Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au centre d'équitation [Pv Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Au centre d'équitation [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Au centre d'équitation [Pv Ashley]   Au centre d'équitation [Pv Ashley] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:50

Roberto ne faisait pas souvent du cheval mais c'est vrai que depuis qu'il etait dans cette ville , il n'etait pas aller au centre d'équitation alors par une belle journée il alla y faire un tour.Il rentra paya et pris un grand cheval noir , il commenca a se promenet des qu'il vut sa grande amie Ashley il lui fit un grand sourire.

Salut Ashley sava ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Au centre d'équitation [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Au centre d'équitation [Pv Ashley]   Au centre d'équitation [Pv Ashley] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:12

elle marchait seule dans la foret pres d'un centre d'equitation mais, a moment elle entendu quelqun lui demander si sa aller et regarda dans la direction d'ou se bruit provenait et cetait son grand ami roberto un de ses bests qUI lui demandait si sa allait alors, elle lui repondit avec un signe de tete tellement elle etait contente de le voir monter un grand et beau cheval noir et elle lui sourit et caressa le cheval !!! Elle regardait le cheval puis de ten a autre roberto qui dirigeait vraiment bien le cheval mais, elle navai pas le droit de monter etant enceinte d'apre elle et le medecin alors, elle fit signe de la tete que sa allait bien

hey roberto oui sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Au centre d'équitation [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Au centre d'équitation [Pv Ashley]   Au centre d'équitation [Pv Ashley] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:31

Ro' souria a Ashley il savait qu'elle etait enceinte mais ces deux la n'avaient pas vraiment eu le temps d'en parler , Ro' aurait voulue en savoir plus.Son cheval commenca a avancer alors il s'aretta et le descendit un instant pour pouvoir mieu parler avec Ashley.Il caressa a son tour le cheval puis reporta son attention sur Ashley.

Cava Cava !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Au centre d'équitation [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Au centre d'équitation [Pv Ashley]   Au centre d'équitation [Pv Ashley] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:09

elle sourit au cheval puis, continua de le caresser puis tourne son regard vers son meilleur ami puis, lui sourit avant de continuer a tou lui raconter sans les moindres details mais, elle voulait lui anoncer une nouvelle comme quoi elel etait avec son meilleur ami lucas, et que sa se passait super boen entres-eux et pour toujours puis, elle le regarde et lui dit : - je suis contente que tu avs bien roberto, d'ailleur sa fai lontemp que on ne sait pas tout raconter et faudrait se trouver un temps pour tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Au centre d'équitation [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Au centre d'équitation [Pv Ashley]   Au centre d'équitation [Pv Ashley] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:15

Roberto souria a sa meilleure amie Ashley ce qui etait bien entre eux c'est qu'il pouvait tous se dire sans etre génée car l'un et l'autre se comprenait toujours.Roberto caressa un moment son cheval noir et reporta son attention sur Ashley:

Oui vazy commence a tout me raconter je t'écoute , je te dirais des choses après moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Au centre d'équitation [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Au centre d'équitation [Pv Ashley]   Au centre d'équitation [Pv Ashley] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:31

elle sourit en lecoutant dire puis, elle regarde le chevak que son best tenait dans la main puis, elle le caressa en disant a roberto tout ceux quelle ne lui avait dit depuis le temps et elle le regarda a nouveau pour lui dire : - premierement roberto je ne suis plus avec tyler, deusiement je suis avec ton meilleur ami lucas, je l'aime et il m'aime l'amour parfait en faite !!! je vai emenager chez lucas voila je crois que je n'ai rien oublier et toi raconte tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au centre d'équitation [Pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Au centre d'équitation [Pv Ashley]   Au centre d'équitation [Pv Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre d'équitation [Pv Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *promenade avec Ashley (pv Ashley)
» Voudrais voir Ashley [Ashley]
» Dana va en centre-ville [Libre 1 mec svp.]
» Petites emplettes au centre d'achats [ Lena Ford ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Riche ¤  :: ¤ Centre d'équitation ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser