Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Course avec Evey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Course avec Evey Empty
MessageSujet: Course avec Evey   Course avec Evey Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:18

Voilas que la fin de la semaine semblé plutôt sec a vrai dire le frigo était vide et les placard aussi, il était vachement grand temps de faire les grande course du moi vue le peux de contenue dans l'appart laura qui était vêtue d'une robe qui était un peux plus haut que les genoux de couleur noir et de bas couper court pour ne pas ressemblé a une pimbêche de service, a se pieds elle porter des tong avec un petit talon(beinh oui un peux de chichi ptdr) ses cheveux était attaché en queue de cheval et ses en soupirant face au armoire qu'elle cria après evey

Eveyyyy!!!!!!!!! Faut aller faire les course il y a vraiment plus rien a manger ni a grignoté

Après un petit moment et après réponse de Evey se dans la grande surface que Evey et Laura se retrouvé deux superbe demoiselle d'une beauté naturelle et qui ne porté pas des jupes qui ressemblé a une ceinture plutôt que a du tissu, ses avec leurs deux cadis qu'elle se retrouva dans les rayon discutant chacune ensemble

bon beinh prend ce que tu veux, vue que je suis végétarienne la viande ses pas mon fort mes n'hésite pas pour toi hein
Revenir en haut Aller en bas
Evey Richardson

Evey Richardson


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Calvin is the One
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Course avec Evey Empty
MessageSujet: Re: Course avec Evey   Course avec Evey Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:47

Voila maintenant un bon petit moment que les deux colocataires, Laura et evey faisaient bon ménages toutes les deux. Elles étaient devenues de trés bonnes amies et surtout elles adoraient passer du temps à bavarder de tout et de rien. Elles s'étaient découverts des mêmes passions et de ce ait elles s'entendaient à merveille. Evey avait pris les habitudes que Laura voulait pour que la vie dans l'appart soit des plus heureuses. Bref la vie en colocation était quelque chose de merveilleux, Evey adorait cela et espérait que cela dure encore beacoup de temps.
Evey était à ce moment dans sa chambre, elle était en train de faire quelques devoirs. Evey était plus joyeuses ces derniers temps et sa relation avec Calvin y était pour quelque chose. Elle était donc allongée sur le ventre sur son lit en train de lire un livre sur l'histoire lorsqu'elle entendit la voix de Laura résonner. Relevant son regard vers la porte, c'était un geste qui n'était autre que pure réflexe. C'est alors qu'elle se leva du lit et qu'elle chercha son sac à main. Tout en criant pour lui répondre:


"Ok deux minutes j'arrive"

Une fois son sac à main trouvé, elle sortit de sa chambre et se dirrigea avec Laura vers la grande surface de la ville. Chacune avec un cadis, elles discutaient le long du magasin et remplissait les choses comme c'était convenu. C'est ainsi qu'Evey entendit Laura lui dire qu'elle prenne ce qu'elle veut en viande car la jeune femme était végétarienne.

"T'inquiète on fait comme d'habitude. Bon alors comment ça va dans ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Course avec Evey Empty
MessageSujet: Re: Course avec Evey   Course avec Evey Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:16

Laura aimé beaucoup passé du temps avec Evey c'était une fille tout comme elle, simple douce et qui se prenez pas la tête pour les mecs tout comme sauf avec LUcas mes cela était complètement diffèrent elle avait de l'amour pour celui ci. Enfin bref les rayon voyaient apparaître les jeune femme et ses devant les magazine que Laura se stoppa pour répondre a Evey tout en feuilletant des magasine pour fille beinh oui quoi ses pas parce qu'elle déteste les filles qu'elle n'es pas du tout féminine.

Beinh tu vois Lucas le garçon que je tes déjà parlé, je les revue a la plage le soir de la tempête et cette soirée se montré plutôt bien et tout

elle se rapproché de Evey pour que personne ne les entende

et Je suis passé a l'acte, quelque jour plus tard il ma fait une réputation sur son blog enfin bref les gens mon défendu mes la ne s'arrête pas le truc je devais avoir mes problème de fille et je ne les ai pas eu, j'ai été voir le génycologue et je porte l'enfant de Luca

Elle posa le magasine dans son cadi et regarda Evey avec un air triste

Je sais pas quoi faire Evey je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course avec Evey Empty
MessageSujet: Re: Course avec Evey   Course avec Evey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course avec Evey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evey Richardson
» Avec sa best (Ash')
» Avec Beverly [pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Le centre commercial ¤ :: ¤ Grande surface ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser