Oceania Beach

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

une baguette[pv josh]

AuteurMessage
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

une baguette[pv josh] Empty
MessageSujet: une baguette[pv josh]   une baguette[pv josh] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:03

kristen était parti cheercher du pain, et des croissants pour elle, elle avait un jean moulant et un debardeur rouge avec ecrit: "don't touch, privat!!"
elle entra dans la dechetterie et alla a la caisse, il y avait une queue, 5 ou 6 personne et une seule boulangere
Revenir en haut Aller en bas
Josh Camerson

Josh Camerson

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Libre avi au gens
Řaйg Šøčiăℓ:

MessageSujet: Re: une baguette[pv josh]   une baguette[pv josh] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:23

JOsh c'était levé de bonheur pour aller cherché des petit croisant et des pain au chocolat pour déjeuner se matin avec sa coloc qui n'était autres que la belle Christina ses en marchand dans la rue qu'il trouva enfin la boulangerie de l'autre coter de la rue mes dans une voiture avant de traverser il remarqua la jeune fille qui était censé être sa cousine enfin de nom ou de sa famille en tout cas, il se précipita a aller vers la voiture mes le feu avait prit de l'avance sur lui t il repartie vers la boulangerie par la suite ou une fil de quelque personne se montré il se posa contre le mur vêtue d'un pantalon en lin noir et d'une chemise noir pour accompagné son pantalon il avait sortie des chaussure de marque Calvin klein son regard poser sur l'étalage de pâtisserie
http://diamondschool.forums-actifs.com/
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

MessageSujet: Re: une baguette[pv josh]   une baguette[pv josh] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:39

kristen attendait, que la queue se defasse un peu, elle voulu reculer pour s'appuyer contre un mur et n'avait pas remarqué qu'il y avait quelqu'un, elle marcha sur le pied d'une personne, elle se retourna en souriant
escusez moi, je n'ai pas fait attention ou je marchais!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une baguette[pv josh]   une baguette[pv josh] Icon_minitime

une baguette[pv josh]
Page 1 sur 1