Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Avec Jess [P.V]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Avec Jess [P.V] Empty
MessageSujet: Avec Jess [P.V]   Avec Jess [P.V] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:00

Après que Jessica est ouvert la porte et rendu les clés il entra a son tour dans la maison il ferma la porte derrière lui posa les cléfs sur la table de la cuisine et son manteau sur une chaise !
il regarda en direction de Jessica les yeux brillant de bonheur de la voir chez lui...


" Fait comme chez toi moi Ange... "


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Avec Jess [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jess [P.V]   Avec Jess [P.V] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:43

Jessica entra donc à l'intérieur de la maison, en regardant un peu partout, étant assez curieuse de nature...Elle trouvait que tout était vraiment très bien agencée, et à vrai dire elle se sentait déjà beaucoup mieux que chez elle!Elle se tourna ensuite vers Aaron en souriant, qui lui dit alors de faire comme chez elle...

- Merci!! Je crois que ça ne va pas être difficile, je m'y sens déjà très bien!!

Elle posa alors sa veste sur le dossier d'une autre chaise puis s'approcha d'Aaron en souriant. Elle passa ses bras autour de son cou puis l'embrassa tendrement avant de lui demander, toujours le sourire aux lèvres :

- Tu me fais visiter??
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Avec Jess [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jess [P.V]   Avec Jess [P.V] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:43

" Biensur ma Chérie "

lui dit-il ensouria il lui faisa visité les pièce une par une...
il faut avouer que la maison d'Aaron était super jolie et avait de vrai couleur... sa maison était un peut même beaucoup féminé car c'était sa mère qui avait tout décoré elle était décoratrice d'interieure, elle savait ce qu'elle faisait !


" Alors elle te plais ? "

lui demanda t-il toujours souriant, et il se mit a l'embrassé avant même d'entendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Avec Jess [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jess [P.V]   Avec Jess [P.V] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:32

Jessica lui fit un rapide mais doux baiser sur les lèvres avant de le suivre dans chaque pièce pour visiter...Sa maison était vraiment magnifique tout comme la déco d'ailleurs...c'était très chaleureux et original également!Ca devait vraiment être agréable d'habiter là...Quand ils eurent finis de visiter, Aaron lui demanda si ça lui plaisait...Elle allait lui répondre quand il commença à l'embrasser...Elle prolongea bien évidemment son baiser puis rit doucemement après s'être éloignée très légèrement de lui...

- Comment tu veux que je te répondes si tu m'en laisse pas l'occasion??

Elle lui fit un grand sourire amusé puis glissa un bras autour de sa taille et ajouta :

- Je l'adore vraiment!! C'est super beau!! Mais dis-moi, c'est toi qui as fait la déco??
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Avec Jess [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jess [P.V]   Avec Jess [P.V] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:38

Aaron se mit a rire lui aussi...

" Content que la déco te plaise mon amour, non c'est ma mère qui la faite, elle est très douée ! "

Aaron prit la belle par le coup et l'embrassa tendrement

" Je t'aime Jess' ! et sa pour toujours ! t'es une femme extraordinnaire ! "

il continua de lui sourire et la réembrassa d'aussi tôt
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Avec Jess [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jess [P.V]   Avec Jess [P.V] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:36

Jessica lui sourit lorsqu'il dit que c'était sa mère qui avait fait la déco...Elle s'en doutait un peu à vrai dire car en général un garçon ne faisait pas trop attention à ce genre de détail...Enfin bref, le résultat était le même : c'était super chez lui!!

- Je trouve aussi! Tu pourras la féliciter de ma part!!

Elle rit puis prolongea son baiser en passant en même temps sa main dans ses cheveux...Il lui avoua ensuite qu'il l'aimait, et un immence sourire apparut alors sur son visage : ses yeux pétillaient de bonheur également!!

- T'es un namour!! Et je t'aime pour ça...

Elle lui sourit puis l'embrassa passionnément...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Avec Jess [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jess [P.V]   Avec Jess [P.V] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:44

Aaron Prolongea son baiser et il allongea Jessica sur le canapé du salon il monta sur elle et continua de l'embrasser tout en passant ses mains dans les cheveux de Jess' ses doux cheveux si blond !
il lui souria et lui dit alors :


" Toi aussi t'es un amour bébé ! "

Jessica était la femme la plus belle et la plus gentille a ses yeux il en avait pas tellement vu d'autre a Océania Beach mais il s'en fichai royalement. Jessica lui suffisait bien et il ne penssait a aucune fille a part elle...
elle était son unique pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Avec Jess [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jess [P.V]   Avec Jess [P.V] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:55

Tout en l'embrassant, Jessica se laissa guider par Aaron vers le canapé...Elle s'allongea ensuite en passant son bras autour de son cou pour l'entraîner plus vers elle...Son coeur battait vraiment très fort lorsqu'il monta sur elle...Jessica glissa ensuite sa main sous son T-Shirt pour caresser ensuite tout son dos...Elle continuait bien sûr à l'embrasser en même temps, en s'amusant parfois à reculer légèrement pour voir s'il la suivait puis à se rapprocher tout d'un coup soit pour lui mordiller légèrement les lèvres ou l'oreille^^, soit pour l'embrasser langoureusement...Elle lui demanda à un moment en souriant :

- Dis-moi, il n'y a jamais personne qui débarque chez toi sans prévenir au moins??
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Avec Jess [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jess [P.V]   Avec Jess [P.V] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:07

" Non non ! personne jamais ! "

lui réponda t-il rapidement pour ne pas s'arrêté trop longtemps de l'embrasé...
il avait plus que tout au monde envie d'elle mais il ne lui disait rien biensur il lui faisait comprendre...
il l'embrassa das le coup et remonta jusqu'a ses lèvre...
il lui carressa légerement le ventre se qui le faisait rire car Jess' était chatouilleuse...

il continua de l'embrassé et il enleva ses chaussures avec ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Avec Jess [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jess [P.V]   Avec Jess [P.V] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:53

Jessica fut rassurée lorsqu'Aaron lui dit que personne ne pourrait venir...parce qu'elle n'avait pas trop envie que sa mère par exemple la rencontre de cette manière^^Bref, elle profitait pleinement des baisers d'Aaron...elle aussi avait vraiment envie de lui...de plus en plus d'ailleurs!! Il se mit ensuite à lui caresser le ventre, ce qu'elle adorait même si elle ne pouvait s'empêcher de rire car elle était vraiment mais vraiment hyper chatouilleuse!! Elle l'embrassa à nouveau puis lui enleva son T-Shirt qu'elle balança ensuite en plein milieu du salon en riant, puis elle ramena Aaron tout contre elle pour l'embrasser encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Avec Jess [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jess [P.V]   Avec Jess [P.V] Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:32

Aaron était donc tors nu... ce qu'il adorait d'ailleur quand il est seul chez lui, il ne peut s'empéché de se mettre tors nu... il adore montré son corps !
il est très fière de ses musculs !
il souria légèrement et il enleva a son tour le Tee-shirt de Jess...
et pour l'aider un peut il retira son jeans ainsi que le pentalon de Jess...
il s'arrêta un instant de la et de ce déshabillé pour reprendre les baisers tendre de Jessica...
Ils étaient tout les deux en sous vêtements il lui prit sa mains la leva du canapé et il se mit a porté Jessica !
il rigola et l'enmena dans sa chambre il passa la porte la déposa sur le lit...
Il se retourna et alla fermé la porte de leurs chambre.
Il sauta sur le lit se mit a rire et se remit a embrassé Jess, et cette fois-ci sur le ventre, il lui fit pleins de tendre petit bisous sur le ventre tout en remontant vers le coup ou il continua ses doux baiser et il arriva a la bouche, ou il l'embrassa passionnément !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Avec Jess [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jess [P.V]   Avec Jess [P.V] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:24

Jessica avait déjà eu l'occasion de remarquer les beaux muscles de son chéri à la plage, mais ça ne faisait pas de mal de les revoir, bien au contraire^^Aaron la déshabilla ensuite davantage, ne lui laissant que ses sous-vêtements...Heureusement, Jessica avait choisi un bel ensemble noir et blanc le matin, car parfois il lui arrivait de prendre des trucs au hasard dans son armoire, sans faire attention!! Enfin bref, Aaron la prit ensuite dans ses bras pour l'amener dans sa chambre...Jessica se laissa faire en passant ses bras autour de son cou pour tenir!! Aaron sauta ensuite sur le lit, ce qui la fit rire!

- T'es fou!!

Elle rit puis prolongea son baiser en passant sa main derrière sa nuque...Elle se laissa ensuite embrasser en fermant les yeux...Elle adorait tous ses bisous qu'il lui fesait...Elle le sentit ensuite s'approcher de ses lèvres et prolongea alors langoureusement... Elle ouvrit doucement les yeux et le regarda un moment en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Avec Jess [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jess [P.V]   Avec Jess [P.V] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:28

Aaron la regarda il lui prit la main de Jess et la posa sur son torse pour qu'elle sente son coeur battre...

- Je t'aime

lui dit-il son coeur battai de plus en plus vite et fort a chaque fois qu'il prononcai ces mots... comme sa Jessica pouvait voir que Aaron ne lui mentai pas, bien au contraire il l'aimait, a la folie !

il se remit a l'embrassé en passant sa main sur le corps de Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Avec Jess [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jess [P.V]   Avec Jess [P.V] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:54

Jessica sourit lorsqu'Aaron lui prit sa main pour la poser ensuite sur son coeur...Elle avait ainsi la preuve qu'il ne lui mentait pas lorsqu'il lui disait qu'il l'aimait...Elle le regarda dans les yeux d'un air complice et amoureux à la fois! Elle aussi était vraiment sincère...

- Moi aussi, je t'aime Aaron...

Elle lui sourit puis prolongea son baiser à nouveau tout en parcourant tout son dos avec sa main...Sans détacher son regard du sien, elle mit sa main derrière son propre dos pour dégraffer son soutien gorge mais sans l'enlever...ça elle lui laisserait le faire...Elle s'approcha ensuite encore plus de lui pour l'embrasser avec passion...

HJ : Euh...ça te dirait pas qu'on passe un peu les détails par hasard?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Avec Jess [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jess [P.V]   Avec Jess [P.V] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:06

( HJ: si tu veux ! )

Aaron lui enleva ensuite son soutien gorge, tout en continua de l'embrassé, biensur qu'il ne lui mentai pas il était totalement fou amoureux d'elle, son amour pour elle ne s'éxpliquai
même pas ! donc sa prouve qu'il l'aimait a une limite inimaginable...
il la sérra fort contre lui quand il enttendit de la bouche de Jessica, "moi aussi je t'aime Aaron" cela lui fit vraiment chaud au coeur...
il lui souria et l'embrassa fongeusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Jess [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jess [P.V]   Avec Jess [P.V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Jess [P.V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec sa soeur de coeur!! [PV jess]
» un appel urgent a jess[pv jess]
» jess!!
» jess[pv]
» retrouvailles[pv jess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison d'Aaron Samuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser