Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Aaron [PV Aaron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Andrews
Mysterious Gay
David Andrews


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε:
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ:

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:41

Après sa rencontre avec Dana dans la cours du lycée, David était partit remplir ses papiers et ses dossiers administratifs pour le lycée... Mais il était déjà presque 13h00, et l'heure de manger sonner, il avait un petit creux... C'est donc tout bonnement qu'après s'être renseigner, il se dirigea vers le Mac Donald, qui se trouvait dans le centre ville. Avec toujours son gros sac sur l'épaule, il y alla empruntant les transports en communs. Il regarda dans sa poche, il lui restait à peine dix dollards, tout juste de quoi se payer un truc à manger pour ce midi...

Il entra dans le Mac Donalds ou se trouvait déja quelques personnes, il alla regarder les menus...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:02

Aaron avait lui aussi faim il décida donc de trouver le mcdo' le pres il arriva devant un mado' il attendait de commender son menu il était juste derrière un jeune homme blond plusieurs personnes était assie des couples, des familles, ou des personnes seuls...
Revenir en haut Aller en bas
David Andrews
Mysterious Gay
David Andrews


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε:
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ:

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:09

David vit que c'était à son tour de commander, il passa sa commande et prit de quoi manger ce midi, mais pris aussi quelque chose pour manger du soir qu'il réchaufferait, il ne savait pas encore comment, mais pour être sur de ne pas être tenter de dépenser le peu d'argent qu'il lui restait. Au final, la serveuse lui donna l'adition le temps que sa commande se préparait, il en avait pour 10 dollards 60, mais n'en avait que 10 en poche...

* Mince... Comment j'vais faire ! Pour 60 foutus centimes... *

David souria nerveusement à la vendeuse, puis se retourna pour se frotter la tête et trouver une solution, il fit alors face à un jeune gomme bruns qui faisait la queue comme lui la faisait juste avant...

* Non... J'vais pas me réduire à la mendicité... Quoi que, j'ai déja fait pire mais bon... Allez... Façon j'ai pas le choix ! *

Euh... Bonjour... Je sais qu'on ne se connait pas, et d'ailleurs... On ne se connait pas ! Mais euh... Vous n'auriez pas 60 centimes à me dépanner ?

Il se rapprocha un peu plus pour ne pas que tout le monde ne l'entende.

Je viens d'arriver aujourd'hui même, j'ai pas un sous en poche, il me reste que 10 dollards, et j'ai une adition de 10 dollards 60... S'il faut je vous promets de vous rembourser par la suite si vous me laissez vos coordonnées...

David attendait que le jeune homme lui réponde, et il aurait du trouver ça très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:15

Aaron connaissait parfaitement la situation du jeune homme sa lui était déjà arrivé, Aaron lui souria puis il fit un oui de la tête il mit sa main dans sa poche droite de son jean et il chercha il sorti une pièce de 50 centime et une de 10, il tendis sa main ou se trouvai l'argent au jeune homme tout en lui disant

" Tenez, pas lapeine de me remboursser vous inquièté pas c'est que des centimes ! "


Aaron souria et continua de fair la queue il attendit que celui-ci paye pour pouvoir commender
Revenir en haut Aller en bas
David Andrews
Mysterious Gay
David Andrews


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε:
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ:

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:20

David souria d'un sourire éclatant pour remercier le jeune homme de l'avoir dépanné, s'il aurait pu, il l'aurait embrasser. Il se retourna vers la serveuse et paya sa note avant de réccupérer son plateau repas... Il laissa passé David devant, puis, posa son plateau et lui tapota l'épaule.

Dis... Euh... T'es tout seul ? Parce que bah moi je suis tout seul comme tu peux t'en douter... Et euh... Tu vas me trouver pot de colle peut être ou super lourd ! Mais, on pourrait pas manger ensemble ? Ca permettrait de nous occuper, puis, c'est une façon pour moi de te remercier... Bon c'est vrai pour remercier convenablement je t'aurais inviter et payer le repas... C'est super louche la ce que je dis... Bref en fait...

David réccupéra son plateau.

T'as peut être autre chose de prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:26

Aaron rigola et lui tapota l'épaule a son tour !

" t'inquiète mec attendant moi a une table je prend mon repas et j'arrive "

Aaron passa a sa commande il paya pris son plateau dans les 3 minutes qui suive et il parti s'assoire avec le mec qui était devant lui !
Aaron posa son plateau sur la table puis s'assied enface du jeune homme de tout a l'heure !


" alors t'es nouveau ? "

demanda Aaron en souriant
Revenir en haut Aller en bas
David Andrews
Mysterious Gay
David Andrews


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε:
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ:

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:42

David était partit s'asseoir sur une petite table dans le fond de la salle, pour être tranquille, et avait commencè à grignoter ses frites tranquillement. Lorsqu'il vit le jeune homme brun s'asseoir il lui souria.

Ouais nouveau... Dans tous les sens ! A vrai dire, je viens d'Europe... J'suis parti de chez mes parents après qu'ils m'aient "prier de prendre congé" et je suis venu ici pour essayer de retrouver une partie de ma famille... Donc nouveau bahut, nouvelles conaissances, nouveau chez moi... C'es pas dur quand on a pas un rond !

Il croqua dans son hamburger.

Et toi depuis combien de temps tu vis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:47

Aaron commenca lui aussi a manger quelques frites et son hamburger

" Bien enfaite je suis tout aussi nouveau que toi ici ! je suis arrivé hier soir ! "

Aaron souria il regarda autour de lui les gens qui mangeait et qui riait !
Revenir en haut Aller en bas
David Andrews
Mysterious Gay
David Andrews


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε:
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ:

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:49

Ryan qui buvait une gorgée de sa boisson se mit à rire instinctivement.

Et bien, les coincidences sont parfois étranges... Deux p'tits nouveaux qui se retrouvent dans le meme mac donald !

Il souria gentiement en mangeant quelques frites.

Et quelles sont les raisons de ta venue ici ? Et d'ou tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:00

" Je viens d'une ville pas très loin d'ici ! je suis venu pour terminé mes études et on ma dit qu'il y avait pleins de jolie filles alors j'ai pas hésité une seconde "

dit-il en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
David Andrews
Mysterious Gay
David Andrews


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε:
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ:

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:02

David se mit à rire lorsqu'Aaron exposa les raisons de sa venue ici même.

Au moins, tu es franc et tu te cache pas sous des faux prétextes... Tu sais ce que tu veux, c'est une bonne qualité !

David mangea une fois de plus dans son hamburger.

Donc ca veut dire que tu es célibataire alors ? T'en fais pas des filles j'arrêtes pas d'en croisé depuis que je suis arrivé... Tu devrais pas rester seul très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:06

" Ouai surement... mais être seul ne me dérange pas, je peut dragué sans donner d'éxpliquation ! j'aime les belle filles c'est pas un crime ? si ? "

Aaron rigola oui il ne pouvais pas s'enpéché de parler de femmes c'était une drogue !
Revenir en haut Aller en bas
David Andrews
Mysterious Gay
David Andrews


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε:
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ:

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:08

David essayait de boire sa boisson avec sa paille masi cela était difficile étant donné qu'Aaron le faisait bien rire.

Un crime ? Pour moi si c'est un crime !

Il éclata dans un fou rire...

Les filles ne sont pas aussi belles que nous autres les garçons alors les aimer c'est un crime...

Il se remit à rire.

Au fait, je sais même pas comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:21

Aaron rigola !

" Oh oui exuse ! je m'appelle Aaron ! "

Aaron lui tendis la mains pour se présenter
Revenir en haut Aller en bas
David Andrews
Mysterious Gay
David Andrews


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε:
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ:

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:23

David frotta ses mains avec une serviette avant de serrer celle d'Aaron, le jeune homme avec qui il partageit son repas.

Et bien Aaron moi c'est David...


Il lui serra la main en souriant.

On va dire que je suis enchanté de faire ta conaissance... Peut-être le seul ami que j'arriverais a me faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:30

Aaron souria lui serra la main puis la lach il repris une frite et lma mangea

" Enchanter David ! "

Aaron continua de sourire et il dit alors

" je pense que tu aura pleins de potes ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
David Andrews
Mysterious Gay
David Andrews


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε:
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ:

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:35

David lui souria après avoir laché sa main et reprit ce qu'il faisait, c'est à dire manger son repas.

Ouais, enfin des potes ça va allez... Je suis assez sociable je crois comme garçon, enfin je pense, même si je peux paraître un peu bizarre ou excentrique... Le soucis moi c'est de tomber amoureux de quelqu'un !

Il se mit à rire.

Surtout quand l'amour t'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:39

" Mais si il faut croire a l'amour ! "

Aaron lui souria puis il finit son repas !
Revenir en haut Aller en bas
David Andrews
Mysterious Gay
David Andrews


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε:
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ:

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:45

David terminait également son repas et sa boisson.

Hum... T'as déja était amoureux dis moi ? Si oui... Y'a combien de temps et c'était quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:57

Aaron ria

" En faite, j'ai jamais été vraiment amoureux d'une fille... je sort avec elles mais je ne les aime pas je n'est pas encor trouver le grand beau et vrai amour... "

il souria et lui demanda la même chose

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
David Andrews
Mysterious Gay
David Andrews


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε:
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ:

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:03

David qui souriait toujours perdit son sourire lorsqu'il lui posa la même question... Il ne souriait plus mais parla d'une voix calme et égal à lui même, comme s'il lisait un livre.

En fait, j'ai déjà était amoureux moi une fois... Mais une seule fois. J'avais 15 ans quand je l'ai rencontrer, il était plus vieux, il avait 21 ans. Ca a duré presque deux ans... Jusqu'a ce que mes parents découvre le pourquoi du comment, ils ont portés plainte contre lui et... Il a finit par se tuer dans un accident de voiture alors que je venais de fêter mes 17 ans... Alors tu sais, depuis l'amour... J'ai même plus trop envie d'y penser !


Il termina sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:10

Aaron ne souria donc plus...

" ah oui je vois... "

il baissa la tête et finissa lui aussi sa boisson !
Revenir en haut Aller en bas
David Andrews
Mysterious Gay
David Andrews


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε:
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ:

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:13

David posa sa boisson et regarda Aaron.

Ne sois pas triste pour moi tu sais, je ne suis pas triste, donc ne le soit pas... Faut bien se faire une raison aux choses qui arrive, et puis, je sais qu'il n'aimerait pas me savoir triste, alors je me raccroche aux bons souvenirs, et je me dis, que... Je sais pas quoi mais bon... Tu sais, après tout ça, j'ai fait des choses qui n'avaient rien de très catholiques alors... Mais bon, on a tous des soucis.

David regarda autour de lui.

Tu fais quoi de beau après ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:23

Aaron releva la tête vers lui

" Bien je ne sais pas trop encor et toi ? "

Aaron le regarda en souria il se leva et jetta ses papiers de nouriture et sa boisson a la poubelle il posa le plateau sur les autres et il attendit David
Revenir en haut Aller en bas
David Andrews
Mysterious Gay
David Andrews


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε:
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ:

Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:26

David le rejoignit assez vite en jetant également ses papiers et nourritures, puis prit son gros sac contenant ses affaires, plus le sac plastique avec son repas du soir et rejoignit Aaron.

Hum... Bonne question ! A vrai dire j'ai rien prévu d'extra... A part me trouver un job, réccupérez les clés de mon appart... Bref la routine quand tu emménage quelque part ! Mais si ça te tente, du soir, si tu fais rien on peut sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Aaron [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aaron [PV Aaron]   Rencontre Aaron [PV Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Aaron [PV Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Samuels
» Aaron Samuels
» Attend Aaron
» Seche les cours...(PV Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Le centre commercial ¤ :: ¤ Le McDonald's ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser