Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bronzette & Nage [JOSH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina Kimball
¤ So Glam0ur | So Sexy Girl ¤
Christina Kimball


Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 DIIAMS
Côтέ čǿєŭя: Jé tous ce que je veut Shérii
Řaйg Šøčiăℓ: MOYEN

Bronzette & Nage [JOSH] Empty
MessageSujet: Bronzette & Nage [JOSH]   Bronzette & Nage [JOSH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:51

Christina venait d'arriver sur cette sublime ile et le temps y etait presque parfait.C'etait midi trente et Christina avait très chaud dans son petit appartement elle pensa donc d'aller a la piscine qui etait super apparemment elle avait entendue dire sa autour d'elle.
Christina fit son premier pas dans la piscine municipale d'Océania Beach a sa première imprétion elle etait magnifique.
Elle alla prendre une bonne douche qui etait assez froide. Elle avait un bikini Rouge avec des traces noires très sexy.Christina avait l'habitude de s'habiller comme sa. Elle avait du rouge a lèvres rouge pétant.
Elle se dirigea vers un transat libre et s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Camerson

Josh Camerson


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Libre avi au gens
Řaйg Šøčiăℓ:

Bronzette & Nage [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette & Nage [JOSH]   Bronzette & Nage [JOSH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:01

Josh venait d'arriver il y a pas longtemps a Océania après avoir vécu de longue année dans sa grande maison de Californie qui se laissé facilement distinguer a la vue des gens, on ne pouvait caché l'immense fortune des Camerson tous avait se petit trait sur eux de leurs richesse. Josh avait opté pour commencer la recherche de sa cousine dans la ville se matin mes après avoir passé toute la mâtiné a cherché sans aucun signe de Camerson dans le coin il avait opté pour aller faire un tour a la piscine afin de se détendre. Il entra dans la bâtiment paya sa place plus un casier avant de prendre route vers les cabine et se changer, se déshabillant pour enfiler par la suite son maillot enfin plutôt un short au couleur noir avec des dessin blanc très hawaïen mes qu'il aimé beaucoup, Rangeas ses affaire correctement avant d'aller les enfermer dans le casier qu'on lui avait donner attachant le bracelet adapter a son poignet pour enfin passer au douche avant de rentré dans la bâtiment ou se trouvé toute ses filles en bikini et ses piscine immense.
Après un bon petit moment Josh avait prit direction vers le rebord de la piscine ou il fit son premier contacte avec son pieds pour voir si l'eau était assez bonne pour lui, quand il put sentir la temperature de l'eau qui était tout a son gout il plongea d'un coup pour s'y habitué facilement nageant vers l'autre bout de la piscine avant de remonté sur le rebord et d'apercevoir une merveilleuse jeune femme installer sur un transat, il se leva et se dirigeas vers les transat et comme par hasard juste a coter de celle ci, il se coucha prenant place correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondschool.forums-actifs.com/
Christina Kimball
¤ So Glam0ur | So Sexy Girl ¤
Christina Kimball


Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 DIIAMS
Côтέ čǿєŭя: Jé tous ce que je veut Shérii
Řaйg Šøčiăℓ: MOYEN

Bronzette & Nage [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette & Nage [JOSH]   Bronzette & Nage [JOSH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:07

Christina elle etait arriver hier dans la nuit sur la belle ile de Océania Beach , elle etait heureuse d'etre arriver ici pour elle c'etait une nOuvelle vie qui commencait car vivre avec des parents qui picolent tous les jours ce n'etait pas marrant pour elle . Surtout qu'elle n'avait pas vécu ces années suivantes très heureuse.Défois elle y pensait mais elle essayait de pas trop y penser et se dire que cela n'etait qu'un mauvais sOuvenir pour elle.Christina s'aretta de penser et regarda ce qu'il y avait devant elle , un jeune homme sortait de l'eau et venait s'installer sur le transat a coté d'elle.Christina le contempla pendant un long moment.Elle avait ses oreilletes d'Ipod Nano sur les oreilles , elle les enleva donc rangea son ipod nano sur son sac et fit quelques sourires au garcon a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Camerson

Josh Camerson


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Libre avi au gens
Řaйg Šøčiăℓ:

Bronzette & Nage [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette & Nage [JOSH]   Bronzette & Nage [JOSH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:27

Josh pouvait remarqué les sourire que sa voisine de transat lui échanger vue qu'il lui rendit aussi vite qu'il était venu, Il pouvait contempler la silhouette merveilleuse que possédé cette jeune femme belle a la foi et radieuse, il se redressa pour s'asseoir sur son transat face a celle ci avant de prendre paroles tout de même.

Je me nome Josh enchanté de vous connaître mademoiselle

Les perle d'eau ce laissé glisser sur son corps passant sur ses tablette de chocolat avant de se laissé mourir sur le transat.
Josh avait un sens de parlé diffèrent avec les gens une charmante demoiselle comme celle ci, il était poli et adorable enfin il était tout le temps ainsi sauf avec les gens qui le critiqué ou qui ne pouvait sentir, son regard se posé sur les merveilleuse jambe de la jeune fille mes vite relevé vers son visage, ou des yeux magnifiquement bleu ce laissé voir et cela était encore plus beau qu'une pierre précieuse enfin bref il attendit le prénom en retour de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondschool.forums-actifs.com/
Christina Kimball
¤ So Glam0ur | So Sexy Girl ¤
Christina Kimball


Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 DIIAMS
Côтέ čǿєŭя: Jé tous ce que je veut Shérii
Řaйg Šøčiăℓ: MOYEN

Bronzette & Nage [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette & Nage [JOSH]   Bronzette & Nage [JOSH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:32

Christina contemplait toujours le jeune homme dont elle ne savait pas encore le nom.Elle aussi savait etre très charmante avec des personnes de son genre elle fit quelques sourires jusqua que celui-ci se présente il s'apellait Josh elle croisa ces jambes et a son tour Christina décida de se présenter.

Moi c'est Christina , Christina Kimball.
Enchantée.

Elle le regardait elle regardait plutot ces tablettes de chOcolat XD.Sa copine devait surement se baigner dans la piscine enfin un mec d'une beautée comme sa devait surement avoir quelqun dans sa vie.
Elle le regarda toujours sans cligner des yeux une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Camerson

Josh Camerson


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Libre avi au gens
Řaйg Šøčiăℓ:

Bronzette & Nage [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette & Nage [JOSH]   Bronzette & Nage [JOSH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:47

La jeune fille se nommé Christina son prénom lui aller a ravi belle souriante un corps de rêve les garçon devait baver face a cette jeune femme et devaient sûrement se mètrent a se pieds, une femme comme celle ci ne devait sûrement être accompagné d'un garçon, il regardé les alentours pour voir si quelqu'un ne le regardé pas bizarrement ou cas ou elle aurait un mec mes apparemment personne le fixé mal il devait conclure qu'elle été seule cela tomber bien vue que lui aussi donc il n'y aller pas avoir embrouille a la piscine

Un aussi jolie prénom qui vous vas merveilleusement Christina

Il prit la main de la jeune fille pour lui déposé un baiser dessus avec classe et douceur avant de relevé son regard sur la jeune fille face a lui.

Vous vivez ici depuis longtemps ?

Josh poser des question certes mes si la jeune fille pouvait l'aidé cela serait bien pour lui mes si elle ne pouvait pas cela fessait une rencontre merveilleusement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondschool.forums-actifs.com/
Christina Kimball
¤ So Glam0ur | So Sexy Girl ¤
Christina Kimball


Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 DIIAMS
Côтέ čǿєŭя: Jé tous ce que je veut Shérii
Řaйg Šøčiăℓ: MOYEN

Bronzette & Nage [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette & Nage [JOSH]   Bronzette & Nage [JOSH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:55

Christina regardait aussi autours d'elle si une fille ne regardait pas bizarrement Josh car celui-ci etait surement accompagné et si elle l'entendait faire des compliments a une autre je ne sais pas si sa plairait a sa copine enfin si il en a une ce que Christina ne savait pas encore.Elle le conaissait a peine et pour l'instant elle n'allait pas poser des questions de ce genre.Elle souria puis vit qu'il lui fit un cOmpliment Christina adorait qu'on la complimente:

Merci je vous retourne le compliment Josh

Apparemment celui-ci avait l'air d'etre un vrai séducteur.
En effet Christina venait d'arriver hier elle répondit donc:

Non je viens d'arriver hier et vous ?

Un sourire se déposa sur les lèvres de la jeune fille en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Camerson

Josh Camerson


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Libre avi au gens
Řaйg Šøčiăℓ:

Bronzette & Nage [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette & Nage [JOSH]   Bronzette & Nage [JOSH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:07

Christina aimé sourire elle avait raison car son sourire était sublime, Josh pourrait la contempler durant des heures mes bon cela ne se fessait pas surtout de la part d'un inconnue envers une jeune filles.
Elle était arrivé hier tout comme lui Josh n'était pas déçus et continua comme ci rien n'était


Pareil que moi je suis arrivé hier aussi l'île est très belle et a première demoiselle que je rencontre et sublime

Il lui fit un clin d'oeil et se leva tendis sa main vers Christina avant de lui proposer d'aller dans l'eau avec lui

Cela vous dit de venir dans l'eau avec moi

Josh regardé la jeune fille avec un sourire au lèvres un magnifique sourire, la main toujours diriger vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondschool.forums-actifs.com/
Christina Kimball
¤ So Glam0ur | So Sexy Girl ¤
Christina Kimball


Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 DIIAMS
Côтέ čǿєŭя: Jé tous ce que je veut Shérii
Řaйg Šøčiăℓ: MOYEN

Bronzette & Nage [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette & Nage [JOSH]   Bronzette & Nage [JOSH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:17

Christina aussi aurait put contempler Josh pendant deux heures mais bon elle ne préferait pas se faire remarquer et ne surtout pas etre mal vu . Celui-ci lui faisait des compliments Christina appréciait énormément , un mec qui fait pas de compliments n'avait pas d'interet pour Christi.Quand celui-ci lui demanda si elle voulait aller dans l'eau avec lui , elle se leva sensuellement en répondant souriante.

Avec Plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Camerson

Josh Camerson


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Libre avi au gens
Řaйg Šøčiăℓ:

Bronzette & Nage [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette & Nage [JOSH]   Bronzette & Nage [JOSH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:26

Josh se diriger vers le rebord de la piscine mes avant cela il prit Christina comme une princesse et sauta avec elle dans l'eau cela était tellement rapide qu'ils étaient vite dans l'eau tout les deux, il passa sa main dans les cheveux de Christina pour revoir son beau visage qui était caché par ses cheveux et se mit a rire aussi vite

Je suis désolé mes bon mieux veux s'habituer plus vite que doucement non

Il lâcha Christina pour la laissé libre de ses mouvement avant de se coller au parois de la piscine et de poser ses bras sur le rebord son regarde poser sur les gens qui les regardé tout les deux, il y avait du monde tout de même mes bon Josh se foutez des gens ses pas cela qui l'empêcher de s'amuser tout de même puis il était jeune fallé bien profité de la vie qu'on nous offrez et non de se caché dans les moindre recoin pour se faire le plus discret possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondschool.forums-actifs.com/
Christina Kimball
¤ So Glam0ur | So Sexy Girl ¤
Christina Kimball


Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 DIIAMS
Côтέ čǿєŭя: Jé tous ce que je veut Shérii
Řaйg Šøčiăℓ: MOYEN

Bronzette & Nage [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette & Nage [JOSH]   Bronzette & Nage [JOSH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:41

Oui tout a fait d'accord beau blond

C'etait au tour de Christina de complimenter Josh lui en avait déja assez dit a son sujet.Elle fit un sublime sourire et alla nager un peu puis revint vers le sublime Josh en lui souriant elle mit une main sur sa joue ( a Josh )

Tu c'est si ta copine nous voit on ne sait pas ce qu'elle pourrait crOire !

Pour Christi ce beau garcon avait une copine c'etait une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Camerson

Josh Camerson


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Libre avi au gens
Řaйg Šøčiăℓ:

Bronzette & Nage [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette & Nage [JOSH]   Bronzette & Nage [JOSH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:50

Christina s'approcha de Josh posant une main sur la joue de celui ci, il la regarda droit dans le yeux et l'écouta lui dire que si sa copine les verraient tout les deux elle n'apprécierait guerre ce genre de truc. Josh se mit a rire quand elle lâcha cela, si il aurait eu quelqu'un il ne serait certainement pas aller s'installer prêt de la jeune fille t il n'aurait sûrement pas fat ce qu'il est entrain de faire avec celle ci a ce moment.

Je pense qu'elle te truciderais et moi juste après mes vue que j'en ai pas cela ne risque pas d'arriver, de plus si j'étais accompagner ses le genre de choses que je ne ferais pas je suis une personne respectueux j'avoue je suis dragueur mes ma petite amie et plus important que tout les autres filles donc je ne serais jamais venu te voir.
Je suis belle et bien seul donc tu na rien a craindre de se coter miss


Il posa sa main gauche a la taille de Christina et la ravança vers lui, pour que celle ci soit plus proche de Josh il reposa par la suite sa main sur le rebord de la piscine avant de continué a la regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondschool.forums-actifs.com/
Christina Kimball
¤ So Glam0ur | So Sexy Girl ¤
Christina Kimball


Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 DIIAMS
Côтέ čǿєŭя: Jé tous ce que je veut Shérii
Řaйg Šøčiăℓ: MOYEN

Bronzette & Nage [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette & Nage [JOSH]   Bronzette & Nage [JOSH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:54

Ah Ok ben écoute je savais pas que tu étais célibataire , un homme d'une beautée dans ton genre ne devrais pas etre seul.
Désolé si mes compliments te gene sa sort tout seul.

Dit elle d'un sourire coquin elle le regarda et s'approcha de lui , Christi avait l'habitude d'abuser sa plaisait a certain mais a d'autres noms elle se recula un peu toujours souriante elle alla un peu sous l'eau et remonta a la surface près du beau Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Camerson

Josh Camerson


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Libre avi au gens
Řaйg Šøčiăℓ:

Bronzette & Nage [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette & Nage [JOSH]   Bronzette & Nage [JOSH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:53

Christina fessait bien rire Josh tout de même avec sa phrase sur les compliment mes Josh aimé se faire complimenté et oui il aimé qu'on lui dise qu'il est beau et qui pouvait plaire cela et souvent rependu chez les garçon mes Josh ne le caché pas, mes alors vraiment pas.

Ne t'inquiète pas pour les compliment j'aime qu'on me complimente, j'adore savoir que je plaît je ne suis pas vantard pour au temps mes je suis ainsi j'en peux rien.

La question du célibat devait sûrement être due au déménagement puis de toute façon aller t'il resté longtemps célibataire il ne le savait pas mes espéré tout de même de trouvé l'amour et sa cousine aussi du son but de son emménagement a Océania Beach.
Christina avait plonger dans l'eau pour remonté aussi vite plus prêt de Josh, la classe le monsieur une charmante jeune femme pour lui leurs corps presque dénudé fallait avoué que demandé de plus comme tentation mes bon fallait bien résisté surtout le premier jours voilas une choses qui ne fallait pas dépassé mes fallait bien avoué que c'était assez dur
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondschool.forums-actifs.com/
Christina Kimball
¤ So Glam0ur | So Sexy Girl ¤
Christina Kimball


Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 DIIAMS
Côтέ čǿєŭя: Jé tous ce que je veut Shérii
Řaйg Šøčiăℓ: MOYEN

Bronzette & Nage [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette & Nage [JOSH]   Bronzette & Nage [JOSH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:57

Crois moi t'en vaut la peine , je ne suis surement pas la première qui te complimente beau blond !

Christina lui fit un sourire sexy elle disait ce qu'elle pensait quand elle trouvait un mec pas beau elle ne le complimentait pas pour lui faire plaisir.Des gens les regardait presque tout le monde les regardait.Des garcons regardait Christi et des filles regardait Josh, Christi etait assez habituer a ce genre de regard elle en avait eu durant toute sa vie.C'etait aussi très dure de résister pour Christina mais Christina ne voulait pas se faire repousser ou autres alors avec son regard charmant elle mit les mains autour du cou du jeune homme en lui faisant un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Camerson

Josh Camerson


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Libre avi au gens
Řaйg Šøčiăℓ:

Bronzette & Nage [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette & Nage [JOSH]   Bronzette & Nage [JOSH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:16

Il ne répondit pas au paroles de la jeune fille, il pouvait voir les regards des gens poser sur lui i*jaloux pour certaine mec et des filles qui contempler énervé qu'une jolie blonde pose ses main au tours du coup de Josh, il passa ses main dans le creux des reins de la jeune fille avant de se décoller de la parois et de faire glisser ses main sur ses hanche pour les faire passé au tours de sa taille, il avança dans l'eau comme ça avec la jeune fille pour aller se placé derrière le toboggan un endroit plutôt calme et ou les regard ne les voyait pas tout a fait.

Tu ces que cela et dangereux de faire ce que tu fais surtout avec moi

Il posa délicatement le dos de Christina contre la parois de la piscine avant de la regardé avec un sourire toujours en tenant les jambes de celle ci il fit remonté une main sur son corps avant de la glissé dans les cheveux blond de Christina, pour passer quelque mèche derrière l'oreille de la jeune fille. Doucement il posa un baisé dans la nuque de celle ci et oui la tentation prenez le dessus mes sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondschool.forums-actifs.com/
Christina Kimball
¤ So Glam0ur | So Sexy Girl ¤
Christina Kimball


Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 DIIAMS
Côтέ čǿєŭя: Jé tous ce que je veut Shérii
Řaйg Šøčiăℓ: MOYEN

Bronzette & Nage [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette & Nage [JOSH]   Bronzette & Nage [JOSH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:22

Comment sa ?

Christina fit un sourire coquin la ou ils etaient on pouvait beaucoup mOins les voir , avec Josh , Christina ne pouvait pas rever mieu qu'un beau blond séduisant qui fait des compliments aux filles.Elles etaient en train de tomber sous son charme mais ne le fit pas voir pour ne pas le regretter par la suite.Christina laissa ses mains autour du cou de Josh et mit une main dans ses cheveux blonds par la suite ( a Josh). Des gens passaient derrière eux mais ne les regardaient sans plus finalement il avait bien fait d'aller sous le tobogan sa évite les regards jaloux.Christina le regarda yeux dans les yeux ses yeux pétillaients.Elle se demandait encore pourquoi il n'avait pas de copine sa allait venir sous peu pour lui enfin c'est ce qu'elle pensait.Il rencontrerait bien la fille de ses reves un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Camerson

Josh Camerson


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Libre avi au gens
Řaйg Šøčiăℓ:

Bronzette & Nage [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette & Nage [JOSH]   Bronzette & Nage [JOSH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:35

Pourquoi parce que je risque de ne pas résister longtemps a la personne que tu es

Et oui JOsh avait du mal a gardé son calme depuis un petit moment Christina lui fessait beaucoup d'effet et de plus une femme comme elle, il ne pouvait laissé passé ce moment, mes pourtant il en devrait pas se précipité aussi vite,cela risqué gros mes il ne savait plus que faire avec elle , elle était trop attirante et ses petit air coquin et tout cela le fessait craqué complètement.

J'ai trop dur de te résisté tu es tellement belle et pourtant je sans que quelque choses en toi et tout la différence de la fille que tu montre être, mes je ne peut en être sur je ne te connaît que depuis quelque minute ou même 1heure mes j'ai dur a te résisté.

Effectivement Josh avait un peut dur en ce moment il se décolla doucement de Christina pour se poser a coter d'elle il fallait qu'il pense a autre choses sinon il franchirais le capte, elle était comme une toile d'araignée et lui la mouche qui vien s'y coller a ne plus vouloir sans détaché elle était belle oui mes Josh devait résisté a la jeune fille, elle devait trouvé mieux que lui tout de même puis il n'est pas aussi bien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondschool.forums-actifs.com/
Christina Kimball
¤ So Glam0ur | So Sexy Girl ¤
Christina Kimball


Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 DIIAMS
Côтέ čǿєŭя: Jé tous ce que je veut Shérii
Řaйg Šøčiăℓ: MOYEN

Bronzette & Nage [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette & Nage [JOSH]   Bronzette & Nage [JOSH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42

Christina etait assez décu mais a la fois contente que le beau Josh lui dise sa , il la trouvait sublime mais ne voulait pas résister , il devait la trouver belle et c'est tout et surement rien voire d'autre entre elle.Christina ne montra pas ce qu'elle ressentait pour lui mais c'etait dure de le cacher.Elle ne trouverait surement pas mieu que Josh car rien n'es mieu que lui.Elle savait qu'il ne fallait pas aller trop loin et la elle avait dépasser surement les limites a la vue du garcon.Elle se poussa un peu de lui , elle ne voyait que lui dans sa tete elle rejeta un regard sur lui.Mais si celui la ne voulait pas franchir le cap avec elle et bien il ne voulait pas c'etait comme sa .Christina s'attendait a une autre réaction de sa part mais c'est toujours mieu que rien elle se disait dans sa tete qu'on ne pouvait pas avoir toujours ce que l'on voulait dans la vie mais meme elle pouvait pas y croire.

Et bien si tu ne veut pas resister ne resiste pas a toi de voir si tu me juges pas assez c'est pas grave t'en fais pas
Mais tu pert beaucoup de choses
je ne trouverais pas mieu que toi ..

Ces yeux pétillants ce posaient sur le visage du jeune homme ayant peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Camerson

Josh Camerson


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Libre avi au gens
Řaйg Šøčiăℓ:

Bronzette & Nage [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette & Nage [JOSH]   Bronzette & Nage [JOSH] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:13

Josh ne savait plus trop quoi aire avec Christina plus le paroles qui venait de lui dire laissé voir facilement que la jeune fille avait été attiré par lui aussi, il réfléchissait mes pour lui valait mieux attendre que d'aller plus loin il regarda Christina avant de lui répondre.

Je suis désolé mes faut vraiment attendre ne m'en veux pas mes je ne suis même pas sur de resté ici, je recherche ma cousine et je suis persuadé qu'elle vie ici mes si je me suis trompé je repart pour ma ville natal ou je continuerais mes recherche

Il s'approcha de la joue de Christina pour lui laissé un baisé avant de commencé a partir vers les bain a bulle ou il s'installa tranquillement pour se laissé réfléchir a son aise.
Il était vrai qu'il aurait put aller plus loin mes la il ne savait pas trop quoi faire il venait a peine de la rencontré et ne fallait surtout pas brusqué ce genre de choses, puis si s'atombe John aller partir plus vite qu'il ne serais arrivé a Océania donc il ne voudrait pas faire souffrire cette jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondschool.forums-actifs.com/
Christina Kimball
¤ So Glam0ur | So Sexy Girl ¤
Christina Kimball


Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 DIIAMS
Côтέ čǿєŭя: Jé tous ce que je veut Shérii
Řaйg Šøčiăℓ: MOYEN

Bronzette & Nage [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette & Nage [JOSH]   Bronzette & Nage [JOSH] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:18

Si tu veut ! Tenpis je trouverais mon bonheur ailleurs ..

Elle ne le suivit plus il la trouvait juste belle ben tenpis pour Christi elle etait blaissé sur le coup mais par la suite elle etait certaine que sa passerait.Des qu'elle fut partie elle sécha une toute petite larme.A Sao Polo Christina et les mecs sa n'avait jamais marcher il la prenait pour une pouf et la prenait pour une histoire d'une nuit.La jeune femme n'avait jamais eu droit au bonheur avait elle fait une erreur en venant a Océania ? Elle le serait dans quelques jours si sa n'allait pas elle plierait bagages et retournerait au brésil , pas de soucie pour Christi en faisant toutes les villes du monde elle trouverait bien quelqun.Elle comprenait un peu que celui-ci ne voulait pas s'engager elle etait peut-etre trop conne pour mieu comprendre elle se retourna pOur pas qu'on ne la voye..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette & Nage [JOSH] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette & Nage [JOSH]   Bronzette & Nage [JOSH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette & Nage [JOSH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage [P.v Lena ]
» Bronzette (Ashley)
» Josh Camerson
» avec josh[ pv]
» une baguette[pv josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ La piscine ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser