Oceania Beach

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal

TOC TOC

AuteurMessage
Evangeline Knightley
HEADS Y0u Live...TAILS Y0u Die
Evangeline Knightley

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 Years 0ld.
Côтέ čǿєŭя: =/
Řaйg Šøčiăℓ: M0deste.

TOC TOC Empty
MessageSujet: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:06

Evangline était passée plusieurs fois devant cette jolie maison avant de se décider à sonner, sa timidité avait repris le dessus, elle était paniquée et ne pensa plusieurs fois à faire demi tour cependant elle prit son courage à deux mains.

* 'Bonjour, je m'appelle Evangeline, je suis nouvelle ici.'
Non c'est nul ça...
'Salut, ça va ? Tu te demandes surement pourquoi tu ne m'a jamais vue auparavent, je suis nouvelle ici.'
Encore pire... bon adviendra ce qu'il adviendra...
* pensait -elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Green

Vesper Green

¤ My Perso ¤
Âgε: XX
Côтέ čǿєŭя: ??
Řaйg Šøčiăℓ: Modeste

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:25

Cela faisait bien une semaine que Vesper avait emmenagé dans cet endroit avec ses grands parents. La maison était petite mais accueillante. On était bien loin des grandes villas qui se trouvaient dans le quartier riche de la ville. Ici, il n'y avait ni piscine privée, ni terrain de tennis adossé à la maison. Il y avait un petit garage où le grand-père de Vesper entreposait la plupart des outils de jardinage dont il disposait ainsi que leur petite voiture. L'avantage de ce petit garage était qu'il possédait des combles aménagés. Vesper disposait donc d'une chambre individuelle qui lui laissait pas mal de liberté. Son grand-père était actuellement en pleins travaux pour lui aménager une salle de bains au rez-de-chaussée. Ce soir-là, Vesper était en train de l'aider lorsqu'elle remarqua quelqu'un devant la porte d'entrée de la maison. Une jeune fille aux longs cheveux venait de frapper. Vesper décida d'aller à sa rencontre. Elle s'accroupit pour regarder son grand-père qui installait un robinet et lui expliqua qu'elle allait chercher quelque chose à l'intérieur de la maison.

Vesper sortit donc du garage, réajusta son pantalon et son t-shirt et se dirigea vers la jeune fille. Arrivée à quelques mètres d'elle, Vesper lui dit en souriant:

-Bonjour. Vous cherchez quelqu'un?
Evangeline Knightley
Evangeline Knightley

¤ My Perso ¤

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:01

Contre toute attente, une jeune fille sortit du garage et non par la porte d'entrée, ce qui sortit Evangeline de ses pensées :

"Euh... Bonjour, je m'appelle Evangeline et je suis nouvelle ici, je faisais un petit tour de quartier; histoire de rencontrer mes nouveaux voisins"

La jeunne femme avait dit cette phrase d'une traite, sans reprendre sa respiration, elle n'avait même pas eu le temps d'observer la femme qui se tenait devant elle, elle devait avoir une vingtaine d'années, avait les cheveux foncés et lisses et un trait de crayon noir soulignait ses yeux verts. Elle était très belle. Evangeline se demanda si elle habitait seule ou avec ses parents et depuis combien de temps habitait elle ici...
Vesper Green

Vesper Green

¤ My Perso ¤

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:59

Vesper fut surprise par la longueur de la réponse de la jeune fille qui se trouvait en face d'elle. Elle n'avait même pas repris son souffle une seule fois. Sans doute était-ce dû à l'appréhension. Mais Vesper admira le courage dont la jeune fille avait fait preuve. Jamais elle n'aurait pu aller frapper à la porte de parfaits inconnus!

-Enchantée Evangeline, moi c'est Vesper.

Elle laissa un petit temps d'arrêt puis continua de parler.

-Toi aussi tu es nouvelle ici alors. Nous ça fait une semaine qu'on est ici. J'habite avec mes grands-parents. Ils sont venus profiter de leur retraite au soleil.
Evangeline Knightley
Evangeline Knightley

¤ My Perso ¤

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:06

Evangeline répondit :
- Moi de même. Puis repris, Je comprends tes grands parents, apparement il fait toujours un temps magnifique ici...
* quelle conne... parler du beau temps à une inconnue... trouve un autre sujet de conversation ... *

La jeune femme poursuivit :

-Et tu vas au lycée d'ici ? Comment est-il ? Tu y as rencontré beaucoup de personnes ?

*Oh non elle doit penser que c'est un interrogatoire... j'espère que je ne l'ai pas... effrayée avec toutes mes questions...*

OUi, car les questions Eva les enchaînait et se surprit elle même... jamais elle n'aurait fait celà auparavant; cherchant et pesant bien chaque mot qu'elle prononcait car la personne en face d'elle l' 'attirait' en quelque sorte, quelque chose qui faisait qu'elle désirait en savoir plus sur Vesper... Il y avait un 'je ne sais quoi' en elle qui l'intriguait...

[ HJ : J'ai mis la bonne mise en forme cette fois-ciiii ?? Cela vous convient-il Môdameuh ?! :p <3. ]
Vesper Green

Vesper Green

¤ My Perso ¤

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:30

Comme toutes les conversations entre deux personnes qui ne se connaissent pas, il fut sujet de la pluie et du beau temps. Vesper ne savait pas trop quoi lui dire, ne voulant pas paraître trop curieuse dès le début. Il se pouvait qu'Evangeline devienne une de ses meilleures amies ici. Après tout, pour l'instant, elle ne connaissait pas réellement quelqu'un d'autre. Mais pendant que Vesper était dans ses pensées à réfléchir ce qu'elle allait pouvoir répondre, Evangeline lui posa une succession de questions. Evangeline devait être du même age qu'elle ou d'un âge très proche donc elle s'intéressa au lycée d'ici. Vu qu'elle connaissait un peu le lieu, Vesper pu lui répondre.

-Oui oui, je vais au lycée de l'île, depuis 4 jours. Il est pas mal. Enfin par rapport à mon ancien lycée. Après je ne sais pas si on peut dire qu'il y a beaucoup de monde. Je suis assez solitaire donc je n'ai pas eu l'occasion de parler à beaucoup de personnes.

Elle eut peur de la réaction de son interlocutrice. En disant qu'elle était "solitaire", Vesper voulait simplement explqiuer la situation et non pas mettre des barrières au développement d'une relation amicale avec Evangeline. Aussi, elle s'empressa de poser à son tour une question.

-Et toi, tu vas t'y inscrire?
Evangeline Knightley
Evangeline Knightley

¤ My Perso ¤

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:52

Evangeline écoutait attentivement chacunes des paroles que prononcait Vesper, aussi elle s'inquiéta lorsque celle-ci lui dit qu'elle était solitaire...

-J'espère que je ne te ... "dérange" pas avec toutes mes questions... A vrai dire je ne suis pas aussi bavarde d'ordinaire...

* Oh j'espère qu'elle ne pense pas que je joue double jeu... * aussi la jeune femme reprit presque aussitôt :

-Oui je compte m'y incrire et pire que mon ancien lycée, il ne peut pas être non plus !

Evangeline lança un sourire profond et sincère à son interlocutrice et poursuivit :

-Tu était d'où avant ? Si ce n'est pas trop indiscret ?
Vesper Green

Vesper Green

¤ My Perso ¤

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:03

Vesper ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle entendit Evangeline faire une remarque sur l'un de ses traits de personnalité: elle était bavarde. Même si elle ne lui avait pas dit, Vesper l'avait remarqué. Mais elle se demandait si elle était toujours comme ça ou si c'était uniquement lorsqu'elle était dans une situation de stress. Après tout, il se pouvait tout simplement qu'Evangeline se sente aussi bien avec Vesper que Vesper se sentait avec elle. Elle appréciait beaucoup la jeune fille même si ce n'était que leur première rencontre.

-Non non tu ne me déranges pas du tout! Quand je dis que je suis "solitaire", c'est juste que je suis tellement timide que je ne vais pas naturellement vers les autres... Donc tu imagines bien qu'en une semaine, je n'ai pas parlé à beaucoup de personnes... Mais bon maintenant, je connaîtrais au moins une personne: toi! Et en plus, on est voisines! Avec un peu de chance, on aura peut-être des cours en commun...

Vesper enchaîna directement en répondant à la deuxième question d'Evangeline.

-Je viens de Dallas, j'ai fait toute ma scolarité là-bas. J'étais dans un lycée assez strict donc ça me change beaucoup ici! Et toi? Tu viens d'où? Et qu'est-ce que tu entends par "ne peut pas être pire que mon ancien lycée"?

Vesper se surprit à se sentir rapidement en confiance avec Evangeline. La preuve en était qu'elle s'intéressait à la jeune fille. Si au contraire Vesper ne se serait pas sentie à l'aise, elle aurait trouvé n'importe quel moyen pour clore la conversation.
Contenu sponsorisé

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitime

TOC TOC
Page 1 sur 1