Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Se déchaine [PV LAURA]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:00

Par un soir Roberto avait décidé d'aller au Night Club il y allait très souvent plus d'une fois par semaine mais c'etait l'un de ses rendez-vous habituels la boite de nuit parfait pour faire de nombreuses rencontres.Roberto c'etait fait beau aujourdui d'ailleurs il ne savait pas pourquoi il avait envie -_-'.Il regarda un instant la piste de danse ,beaucoup de gens dansaient en couple et malheureusement lui ne savait plus ou il en etait. Il décida d'aller au bar et commanda une bière ..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:07

Laura avait eu une folle envie de se changer les idée et pour cela elle avait opté de sortir en boite, voir Evey et Calvin se rouler des patin dans l'appart lui avait donner envie de bouger pour leur laissé leurs domicile a Evey.
Après avoir prit une bonne douche Laura refila une jupe plutôt court cela était vraiment rare mes bon un peux de changement pouvait toujours être la, assortie avec une blouse de couleur noirs avec dans le dos des aile d'ange toute en strass mes ceux ci ne se voyait pas quand Laura termina son lissage de cheveux pour enfin se maquillé peut mes avec soin et élégance.
Une foi prête elle prit ses clef de voiture et de l'appart et avant de dire qu'elle parte a Evey elle prit une pomme pour manger sur la route quand elle arriva en boite, la musique ce laissa déjà entendre de la sortie une habitué au piste de danse la jeune fille prit tout de suite possession de celle ci laissant son corps se déhanché au rythme de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:12

Roberto buvait toujours un peu de bière ce soir la.Il ne voulait pas etre saoule il n'aimait pas du tout contrairement a d'autres hommes Roberto n'abusait pas de l'alcool.Des qu'il termina sa bière celui-ci fixa la piste de danse il y avait beaucoup de couples , des filles seules .. et des mecs seule.. enfin il y en avait pour tout le monde.Celui ayant finis sa bière décida de se lancer sur la piste de danse pour enfin se défouler sur de la bonne musique et peut-etre trouver quelqun a qui parler on ne sais jamais , il se retrouva a coté d'une fille seule , elle etait très mignonne il lui souria tout en continuant de danser..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:30

Laura qui aimé énormément la danse ne prit pas attention au jeune homme tout de suite qui se trouvé peux loin d'elle,
toujours son corps se déhanchant au rythme de la musique la jeune laura danser avec des inconnue, et toute la sorte puis elle remarqua un jeune homme qui semblé danser seul, elle s'approcha de lui doucement et tout en le regardant dans les yeux, elle posa sa main sur l'épaule de celui ci pour danser avec lui toujours au rythme de la musique dandinant son corps, contre le jeune homme.
Son autre main était poser dans ses cheveux qu'elle relève de temps en temps les tenant au creux de sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:44

Roberto dansait toujours au rythme de la musique.C'etait une chanson assez bougeante.Roberto se sentait vraiment très bien dans cette boite de nuit , c'etait vraiment une de ses choses favorites d'aller en boite.Toujours en dansant Roberto remarqua que la jeune fille seule se mis a danser avec lui.. Il souria toujours en dansant avec elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:58

Le jeune homme avait remarqué que Laura danser avec lui et il en avait fait au temps, Laura se mit face a lui le regardant dans le creux de ses yeux relavant ses cheveux avec ses main , sa blouse c'était un peux relevé et laissa apparaître son piercing au nombril un piercing de couleur rouge avec c diamant qui retomber sur son corps souvent le rythme du déhanché de Laura, elle adressa un sourire a celui ci et se rapprochant plus contre lui comme pour le coller mes pas trop pour ne pas passé pour une allumeuse de mecs, la danse était sa plus grande passion et elle le savait par elle même.
Laura ne l'utilisé pas pour aguiché les mecs comme certaine fille le font ni pour draguer, elle danser pour son plaisir et pas pour celui des autres
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:04

Roberto continuant de danser avec la jeune fille dont il ne savait pas le prénom ^^ etait assez souriant ce soir , il faut dire qu'avec une aussi bonne ambiance sa arrange quand meme les choses.
Roberto ne la voyait pas comme une allumeuse de mecs sa se voyait que celle-ci voulait simplement danser et vu que Roberto etait le seule mec sur la piste de danse elle avait choisi lui tout simplement..
Il la regarda faire en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:16

Toujours en regardant le jeune pendant un moment elle ne bougeas pas son regard de celui-ci, la musique changeas et devenait plus entraînante, son corps reprit rythme de celle ci et dandina son ventre comme les danseuse oriental, avant de faire un signe d main au jeune homme et de prendre direction du bar ou elle prit place sur un tabouret commandant un verre de Vodka pur et blanche.
Se tourna sur sa chaise pour avoir vue sur la piste de danse le temps qu'on lui serve sa Vodka et de payé celle ci, la sirotent toujours le regard poser sur ses jeunes qui était assez chaud ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:21

Roberto dansait toujours sur de la musique Rythmée quand la jeune fille avec qui celui-ci dansait l'entraina au bar , il retourna la tete une dernière fois sur la piste de danse , et suivit la jolie jeune fille qui l'entraina au bar il lui souria et se décida de lui adresser la parole..
-Salut ... Je m'appelle Roberto ^^ ..
Il la regarda siroté sa vodka puis celui-ci ce commanda un ice-tea pour une fois sa changeait des bières.Il etait curieux d'en savoir un peu plus sur elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:29

Le jeune homme se nommé Roberto après qu'il soit venu la rejoindre au bar il l'avait salué et c'était présenté elle posa sa vodka sur le comptoir et croisa ses jambes. Elle acquisa un sourire à Roberto pour ensuite lui répondre

Enchanté Roberto je me nome Laura

elle tendis sa main pour la lui serré en guise de connaissance et de politesse. Il était vraiment charmant comme jeune homme fallait l'avoué il devait sûrement en faire tomber des filles a se pieds mes laura na s'attarder pas a la beauté du jeune homme pour lui laissé une autres question sortir de sa bouche mes avec le bruit de la musique on devait plus crié pour semblé parlé normalement

Ça vas tu t'ennuie pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:36

La jeune fille s'appelait donc Laura , c'etait un très jolie prénom qui lui refit immédiatemment penser a une de ses ex quand il vivait encore a Madrid , enfin bref la n'est pas la question , il lui serra donc la main , c'etait normale , il souria et répondit donc a Laura :
-Enchantée Laura , content de te connaitre ..
La jeune fille etait aussi très mignonne et devait aussi en faire tomber des mecs , mais bon il ne fallait pas se fier aux apparences , pour l'instant il voulait commencer a la connaitre .. il etait très curieux sur pleins de choses.
-Oh que non je risque pas de m'ennuyé dans une boite de nuit .. Il y a beaucoup d'ambiance et de plus le Night Club est l'une des meilleurs boite de l'ile et toi tu t'ennuis ^^ ?
Demanda t'il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:46

Roberto venait de demandé a Laura si elle s'ennuyer ici, mes comment s'ennuié dans un endroit ou la musique et roi ou la musique et la danse ne fait plus que un durant de longue heure. Enfin Laura eu un petit rire amuser sur ses lèvres.

Oh mes non je m'amuse ici, il me faut peux un peut de musique, de la danse et de quoi boire et je suis partie durant des heure ici

ET oui la danse Laura aimé cela, de plus elle le pratiqué largement aussi depuis un long moment et elle apprenait au enfants de quartier pauvres qui ne peuvent pas se payé des cours, laura laisse ses don a porter de ceux ci
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:55

C'est sure que l'on ne pouvait surement pas s'ennuyer au Night Club et puis comme pensait Roberto on pouvait toujours trouver quelqun a qui parler ou bien danser .. enfin on trouve toujours une super occupation dans cette boite , elle est vraiment super.
-Moi c'est pareil , je reste ici jusquau bout de la nuit j'adore sa !
La musiqua s'était baisser , Roberto pouvait donc mieu parler avec Laura. Il souria puis vit que celle-ci n'avait rien a la main , il finissa sOn ice-tea ce commanda un coca et demanda a la demoiselle si elle voulait boire quelque chose ..
-Tu veut boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:34

Roberto était un fana de soirée Laura le verrais sûrement assez souvent alors, elle reporta son regard sur la piste quand la musique fut moins fort ou alors cela était sûrement du au faite que après un long moment on s'y habitue qu'on a l'impression qu'elle 'n'est plus si forte enfin bref Roberto demanda a Laura quesqu'elle voulait boire, elle regarda son verre qui était presque vide toujours poser sur le comptoir avant de répondre a Roberto

Heu une vodka rouge merci

il lui payé un verre il était vraiment adorable elle ne regretté pas de l'avoir aborder comme les gens dirais mes pour elle se plutôt juste une danse ainsi mes bon cela fessait une nouvel rencontre aussi qu'elle ne regretté pas jusque maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:44

-De rien , c'est normal ..
Enfin oui c'etait normal pour Roberto de payer un verre a une fille qu'il rencontrait du moins c'était la moindre des choses .. Roberto toujours le sourire aux lèvres pensait a un tas de choses ce soir la .. il ratait presque tout dans sa vie .. Kristen avait eu le bégin pour un autre et il se retrouvait seule la alors qu'il avait des tonnes d'occasions qu'il n'avait pas saisis , Roberto regrettait souvent des choses qu'il faisait .. Enfin bref il élimina ses pensées négatives et se concentra sur sa soirée avec Laura..
-Alors Laura .. parle moi un peu plus de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:30

Après avoir payé un verre a Laura celui ci lui demander de lui parlé d'elle, et oui vive les tactique pour dragué plus facilement enfin lui n'était sûrement pas comme ça de toute façon Laura et venu seule ici et repartiras seule d'ici plus de garçons pour elle dans sa vie pourtant cela serait peut être plus simple pour elle et le futur bébé enfin pour le moment personne ne pouvait le remarqué elle était encore que au début de sa grossesse.

Parlé de moi bein je suis passionné de la danse que je pratique depuis ma plus tendre enfance, ensuite j'enseigne dans les quartier défavoriser enfin le quartier pauvre quoi mes don de hip hop au jeune de la banlieue.
Mon but dans ma vie ses d'ouvrir mon école de danse mes cela je pense que je n'y arriverais jamais enfin soite ou devenir prof de danse. Voilas ma vie en gros sinon je vie ici depuis un tit moment en collocation avec Evey et je vais au lycée de la ville.


Voilas le petit résumé de la vie de Laura un résumé bien précis et qui comporter tout ses moment mes Lucas aussi était dedans enfin cela elle n'en parlerais pas durant la soirée, vue les petit truc qui se passe entre Lucas et Elle e son fameux article sur son blog disant que Laura était une fille facile pfff
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:36

Roberto voyait bien que Laura n'etait pas une drageuse enfin sa n'était pas plus mal car en tombant sur des allumeuses de mecs , Roberto faisait souvent des erreurs , il négliga donc ces paroles pour pas en faire trop tout de meme car celui-ci pourrait le regretter encore une fois . Des que celle-ci lui parla un peu de sa vie , il l'écouta attentivement et répondit donc :

"C'est super la danse , Moi aussi je la pratique depuis mon enfance .."
" Ben j'espère sincérement que tu réaliseras tes rèves Laura"
" Je suis également au lycée de la ville"

Roberto étant plus jeune prenait des cours de danse a Madrid , c'etait vraiment une passion pour lui il ne pouvait pas s'en passer , il avait vraiment tout quitter pour cette ile ..

" Et sinon tu vient de quel ville ?"

Celui si essayait de ne pas etre trop indiscret sur la vie de la jeune fille , c'est vrai que sa ne le regardait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:04

La musique avait prit une autre tournure Laura aimé bien le genre de musique qui passé en ce moment plus hip hop on pouvait voir sur sa chaise qu'elle déhanché déjà au rythme mes Roberto lui disé qu'il aimé la danse aussi et lui demandé si elle était de la ville.

Oui j'ai vécu une grande partie ici, tu viens ou tu reste la

Et oui elle ne pouvait plus se retenir elle se leva de sa chaises fessant un clin d'oeil a Roberto la piste avait prit plus de place au afro americian le hip hop était leurs danse mes Laura savait vite fait une place en fessant son apparition avec elle aussi quelque figure de Hip hop...
On pouvait voir que cela été sa passion elle ne pouvait pas vivre sans la danse il fallait lui laissé mes seulement dans quelque temps elle devras arrêté tout cela vue qu'elle prote en elle l'enfant d'un homme
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:12

Roberto écouta attentivement ce que Laura lui disait , elle lui disait qu'elle avait vécu la une grande partie de sa vie , Roberto aurait beaucoup aimé aussi vivre ici car cette ile etait génial mais il ne regrettait quand meme pas Madrid la ou il es né . Il entendit la musique plus Hip-Hop qui passait sa lui fit pensé a beaucoup de choses a l'école de danse ou il etait a Madrid qui lui manquait plus que tout . Roberto vit Laura se lever , c'etait surement pour aller danser , il lui fit aussi un clin d'oeuil et alla sur la piste de danse très souriant.

'' J'arrive!''

La musique etait assez forte et l'ambiance super Roberto etait au milieu de la piste de danse , il dansait avec Laura au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:13

(désolé du temps)

Laura danser avec Roberto tout deux assez proche, elle pouvait sentir l'odeur du parfum du jeune homme quand ses mouvement bouge, son regard dans le sien elle posa une main sur le tors de Roberto pour danser plu sensuelement avec lui, quelque minute après environs une demie heure plus tard, la chaleur avait prit température sur la piste de danse. Laura prit la main de Roberto pour sortir dehors prendre l'air, quand il marché tout deux un peut un banc ce laissa voir plus loin, Laura prit marche vers celui ci avant de s'asseoir dessus tapotant la place a coter pour que Roberto puisse s'asseoir prêt d'elle

Je vais pas te manger enfin pas maintenant au verra a la fin de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:21

Tu parle de moi la ?

Roberto rigola , peut-etre que Laura avait trop bu ? non sa m'étonnerai elle n'avait pas ces habitudes enfin c'est ce qu'il pensait d'elle.Il sortit avec elle dehors du banc car sa faisait mal aux oreilles d'entendre tous ce bruit dans cette boite de nuit puis Roberto avait très chaud il enleva son haut et se mit torse-nue , il ne voulait pas se faire remarquer il avait chaud tout simplement.Puis personne le regardait pourtant il y avait pas mal de choses avoir ces tablettes de chocolat .. Il souria a Laura alors ellle etait saoule ou pas il attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:13

Laura qui était assise regardé Roberto se dévêtir il avait un corps plutôt enfin non vraiment magnifique a voir, elle n'était pas bourrée elle avait juste envie de se changer les idée et de se reprendre en main, l'avenir réserve beaucoup de choses mes l'avenir ne verra sûrement pas Laura avec Lucas donc au temps passé vite a autres choses.

Hein beinh mon petit Roberto la tu veux vraiment me faire devenir folle ou quoi avec son corps sublime, mon dieu je parle comme une pétasse mon coter fort féminin ressort sûrement

Elle se mit a rire on pouvait croire qu'elle était bourré mes non elle avait un autre sens de l'humour que certaine fille n'avait pas, elle regarda roberto qui était toujours debout a se dire compte tu t'asseoir mes non rien toujours droit le beau jeune homme.

Tu vas me donné le mal de jambe a resté debout mister
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:21

Roberto rit un peu , non elle etait donc pas saoule , mais bon il ne s'attendait pas a sa de sa part , il l'appréciait beaucoup mais la elle l'allumait carrément non ? Roberto lui fit un sourire amusé avant de répondre :

Ah c'est sa que tu regarde ..
Tu m'allume ou je reve ?

Il rigola un peu . Il avait vu sur le blog de Laura qu'elle etait enceinte , si celle-ci attendait un enfant elle ne l'attendait surement pas toute seule il y avait surement un autre homme qui etait le père de l'enfant , mais il ne lui en parla pas pour ne pas la troubler.Il se leva avec un jolie sourire et la prit par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:49

Allumer Roberto non elle disais juste sa façon de penser au gens, enfin vrai que Roberto était attirant on ne pouvait le cacher Laura n'avait pas un verre d'alcool en trop pour en dire le contraire, Roberto se leva avant de prendre la main de Laura elle le suivit tout en gardant sa main dans la sienne il avait la peaux douce.
Vrai elle porter l'enfant de Lucas mes le père était partie loin la laissant seule au dépourvue, ne sachant pas que quelque jour plus tard elle perdrez l'enfant enfin la compagnie d'un homme comme roberto lui fessait du bien il était tellement gentil avec elle est si adorable.


Non je ne t'allume pas bien au contraire je dit juste un peux ma façon de penser

Elle avait une petite voix légèrete et fragile quand elle dit ses mots

Je peux t'appeler Zoukzouk j'aime bien donner des surnom marrant et touchant au gens et il m'est venu ainsi.

Devait elle parler qu'elle porter un enfants en elle, enfin elle ne savait pas elle reviendrais peut être sur cela par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:01

Ah d'accord ..

Roberto lui adressa un sourire celui si croyait peut-etre qu'on l'allumait trop souvent.Enfin il avait toujours de droles d'impressions quand meme.Apparemment Laura pensait de bonnes choses sur Roberto enfin c'est ce qu'il pensait encore une fois^^.Il savait qu'elle avait un enfant mais sa ne le regarda pas donc il n'en parla pas après tous c'etait sa vie.Roberto avait grave l'habitude qu'on le surnomme d'ailleurs il adorait les surnoms.

Apelle moi comme tu le souhaite belle Laura

Il lui fit un charmant sourire , il aimait bien complimenter si sa la génait elle pourrait lui le dire , il se promenait main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se déchaine [PV LAURA] Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine [PV LAURA]   Se déchaine [PV LAURA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se déchaine [PV LAURA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 eme artiicle >LAURA<
» Laura Horlin
» Logement de laura
» Une partie[Pv Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Night Club ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser