Oceania Beach

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

visite a sa belle soeur!!![pv MK]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

visite a sa belle soeur!!![pv MK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a sa belle soeur!!![pv MK]   visite a sa belle soeur!!![pv MK] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:49

Elel était mrote de rire. Puis elle s'arrêta et fit un regard nori enfin c'était pour rire bien sûr.

M'chant !

Elle lui tira la langue. Puis en prie une poignet de pop corn et ensuite elle en mangea. Puis elle chopa ensuite le saladier et luitoruna ledos.(/i]

(b]A moi maintenant m'chant garçon ![/b]

[i]Elle était morte de rire et elle mangea du pop corn. Puis elle le regarda en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe

Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

MessageSujet: Re: visite a sa belle soeur!!![pv MK]   visite a sa belle soeur!!![pv MK] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:36

lucas lui rendit son regard noir mais il ne put s'enpecher de rirer avec la tete que tirait MK
oh, oui je suis un mechant garcon qui adores les pop corns!!
il souria, puis lui laissa le saladier qu'elle venait de lui piquer
daccord, a toi mais dabbord, je prends...tou le reste!!
il vida la moitié de ce qu'il restait dans ses mains et ses poches et descendut les escaliers en courant, puis s'aerta sur le canapé, mine de rien n'avoir fait
Mary-Kate Kelsen
Mary-Kate Kelsen

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: visite a sa belle soeur!!![pv MK]   visite a sa belle soeur!!![pv MK] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:31

Elle explosa de rire à la tête de Lucas.

Exactement c'est biend 'être modeste !!

Elle sourit en rigolant. puis elle le regarda avaler tout les pop corn en faisant une petite mou comcme triste masi c'était pour rire. Puis elel mit sa bouche au brod du saladier et hop elel avala les denriers cocorn !

J'n'aime trop les pop corn !

Mary-Kate descendit l'escalier en faisant le moins de bruti possible puis elle sauta les 5 denrnières marches avec un rattrapage pas discret et quand elel sauté elel dit.(/i]

(b]BOUHHH !![/b]

(i]Elle se rammassa sur le cul en atterissant et explosa de rire.
Lucas Metcalfe
Lucas Metcalfe

Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: visite a sa belle soeur!!![pv MK]   visite a sa belle soeur!!![pv MK] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:17

lucas souria a la vue de mary kate qui venait de ..comment dire? se ramasser pas du tout dicretement!!!alors il ne put s'empecher de rire et fit semblant de susauter au cri de guerre de mary kate puis, il souria, se leva, et alla vers elle pour la relever, en rigolant
ca va tu n'as pas trop bobo a l'arriere train??
Mary-Kate Kelsen
Mary-Kate Kelsen

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: visite a sa belle soeur!!![pv MK]   visite a sa belle soeur!!![pv MK] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:58

Parfois certaine personen disait qu'lele était encore gamine. mais qu'est ce qu'il y a du mal à vouloir s'mauser. Nan ellle était pas du genre à dire que ça crain de faire ceci cela...Nan elel aiamit s'amsuer faire la gamine et personne ne l'empêchera de la faire ! Puis elel se releva avec l'aide de Lucas qui était venue la voir. Puis elle le regarda alors qu'il lui demandait si elle avait pas trop bobo au c*l. Elle ria et dit.

Sa av mais al prochaine fois que j'essaye de faire peur à qulqu'un je mettais des coussins en bas de l'escalier avant de me lancer !
Lucas Metcalfe
Lucas Metcalfe

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: visite a sa belle soeur!!![pv MK]   visite a sa belle soeur!!![pv MK] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:08

lucas la regarda, elle était trop cette fille, lucas était toujours en larmes a force de pleurer de rirer, puis il enleva la poussiere que mary kate avait sur son epaule en rigolat
oui, et aussi des grosse voix rauque pour faire peur, parce que les voix aigues c'est pas la classe!!!
Mary-Kate Kelsen
Mary-Kate Kelsen

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: visite a sa belle soeur!!![pv MK]   visite a sa belle soeur!!![pv MK] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:44

Elle le regardait peluré de rire. Elle aussi était mrote de rire masi 'nen pelruait pas !! Puis la filel qui était trop ^^ dit.

Oh nan pleurt pas j'voualsi pas te faire peur tà se point ![/b)

Bein elel savait bien qu'il pleurait pas parce quil avait eut peur mais parce qu'il était mrot de rire. Bein oui elel avait un peu loupé le saut à faire peur à vrai dire !! Puis il parla, elel 'lécouta et acquiessa en disant.

[b]Ouai c'est vrai mais j'y peu rien ! regard même si j'essaye d'vaoir uen voix roque ça fait ça
BOUH...
En sa ferais même pas peur à un oiseau !

(i]Elle le regarda.[/i]
Lucas Metcalfe
Lucas Metcalfe

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: visite a sa belle soeur!!![pv MK]   visite a sa belle soeur!!![pv MK] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:18

lucas souria, puis se calma petit a petit, mais ca lui avait donné quand même chaud, il lui souria un peu, pui s'essuyat le frond
oui, tu as raison, j'ai vraiment eu peur
lucas savait que ashley savait, qu'il disait ca pour rire, sinon il ne comprendrais plus rien, il la regarda puis l'ecouta avec son "bouh" toujours aigue malgré ses efforts, puis il fit semblanbt d'aller dans la cuisine et revint par derrier, en hurlant "BOUH", puis il la regarda
tu as eu peur??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite a sa belle soeur!!![pv MK]   visite a sa belle soeur!!![pv MK] - Page 2 Icon_minitime

visite a sa belle soeur!!![pv MK]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2