Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 6 décembre [ Nath ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Lundi 6 décembre [ Nath ]   Lundi 6 décembre [ Nath ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:11

En ce lundi de début de semaine, ce qui était normal car le lundi était le premier jour de la semaine, Beverly n'avait pas été en cours et elle n'avait même pas dormit de la nuit également. Enfaite, la veille au soir elle avait voulut voir Nathan mais il était partit a une fête et elle l'avait retrouvé saoul en train d'embrasser une autre meuf. Alors c'était sur que pour elle, elle ne passerait plus par quatre chemin et elle ne ce ferrait plus passer pour une conne, elle avait décidé de le larguer bien qu'il ne comprennais surement pas vut qu'il était saoul. Mais bon, cela ne l'avait pas empéché de la giffler puis elle avait un bleu au bras dut a comment il l'avait attrapé violemment. Il était 12h quand Beverly décida de passer chez Nathan a pied chercher son sac qu'elle avait oublié avant d'aller chez Arnaud, le samedi soir et qu'elle n'avait pas récupérer depuis. Heureusement pour elle, son portable avait été dans sa poche donc il n'y avait rien de spécial, a part quelques maquillages ainsi que son argent. Elle sonna à la porte quand elle arriva devant chez Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre [ Nath ]   Lundi 6 décembre [ Nath ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:41

En effet la veille Nathan était partit a la fête de Tim au terrain de sable puis il n'avait pas rpévenu Beverly car elle était malade et donc il n'avait pas penser à la prévenir puis a la fête il avait beaucoup bu et fumer des joints donc quant Beverly vint il était entrain d'emrbasser une fille,n mais ce n'était pas vraiment lui qui l'emrbassait mais ça Beverly ne le savait pas puis d'ailleurs même Nathan ne le savait pas, enfin il ne s'en souvenait PLUS. Car ce matin il n'était pas partit en cours il dormait encore quant la sonette retentie. Il ouvrit un oeil puis l'autre et se lever doucement, il ne se souvenait pas de cla soirée de la veille, son dernier souvenir était qu'il s'était disputer avec Beverly, son premier souvenir était qu'il était arrivé et qu'il avait parlé et bu avec ses copains, mais ce qui c'était passé entre tout ça il ne s'en souvenait plus. Il descendit les escaliers et ouvrit la porte et il vit Beverly. D'ailleurs il se rendit compte qu'il ne savait même pas pourquoi ils s'étaient engueulé la veille mais il dit avec un petit sourire:

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre [ Nath ]   Lundi 6 décembre [ Nath ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:34

Beverly attendit quelques instants avant que Nathan n'ouvre la porte. Entre deux, elle avait ressoné car il n'y avait pas la voiture de la mère donc elle ne savait pas s'il y avait quelqu'un et si Nathan était partit en cours. Mais elle le sut très vite quand ce fut lui qui lui ouvrit la porte. Il la salua mais elle n'en prit pas la peine et elle lui dit directement :

"J'viens chercher mon sac, j'l'avais oublié Samedi avant d'aller chez Arnaud..."

Elle n'allait pas lui parler de la veille tout simplement car elle voulait tirer un trait sur ça mais également sur leur relation, car il avait fait encore une chose de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre [ Nath ]   Lundi 6 décembre [ Nath ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:43

Nathan avait les yeux a peine ouverts parceque d'une part il était fatigué, et d'une autre part il avait mal a la tête alors il dit:

"Euh ouai..."

Il ouvrit un peu plus la porte pour la laisser entrer puis une fois qu'elle fut entrer il ferma la porte et dit:

"Tu m'dit même pas bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre [ Nath ]   Lundi 6 décembre [ Nath ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:55

Quand il ouvrit un peu plus la porte pour qu'elle entre, c'est ce qu'elle fit puis quand il lui fit la remarque qu'elle ne lui avait même pas dit bonjour, elle lui répondit en le regardant :

"Pourquoi j'te dirai bonjour ? Après c'que t'as fait hier j'vois pas pourquoi j'te dirai bonjour et que j'parraitrai comme avant, parce que la c'est sur que j'serai plus comme avant, j'veux même plus t'voir... alors s'te plait va chercher mon sac..."

Elle voulait mettre un therme définitif a leur relation donc plus vite il lui rendrait le sac, plus vite elle partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre [ Nath ]   Lundi 6 décembre [ Nath ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:58

Nathan était un peu perdu certe il se souvenait qu'ils s'étaient disputé mais la il ne savait pas pourquoi alors il dit:

"Qu'est-ce que j'ai fait? J'le sais même pas..."

Il n'allait pas prendre son sac tant qu'il ne le saurait pas et qu'elle ne lui aurait pas expliquer, au moins il s'en souviendrait surement quant elle lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre [ Nath ]   Lundi 6 décembre [ Nath ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:02

Beverly soupira, car la seule chose qu'elle voulait faire était de prendre son sac, car elle ne voulait pas reparler de ce qui s'était passé hier soir. Tout simplement car elle n'avait pas arreté de pleurer cette nuit, d'ailleurs elle n'avait pas dormit puis elle avait encore vomit...

"J'étais malade, on s'est pas vu, t'ma pas prévenu que t'étais parti a une fête alors que ta mère était venue me chercher pour te faire plaisir puis quand j'suis venue a la fête avec ton frère j't'ai vut embrassé une connasse ! Maintenant c'est bon, j'peux avoir mon sac ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre [ Nath ]   Lundi 6 décembre [ Nath ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:09

Quant Beverly lui dit, Nathan essaya de sa rappelé de toute l'histoire puis il se rappela enfin qu'il avait embrassé, ou plutôt qu'une fille l'avait embrassé en prennant la main de Nathan pour la mettre sur un de ses seins, puis il soupira et dit:

"Beverly j'suis désolé... j'avais bu j'aurais pas du... excuse moi s'te plait j'te promet que j'ferait plus rien comme ça... c'était une erreur...."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre [ Nath ]   Lundi 6 décembre [ Nath ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:26

"Mais le problème c'est que t'as déjà fait plusieurs erreurs et j'peux pas te pardonner une enième fois ! L'histoire de ma cousine et ça dans la même semaine c'est de trop... j'tiens plus Nathan..."

Elle avait les larmes aux yeux en se rappelant ses erreurs.

"S'te plait ramène moi mon sac..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre [ Nath ]   Lundi 6 décembre [ Nath ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:52

Nathan ne répondit rien par la parole mais il fit juste un hochement de tête avant de lui dire:

"Attends"

Il ne dit plus rien puis monta les escaliers mais lentement par rapport à d'habitude. Une fois dans sa chambre il alla mettre un tee-shirt et un jean puis des chaussettes et ses baskets car il venait de se lever et n'était pas encore habiller, puis après il prit le sac de Beverly qu'il avait posé sur son bureau la veille puis il sortit de sa chambre et descendit puis lui tendit son sac:

"Voila..."

Il lui faisait un regard triste car tout simplement il était triste.Biensur il n'allait pas laisser Beverly partir comme ça sans essayer de la retenir mais il voulait au moins attendre si elle voulait vraiment partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre [ Nath ]   Lundi 6 décembre [ Nath ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:28

Quand il lui demanda d'attendre, elle ne répondit pas et elle attendit, comme demandé. Elle marchait lentement dans le hall en attendant qu'il revienne, et cela s'entendait a ses talons de chaussures. Elle avait les larmes aux yeux car elle était également triste mais elle ne voulait pas lui pardonner ce qu'il vennait de faire, d'autant plus que dans la même semaine elle avait appris qu'il avait embrassé sa cousine Kimberly... Elle attendit quelques minutes avant qu'il ne descendent. Bien entendu, elle le regarda descendre les escaliers - vut qu'il était dans le hall - car ce serait peut-être une des dernières fois qu'elle le verrait, elle n'en savait rien. Lorsqu'il lui tendit le sac, elle le regarda dans les yeux, car elle ne pouvait s'y en empecher vut qu'elle l'aimait, et elle lui répondit simplement :

"Merci..."

Elle se dirigea vers la porte avant de se retourner vers lui.

"Bon ben... a plus tard peut-être au lycée..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre [ Nath ]   Lundi 6 décembre [ Nath ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:41

Il ne lui répondit pas "de rien" quant elle le remercia mais il la regarda partir, enfin plutôt faire demi tour pour ouvrir la porte dans l'intention de partir puis elle le regarda et lui dit à bientôt peut-être au lycée alors Nathan lui dit tristement:

"Beverly s'te plait..."

Il était vraiment désolé car ce qu'il avait fait la veille, il ne l'avait pas fait par envie mais parce qu'il ne savait pas ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre [ Nath ]   Lundi 6 décembre [ Nath ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:46

Beverly le regarda quand il lui demanda "s'il te plait" mais elle ne préféra pas répondre et elle franchit le seuil de la porte et tenta de la refermer mais Nathan arriva. Elle descendit les marches du péron et elle commenca a marcher dans la rue de Nathan. Enfin, ce n'était pas sa rue à lui mais c'était dans la rue dans la quelle il habitait. Elle n'avait pas envi de le quitter, c'était vrai, mais il le fallait bien après toutes les conneries qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre [ Nath ]   Lundi 6 décembre [ Nath ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:48

C'est vrai qu'il ne la laissa pas fermer la porte après qu'elle soit sortit puis il la suivit en disant:

"Beverly arrete..."

Mais elle n'arretait pas de marché, au contraire il voyait qu'elle accelérait un peu plus alors il dit:

"Beverly s'te plait j'te jure de plus rien faire de mal..."

Mais une fois encore elle ne répondit pas et il dit:

"Beverly putin..."

Il avanca et l'attrapa mais pas méchament par le bras et la regarda puis dit:

"Qu'est-ce que j'dois faire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre [ Nath ]   Lundi 6 décembre [ Nath ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:57

Les trois fois que Nathan parla, c'était vrai qu'elle ne répondit pas car elle en avait pas envi, sinon c'est sur qu'elle allait pleurer vut qu'elle avait les larmes aux yeux a ce moment la. Lorsqu'il l'attrapa par le bras et qu'il lui demanda ce qu'il devait faire, elle le regarda dans les yeux pour être sincère et elle lui dit :

"Vivre ta vie de ton côté..."

Elle tira son bras pour qu'il la lache et elle recommenca a marcher une nouvelle fois. Elle lui avait dit de vivre sa vie de son côté car elle ne voulait plus rien avec lui a partir d'aujourd'hui, enfin non, même depuis hier soir lorsqu'elle l'avait vut embrassé une autre fille puis en plus, il l'avait une nouvelle fois gifflé violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 6 décembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre [ Nath ]   Lundi 6 décembre [ Nath ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:07

Nathan avait arreter de marché et n'avait pas reprit sa marche après qu'elle lui ai dit de vivre sa vie de son côté, car cette phrase lui fit mal, eux qui parlaient encore de bébé il y avait un peu plus d'une semaine parlaient désormais de vivre chacun sa vie de son côté. Il soupira et reprit sa marche mais un peu derière Beverly et dit:

"Non attends s'te plait"

beverly n'avait visiblement pas envie de l'attendre et elle traversa mais Nathan vit une voiture alors il cria:

"Attention!"

Mais c'était trop tard Beverly se retrouva sur le pare brise de la voiture puis sur la capot et retomba par terre plus loin sur le trotoire d'en face, mais la voiture ne s'arreta pas et continua mais Nathan avait reconnu la voiture c'était Steven dedans. Il courra vers Beverly et s'agenouilla

"Bébé..."


Nathan prit vite son téléphone et appela les pompiers et signala que sa copine venait de se faire renversé et qu'elle était par terre, les pompiers lui dirent qu'ils arrivaient et donc Nathan raccrocha mais Nathan commenca a pleuré car il se sentait coupable de cet accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 6 décembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre [ Nath ]   Lundi 6 décembre [ Nath ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:13

Beverly ne se retourna pas lorsque Nathan lui demanda d'attendre puis elle traversa sans regarder sur les côtés et une voiture arriva a tout allure car dans ce quartier, les voitures roulaient souvent vite. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle se retrouva sur le pare-brise, suivit du capot et qu'elle tomba par terre près du trotoir d'en face. Bien entendu, elle n'était plus consciente donc elle ne pouvait pas réagir, elle était allongée sur le sol, une main au dessus de sa tête et l'autre par terre. Il attendit quelques minutes avant que l'ambulance n'arrive et qu'il emporta Beverly sur un brancard. Nathan entra dans l'ambulance pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 6 décembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 décembre [ Nath ]   Lundi 6 décembre [ Nath ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 6 décembre [ Nath ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 20 decembre [ Nath ]
» Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]
» Jeudi 23 Decembre [ Pv Nath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Pauvre ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser