Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Seul .. ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Seul .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Seul .. ( libre )   Seul .. ( libre ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:06

Roberto se sentait mal , lui et Kristen sa pouvait pas marcher c'etait simplement logique.Mais pourquoi celui-ci cédait a chaque fois ? Parce que Roberto c'etait un con qui ne savait pas ce qu'il voulait tout simplement. Quoi qu'il fasse c'etait toujours mal il avait jamais réussi un truc de bien dans sa vie il commencait a devenir fidèle mais Kristen l'empechait de marcher sur le droit chemin elle éliminait chaque femme qu'il aimait sa a commencé par Sophia et sa a finis par Laura'.Roberto se sentait mal , il voulait se séparer et ne plus retomber dans ses bras jamais mais cette Kristen etait une comédienne , elle l'avait séparé de Laura ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Seul .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. ( libre )   Seul .. ( libre ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:19

ashley marchait tranquillement dans sa direction, puis trouvait toutes les trente seconde un banc pour pouvoir savoir parce quelle etait enceinte et cetait vraiment pour elle enfin, elle vit au loin un ami a lui qui pensait a quelque chose amis elle ne savait pas et decida de sen aprocher mais, quand elle saprocha de plus en plus elle decouvrit son meilleur ami roberto et il nallait pas bien du tout je supose comme dhabitude a reflechir si il va la quitter ou si il ne la quitra pas enfin, elle s'aproche de lui !!!

- hey sa va pas ro' ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Seul .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. ( libre )   Seul .. ( libre ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:22

Roberto pensait toujours a ces histoires de coeur il arettait pas .. di penser mais il esperait que sa passe petit a petit il rebaissa la tete mais la releva ensuite des qu'il entendit la voix d'Ashley.

Salut .. Non pas très bien ..

Il se leva pour lui faire la bise
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Seul .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. ( libre )   Seul .. ( libre ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:03

elle lui fit la bise mais, elle naimait pas savoir que son best , son meilleur ami aille mal avec ses histoires de coeur et decida de se mettre a ses cotés pour savoir quest ce quil se passe dans sa tete en ce moment vu quelle naimait pas le savoir comme sa et de toute maniere elle etait la pour lui alors, il pouvait tou lui confier parce quelle aime aider les autres et surtout ses meilleurs amis a qui elle tiens tant !!!! - hé mais quest ce quil se passe ro'berto di moi tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Seul .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. ( libre )   Seul .. ( libre ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:55

Roberto soupira il se comprenait très bien avec Ashley , il savait qu'elle adorait Kristen mais celle-ci ne savait pas encore que celui-ci la détestait.Mais de toute facon rien ne pourrait changer leur amitié l'un vers l'autre.Chacun avait ces fréquantations c'etait comme sa c'est tout.Il releva la tete et dit ensuite a sa meilleure amie Ashley :

Ce qu'il se passe ? C'est que j'en ai marre de l'autre blondasse de Kristen , qui me prend pour une jirouette.
Je suis désolé je sais que tu l'adore mais il fallait que sa sorte ma Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Seul .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. ( libre )   Seul .. ( libre ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:16

elle etait vraiment etonné que son best parle comme sa de sa soeur de coeur kristen mais, peut etre il disai vrai peut etre sa se comprenait en lui demandant pour il pense d'elle comme sa et si elle avait fait quelque chose de mal cetait tou elle elle changeai de mec sans sans rendre compte alor, ashley comprenait pourquoi il l'aimait pas !! - ecoute je sais que tu ne l'aprecie pas kristen mais, tu sais que c'est ma soeur de coeur, et que je ladore, mais, elle ta fait quoi pour que tu ne l'aprecit plus ? dit moi elle ta lacher a nouveau ? ou c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Seul .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. ( libre )   Seul .. ( libre ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:22

Roberto regarda Ashley dans les yeux puis il soupira a nouveau il en avait vraiment trop marre de sa vie pourrie alors il releva la tete en s'adressant a Ashley :

Ben tu c'est qu'avant je faisait beaucoup d'erreur avec les filles , mais bon j'ai essayé de changer depuis Laura.Ce qu'il se passe c'est que c'est une comédienne elle me prend pour un con un coup c'est je t'aime Roberto un coup c'est je t'aime Ryan.Hier je m'etais remis avec elle elle ma dit d'aller dire a Ryan que j'etais avec elle ji suis aller , l'autre elle dit qu'elle c'est pas ce qu'elle veut , je me suis casser énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Seul .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. ( libre )   Seul .. ( libre ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:59

elle le regarda puis, etait vraiment surprit quil lui parle comme sa mais elle le comprenait sans probleme et meme si kristen ashley la trouvait simpa ce nest pas pour autant quelle ait toujour le meme opignion sur elle et la elle la trouvait mechante et pas normal, - oui je te comprend vraiment roberto que tu penses sa d'elle et franchemnt je peux te dire un secret, c'est que je pense pareil je n'aime pas quelle abuse de mes best tu me comprend et la ca deborde jirai lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Seul .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. ( libre )   Seul .. ( libre ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:58

Merci ma best , j'en peut plus la il vaudrait mieu que je la croise parce que je sens qu'on va s'insulter de tout les noms.

Il pensa tout bas il la haissait comme il n'avait jamais hait quelqun désormais il ne ressentait plus de lamour pour elle mais rien , il l'avait aimer mais la elle dépassait les bornes , il avait grave envie de se venger mais la vengeance allait encore s'enpirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Seul .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. ( libre )   Seul .. ( libre ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:04

derien ro' je n'aime pas te savoir comme sa et comme tu es mon meilleur ami c'est normal de s'aider entre best tu crois pas alor, c'est mon choix de t'aider et jirai lui parler et la je serai quelle voudra bien mecouter car, elle et moi ont sapreci beaucoup, mais, je suis tout de meme decut par ce quelle ta fait et trouves pas du tout normal du tout meme !!! elle est bisard en ce moment mais, tinkiete ne va pa la voir sinon c'est sur que vous allez vous enguler
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Seul .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. ( libre )   Seul .. ( libre ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:08

Non puis j'ai pas envie de la voir elle me dégoute trop , mais tu c'est quoi si elle prend Ryan pour un con c'est bien fait pour lui , il es super naif il verra bien .. Enfin bref j'en ai marre d'user ma salive pour une pimbeche.

Il la regarda baissa la tete puis la releva fièr de ce qu'il avait fait , il l'avait larguer c'etait un exploit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Seul .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. ( libre )   Seul .. ( libre ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:19

elle va sen apercevoir mais, ce que je crain c'est que maintenant elle madresse plus la parole, je lui ai fait quoi moi serieusement, elle ne pense que a ryan tu sais jen peu plus d'elle je ladorai vraiment mais, la elle me soule vraiment comment jai pu croire en elle totalement confiance, je croi quuon est pareil ro' a propos d'elle!!! elle ma dit taleur que elle aimai ryan, et que elle ne voulai rien entendre sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Seul .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. ( libre )   Seul .. ( libre ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:22

Ah Oki oui mais sans etre méchant je pense pas que sa va durer avec Ryan elle est trop coureuse de mec elle chauffe tout donc voila quoi après c'est sa viie moi je ni suis plus dedant et franchement en aucun cas j'ai envie di revenir , c'est pas étonnant de toute facon elle a fait son caprice et allez hop ! Il faut juste que tu sache que j'essaye pas de la monter contre toi je dit juste ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. ( libre )   Seul .. ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul .. ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul (libre)
» seul la nuit (LIBRE)
» Seul .. [PV Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ Le parc ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser