Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la plage (pv Jessica)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:37

Aaron voulai profité du beau soleil et des belle filles qui bronzai sur la plage il arrive son sac a dos sur les épaules...
il posa son sac par terre il déplia sa serviette et la posa sur le sable il était en maillot de bain il se posa sur sa serviette et enleva son tee-shirt
il eu une envis de plonger dans l'eau il se mit a courire et puis il plongea il nagea quelques minutes et remonta sur la plage il s'installa sur sa serviette jusqu'a temps que le soleil enlève chaque goute d'eau qui coulai son corps
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:48

Jessica n'avait pas eu de nouvelles de Jared depuis plusieurs semaines et elle commençait sérieusement à en avoir marre! Elle avait donc décidé il y a quelques jours de profiter à nouveau de la vie et surtout de s'amuser, pour essayer de l'oublier! C'est donc dans cette optique que la jeune femme avait pris la direction de la plage, étant bien décidée à se faire plaisir! Elle s'était vêtue d'un bikini noir et blanc qui mettait très bien en valeur ses formes ainsi que son bronzage...Elle avait ajouté une mini jupe blanche et un top, juste pour la route. Arrivée sur le sable, elle les enleva pour s'installer ensuite sur le sable...A quelques mètre d'elle à peine, se trouvait un jeune homme plutôt mignon, qui revenait de la mer...Jessica l'observa un moment et lui fit un de ses plus beaux sourires lorsque leur regard se croisa...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:52

Aaron ne pouvai pas arrêté de regarder cette beauté qu'il c'était installé sur le sable près de lui une belle blonde bien bronzer et bien former il faut le dire elle devait attiré pleins de mec... Aaron lui fit ses sourire les plus charmeur il lui fit un clin d'oeil quand leurs regard se croisa ! il se mit sur le dos en s'appuiant sur ses bras il avait contracté son ventre se qui faisait resortir ses beau muscle !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:10

Jessica se tourna sur le côté pour se retrouver ainsi face à Aaron...cela lui permettait de profiter pleinement de la vue, assez intéressante fallait l'avouer, qui s'offrait à elle...En effet, le jeune homme, après lui avoir fait un charmant clin d'oeil, mit bien en valeur ses abdos, ce qui n'était pas déplaisant à regarder^^Jessica, après lui avoir fait un de ses plus beaux sourires, se leva et se dirigea vers la mer...Elle lui fit un clin d'oeil en passant, espérant qu'il viendrait la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:15

Quand elle passa près de lui pour aller a la mer il regarda ses belle jambes il se mit sur le ventre les coude sur la serviette et sa tête poser sur ses mains... il la fixa elle s'approcha de l'eau il se releva vite fait bien fait il placa ses cheveux mouillé en arrière et il s'approcha d'elle doucementune fois près d'elle il la regarda dans les yeux

" Salut "

lui dit-il en lui faisant un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:25

Jessica avait un petit sourire au coin des lèvres en passant près du jeune homme...elle avait bien fait attention à avoir une démarche à la fois classe et sensuelle, se doutant bien qu'il la regarderait...Elle commençait à tremper ses pieds dans l'eau lorsqu'il arriva à sa hauteur et qu'il la salua avec son sourire plutôt charmeur...Jessica en était ravie. Elle rejeta en arrière une mèche de ses cheveux puis lui répondit sur un ton tout aussi charmeur :

- Salut...

Elle avança ensuite dans l'eau, met en se retournant pour rester face à lui...Elle ajouta alors, avec un très beau sourire :

- Tu viens te baigner??

Elle se mordit très légèrement la lèvre tout en se laissant doucement tomber dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:29

Un sourire s'afficha sur la gueule d'Ange du jeune Aaron il la vit sourire et se mordillé les lèvres... il répondit alors

" Oui c'est parti ! "

Aaron sauta dans l'eau en attandant la charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:42

Jessica lui fit un immense sourire avant qu'il ne saute dans la mer^^Elle ne tarda pas à le rejoindre sous l'eau...Elle ressortit ensuite, la tête en arrière pour remettre bien ses cheveux et le regarda, toujours le sourire aux lèvres :

- Le dernier au ponton offre un verre à l'autre!!

Elle rit puis plongea dans la mer et se mit à nager vers le ponton! Elle se débrouillait très bien, ayant fait de la natation pendant des années...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:55

Aaron la laissa gagner comme sa il lui payerai un verre !!

" On c'est pas juste j'ai perdus " XD

Aaron eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:12

Jessica arriva la première au ponton. Elle monta alors dessus pour ensuite s'y assoir et regarder le jeune homme lui dire qu'il avait perdu! Elle rit puis lui répondit :

- Et oui!! Fallait être plus rapide!!

Elle lui fit un clin d'oeil, se doutant un peu qu'il n'avait pas trop forcé non plus pour la battre...Elle ajouta ensuite, avec un sourire charmeur et un regard plein de sous-entendus :

- Mais si tu as besoin, je peux toujours te réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:19

Aaron souria et monta sur le ponton il s'assied tout près d'elle !

" Oh oui j'ai besoin d'être vraiment réconforté ! fait moi un petit bisous "

dit-il en rigola et en lui tendant sa joue droite
il fit un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:29

Jessica le regarda s'assoir tranquillement près de lui...Elle se sentait vraiment bien et savait qu'avec lui, elle allait passer un bon moment! Bref, elle se mit à rire lorsqu'il lui tendit sa joue droite, réclamant un bisou! C'était trop mignon!! Elle le regarda alors :

- D'accord, si ça peut t'aider...

Elle lui rendit son sourire puis s'approcha doucement de lui et posa sa main sous le menton du jeune homme pour ensuite l'embrasser tendrement sur la joue comme il lui avait demander...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:39

Elle posa délicatement ses lèvre sur la joue d'Aaron il souria et la regarda dans les yeux

" Merci "


dit-il sur un ton charmeur
il souria encor et toujours puis il se lècha le bout des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:46

Jessica se recula légèrement ensuite, mais tout en restant encore très proche du jeune homme...Elle lui souriait toujours...

- De rien...si tu as besoin d'autres choses, je suis là!!

Elle lui fit un clin d'oeil, puis le regarda à nouveau pour ajouter :

- Au fait, je m'appelle Jessica...

C'est vrai qu'il ne s'était pas encore présenter, et comme Jess avait bien envie de le revoir encore après ce jour-là, autant savoir comment il s'appelait quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:51

Aaron souria

" C'est jolie Jessica ! "

elle avait une mèche blonde qui tombai sur son oeil il lui placa derrière l'oreille avec sa main

" moi c'est Aaron "

dit-il tout en gardant le sourrie
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:02

Jessica lui sourit lorsqu'il lui dit que son prénom était très joli...Elle le regarda alors dans les yeux...

- Merci, c'est gentil!

C'était valable également pour la délicate attention qu'il avait eu, en lui déplaçant une de ses mèches pour ne pas qu'elle soit gênée...Elle lui fit alors un de ses plus beaux sourires puis lui répondit :

- Enchantée Aaron...C'est pas mal non plus comme prénom! En tous les cas, ça te va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:06

Aaron était éboulie pas son magnifique sourire et ses dents blanches elle était vraiment belle et très gentille !

" T'es vraiment une fille formidable ! t'es très belle "

Il souria puis sauta dans l'eau

" Allez vient "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:10

Jessica fut un peu surprise, car ils se connaissaient à peine, mais ravie du compliment d'Aaron! Elle le regarda alors dans les yeux et lui sourit à nouveau.

- Merci Aaron...

Elle rit ensuite en le voyant à nouveau sauter dans l'eau et lui demander de venir. Elle n'hésita pas une seconde et sauta à son tour pour ensuite refaire surface et lui sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:14

Aaron toujours plus charmeur que jamais regarda Jessica dans les yeux tout en s'approchant d'elle elle était vraiment jolie les cheveux mouillé et son sourire si beau..
Aaron mit la tête sous l'eau puis nagea jusqu'au pieds de Jessica qu'il chatouillai sous l'eau puis il remonta vite a la surface en éclatant de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:21

Jessica le regarda s'approcher d'elle...Elle se demandait ce qu'il allait faire et fut étonnée de le voir soudain disparaître sous l'eau.

- Qu'est-ce que tu fais??

C'est à ce moment-là qu'elle sentit qu'on lui chatouillait les pieds! Elle ne put s'empêcher de crier un peu, étant hyper chatouilleuse!! Elle éclata ensuite de rire en le revoyant remonter!!

- Heeyyy toi! Tu vas me le payer!!

Elle rit puis s'approcha de lui, essayant de le couler!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:26

Aaron mit la tête sous l'eau il retenai bien sa réspiration il flotai a la srface faisant semblant d'être mort il y avait un affreux silence puis il se mit d'un coup a dir

" Bouhhhh "

et il l'éclaboussa !!!
il attrapa une crise rire
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:37

Jessica avait réussit plus ou moins à le couler...seulement maintenant il était étendu sur l'eau, enfin il flottait quoi! Comme ça faisait un petit bout de temps qu'il était comme ça, Jessica commençait à se demander s'il allait bien^^

- Aaron??

C'est alors qu'il ressortit tout d'un coup de l'eau. Jessica sursauta assez fort, ne s'y attendant pas du tout!!

- Aaaahhhhh!!

Il se mit alors à l'éclabousser. Elle éclata de rire tout en essayant de faire de même, mais c'était pas facile car elle recevait plein d'eau en même temps sur son visage^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:41

Aaron arrêta de l'éclaboussé et il se posa il était toujours dans l'eau mais la il avait pieds il s'avanca vers Jessica mit sa main sur sa joue et l'embrassa tendrement...
il s'arrêta d'un coup


" Désolé "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:49

Jessica avait elle aussi pied car pour mieux l'éclabousser, elle s'était reculer...Elle regarda soudain Aaron arrêter de l'éclabousser et surtout avanncer vers elle...Il se mit alors à l'embrasser...elle aurait dû le repousser car même si elle n'avait plus de nouvelles de lui depuis plus d'un mois, elle était avec Jared. Seulement, elle n'en eut pas la force car elle se sentait attiré par Aaron...Lorsqu'il stoppa leur baiser, elle le regarda dans les yeux.

- Ce n'est pas grave...

Elle lui fit un petit sourire puis, après l'avoir regardé encore un moment, elle s'approcha à nouveau et l'embrassa à son tour, ne pouvant résister plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:52

Aaron vit qu'elle fit un sourire alors il souria a son tour en penssant que sa lui avait plus quand elle se rapprocha de luipour l'embrassé a son tour Aaron fut étonné il ouvra grand les yeux et quand ses lèvres se posèrent sur les sienne il ferma les yeux en posant ses deux mains sur les deux joue de Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage (pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage (pv Jessica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica Gavin
» Sur la plage [ P.V Kahina ]
» Jared et Jessica[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser