Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:26

Nathan soupira en entendant la porte claquée de la chambre de Beverly puis il dit à Kimberly:

"Merci tu nike tout à chaque fois"

Nathan prit les clés de sa voitures dans son jean et il avanca vers la porte pour sortir de la maison, mais avant il cria pour Beverly:

"Bonne nuit"

Il ouvrit la porte et la referma après être sortit, en la claquant. Il avanca vers sa voiture. La fenêtre de la chambre de Beverly donnait sur la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:29

Beverly entendit le "bonne nuit" de Nathan, mais elle ne comprennait pas pourquoi il lui disait ça mais ensuite elle entendit la porte de la maison claquer, ce qui l'inquiéta. Elle se leva du lit et courrut jusqu'a son balcon. Donc elle ouvrit la grande porte vitrée avant de se diriger sur le balcon où elle vit Nathan pres a entrer dans sa voiture.

"Nathan !"

Elle avait parlé assez fort pour qu'il l'entende d'où il était, c'est-à-dire a sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:34

Nathan espérait bien cette réaction au moins, et il était content qu'elle l'appel de son balcon, donc il tourna la tête et il la regarda puis dit:

"Quoi encore?"

Il avait parlé sèchement pour bien lui faire comprendre qu'il était énervé, mais si elle lui demandait de revenir, il ne ferait pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:50

Elle le regarda et soupira quand il lui repondit sechement, mais elle s'y attendait de toute facon vu que son bonne nuit, n'était pas l'un des plus tendre.

"Reviens s'il te plait... ce que j'voulais moi c'était qu'elle parte pour qu'on continue de passer une bonne soirée mais c'est pas le cas..."

Elle avait un regard triste puis un air triste car elle était triste qu'il voulait partir et de n'avoir pas une si bonne soirée qu'elle l'avait pensé en étant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:12

Nathan soupira en la regardant, puis il referma la porte de sa voiture et referma la voiture à clé grace naturellement ses clés xD. Il ne répondit strictement rien à Beverly et au lieu de ça, il fit demi tour et marche pour aller jusqu'a la porte de chez Beverly. Il l'ouvrit de nouveau et la referma après être entrer. Il n'alla pas dans le salon mais il monta dans la chambre pour aller voir Beverly, entre temps Logan était venu dire à Beverly que Nathan avait dit qu'il pouvait dormir avec Beverly c'était elle qui choisissait. Donc quant Nathan ouvrit la porte de la chambre de Beverly, il vit Logan sur le lit puis lui dit:

"Tu peux nous laisser quelques minutes s'il te plait?"

Il avait parlé gentiement au cousin de Beverly, et celui ci fit une moue avec sa bouche et quitta la pièce à contre coeur c'était évident, vu la tête qu'il faisait. Une fois seuls Nathan regarda Beverly et lui dit plus gentiement:

"Tu peux arreter d'me faire la tête alors? Moi aussi j'aurais voulu passer une bonne soirée comme on la commencer, mais c'est pas d'ma faute, j'suis désolé mais j'aurais pas laisser Kimberly avec son frère dans la rue pendant une nuit entière. Pour ta cousine disons que j'm'en fou mais pas ton cousin il est petit alors c'est rien, puis tu peux attendre demain matin pour les virer si tu le veux..."

Il avait parlé gentiement pour qu'elle comprenne qu'il voulait arranger les choses et surtout pouvoir être de nouveau tendre l'un envers l'autre, au lieu de s'agresser mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:41

Comme elle vit qu'il ferma la porte de sa voiture et qu'il la ferma meme a clé et qu'il fit ensuite demi-tour pour se diriger vers la porte de la maison de Beverly, elle en conclut qu'il voulait bien revenir. Elle ferma donc la porte-fenetre du balcon apres etre revenue dans sa chambre puis Logan vint deux secondes plus tard. Elle lui repondit :

"J'vais y reflechir"

Elle lui souria puis il s'installa sur son lit au meme moment que Nathan ouvrit la porte de la chambre. Elle tourna la tete vers lui et elle lui fit un petit sourire, mais un peu moins grand que celui qu'elle avait fait a son cousin. Elle regarda Nathan qui parla a Logan puis elle regarda ensuite ce dernier qui quitta la piece a contre-coeur. Elle repporta ensuite son attention sur son petit-copain qui lui parla, elle l'écouta donc avant de repondre :

"Ok j'les fait dormir ici pour ce soir..."

Elle soupira

"Mais toi... tu rentres chez toi ou tu restes chez moi ?"

Elle fit une petite moue de petite fille qui n'avait pas ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:00

Il la regardait pendant qu'elle venait de lui répondre qu'elle acceptait de les faire dormir ici pour ce soir, puis elle lui demanda ou il allait dormir lui, si il allait rentrer chez lui ou s'il allait rester chez elle et dormir avec elle. Elle fit ensuite une moue comme si elle n'avait pas ce qu'elle voulait, mais cette fois-ci il ne lui souria pas mais dit juste:

"Ca dépend de toi... Si tu compte me faire la tête toute la soirée, j'rentre chez moi, sinon j'peux rester sa me dérange pas du tout..."

Il la regarda de nouveau, enfin il n'avait pas arreter de la regarder, et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:22

Elle l'écouta avant de lui repondre a son tour :

"Mais non j'vais pas te faire la tete... j'veux juste continuer de passer un bon moment avec toi et que ma cousine me soul pas... j'étais tellement décu que la soirée ne se passe pas comme j'le voulais que voila..."

Elle fit un petit soupire

"Si j'te fais pas la tete tu veux bien rester alors ?"

Elle le regardait avec un beau petit regard
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:27

Il lui fit un petit sourire et dit:

"Mais oui j'veux bien rester! Et tu sais on aura une autre soirée demain au pire, j't'inviterais chez moi si tes parents sont la..."

Lui aussi était déçu qu'ils aient été dérangés mais il ne le montrait pas vraiment, car il vivait le présent et donc voila ce n'était pas un drame non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:36

"Bon bah dans ce cas la si tu m'dis qu'on se rattrapera demain j'veux bien le croire et ça m'rassure"

Elle souria et s'approcha de lui

"Désolée d'avoir réagit comme ça..."

Elle lui fit une petite moue avec sa bouche en le regardant dans les yeux. Elle entendit ensuite son cousin crier, surement parce que Kimberly l'embetait. Beverly soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:44

Il avait posé sa main sur sa taille quant elle s'était rapproché car il aimait bien qu'elle se rapproche et il dit juste:

"Pas grave..."

Il avait commencé à se pencher pour l'emrbasser lorsqu'ils entendirent Logan crié, il fit un sourire "désolé" à Beverly et il lui dit:

"Elle fera tout pour avoir de l'attention..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:48

C'est vrai qu'ils allait s'embrassaient, c'est en partit pour ça que Beverly avait soupiré, car elle ne pouvait meme plus l'embrasser en étant tranquille. Elle lui repondit simplement :

"Ouais..."

Elle se sépara de ses bras car comme il allait l'embrasser, elle avait posé ses bras autour de son coup puis elle se dirigea vers la porte de sa chambre.

"J'vais voir ce qu'il se passe..."

Elle voulait aller voir car son cousin crié encore.

"Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:10

Il était vraiment déçu de ne pas avoir pu l'embrasser comme il voulait, mais il ne dit rien il dit juste:

"Ouai j'vien"

Il suivit donc Beverly puis ils redescendèrent les escaliers pour arriver enfin au salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:16

Beverly ne dit rien a Nathan en descendant les escaliers puis elle arriva dans le salon où son cousin essayait de prendre la télécommande des mains a Kimberly, qui elle, regardait une télé réalité interdit au moins de 12 ans.

"Kimberly !"

Elle soupira

"Quoii ?"

"Donne lui la télécommande !"

"Mais nan j'regarde !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:24

Nathan soupira, c'était quelque chose de très enfantin, mais il avait la solution pour arranger les choses, il avanca en silence et il éteingnit la télé puis dit à Kimberly:

"Beverly est déjà assez gentille de t'accepté ici alors soit maintenant tu ferme ta gueule et tu fait s'qu'elle te demande, soit tu dégage, et demain on emmêne ton frère prendre l'avion pour rentré, et on s'occupe pas d'toi! T'es prévnue maintenant, j'suis très sérieux quant j'te parle, alors déjà tu vas commencé par me regarder quant j'te parle, parce que sa va très vite me souler ton sourire de merde la!"

Nathan commencait à s'énervé, et que Kimberly soit une fille ou non ne dérangerait pas Nathan s'il devait la frapper il le ferrait. Kimberly l'entendi au son de sa voix qu'il s'énervait, donc elle le regarda mais ne dit rien et Nathan dit:

"Alors tu préfère quoi?"

Elle soupira et dit:

"C'est bon j'dis plus rien...Msoul pas..."

Nathan lui lanca un regard, mi meurtrier, mi interrogateur et dit plus sèchement:


"Déjà c'est toi qui débarque sans prévenir, tu nique notre soirée, et encore c'est moi qui te soul? Arrete dans deux minutes tu va m'rendre violent la! Tu veux t'prendre une baffe dans la gueule?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:29

Beverly ne savait vraiment pas quoi dire a sa cousine pour qu'elle arrete, mais elle n'eut pas besoin de dire quelque chose car Nathan s'avanca vers la télévision pour l'éteindre et il parla a sa cousine. Beverly l'écouta et elle entendait bien dans sa voix qu'il s'énervait, elle le connaissait assez bien pour savoir quand il s'énervait ou quand il était gentil. Quand il arreta de parler, Beverly fit un petit soupire car elle n'aimait vraiment pas lorsqu'il était énervé car il pouvait etre tres violent.

"Mais nan j'ai pas envi que t'abimes mon beau visage moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:37

Nathan la regardait vraiment très méchament puis dit finalement:

"Vaux mieux que j'ferme ma gueule si tu veux pas être défigurée à vie ma p'tite"

Il avait très envie de la frappé car cette petite gamine de 15 ans l'énervait grandement à ce moment précis. Autant il pourrait bien s'entendre avec elle autant la elle était vraiment soulante.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:41

"Nan ! J'pense que c'est plutot a Kim de fermer sa gueule !"

Elle soupira et regarda gentiement Nathan car elle ne voulait en aucun cas se prendre la tete avec.

"Bébé, t'as soif ou t'as faim ?"

Elle attendit sa reponse avant de tourner son regard vers Kimberly et de lui dire :

"Toi t'as qu'a monter ta valise dans une chambre en haut !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:47

Il ne lachait pas Kimberly du regard et il dit juste à Beverly mais plus gentiement:

"Non merci ça va!"

Kimberly le regarda et dit à Nathan

"Mais c'est bon arrete d'me regarder comme ça j't'ai rien fait alors calme toi!"

"Avec ta gueule en face de moi j'ai pas envie d'me calmer!"

"Non mais franchement soi beau et tait toi! J't'ai rien demander, et vu que t'es plutôt super beau, tu ferai mieux d'te taire, parce que la tu gache tout"


Nathan n'eu rien le temps de répondre que Beverly l'avait fait avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:51

Elle écouta encore une fois Nathan et Kimberly se disputer, mais la, Nathan n'eut pas le temps de lui repondre car Beverly le fit avant :

"Kimberly la j'te jure la ferme ! Sinon j'te promet que tu vas partir de chez moi et tu vas dormir dehors, qu'il neige qui vente ou qui pleuve j'en ai rien a foutre ! Vas te prendre une chambre sinon tu risques aussi d'recevoir une baffe de ma part !"

Elle savait que Nathan était super beau et elle était contente de lui mais elle n'aimait pas du tout qu'une autre fille qu'elle lui fasse des compliments.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:59

Kimberly rigola en se levant du canapé et dit:

"Franchement vous m'faites trop rire vous deux c'est trop excelent! Mais Nathan souvient toi la soirée quant j't'ai vu en Floride, t'était largement moins agressi f avec moi... Rappel toi bien..."

Elle avait fait exprès de prendre une voix langoureuse, alors que c'était faux, Nathan n'avait rien fait du tout avec Kimberly, pour lui ce n'était qu'une gamine, lui avait 19 ans et elle 15, jamais il ne s'imaginerait quelque chose avec elle. Kimberly prit sa valise et sortit de la pièce pour monter puis Nathan regarda Beverly et lui dit gentiement:


"Crois pas qu'il se soit passé quelque chose la bas j'te l'jure..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:04

Beverly regarda sa cousine se lever du canapé puis elle l'écouta parler a Nathan. C'était-il passé quelque chose entre elle et Nathan ou est-ce qu'elle disait juste ça pour embeter Beverly ? Elle n'en savait rien. Elle avait confiance en Nathan mais la, elle ne savait pas si c'était vrai ou non. C'était surement car elle n'avait pas confiance en 100% en Nathan. Quand il était avec elle, elle avait confiance, mais pas quand il était sans elle, car il avait deja fait des choses quand il avait but et fumé, alors pourquoi pas la aussi ? Elle regarda Nathan mais elle ne repondit pas, elle se contenta d'aller dans la cuisine. Elle ouvrit le frigo pour prendre une bouteille de jus d'orange et elle prit un verre dans le placard car elle avait soif.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:09

Nathan avait envie de soupirer mais il ne le fit pas, mais il resta dans la pièce sans rien dire d'autre, après quelques secondes il alluma la télé pour Logan et suivit Beverly dans la cuisine et dit directement:

"Fais moi confiance, j'peux te l'jurer sur ma vie qu'il c'est vraiment rien passé avec elle! Elle dit ça pour t'énervé et elle a réussi tu rentre dans son jeu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:17

Elle tourna la tete vers Nathan quand il entra dans la piece et qu'il parla. Elle l'écouta bien entendu mais en se servant un verre de jus d'orange. Elle referma ensuite la bouteille et alla la reposer dans le frigo avant de revenir a la table où elle avait posé son verre. La, elle regarda Nathan et elle lui repondit :

"Ca m'soule tout ça... meme si j'te crois, ça m'soule qu'elle fait tout ça pour m'énerver... ca me refait penser a la fois où t'es partit en Floride et que t'as eut son numéro... apres tout, rien peut me prouver que tu t'en foutait qu'elle t'as donné son numéro, tu l'as peut etre appelé ou envoyé des messages j'sais pas..."

Elle soupira. Ca l'énervait qu'elle pense ça et qu'elle ne lui fasse pas confiance a 100% mais c'était un peu de la faute a sa cousine car elle lui avait deja volé quelques mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:26

Nathan soupira et lui dit:

"T'aurais même pu vérifié dans mon portable, à part toi j'ai appelé personne d'autre en meuf, et les SMS c'est que à mes potes que j'en envoi, si j'te jure sur ma vie que j'ai jamais rien eu avec elle ou même que j'ai jamais penser avoir quoi que ce soit avec elle, crois moi... A moins que t'en ai rien a foutre que j'crève..."

Il la regardait sans avancer ou quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 30 Novembre [ pv Bev ]
» Arnaud vien s'excuser [ Mardi 2 Novembre ]
» arrive
» arrive
» arrive ... [pv beau mec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Riche ¤  :: ¤ Villas ¤ :: Villa de Beverly Camerson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser