Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 22° Mon Homme Lucas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

22° Mon Homme Lucas Empty
MessageSujet: 22° Mon Homme Lucas   22° Mon Homme Lucas Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:04

22° Mon Homme Lucas 78k718ui6monhommrtl7
Hey oui revoila le retour de Lucas mes cette fois ci pour du bon,
il est l'homme de ma ve et le resteras. Les beau sur la photo le lendemain qu'il et revenu me voir pour se faire pardonner et il ma convaincu mon homme.
Tout d'abord je signale a tout les mecs que le seul qui compte ses celui sur la photo et non son jumeau mes bien mon Lucas a moi.
La premiere filles que je voie lui tourner autours auras a faire a moi une vrai tigresse je suis jalouse je l'assume.
Je suis content mon ange de vivre avec toi a présent
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

22° Mon Homme Lucas Empty
MessageSujet: Re: 22° Mon Homme Lucas   22° Mon Homme Lucas Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:14

de : Roberto
com : je suis trè heureu pour toi Laura ! Plein de bonheur a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

22° Mon Homme Lucas Empty
MessageSujet: Re: 22° Mon Homme Lucas   22° Mon Homme Lucas Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:19

commentaire de Laura
Merci mon Loulou tu sais bien que malgrer la relation d'une nuit qu'on a eu tu reste pour moi le meileur ami que j'ai ici a océania mouak
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

22° Mon Homme Lucas Empty
MessageSujet: Re: 22° Mon Homme Lucas   22° Mon Homme Lucas Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:37

Commentaire de Lucas

Merci ma puce… Tu sais aussi bien que moi que désormais, mes sentiments sont vrais… Je n'ai plus envie de te mentir et de cacher ce que j'ai au fond de moi. Je me sens bien en ta présence, tes paroles me font du bien tout comme notre amour. J'ai pas envie de te perdre et pour ça, je serai toujours là, où que ce soit, quand tu voudras… j'ai envie de me faire pardonner en te rendant encore plus heureuse que tu ne l'es maintenant. J'ai envie de te faire oublier la personne que j'étas et vais te faire découvrir la personne que je suis. La personne qui dormait en moi et que tu as su réveiller.

Je t'aime bébé…

P.S.: Merci Roberto.……

[HS: les ……… Après Roberto, c'est sûrement parce que c'est à moitié-sincère… 50% parce que c'est sympa… mais 50% parce qu'il a passé une nuit avec x]]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

22° Mon Homme Lucas Empty
MessageSujet: Re: 22° Mon Homme Lucas   22° Mon Homme Lucas Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:46

De: Nathan
Commentaire: Plein de bonheur a vouuus! Laura tu le mérite vraiment alors j'espère que ça va durer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

22° Mon Homme Lucas Empty
MessageSujet: Re: 22° Mon Homme Lucas   22° Mon Homme Lucas Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:58

commentaire de Laura
Merci mon Nathan tu as vue aujourd'hui je suis enfin heureuse j'ai gardé éspoire et cela grace a mon ami depuis longtemps toi bien sur merci Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22° Mon Homme Lucas Empty
MessageSujet: Re: 22° Mon Homme Lucas   22° Mon Homme Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22° Mon Homme Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez l'homme de ma vie [P.V Bradin ]
» Lucas Du Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Communications ¤  :: ¤ Internet ¤ :: ¤ Blogs ¤ :: Blog de Laura Horlin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser