Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit soirée ... ( Kristen)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Petit soirée ... ( Kristen) Empty
MessageSujet: Petit soirée ... ( Kristen)   Petit soirée ... ( Kristen) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:59

= Gabriella avait envie de bouger se soir là. Le Night Club était parfait pour elle. Elle y entra donc vêtue d'une robe noir courte signée Christian Dior. Ses cheveux était lissés puis lui tombait sur les epaules. Elle se digira vers le bar en premier lieu. Quoi de mieux qu'un bon petit verre avant de s'éclater sur la piste de danse? xD Elle se commanda donc un Pina Colada. Gabriella s'assit ensuite sur un banc en attendant sa commande. Elle regardit le monde danser. =
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

Petit soirée ... ( Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée ... ( Kristen)   Petit soirée ... ( Kristen) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:07

kristen comme tous les vendredis soirs alla en boite seule ou accompagnée, la c'était seule, elle entra et se mit directement a danser, elle avait une jupe avec une ceinture D&G, et un haut court noir a paillettes, en cuir qui la moulait legerment, puis elle se dirigea vesr le bar ou elle sourit a une fille, qui avait l'air gentille puis elel commanda une llimonade
salut, moi c'est kristen
elle souria a la jeune femme en parlant distinctement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Petit soirée ... ( Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée ... ( Kristen)   Petit soirée ... ( Kristen) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:20

= Gabriella reçu donc sa commande puis se tourna pour voir qui lui parlait. C'était une jeune femme qui était encore inconnue à gabriella. Elle avait l'air très sympa. Gabriella s présenta donc a son tour à la jeune femme. =

Salut! Eum moi j'suis Gabriella!

Elle sourit donc à la jeune femme puis pris sa première gorgée de son verre de Pina Colada. Elle avait déjà croisé cette jeune femme au lycée mais ne lui avait jamais parler
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

Petit soirée ... ( Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée ... ( Kristen)   Petit soirée ... ( Kristen) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:25

kristen souria alors a gabriella, elle la connaissait elle en était dure mais elle ne savait plus du tout d'où, elle but une gorgée de sa limonade qui venait juste d'arriver puis regarda gabriella
on se connait non?? je me trompe?? enchanté dailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Petit soirée ... ( Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée ... ( Kristen)   Petit soirée ... ( Kristen) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:38

Enchantée moi de même! Je pense qu'on a un cours ou deux ensemble au lycée! Mais on ne savait jamais parler!

= Elle souria a Kristen et elle repris une autre gorgée de sa Pina Colada. En effet, les deux jeune femmes ne s'avait jamais parler. Bizarre, non? ^^ =
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

Petit soirée ... ( Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée ... ( Kristen)   Petit soirée ... ( Kristen) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:45

ah oui, voila, j'en étais sur qu'on se connait, je n'oublie pas le gens facilement(n'est ce pas roberto!!!lol)alors bah ca va les cours pour toi??
elle lui souria et but jusqu'a la moitié de son verre de limonade
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Petit soirée ... ( Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée ... ( Kristen)   Petit soirée ... ( Kristen) Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:51

=Elle sourit a Kristen=

Oui ça va.. Mais je suis moins coincée qu'avant..! Enfin j'aime mieu m'amuser que d'étudier maintenant xD Et toi ça va? Quoi de neuf?

= Elle repris une autre gorgée, et une autre .. =
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Petit soirée ... ( Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée ... ( Kristen)   Petit soirée ... ( Kristen) Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:59

[ AVERTISSEMENT POUR KRISTEN VA RELIRE LE REGLEMENT ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Petit soirée ... ( Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée ... ( Kristen)   Petit soirée ... ( Kristen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soirée ... ( Kristen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Night Club ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser