Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 20° Ma sortie de l'hopital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

20° Ma sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: 20° Ma sortie de l'hopital   20° Ma sortie de l'hopital Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:17

20° Ma sortie de l'hopital Out1gs1
Je n'ai pas cacher dans mon blog que j'étais enceinte et je vous ai prevenu que je l'avait perdu...
Aujourd'hui apres cette accident tragique j'ai toujours le moral a zéro comme vous pouvez le voir sur cette photo ou je suis en compagnie d'u copain qui me réconforte du mieu que je peux. Je pensais que Roberto était diferent de Lucas et qu'il me rendré heureuse aujourd'hui j'ai apprit qu'il était retourné avec Kristen encor un coup deplus dans ma vie.
Depuis un moment je parle de ma vie que je vie, le seul moyen que j'ai pour en parler et de l'écrire et je vous fait par de ses écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

20° Ma sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: 20° Ma sortie de l'hopital   20° Ma sortie de l'hopital Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:27

De: Nathan
Commentaire: J'suis désolé pour toi mais tu sais t'es jamais seule tu as des amis autour de toi alors accroche toi tout va bien aller j'espère. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

20° Ma sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: 20° Ma sortie de l'hopital   20° Ma sortie de l'hopital Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:33

commentaire de Laura
Mon petit nathan tu sais a qu'elle point te parler et une choses auquel j'ai toujours aprecie tu ma toujours aidé a remonter sur le bon chemin meme si cela n'était que du virtuel. Aurons nour peut etre la chance un jours de nous croisé pour de vrai et que tu me présente la femme de ta vie, reve auquel je croi et que j'espere un jours se réalisera.
Je te remerci mon petit Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

20° Ma sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: 20° Ma sortie de l'hopital   20° Ma sortie de l'hopital Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:04

de Shey

Commentaire : .. Courage Laura .. Souviens toi que tes amis seront toujours la pour toi .. s'ils ne sont pas là pour toi .. c'est que c'etait pas de bons amis .. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





20° Ma sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: 20° Ma sortie de l'hopital   20° Ma sortie de l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20° Ma sortie de l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Communications ¤  :: ¤ Internet ¤ :: ¤ Blogs ¤ :: Blog de Laura Horlin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser