Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 veut seclater ( son cheri pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

veut seclater ( son cheri pv] Empty
MessageSujet: veut seclater ( son cheri pv]   veut seclater ( son cheri pv] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:13

elle arive et regarde les gens jouer puis, va au bar du boowling pour comender un coca et comende un coca

puis-je avoir un coca svp ?

elle sourit et pay pui va direction le terain du bowlinbg


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

veut seclater ( son cheri pv] Empty
MessageSujet: Re: veut seclater ( son cheri pv]   veut seclater ( son cheri pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:53

lucas ne trouvait pas ashley et ele ne repondait pas a son portable, alors, quand il voulut lui laisser un message vocal, il ecouta sa messagerie:" salut, je suis partie faire une partie de bowling, donc j'eteins mon portable, liassez moi un message, a bientot!!!"il rigola tout seul, puis ne lui laissa pas de message, il monta dans sa voiture toujours en rigolant, puis se rendit au bowling, il entra dans la salle, prit des chaussures, atrapa ashley par les hanches, la retourna face a lui et l'embrassa langoureusement!
salut mon amour, alors comme ca tu viens jouer sans me prevenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

veut seclater ( son cheri pv] Empty
MessageSujet: Re: veut seclater ( son cheri pv]   veut seclater ( son cheri pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:28

elle sourit, puis se fit retourna juste devant son cheri et le regarda puis lemebrassa temdrement et amoureusement, pis elle aurai du lme prevenir de la rejoindre, et le regarde et alla dans ses bras parce quil lui manquait deja et elle penserai pas que il etait libre pour une partie de bowling puis, lui prit les mains en la regardant !!! elle mit ses mains sur ses joues, puis, lui sourit en lui diusant : - ha mon amour je suis desolé, j'aurai du te prevenir de me rejoindre pardonnes moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

veut seclater ( son cheri pv] Empty
MessageSujet: Re: veut seclater ( son cheri pv]   veut seclater ( son cheri pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:21

lucas lui souria, puis l'embrassa anouveau, il la regarda dans les yeux en rigolant, puis fit semblant de faire la tete
oui dabbord, tu aurais du me prevenir, j'ai cru que tu avais un ammant!!!
il souria, puis l'embrassa
on commence quand tu veux mon ange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

veut seclater ( son cheri pv] Empty
MessageSujet: Re: veut seclater ( son cheri pv]   veut seclater ( son cheri pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:41

elle sourit et lembrassa encore, elle ne voulait pas le lacher de la soirée vraiment quelle etait contente quil l'ai retrouver mais, elle spercut quil faisait style il faisait la tete et elle rigola tout doucement en se metant sur ses genoux !!- bébé je sais que tu veux comencer alors, commence et jenchanerai ensuite pour que tu vois qui te batera pas vrai ? elle rigole a son tour et le laisse allez lancer sa premiere boule !!! elle le regarda faire puis, il fit un strike et elle lembrassa tendrement pour le feliciter
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

veut seclater ( son cheri pv] Empty
MessageSujet: Re: veut seclater ( son cheri pv]   veut seclater ( son cheri pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:49

lucas souria, puis l'embrassa son tour, puis il lanca donc et fit un 100% tout bon, ahshley l'embrassa a nouveau et lucas lui souria, avant de la porter dans ses bras et de lui faire un gros calin
a ton tour, on va voir si tu fais mieux toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

veut seclater ( son cheri pv] Empty
MessageSujet: Re: veut seclater ( son cheri pv]   veut seclater ( son cheri pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:53

elle sourit et klembrassa avant dentrer en scene direction le lancer de boules pour marquer des points puis, elle prit une boule de sa taille et la lanbca assez forte puis, elle fit un strike elle revint vers son cheri en lui faisant un gris calin et sourit en regardant le strike quelle venait de faire, et elle le regardait a nouveau !!! - héhé mon coeur j'ai fait un strike je sui forte ce soir c'est genial allez montre moi toi de meme que tu es capable den faitre un quatrieme de strike, sa me fairai plaisir mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

veut seclater ( son cheri pv] Empty
MessageSujet: Re: veut seclater ( son cheri pv]   veut seclater ( son cheri pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:27

lucas la regarda llancait, c'est sur que se soir elle avait de la chance, il lui fit un gros calin puis ll'embrassa fort fort, il reprit alors sa boule, se concentra et tira avnt de faire un strike a nouveau, il sauta sur place en souriant, puis se rendit vers ashley, la faisant volés dans els airs
je t'aime mon amour, j'aimeraiis tellement que le bébé soit deja la!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

veut seclater ( son cheri pv] Empty
MessageSujet: Re: veut seclater ( son cheri pv]   veut seclater ( son cheri pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:35

elle sauta dans les bras de son cheri lucas, parce que aparemment touts les deux aujourdui cetait leur jours de chance et ils etaient heureux ce soir ensemble elle ne revait pas puis, elle lembrassa aussi fort et tendrement puis, alla vers la piste et refit un strike et sauta sur place puis, se dirigea dans les bras de son cheri et dit : - moi aussi j'aurai aimer quil soit la mais, faut atendre et on atendra le jour J mon amour !!!! elle lui sourit et le regarde toujour dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

veut seclater ( son cheri pv] Empty
MessageSujet: Re: veut seclater ( son cheri pv]   veut seclater ( son cheri pv] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:42

lucas l'embrassa sensuellemnt sur ses levres puis il lui fit un baiser dans le cou et lui chuchota dans l'oreille
j'ai tellement envie qu'on soit tout seul tous els deux se soir, mais malheuresement, il nous espionnera toujours ce etit bout de choou
puis, il l'embrassa a nouveau en souriant, puis la felicita
tu es vraiment une douée et je ne voulais pas te le dire, mais quand tu lance la boule, ce n'est pas la boule que je regarde mais ton joli fessier!!!
il rigola amusé et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veut seclater ( son cheri pv] Empty
MessageSujet: Re: veut seclater ( son cheri pv]   veut seclater ( son cheri pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veut seclater ( son cheri pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut s'amuser ! [Pv]
» Clara [Pv qui veut ]
» tentative de suicide[PV qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ Le Bowling ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser