Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 5 Decembre [ Nathan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 5 Decembre [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Dimanche 5 Decembre [ Nathan ]   Dimanche 5 Decembre [ Nathan ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:56

Nathan avait raccompagné Beverly chez elle le dimanche matin car ils avaient dormis ensemble, chez Arnaud chez qui ils avaient passés la soirée avec lui, Tyler, Tim, Sandra et Mélissa. Bien sur, entre les trois filles les disputes étaient aux rendez-vous. Ce matin là, Beverly ne se sentait pas très bien, c'est pour cela que Nathan l'avait déposé chez elle puis qu'il était rentré chez lui. Elle avait essayé de se réendormir dans son lit mais rien y faire, elle se sentait toujours aussi mal jusqu'au moment où elle vomit... Il était 12h45 et normalement Beverly devait mangé car ses parents l'avaient appelés, mais elle n'y alla pas, comme d'habitude vut qu'elle ne parlait plus a ses parents. Elle attendait toujours qu'ils ne soient plus dans la cuisine pour se faire son propre repas, bien que normalement, ce n'est pas sa mère qui fait ses repas mais le cuisinier. Bref, au lieu d'aller manger elle envoya un SMS à Nathan.

"Désolée chéri mais j'pense pas qu'on se verra cette aprem parce que j'me sens trop mal la... j'ai même vomi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 5 Decembre [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Decembre [ Nathan ]   Dimanche 5 Decembre [ Nathan ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:02

Nathan, au contraire de Beverly était lui entrain de manger car il était prévu qu'il devait aller chercher Beverly vers 13h30 maximum et donc c'est pendant son repas qu'il recut un SMS de Beverly. Il le lu puis répondit:

"T'es sur? Tu veux pas que j'passe quant même te voir un peu? Prend un médicament..."

Il avait très envie de la voir car déjà ils ne partagaient plus de moment de tendresse mais si en plus ils ne se voyaient pas c'était un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 5 Decembre [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Decembre [ Nathan ]   Dimanche 5 Decembre [ Nathan ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:08

"J'aime vraiment pas les médicaments... puis j'vais pas manger parce que j'ai pas faim, j'sais pas ce que j'ai... j'préfère me reposer si ça te dérange pas..."

Elle vennait de lui envoyer ce message. D'autant plus qu'elle ne se sentait pas bien, elle ne se sentait pas bien également moralement, dut à la dispute entre Nathan et elle qui avait eut lieu jeudi et que depuis ce temps, rien n'était plus comme avant, mais parce que c'était Beverly qui mettait des distances. Nathan était déçu mais il comprennait qu'elle en mettait vut ce qu'il avait fait, c'est-à-dire embrasser la cousine de Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 5 Decembre [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Decembre [ Nathan ]   Dimanche 5 Decembre [ Nathan ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:13

Nathan était un peu déçu, et même pas qu'un peu, il était pas mal déçu enfait et répondit une fois de plus au message de Beverly:

"Non ca me dérange pas c'est pas grave... même si j'm'était un peu préssé pour te rejoindre mais tant pi on se verra demain si tu vas mieux. Repose toi bien mon ange et tien moi au courant pour pas que j'm'inquiète trop pour toi. Bisous j't'aime fort mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 5 Decembre [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Decembre [ Nathan ]   Dimanche 5 Decembre [ Nathan ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:20

Beverly sentit son portable vibrer alors bien entendu, elle lut le message vut que le vibreur vennait de signaler un message, bien entendu elle se doutait qu'il s'agissait de Nathan et elle ne se trompa pas. Un petit sourire s'afficha sur ses levres malgrès sa douleur de ventre car ce qu'il vennait de dire lui faisait plaisir, elle lui répondit :

"T'inquiete pas j'te tiens au courant... j't'enverrai surement un message ce soir car la cette aprem j'vais vraiment me reposer... j'pense que ce sera mieux et au moins en même temps j'pourrais réfléchir... Bisous je t'aime"

Quand elle avait dit qu'elle pourrait réfléchir, c'était a la situation dans la quelle ils étaient aujourd'hui mais cela ne voulait pas dire qu'elle réfléchirait si elle le larguait ou pas, car ça, elle ne le ferrait pas, elle n'en était pas capable car elle l'aimait de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 5 Decembre [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Decembre [ Nathan ]   Dimanche 5 Decembre [ Nathan ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:59

Il ne savait pas a quoi elle allait réfléchir mais ne dit rien sur ça puis lui répondit une fois encore:

"Ok met toi bien au chaud dans ton lit et repose toi bien ma puce, parce que j'te veux en pleine forme demain Razz. Tu m'm'anque déjà... A plus tard "
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 5 Decembre [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Decembre [ Nathan ]   Dimanche 5 Decembre [ Nathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 5 Decembre [ Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]
» Dimanche 5 Decembre au soir [ Nathan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Communications ¤  :: ¤ Portables ¤ :: ¤ SMS et MMS ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser