Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:14

Beverly et Nathan avaient été en cours a 8h, vut que c'était a l'heure qu'ils commencaient puis ils mangèrent ensemble a la cafétaria le midi. Ensuite, ils eurent encore cours jusqu'a 16h puis ce fut enfin le week end pour eux. Ils allèrent faire un tour dans le centre ville et ils firent les magasins en passant un bon moment puis Nathan paya même une glace à Beverly. Ensuite, il était 18h lorsque Nathan proposa a Beverly d'aller chez lui et de même y dormir. De toute façon, c'était le week end donc ils n'avaient pas cours le lendemain puis il était déjà arrivé à Beverly de dormir chez lui pendant les cours, alors cela n'aurait pas posé de problème. Ils allèrent donc chez lui en voiture vut qu'ils avaient pris la voiture au centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:25

La veille ils s'étaient réconcilié mais Nathan pensait encore à l'histoire d'hier, et il l'avait invité a dormir chez lui car il voulait passer du temps avec elle et passer de bons moments tout simplement. Ele avait accepté et il avait été très content et donc après les cours ils arrivèrent chez Nathan. Une fois entré dans la maison Nathan posa son sac de cours dans l'entrée puis il dit comme d'habitude:

"T'as soif?"

Il parlait à Beverly, elle avait accepté et ils étaient partit dans la cuisine boir et manger un peu puis après ils allèrent dans le salon, il n'y avait personne chez Nathan et ils regardèrent la télé jusqu'a ce que sa mère entre avec son mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:30

Après avoir mangé et but, ils allèrent dans le salon regarder la télévision puis Beverly était du côté droit de Nathan et elle était dans ses bras. Elle essayait d'oublier l'histoire d'hier et c'était assez dur mais elle faisait avec car elle ne voulait pas se séparer de Nathan. Ils étaient en train de zapper puis Beverly dit, au même moment que la mère de Nathan entra avec son mec.

"Laisse ça ça à l'air bien !"

La mère de Nathan et son mec arrivèrent dans le salon.

"On est revenu chéri"

C'était la mère de Nathan qui vennait de prendre la parole pour parler a son fils. Ce fut ensuite a Tony de dire :

"Bonjour"

Il fit un sourire à Beverly, mais bizarrement il ne dit rien à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:32

Nathan souria a sa mère et dit:

"Ouai ok"

Il ne regarda même pas Tony le copain de sa mère. Il avait laisser la chaine que Beverly avait voulu regarder donc il tourna de nouveau la tête vers la télé pour la regarder sans se préoccuper de sa mère ou son copain.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:35

Quand Beverly entendit la mère de Nathan parler, elle se retira un peu des bras de Nathan sans trop savoir pourquoi mais c'était comme ça. Nathan n'aimait pas embrasser Beverly devant pleins de monde, bah s'était a peu pres pareil avec elle, elle n'aimait pas montrer de geste affectif à Nathan devant sa mère. Elle avait tourné la tête vers le copain de la mère à Nathan qui lui avait dit bonjour et qui lui avait sourit puis elle répondit simplement :

"Bonjour..."

Elle tennait la main de Nathan car ça, elle ne l'avait pas laché puis elle tourna également la tête vers la télévision car elle n'avait pas demandé pour rien à Nathan de laisser cette chaine, c'est que ça l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:44

La mère de Nathan alla devant la télé puis dit a Nathan:

"Tu fais la tête ou quoi?"

Nathan soupira et dit:


"Mais non j'fais pas la tête mais c'est bon la on regarde la télé alors pousse toi"

La mère de Nathan avanca méchament et dit:

"Tu m'parle pas comme ça Nathan j'suis pas ta copine mais ta mère j't le rapel!"

La mère de Nathan était devenu un peu rouge puis Nathan dit:


"Non mais t'es folle ou quoi? C'est pas parce que pour une fois depuis 1 ans t'as un mec qu'il faut faire genre la mère autoritaire!"

Elle allait pour avancer et mettre une claque a Nathan mais son copain lui dit de ne pas le faire et il vint prendre la mère de Nathan pour l'ammené dans la cuisine et Nathan soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:45

Beverly regarda la discution ou plutôt la "dispute" entre Nathan et sa mère mais elle ne dit rien. Elle regarda le mec de la mère a Nathan la prendre et partir du salon. Beverly regardait a présent Nathan puis elle lui fit un bisou sur sa joue droite avant de lui caresser la main.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:49

Il laissa Beverly l'embrasser sur la joue et il tourna la tête pour la regarder puis dit :

"Ouai..."

Il ne savait pas encore s'il devait avoué qu'il connaissait le copain de sa mère ou non mais il ne voulait plus rien lui cacher alors il lui dit:

"Il faut que j'te dise quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:52

Enfaite Beverly l'avait embrassé sur la joue car depuis hier, si elle lui avait fait des bisous, ce n'était que des furtifs, rien de plus car elle pensait encore a sa cousine. Quand il lui dit qu'il devait lui dire quelque chose, elle s'inquieta et elle lui dit :

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

Elle avait un petit regard interrogateur.

"C'est a propos de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:02

Il continuait de regarder Beverly et lui dit:

"C'est à propos du mec de ma mère"

Il hésitait à lui dire car déjà depuis la veille, même s'ils étaient réconciliés, Nathan ressentait bien un froid entre eux puis Beverly était quant même distante alors il avait peur de lui dire la raison du pourquoi il connaissait le copain de sa mère, c'est pour ça qu'il préférait ne rien lui dire sur ça et il dit:

"Enfait... j'aime pas ce mec! J'le trouve bizarre il mm'inspire pas confiance..."

Il disait ça mais c'était vrai qu'il n'avait pas confiance en lui car ce n'était pas un homme de confiance, Nathan en avait eu souvent la preuve et il se doutait que l'homme n'était pas la que pour sa mère mais ça il ne pouvait pas le savoir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:35

Beverly le regardait car elle voulait vraiment être attentif a ce qu'il allait dire puis elle sut que c'était a propos du mec de sa mère.

"Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a ?"

Et c'est la qu'il lui dit qu'il ne lui inspirait pas confiance.

"Mais tu le connais pas... tu peux pas vraiment savoir ça... mais c'est clair que si tu fais directement la gueule tu seras pas ce qu'il est..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:43

"mais j'veux pas le connaitre j'm'en fou de sa vie, j'te dit qu'il m'inspire pas confiance alors si j'me trompe tant mieux mais moi j'vais me méfier d'lui a 100% et j'te donne juste un conseil c'est d'faire pareil, tu l'connais pas toi..."

Il avait fait une petite gaffe en disant "toi" a la fin de sa phrase mais il espérait qu'elle ne ferait pas attention à ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:49

Beverly fit un petit regard interrogateur et elle lui dit :

"Bah toi non plus tu l'connais pas..."

Elle pensait qu'il avait fait une erreur dans sa phrase mais sans le faire exprès donc elle ne pensa pas a ça plus qu'a autre chose et elle lui dit :

"Moi j'ai pas dit que j'allais etre amie avec, j'lui dit juste bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:03

"Non j'le connais pas mais j'te demande de faire attention a lui... si j'te l'dit c'est pas pour rien c'est parce que j'le sens vraiment pas ce gars..."

Comme il connaissait le gars il voulait que Beverly fasse attention car il voudrais peut être lui revendre de la drogue ou des choses comme ça, d'ailleurs il voudrais peut être même envoyé sa mère et Beverly sur le trotoire il l'avait déjà fait avec des filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:05

"Mais t'inquietes pas..."

Elle fit un leger sourire.

"Puis tant que j'suis avec toi j'me sens en sécurité de toute façon..."

C'est vrai que la copain de la mère de Nathan, s'il était vraiment bizarre, attendrait que Beverly soit sans Nathan, mais ce n'était que rarement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:26

Il la regarda tendrement quant même et dit:

"Ok..."

Il espérait vraiment qu'elle allait faire attention car il savait de quoi l'homme était capable et donc il protègerais Beverly c'était sur et certain qu'il ne la lacherait pas trop quant Tony serait la.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:31

Elle fit un leger sourire quand elle vit qu'il le regarda tendrement mais elle, ce n'était pas ce qu'elle fit. Enfaite, elle n'arrivait plus trop a être tendre depuis hier, depuis qu'elle avait appris que Nathan avait embrassé Kimberly. Elle savait qu'elle était surement conne d'être restée avec Nathan mais comme l'on dit : l'amour rends aveugle. Elle tourna ensuite la tête vers la télévision mais ce qu'elle voulait regarder allait être pratiquement fini puis elle n'avait rien suivit.

"On fait quoi ?"

Elle retourna son regard vers Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:37

Il savait très bien que Beverly prennait ses distance mais il voulait tout faire pour qu'elle reprenne confiance en lui car il l'aimait et c'était un amour très fort, d'ailleurs la veille il lui avait envoyé un SMS gentil pour lui dire qu'il l'aimait et d'ailleurs il s'était promit de lui faire de petites attentions plus souvent qu'avant pour qu'elle ne doute pas de son amour pour elle. Il la regarda et dit:

"S'que tu veux... si tu veux on peut monter..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:41

"Ouais... on a qu'a monter"

Elle fit un petit sourire puis quand Nathan se leva, elle se leva également pour se diriger vers les escaliers. Arrivés en haut, ils marchèrent jusqu'a la chambre de Nathan. Il la laissa entrer en premier puis quand il entra derrière elle, il ferma la porte. Beverly alla s'asseoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:50

La veille la mère de Nathan avait engueulé Nathan le soir après que Beverly soit partie car elle était partit dans la salle de bain pour prendre une douche et elle avait vu le miroir brisé et Nathan lui avait dit qu'ils avaient jouer avec Beverly et qu'ils avaient cassé le miroir sans le faire exprès mais il lui dit qu'il lui en repayerait un et sa mère avait dit qu'elle avait bien l'intention qu'il lui en paye un nouveau. Une fois dans la chambre Nathan lui dit:

"Tu veux faire quoi au juste? Regarder la télé, aller sur l'ordi ou jouer a la play, ou tu veux lire j'sais pas.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:58

"Bah... j'sais pas moi..."

Elle lui fit un leger sourire.

"On va sur l'ordinateur a deux ?"

Elle lui fit un petit regard interrogateur comme a son habitude lorsqu'elle lui posait une question et qu'elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:00

Il lui fit un petit sourire et lui dit:

"Si tu veux... Tien j'vais aller faire un tour sur ton blog "

Il lui souria puis il alluma son ordinateur qu'il avait éteind la veille au soir et il s'asseya sur la chaise, Beverly viendrait sur ses genoux ou alors si elle voulait il lui laisserait la place et il resterait debout il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:19

"Ouais, j'veux des commentaires moi"

Elle fit un petit sourire puis elle se leva vut qu'elle était assise sur le lit mais elle voulait allait également, comme Nathan, sur l'ordinateur. Elle s'approcha donc de Nathan puis elle le regarda avant de venir s'installer sur ses genoux. Ce n'était pas parce qu'elle était distante contre lui qu'elle n'irait pas s'asseoir sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:31

Il la laissa venir s'asseoir su ses genoux et il passa son bras droit derière son dos et posa sa main sur la hanche droite de Beverly, même si elle était distante, lui ne voulait pas l'être et voulait qu'elle sente qu'il était prêt d'elle et avec elle donc il pencha la tête pour l'embrasser dans le cou plusieurs fois avant de seulement la regarder et il lui dit:

'Je t'aime"

Il se doutait qu'elle ne lui répondrait rien à ça mais tant pi, il devrait supporter le fait que peut être elle l'aimait moins maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:36

Beverly sentit sa main se poser sur sa hanche droite puis elle sentit également les bisous de Nathan dans son cou. Elle ne dit rien car elle aimait bien mais cette fois-ci, elle ne ferma pas les yeux pour lui faire montrer que cela lui plaisait. Elle le regarda ensuite puis quand il lui dit qu'il l'aimait, elle fit un leger sourire avant de pencher la tête pour l'embrasser furtivement mais tendrement. Bien entendu, elle ne lui répondait pas mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne l'aimait pas, car si elle ne l'aimerait plus, elle ne serait plus avec et elle ne serait pas resté chez lui hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 22 decembre [ Pv Nath ]
» 31 Decembre : Reveillon de l'an [ Pv Nath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Pauvre ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser