Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un appel ^^ [PV!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina Kimball
¤ So Glam0ur | So Sexy Girl ¤
Christina Kimball


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 DIIAMS
Côтέ čǿєŭя: Jé tous ce que je veut Shérii
Řaйg Šøčiăℓ: MOYEN

Un appel ^^ [PV!] Empty
MessageSujet: Un appel ^^ [PV!]   Un appel ^^ [PV!] Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:18

Christina prit son p0rtable et apella Lucas Metcalfe elle tomba sur la messagerie.
'' Hey Lucas c'est Christina , ta masseuse de partie intime ! Cava ? Ouais j'ai appris dans le lycée que tu disais que tu etait célib , tu t'es peut-etre remis avec Dana ta petite st nitouche ? Oh tu c'est sa me dérange pas je vais pas te faire une scène comme certaine autre tu sais avec moi c'est > tu b**se tu b**se pas t'es un sa**d quand meme enfin je parle de tous les garcons pas que de toi bien évidemment ! Mais bon enfin c'etait pour te dire tu perd une occasion en or ! Ah j'oubliiey c'est peut-etre Bridget Henecy qui ta monter la tete contre moi ? han ..elle parle mé elle est pas fichu de venir me le dire en face .. PF' Enfin bref voila le résumé de ce que j'avais a te dire beau brun !Very Happy Rapelle Moi peut-etre puis retourne avec ta Bestouille d'amour enfin il parait que quand tu l'embrasse c'est comme si t'embrassais ta soeur ..oh .. bichete .. enfin j'espère qu'elle fera mieu que moi au pieu ce qui est moins sure allez je t'envoie Pleins de KIss Baveux +++ ''
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Un appel ^^ [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Un appel ^^ [PV!]   Un appel ^^ [PV!] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:17

lucas ecouta son messgae, plutot long, enfaite il l'aiamit, mais ce qu'il n'aimait pas c'était les mauvaises rumeurs, il la rapela, il laissa soner, en se rongeant les ongles, il voulait lui dire ce qu'il pensait sincerement!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kimball
¤ So Glam0ur | So Sexy Girl ¤
Christina Kimball


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 DIIAMS
Côтέ čǿєŭя: Jé tous ce que je veut Shérii
Řaйg Šøčiăℓ: MOYEN

Un appel ^^ [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Un appel ^^ [PV!]   Un appel ^^ [PV!] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:20

Christina n'etait pas une fille qui pleurait souvent surtout pour une histoire d'amour mais bon elle etait comme sa c'est tout.Si il la prenait pour une pétasse fallait pas enfin c'etait plutot les filles du lycée qui la voyait comme sa , car elle etaient jalouse d'elle.. de tous ce qu'elle avait de son physique elle vit son portable sonner c'etait Lucas elle répondit:

Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Un appel ^^ [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Un appel ^^ [PV!]   Un appel ^^ [PV!] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:26

oui christi c'est luke', je voulais juste repondre sincerement a ton message, d'un je ne suis pas avec la ste nitouche c'est ma best, de deux, je t'aime mais je sais tu vas me prendre pour une tapette, mais j'aime pas les mauvaises rumeurs, je suis un grand machos et pour finir bah...je t'aime mais je l'ai deja dit je crois non??
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kimball
¤ So Glam0ur | So Sexy Girl ¤
Christina Kimball


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 DIIAMS
Côтέ čǿєŭя: Jé tous ce que je veut Shérii
Řaйg Šøčiăℓ: MOYEN

Un appel ^^ [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Un appel ^^ [PV!]   Un appel ^^ [PV!] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:32

Oui Okaii et Dana elle se situe ou ?
Nan je te prends pas pour une tapette mon Lucas , c'est juste que je doutes un peu c'est tout ! C'est qui qui ta dit toutes ses rumeurs ? j'en ai marre ces toutes des jalouses pfff !
Je les haie !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Un appel ^^ [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Un appel ^^ [PV!]   Un appel ^^ [PV!] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:34

bah je viens de te le dire, c'est ma best, les rumeurs tu l'as dit toi même, mais elle n'est pas jalouse bridget, elle me haie, elle ait fiancé et enceinte et tu veux qu'elle soit jalouse mais nbon arte , personne n'est jalouses pour moi serieux, toutes les filles le disent, je ne suis qu'un con
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kimball
¤ So Glam0ur | So Sexy Girl ¤
Christina Kimball


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 DIIAMS
Côтέ čǿєŭя: Jé tous ce que je veut Shérii
Řaйg Šøčiăℓ: MOYEN

Un appel ^^ [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Un appel ^^ [PV!]   Un appel ^^ [PV!] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:37

Arette nan elle veulent tous de toi dans leur pieu C'est évident ta vu comme t'es baraké sérieux ? On a toujours envie de te sauter dessus quand on te voit.
En tout cas la tiite Bridget me haiie et pourtant je lui es rien fait je suis juste moi meme pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Un appel ^^ [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Un appel ^^ [PV!]   Un appel ^^ [PV!] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:40

arete ma chérie, arete, tu sais tres bien que je ne suis "pas assez bien" pour les files a maman, je suis trop lourd appremment, dans tout les sens du terme, zalors laisse tomber
mais oui tu es toi, et c'est ce qui me plait!ne t'en fais pas pour ca et ne vas pas te bagarer avec la bridget, elle n'est pas jalouse, elle veut juste mon malheur
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kimball
¤ So Glam0ur | So Sexy Girl ¤
Christina Kimball


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 DIIAMS
Côтέ čǿєŭя: Jé tous ce que je veut Shérii
Řaйg Šøčiăℓ: MOYEN

Un appel ^^ [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Un appel ^^ [PV!]   Un appel ^^ [PV!] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:42

Meuh si pour moi t'es bien ! =D Coeur (L) je sens que sa va marcher nous deux enfin je l'espère du moins.
Ouais elle veut que ton malheur t'as raison c'est une garce qu'elle reste avec son blond et qu'elle te laisse tranquille mon brun adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Un appel ^^ [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Un appel ^^ [PV!]   Un appel ^^ [PV!] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:45

lucas souria, il adorait le caractere de christina, elle avait tout le caractere, vulgaire, sexy, gentille, sincere, parfaite, elle incarnée la perfection cette fille, pourquoi pourtant il sentait qu'il l'aimait...
mais oui, je t'aime mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kimball
¤ So Glam0ur | So Sexy Girl ¤
Christina Kimball


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 DIIAMS
Côтέ čǿєŭя: Jé tous ce que je veut Shérii
Řaйg Šøčiăℓ: MOYEN

Un appel ^^ [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Un appel ^^ [PV!]   Un appel ^^ [PV!] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:21

Okai ! Je ressens des choses pour toi Lucas je t'aime aussi seulement je sais que c'est dure pour toi de ne pas aller voir ailleurs donc si tu veut pas me faire souffrire vaudrait mieu qu'on se quitte apart si tu es sur de ne pas faire d'erreur ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appel ^^ [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Un appel ^^ [PV!]   Un appel ^^ [PV!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel ^^ [PV!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel Bev [ Pv | Vendredi 15 Oct. ]
» Appel Bev [ Samedi 16 Oct ]
» Appel Beverly [ mardi 28]
» appel le best de son best donc lucas
» Nathan appel Beverly [ pv ] [ Lundi 11 oct. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Communications ¤  :: ¤ Portables ¤ :: ¤ Appels ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser