Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrive de la plage ac Shannon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:11

Ils venaient de traverser la petite forêt qu'ils passèrent par derrière chez lucas par le petit portail , sa maison était d'apparence assez spatieuse , surtout le jardin et la piscine , le toit était orangé , de nombreux rosier et arbres centenaire faisait le tour du grand jardin , et un petit chemin de piere menait jusqu'a la terasse , il y avait trois fontaines dans le jardin de lucas , une a l'entrée de chez lui et deux dans son jardin de derrière!A chaque fenetre d'etage il y avait un balcon , un assez grand avec terrasse a la chambre de Lucas, il avait fait construire plus grand le sien car il comptait y faire installer un jaccuzi...Une fois à la terass qui n'etait pas loin de l'immense piscine entouré de transate petites table roulante et parasols il posa son t shirt sur une chaise et pris une de ses serviettes de bains dans le meuble en bois de dehors , des serviettes blanches , payot. Il la mit autour d'elle et l'embrassa sur le bout des lèvres tout en descandant sur ses epaules ses baisers....


Tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:19

Elle avait suivit Lucas dans le chemin qui separait sa mainson de la plage .
Apres avoir marcher dans la foret ils arriverent enfin devant chez Lucas .. Une magnifique maison qu'il avait ..
Tout ça elle ne pouvait l'avoir que dans ses reves les plus profond.
Elle ferma les yeux pour les rouvrit quelque secondes plus tard pour voir si elle ne revait pas .


**Non tu ne reve pas ma cherie !! **

Elle sourit et rentrait dans la maison derriere Luke. Elle sourit et le regarda lorsqu'il lui demanda si elle voulait quelque chose ..

A tu quelque chose qui rechauffe un peu ...

Elle sourit et regarda autour d'elle et admira la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:26

Il eu un petit sourire puis ouvrit la porte de la veranda qui menait au salon , un salon dans les coloris noir et blanc, canapé en cuir , table basse en verre , un ensemble stereo assez perfectionné , des spots en guise de lumière de plafond , un mur blanc ou quelques cadres d'artiste norvergien était accrochés , plusieurs plantes tropicales , une cheminé derniers cris ,écran plat , lampes magma , un bar sur le coté liant à la cuisine aménagé , qui elle était dans les coloris plutot bleu ciel et blanc ... il laissa entrée celle ci avant lui puis referma derrière elle , l'atmosphère était beaucoup plus chaleureuse et la temperature egalement ! Vu qu'il était derriere elle il se colla a celle ci mettant ses main sur son bas ventre , il l'embrassa sur la joue puis dit

J'ai pleins de choses qui rechauffe...tu as une preference?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:30

Elle rentra dans la piece .. plutot magnifique..
Il avait du gout ce cher Luke ...
Elle sourit lorsqu'il l'avait fait passer avec lui puis elle sentit qu'il se colla derriere elle en lui fesant une bise sur la joue.


Hum .. j'en vois aussi plusieurs mais as tu une preference que tu veux me montrer ..

Elle sourit toujours avec son petit regard coquin puis se retourna pour faire face a Luke. Et l'embrassa langoureusement comme elle savait bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:39

Il prolongea se baiser en s'amusant avec la langue de sa douce compagne , ses mains était a present dans le bas de son dos, il les laissa glisser sous son short pour pouvoir la tirer contre lui...Une fois se baiser finis , il avait un peu le souffle coupé et il dit avec un regard provocateur

Un chocolat chaud?

Il se mit a rire et l'embrassa encore une fois, bien sur il pensait pas du tout a ca ,mais a quelque chose , de pas très chretien on va dire!Il retira ses mains de son short et les posa sur le haut de chaques cuisse de sa chérie pour pouvoir ensuite la soulever , mettant alors les jambes de celle ci autour de sa taille , ses muscles contracté , on pouvait bien voir que c'etait un sportif , il dit alors


Tu as un endroit...préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:46

Elle osurit lorsqu'il commença a s'amuser avec la langue de Shey.
Elle fut coller a Luke lorsque celui ci sorti "Un chocolat chaud?" Shey le regarda affichant un sourire du coin de la bouche


Un chocolat chaud ?

Elle osurit et soudainement porter par Luke ..
Elle mit ses bras autour du cou de Luke puis se rapprocha et lui fit de leger bisous dans le cou. Elle recula legerement sa tet pour le regarder dans les yeux ..


Tu me montre ta chambre ?

Elle sourit et le regarda dans les yeux ..
Son regard fut capter par celui de Luke qui etait si profond qu'elle ne put regarder autre part .
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:51

Il passa sa langue sur ses lèvres de facon très sensuel puis commencant a marcher , comme si shannon n'etait pas dans ses bras , il lui dit toujours le regard dans le sien

Je ne sais pas , personne n'a jamais été dans ma chambre encore...Je sais pas si j'ai envie d'y aller avec toi , j'hesite..

Il lui palepa legerement les fesses lorsqu'il dit ca , et au meme moment il s'engagea dans son escalier de bois blanc en spirale ralentissant un peu le pas, pour ne pas louper une marche et tomber! Ils arivèrent dans un couloir , une porte était ouverte parmis quelques unes , celle de sa chambre , quelle chance...! Mais avant d'y entrer il plaqua doucement sa chérie contre le mur...sentant son corps contre le sien il dit avec son accent norvegien assez sexy son regard plongez dans le sien

Tu es sur de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:58

Elel le rgearda et lui sourit et l'embrassa langoureusement et longuement avant de repondre ..

Tu as peur de quoi si on va dans ta chambre

Elle sourit et le regarda monter les escalier doucement puis regarda autour d'elle un long couloirs où il y avait beaucoup de porte et seulement une ouvert. Elle sourit et lui caressa la joue.
Puis celui ci la planqua contre le mur et lui demande si elle etait sur ..

Mais elle n'etait sur de rien juste elle savait qu'elle commençait a l'aimer vraiment .. et qu'elle se sentait bien meme tres bien en sa compagnie. Elle aimait son contacte ... corps contre corps ..
Elle ne repondit pas de suite..
Elle lui sourit et passa ses mains sur le torse de luke et sentit ce corps d'athlete ^^ lui passer sous ses douces mains. Elle l'embrassa


Si c'est avec toi je pense que oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:11

[center]Il l'a souleva un peu plus haut pour lui donner un petit coup de reins avant de poser a terre celle ci , le dos de shannon toujours au mur, lui collé a elle enface il remit une meche de celle ci qui cachait son jolie visage avant de dire

Juste peur de te désapointé...chérie

Il lui fit un beau sourire charmant et mis sa main derriere la tête de celle ci pour l'embrasser fougueusement , son autre main effleurant son coup , son buste, puis sa poitrine pour finir par glisser sur son ventre et finir sur sa taille coté gauche....Il se recula après ce baiser et dit

Après vous...

Il voulait la laisser decouvrir sa chambre , une chambre qui était dans les coloris blanc or et beige , un lit a baldaquin deux place blanc , avec pleins de coussins , un meuble immense qui faisait bureau meuble tv et porte chaine ifi , de nombreux cadres qui contenait d'enorme photos de Lucas a coté de voiture plus belle les unes que les autres , une etagère remplis de coupes et medailles de courses...un moquette de couleur blanche toute douce...d'ailleurs il traversa l'esprit de Lucas que Shannon avait toujours ses chaussures..maniaque de la propreté sa le pertuba un peu mais bon ...il avait une penderie mais elle ne se voyait pas , elle etait derriere une des portes , par contre sur un enorme pouf on pouvait voir quelques bouquins PLayboy et affaires de sport ainsi que ballons de basket et foot trainer autour....des maquettes de voitures en guise de bibelot , une vue sur la plage au loin , et de la foret , que l'on pouvait voir , ainsi que la terrasse qui avait un gros trou , la ou il devait il y avoir son jaccuzi prochainement , sinon un simple hamak....
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:25

Elel soruit et entra dans la demeure de Luke .. sa chambre .. joliment faite. Elle regarda la moquette et le reste de la chambre immense qu'il avait ..
La sienne ne fesait meme pas la moitié de celle ci .. elle etait emerveillée . Elle resta emerverillée un petit moment avant de se tourner ver sLuke et luisourit puis elle se baissa pour toucher la douce moquette blanche qu'il avait ..


Tu veux surmeent que j'enleve mes chaussures .. enfin je voudrai pas abimer ta jolie chambre ..

Elle etait toujours accroupi lorsqu'elle posa sa question puis reporta son regard sur Luke. prete a les enlever.
Elle le regarda un moment puis continua a visiter la chambre avec ses yeux.
Elle se croyait vraiment dans un reve ...
Elle vit la terrasse et sourit ..

Ta terrasse fait un peu vide tu as le projet d'y mettre quelque chose ou tu prefere laisser cet espace comme ça ?

Shey etait un peu trop curieuse .. elle pensait .. elel se tut et enleva ses chaussures ... puis se releva ... Elle l'embrassa en l'enlaçant tendrement ... Elle l'aimait beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:33

Elle était si attentionée ,il lui fit un beau sourire et l'enlaca également

Merci pour les chaussures , je dois avouer , je suis un maniaque de la propreté...Mais pour toi j'aurais fait exeption ! De toute manière j'ai une domestique tu sais ,même si je repasse après elle , elle vient plus pour me tenir compagnie qu'autre chose enfete!


Il lui pris la mains pour qu'ils aillent s'assoir sur son lit

Ma terasse jy verais bien un jaccuzi , pas toi???Si tu préfère autre chose...Après je mettrais surement quelques palmiers en pots et torches ...Histoire que de ce relaxer un max quand j'y serais a tes cotés...!!!!


Il posa une de ses mains sur la cuisse de celle ci puis dit

Merci pour le compliment sur ma chambre , mais tu sais , comparé a ce que je suis habitué , ici , pour moi , c'est plutot petit...!!!!!Mais vu que j'etais seul sa me suffisait...mais si tu n'aimes pas , tu peux choisir autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:43

Elel sourit et le regarda dans les yeux .. qu'il aait de magnifique. elle sourit puis commença a jouer avec les doigts de Luke

De tout façon je l'aurai fait meme si je ne t'aurai pas demander .. c'est une habitude chez moi ..
Le jour où tu me verra faire le contraire de d'habitude c'est qu'il y a quelques choses qui ne va pas ..


Elle alla avec Luke s'assoir sur le lit douillet de Luke

Un jacuzzi .. la chance .. tu devrait faire tes reves .. Je pense que c'est un bonne idée ..
il faudra mettre aussi un peu de vegetation pour faire un peu vivre ta terrasse ... enfin c'est mon idée apres tu fais ce que tu veux mon cheri ^^


C'etait la premiere fois que Shey l'appelait comme ça .. un petit signe à Luke pour lui dire qu'elle commençait a tenir beaucoup a lui ..
Ele sourit et le regarda dans les yeux avant de s'approcher et de 'embrassa follement mais calmement en meme temps.
Elle mit sa main droite sur le torse de luke te commença a le caressa lentement
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:21

Il s'allongea la faisant s'allonger en meme temps et prolongea son baiser si bien fait ... les mains de celui ci ce balladant un peu partout sur le corp de celle ci passant sous ses vetements par moments...

Je suis mes rêves , et maintenan , tu fais partie de mes rêves...donc va pour la vegetation ... ^^


Il lui fit un beau sourire , son regard perdu dans celui de sa dulcinée , se retrouvé seul avec elle dans sa chambre...sa donna la frite a son penis XD

Sa te dit un peu de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:28

Elle lui sourit lorsqu'il lui dit qu'elle fesait partie de ses reves. Elle ferma les yeux ..
Elle etait vraiment dans un reve .. jamais elle n'aurait cru rencontrer quelqu'un comme lui ...

Luke .. Je me sens bien avec toi ..
Jusqu'à present tu me fais vivre un reve magnifique et j'espere que ça ne fira pas .. J'aime cette sensation ..

**Pis ton corps aussi ..**
Elle sourit et continua de le caresser de haut en bas puis s'arreta juste en bas et commença a lui mettre sa main puis lui caressa les fesses XD
De la musique pourquoi pas pour mettre un peu d'ambience en s'embrassant XD
Elle lui sourit et le regarda dans les yeux sans pouvoir regarder ailleur elle etait comme figée par ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:46

Il , haussa un peu les sourcils avec un regard coquin lorsqu'il sentit les mains de celle ci...Il lui fit un beau sourire puis dit alors

Si nous sommoes dans un rêve , j'espere ne pas me reveiller alors....

Il l'embrassa sensuellement puis dit en passant sa main sur sa poitrine

La telecommande est sur mon meuble TV..Pendant que jy vais , met toi...à l'aise..okey?

*hihi..... XD *


Il lui fit un petit piou avant de ce laisser glisser hors de son lit et d'aller mettre la radio , Goes around était en train de passer , il laissa cela , et se retourna pour retourner voir sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:52

Elle sourit .. oui ils etaient dans un reve ensemble .. et ne voulait pas qu'il se finisse .. un long reve pour longtemps entre eux deux pourquoi pas XD

Comme ça on est deux .. ça sera plus intense ...

Elle l'embrassa et lui sourit lorsqu'il parti du lit pour allumer la musique plutot cool .. Elle sourit aussi car il lui avait dit de se mettre a l'aise ..
Pendant qu'il s'etait retourner pour mettre la radio, Shey avait enlever son haut car elle trouvait qu'il fesait tres chaud d'un coup dans la chambre .. peut etre apres avoir etait en contacte avec un merveilleux beau goss ..
La chaleur montait ..


Mets toi a l'aise aussi ..

Dit elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:05

Lorsqu'elle lui dit de ce mettre a l'aise il baissa la tête vers son short de bain , c'est tout ce qui lui restait comme habit..en dessous il n'avait rien..Il releva la tête et se rendit compte que celle ci n'avait plus son haut..Son regard resta un instant sur sa poitrine..Puis il la regarda dans les yeux et s'avanca vers son lit pour s'y mettre dessus , il se mit a côté d'elle sur le dos et dit alors ses mains sur son ventre

Pour le moment je suis a l'aise ,mais je le serais encore plus si tu viens sur moi...

Il tourna sa tête vers elle avec un grand sourire malin...par contre il se retrouverait moins malin si en venant sur lui elle remarque qu'il avait , la frite !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:16

Elle sourit et regarda Luke s'allonger sur le dos et lui dire qu'il serait plus a l'aise si elle ..... Elle sourit et se tourna vers lui et l'embrassa pusi tout en l'embrassant elle se mit sur lui et eut un petit rire. Elle l'avais remarquer mais n'avait rien dit ..
Elle finit de l'embrasser et le regarda .. ses yeux, sa bouche, puis son torse ... Elle aimait beaucoup son corps Embarassed Elle sourit et commença a lui caresser le torse du bout des doigts .. Elle se baissa vers lui et lui fit des petits bisous le long du corps. Elle esperait qu'il apprecie cela.
Elle continua pendant un petit moment avant de reporter son regard sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:52

Il appreciait celle ci donc tout ce qu'elle faisat il l'appreciait aussi ..
Il la regardait egalement dans les yeux puis il passa une de ses mains dans son dos pour les faires roulés dans le lit et finir sur elle , sa main gauche sur sa taille il glissa son autre main sur sa cuisse la faisant remonter a sa taille puis de cette même main il commenca a défaire le short de celle ci..Il l'embrassa des bouts des lèvres puis sur la poitrine sur la partie qui n'etait caché par son haut de souvetement qui était a son gout d'ailleurs....il lui chuchotta ensuite au crex de l'oreille


J'ai envie de toi ma chérie...

Il lui chuchotta ses mots , même si il avait l'impression que c'était reciproque il ne voulait allez trop vite...pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:02

Elle sourit car elle l'appreciait enormement ces moments avec lui .. car elle l'aimait . Elle se retrouva sous lui et sourit puis l'embrassa tendrement puis eut un frison qui lui traversa le corp quand celui ci la caressa et lui deposa quelque baiser tendre sur son corps.
Elle ne repondit pas a ce qu'il venait de lui dire ... de peur de paser pour une fille facile meme s'ils s'aimaient.. et qu'elle voulait aussi ..... Elle glissa seulement sa main dans le short de Luke et s'amusait a le caresser les fesses qu'ils avaient de doux ..
Puis tout en le regardant elle l'embrassa longuement et commença a lui retirer tout doucement son short .. Avait elle fait le bon choix ?? Elle ne voulait pas savoir .. elel voulait juste vivre l'instant present avec celui a qui elle avait ouvert son coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:10

Le corp de sa compagne était sublime...pas une seule imperfection...Il pris cela comme un feu vert...le short de celle ci enlevé il commenca a avoir des monté d'adrenaline rien qu'en pensant a elle...Il mit une de ses mains entre les jambes de celle pour lui caressa puis sa main droite finit par se fofiler en dessous du tissu qui separait sa main de son sexe ...a ce meme moment il était en train de l'embrasser avec envie et passion , son autre main dans le dos de celle degraffait delicatement son soutient gorge ..Il se debrouilla pour que son short descende sans qu'un de eux d'eux n'ai a se baisser...Celle ci ce retrouverait en bas de souvetement dans la minute qui suivait , lui nue !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26

Elel sourit à Luke .. Elle l'aimait c'etait sure maintenant.. Et lui donner envie .. etait pour lui montrer qu'elle tenait a lui ..
Elle le regarda dan sles yeux puis descendit son regard sur son corps .. car celui ci etait a present tout Nu ^^
Elle sentit la main de Luke lui degraffer les sontien gorge .. plutot doué le mec XD et l'autre main de celui ci se fofiler vers sa partie intime ..
Elle osurit et lui caressa ses douces fesses pour finir par lui prendre son p** dans sa main et tendrement au debut lui faire plaisir puis l'embrassa en emme temps .. ses levres etait un delices ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:13

Celui ci jusqu'ici c'était controlé mais la ,sa devenait trop tentant tout ca ; il finit par lui degraffer son soutif et lorsque celle ci le toucha ..la ou il faut , il commenca aprendre du plaisir , pas mal de plaisir pour un debut!! Il enleva sa main des parties intimes de celle ci pour pouvoir lui palper delicatement la poitrine tout en prolongeant le baiser de celle ci avec envie , si c'était de l'amour entre eux?Il ne le savait pas encore mais pour le moment ce n'etait pas a ca qu'il pensait...Il descendit une de ses main pour prendre celle que Shannon utilisait pour..voila on sait compris et il la remonta vers son epaule , ils avaient leurs mains chacuns dans celle de l'autre..Lucas l'avait arreté pour une raison precise , il avait toujours été sur de lui au lit ...Il lacha les mains de celle ci avant de poser ses main sur le bas des fesses Shanon pour pouvoir la penetrer.......
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:19

Elle lui sourit car elle commençait peit a petit a l'aimer .. et bien sur a lui faire plaisir.. Au bout d'un moment, Lucas lui prit la main et deposa les sienne en bas de ses fesse et sourit .. Elle regarda Le beau Lucas dans les yeux .. L'amour ??!? Peut etre mais pour l'instant elle vivait cet instant magique seconde par seconde sans rien regretter .. Elle sourit et lui deposa un biosous sur le front. Peut etre que les gens dirait qu'entre eux s'etait du rapide mais elle s'en foutait de ceux qu'ils pouvaient dire .. Elle aimait ces instants .. Puis aussi Lucas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:28

Il lui fit un de ses plus beau sourire avant de l'embrasser....Commencent a faire ses mouvement de va et vient de deja rapide , un instant après il se mettrait a accelerer , tout comme sa respiration ce saquadera pour laisser place aux gémissements de plaisir...Ils ne le fairaient surement pas qu'une seule fois, au moins deux fois dans le lit , puis une autre fois sous la douche , pour se raffraichir.... (j'abreje car je crois pas qu'il y a droit de detailler sur ce forum Razz )... Enfin une chose était sur c'est que au moin il n'aurait pas rien fait de sa journée..Ce que les autres pouvait dire de eux?Lucas s'en foutait il n'avait pas encore rencontré beaucoup beaucoup de monde donc il s'en foutait , puis si ce qui était dit allait trop loin...il irait regler ca vite fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive de la plage ac Shannon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage ac Shannon   Arrive de la plage ac Shannon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive de la plage ac Shannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS pour Shannon
» Tranquille sur un banc...[pv Shannon]
» 2> Me & one friend & my rencontre with Shannon ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Riche ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Lucas Du Lys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser