Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:44

Il lui fit un petit sourire quant elle l'embrassa furtivement, ou plutôt il lui souria après car il ne pouvait pas faire les deux en même temps puis il tourna la tête pour regarder l'écran de l'ordinateur, qui s'était mit en route il alla sur le net et partit sur le blog de Beverly et il mit 2 commentaires avec elle a côté de lui mais ce n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:24

Beverly regarda Nathan aller sur son blog et mettre les commentaires. Bien entendu, elle les lisaient car elle était curieuse de savoir ce qu'il allait dire puis elle souriait en même temps, d'ailleurs il le précisa dans un des commentaires et il dit qu'elle aimait bien son sourire. C'était vrai que Beverly avait un beau sourire, comme un beau visage d'ailleurs, cela allait bien ensemble puis comme Nathan avait aussi un beau visage - en faite, il était beau tout court - et bien ils allaient bien ensemble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:32

Après avoir mit deux commentaires il ferma le blog de Beverly puis il alla sur le blog d'un copain mais il ne mit pas de commentaire enfait, après il dit à Beverly:

"Si tu veux aller sur un site va y j'sais pas ou aller moi"

Il disait ça puis si elle voulait aller sur MSN elle pouvait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:37

Elle l'écouta parler en regardant l'écran de l'ordinateur puis elle tourna son regard vers lui pour lui répondre :

"Bah j'sais pas non plus où aller moi"

Elle souria.

"Ouais, on a qu'a se connecter sur MSN..."

Elle disait "on" car Nathan avait dit si "elle" voulait aller sur MSN, mais Beverly voulait aller avec lui sur MSN donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:53

Il lui souria et dit:

"Ok"

Il appuya pour mettre MSN puis il dit a Beverly:

"Connecte toi sur ton adresse"

Il ne voulait pas se connecter avec la sienne a lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:59

Cela ne la dérangeait pas de se connecter devant lui avec son adresse car elle n'avait rien du tout a cacher. Alors elle prit le clavier qu'elle mit vers elle pour écrire son adresse puis son mot de passe avant d'appuyer sur entrée. Pendant que la session se connectait, Beverly tourna la tête vers Nathan pour le regarder dans les yeux. Elle avait envi de l'embrasser mais elle se retennait, depuis qu'elle savait qu'il avait embrassé sa cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:05

Il ne regarda même pas le mot de passe de Beverly car il ne préférait pas le savoir de peur de vouloir se connecté pour aller voir si elle parlait avec d'autres gars, puis il la regarda a son tour il lui fit un petit sourire même si lui aussi aurait voulu l'embrasser il ne préféra pas. Ils entendirent le bruit d'une conversation MSN alors Nathan tourna la tête puis il ne savait pas qui était la mais le pseudo était: "Fallait bien le tenir ton mec..." .
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:12

Beverly se fichait que Nathan regarde ou non son mot de passe car comme je l'ai dit, elle n'avait rien a caché. Elle le regardait également dans les yeux sans rien faire vut qu'elle ne voulait pas l'embrasser puis quand elle entendit le bruit de la conversation MSN, elle tourna également la tête vers l'écran d'ordinateur. Elle lut le pseudo de la personne et lut ce qu'elle vennait de dire. Elle avait simplement dit "salut", alors Beverly regarda l'adresse MSN car elle ne voyait pas qui s'était puis au même moment, l'avatar s'afficha et elle appercut Kimberly, sa cousine. De toute façon, au même moment elle avait reconnut son adresse MSN. Beverly ne préféra même pas regarder Nathan car elle aurait fait une chose, ce serait de se lever de ses genoux mais elle ne le fit pas, au lieu de ça, elle répondit à Kimberly.

"J'serai toi j'arreterai directement d'me parler parce que j'peux t'jurer que j'ai qu'une envi c'est de venir en Floride la !"

Ce que vennait de marquer Beverly à sa cousine était vrai, depuis hier, depusi qu'elle savait que Nathan et Kimberly avaient échangés un baiser, elle ne pensait qu'a une chose, c'était de lui régler son compte pour qu'elle comprenne vraiment que Nathan était à elle et à personne d'autre, bien que ce ne soit pas un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:17

Nathan lui n'avait su que c'était Kimberly qu'en voyant la réponse de Beverly et il soupira et dit gentiement:

"Réponds lui plus..."

Il disait ça pour que Bevrly ne repense pas a toute cette histoire ce soir, car il voulait passer une bonne soirée, enfin une soirée normale avec Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:20

Au même moment que Nathan parla à Beverly, elle vit que sa cousine était en train d'écrire un message, c'était marqué dans le bas de la conversation MSN.

"Mais vas y défends la..."

Elle soupira et vit enfin ce que vennait de répondre sa cousine. Elle disait que Nathan embrassait vraiment bien et qu'elle ne se gennerait pas de recommencer si elle avait le dos tourné.

"T'auras même pas le temps de le retoucher que tu seras déjà a l'hôpital parce que si j'te revois..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:23

"Mais j'la défend pas mais s'te plait ne lui répond plus, j'voudrais passer une bonne soirée ce soir sans qu'on s'dispute encore à cause d'elle, elle fait tout pour t'énerver et te blesser alors rentre pas dans son jeu..."

Il avait parlé d'une voix normale sans hausser le ton ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:26

Beverly tourna la tête vers Nathan et elle lui répondit :

"Bah parle pas de jeu toi parce qu'elle a toujours tout fait pour m'énerver et que j'rentre dans son jeu mais elle a bien réussit la semaine ou elle est venue ici vut qu'elle a réussit a t'embrasser ! C'est ce qu'elle voulait tu l'as pas encore compris ça ?"

Elle se leva de ses genoux. Ca allait repartir pour une nouvelle dispute a cause de sa cousine qui elle, devait surement être contente de provoquer ça.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:33

Nathan soupira et dit:

"Mais c'est bon arrete de parler de ça! T'as envie qu'on recommence comme hier?"

Il lui parlait du fait qu'ils aient pleuré tous les deux et qu'ils se soient fait du mal physiquement, même si Beverly elle ne l'avait pas fait exprès de se faire mal a la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:36

"Mais non j'ai pas envi qu'on recommence comme hier ! Mais j'vais pas non plus faire comme ci de rien était ! Si tu veux pas que j'me plaigne fallait pas le faire ! Tu savais tres bien que j'allais l'apprendre un jour ou l'autre, d'autant plus par une cousine conne comme ça !"

Elle soupira.

"J'te jure j'préfère rentrer la..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:39

Nathan se leva de sa chaise et dit:

"Non mais j't'ai invité a dormir ici pour qu'on passe une soirée tous les deux tranquille, t'a accepté mais la tu cherche une bonne excuse pour m'fuir on dirait, tu cherche qu'on s'engueule! "

Il commencait a s'énerver de voir qu'elle voulait à tout prix qu'ils se disputent.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:47

"Mais n'importe quoi ! J'cherche pas une dispute pour qu'on s'engueule mais j'y peux rien de penser qu'a ça ! C'est trop dur d'oublier ça ! Moi j'te faisais confiance quand tu m'disais qu'elle te plaisait pas et tout, mais j'sais même plus si j'dois te faire confiance et te croire quand t'me dis des trucs comme ça..."

Elle ne cherchait pas a le vexer ou autre mais elle disait ce qu'elle pensait. Elle n'allait pas faire genre d'avoir tout oublié alors que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:49

"Non mais il faut que j'fasse quoi pour que tu m'crois sincère et que tu m'crois quant j'te dit qu'elle me plait PAS? Que j'aille a l'église pour te le jurer devant dieu?"

Il disait ça car elle était croyante et donc il disait ça pour qu'elle comprenne qu'il était honnete avec elle et que Kimberly ne l'interessait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:52

"Qu'est-ce que j'peux en savoir moi que tu serais honnête a me le jurer devant dieu, t'es même pas croyant ! J'aimerai vraiment te croire mais la j'peux pas ! J'te faisais confiance jusqu'a maintenant et hier j'ai appris quelque chose que cela faisait une semaine qui s'était passé pratiquement et tu m'l'as toujours caché ! Qu'est-ce que j'en sais moi que tu m'caches rien d'autres ? Après tout, t'es un bon comédien t'aurais pu pensé a faire du théâtre !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:01

"Tinquiète pas j'ai déjà penser à en faire mais après j'ai pas voulu parce que j'préférait te mentir a toi plutôt que de jouer un role au théatre! C'est clair depuis le début qu'on est ensemble j'te ment sur tout! Enfait j't'aime pas j'te déteste, j'ai pas envie d'avoir un enfant j'voulais juste coucher avec toi, jamais j'arretrais le Basket car ça compte plus que toi! Enfin plein de truc que j't'ai jamais dit depuis qu'on est ensemble mais la tu m'a démasqué"

Biensur tout ça était faux mais elle venait de le souler a dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:05

Beverly le regarda avec un petit regard noir et les larmes aux yeux puis en tournant la tête vers l'ordinateur, elle vit les clés de la voiture de Nathan a côté donc elle ne prit pas la peine de lire ce que sa cousine disait et elle prit les clés de la voiture. Elle sortit ensuite de la chambre de Nathan sans lui adresser un regard puis elle descendit les escaliers vite pour enfin sortir de la maison. Nathan n'eut pas assez le temps de la rattraper qu'elle entra dans la voiture, démarra et partit a toute vitesse. Enfaite, elle n'avait pas fait exprès de partir à toute vitesse mais elle n'avait essayé de rouler qu'une seule fois, et cela était sur un parking de centre commercial lorsqu'il était fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:10

Quant il vit Beverly prendre les clés de la voiture et qu'elle partit en marchant super vite, il la suivit mais il n'arriva pas a la rattraper la seule chose qu'il avait dit c'était:

"Beverly non!"

Mais elle était quant même partit et il resta sur le trotoire elle tourna a toute vitesse et du coup il ne vit plus la voiture. Il ne pouvait pas empreinter la voiture de sa mère car elle n'était pas la alors il remonta et appela sur le portable de Beverly mais biensur elle ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:15

C'était sur qu'elle n'allait pas répondre, d'autant plus qu'elle conduisait donc elle n'allait pas déccrocher alors qu'elle n'avait pas le permis et que ce n'était pas une pro de la conduite. En plus de ça, elle avait vraiment peur de la route depuis que son meilleur ami d'enfance fut mort dans un accident de voiture. Mais la, elle pensait a Nathan et Kimberly qui s'étaient embrassés. Elle les imaginaient ensemble donc elle pleurait et elle grilla même un feu rouge. Son portable était dans son sac à main qu'elle avait prit en même temps que les clés de voiture et il n'arretait pas de sonner, car Nathan l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:18

Nathan paniquait vraiment car il savait que Beverly n'avait conduit que une seule fois et encore ça s'était mal passé alors il attendit quant même quelques minutes avant de rappelé mais elle ne décrocha pas il lui laissa juste un message:

"Bébé s'te plait répond moi j'minquiète de trop la..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:21

Beverly continuait de pleurer mais elle décida de se garer au parc, car la route devennait trop dangereuse pour elle, car dut a ses larmes, elle voyait flou et ne savait pas trop où elle allait. Elle sortit son portable de son sac-à-main et elle vit qu'elle avait un message au répondeur. Elle l'écouta et entendit la voix de Nathan donc elle le rappela. Il n'y eut même pas une sonnerie que Nathan déccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:23

Nathan était heureux qu'elle le rappele mais en décrochant sa panique s'entendait:

"Beverly t'es ou? Tu vas bien?"

Il espérait qu'il ne lui était rien arrivé sur la route alors il avait posé cette question c'était normal car il l'aimait et voulait qu'elle aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]   Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 3 décembre [ Pv Nath ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nath, Bev & la couz | Vendredi 26 novembre [ PV Nath ]
» Lundi 20 decembre [ Nath ]
» Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]
» Mardi 21 decembre [ PV Nath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Pauvre ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser