Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chez Moi et le beau bond XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Christina Kimball
¤ So Glam0ur | So Sexy Girl ¤
Christina Kimball


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 DIIAMS
Côтέ čǿєŭя: Jé tous ce que je veut Shérii
Řaйg Šøčiăℓ: MOYEN

Chez Moi et le beau bond XD Empty
MessageSujet: Chez Moi et le beau bond XD   Chez Moi et le beau bond XD Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:15

Christina rentra chez elle et Josh car il vivait ensemble désormais. Elle ouvrit la porte apparemment il n'y avait personne , elle en profita pour prendre une bonne douche et mit une simple nuisette car c'etait le soir , elle prépara un superbe diner avec du champagne peut-etre qu'en arrivant , Josh aurait faim . Puis elle décida de se changer sa se fait pas de manger en nuisette.Elle mit une magnifique robe blanche très class et des petits talons.Elle se maquilla fallait pas la prendre pour une pouf elle aimait bien ce faire belle c'est tout en attendant qu'il revienne elle s'asseya sur le canapé puis mit la télé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Moi et le beau bond XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive ... [pv beau mec]
» Beau-GosS@hotmail.fr
» Chez lui
» Chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Christina Kimball et Josh Camerson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser