Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2ème article/ Elle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

2ème article/ Elle Empty
MessageSujet: 2ème article/ Elle   2ème article/ Elle Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:42

2ème article/ Elle Alba1010

Il arrive souvent de tomber sur des ravissantes demoiselles un matin. Deux regards qui se croisent, suffit à faire évoluer une discussion et c'est ce qui s'est passé avec elle. Elle s'appelle Laura et avant de me rencontrer, c'était une célibataire endurcie qui n'avait encore jamais su ce qu'était de faire l'amour. Pour une première fois, c'était vraiment mauvais, portant en la voyant, vous vous dtes qu'elle peut vous satisfaire sur tous les points mais je peux vous assurez que faire l'amour, elle est encore loin de pouvoir vous satisfaire. Ses lèvres ont beau vous faire ressentir une sensation de bien être, elle reste bloquée durant que vous prenez votre pied et croyez-moi, même si elle a pu réaliser son fantasme de coucher sous la pluie, elle aura sûrement aucune chance de le récidiver du moins avec moi.

Vous vous demandez tous pourquoi je dis ça? Pourquoi je divulgue ça? Tout simplement pour que vous sachiez que Laura est une fille facile, il suffit de deux trois compliments bien tourner pour qu'elle succombe et vous saute dessus, étant capable de pleurer lorsque vous partez de chez ele alors que vous venez juste de vous connaître… Vous ne trouvez pas ça lamentable? Moi si et je te le dis Laura; Tu devrais te consacrer à la danse et pas aux garçons, tu pourras faire des heureux que dans un domaine et pas celui que tu as partagé avec moi sur cette plage déserte…


P.S.: J'espère que tu ne m'en voudras pas trop… Faut dire aussi, qu'il n'y a que la vérité qui blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

2ème article/ Elle Empty
MessageSujet: Re: 2ème article/ Elle   2ème article/ Elle Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:48

Commentaire de Laura


Tu peux bien dire ce que tu veux sur moi mon cher mes assume tes acte.
Tu ne sais memepas te retenir durant l'acte que tout vien si vite avec toi...
Oh en faite monsieur le vantard a trois franc je pense pas que tes charmente compagne du soir soit contente que au fond de toi tu cache des sentiment enfin en vers moi en tous cas, quelque mtos l'on fait comrpendre, tu vas peux etre encore cherché a trouvé de smots pour que personne ne te crois mes le petit probleme ses que le teste que j'ai fait et positive et oui Lucas je pense que ut perd bataille
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

2ème article/ Elle Empty
MessageSujet: Re: 2ème article/ Elle   2ème article/ Elle Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:53

Commentaire de: Lucas

Ma pauvre fille, mes actes je les assume jusqu'à un certain point… Je t'ai donné ce que tu voulais, je peux aller voir ailleurs désormais.

Me retenir? Je ne savais pas que pour toi faire 'amour, c'était d'offrir une gâterie à un mec avant de commencer un acte aussi fort… Comme quoi, tu as vraiment des choses à apprendre…

Des sentiments? Comment tu oses dire ça? Si tu savais combien j'en ai eu avant toi et comben il va y en avoir après toi, tu verras que tu t'es trompée et que mes mots, n'étaient là que pour te faire craquer et tu es tombée dans le panneau.

Pour terminer, que tu sois enceinte ne m'ennuie pas, j'espère que tu sauras élever ce gosse… Je vais pas tarder à repartir d'ici et ça, ça sera difficile de m'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

2ème article/ Elle Empty
MessageSujet: Re: 2ème article/ Elle   2ème article/ Elle Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:37

commentaire de Laura
Dit ce que tu veux Lucas, de toute façon comme tu le dit si bien je suis une fille facil mes si je serais si facil que cela je pense que je serais deja avec d'autres mec tu croi pas.
Je ne suis pas comme toute ses pimbeche avec qui tu as tester tes don de drague et de soif de te vidé largement de se coter.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

2ème article/ Elle Empty
MessageSujet: Re: 2ème article/ Elle   2ème article/ Elle Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:43

de:kris
com's: je suis pitetre bete de dire ca, mais vous avez l'air de vous entendre bien, je sais qu'on dirait, pas mais regarder moi avec roberto, on c'est engueulées plus d'une fois et pourtant, enfin bon, entre vous c'est pas fini pour demain, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

2ème article/ Elle Empty
MessageSujet: Re: 2ème article/ Elle   2ème article/ Elle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:05

De: Nathan
Commentaire: Laura t'es belle sur cette photo Wink J't'adore bisouus
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

2ème article/ Elle Empty
MessageSujet: Re: 2ème article/ Elle   2ème article/ Elle Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:25

De : Beverly
Commentaire : Plus belle que moi ?

[ Bev a rien contre Laura c'est juste qu'elle est jalouse ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

2ème article/ Elle Empty
MessageSujet: Re: 2ème article/ Elle   2ème article/ Elle Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:03

commentaire de Laura
Oh beinh je pense pas que je sois plus belle que toi Beverly, tu es sa petite amie tu es forcement plus belle que moi à ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

2ème article/ Elle Empty
MessageSujet: Re: 2ème article/ Elle   2ème article/ Elle Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:21

De: Nathan
Commentaire: mdr t'façon j'répondrais même pas à ça parce que sa va trop m'souler vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





2ème article/ Elle Empty
MessageSujet: Re: 2ème article/ Elle   2ème article/ Elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème article/ Elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oO 2eme article Oo
» 2eme Article Moi2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Communications ¤  :: ¤ Internet ¤ :: ¤ Blogs ¤ :: Blog de Lucas Keil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser