Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shoppiiing x3 [PV with Akira]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Shoppiiing x3 [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Shoppiiing x3 [PV with Akira]   Shoppiiing x3 [PV with Akira] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:08

June s’était réveillée de bonne heure et avait décidé de se rendre en ville. Elle avait rapidement prit une douche et avait enfilé un débardeur noir sur lequel on pouvait lire:: *I l0ve Pika[-CHU]* avec une jupe à volants noir, des collants rayés noir et blanc et ses converses kaki. La jeune fille avait souligné ses yeux d’un trait noir et portait un ruban rouge dans ses cheveux, son habituelle mèche couvrant l’un de ses yeux.

Elle était ensuite sortie, seule. June ne connaissait pas grand monde au campus, et puis être seule ne la dérangeait pas du tout en faite. Elle prit le bus, s’occupant avec son Ipod durant le trajet, et s’arrêta une fois arrivée au centre ville. Elle aurait très bien pu y aller à pied, mais bon elle n’en mourrait pas d’envie –flemme qu’on appelle ça.-
La jeune fille avait ensuite marché jusqu’au seul endroit qu’elle connaissait en ville mis à part le parc, le centre commercial. Elle n’était pas fan du shopping, pas normal de la part d’une fille c’est ça ? En réalité, June aimait bien acheter des choses, mais la foule et les clients lui faisaient parfois perdre son sang froid, et en plus elle n’avait pas un max d’argent.

Une fois arrivée dans le centre commercial, June observa les alentours. C’était immense. Entre les magasins de fringues, de musique et d’accessoires, elle ne savait plus où donner de la tête. La jeune fille entra dans plusieurs magasins, dont celui de CD. La musique, elle adorait ça. Elle questionna le vendeur sur quelques groupes Japonais dont elle cherchait les albums et écouta quelques nouveautés avant d’en ressortir, un petit sac contenant un nouveau CD. Ensuite, June entra dans un magasin de vêtements. D’ailleurs elle n’aurait jamais dû y entrer. Il y avait bien trop de monde à son goût. En plus elle se sentit tout de suite reluquée. Evidemment, entre sa tenue, sa taille et sa coiffure, la jeune fille ne passait absolument pas inaperçue. Mais elle s’en fichait. Après tout, elle était elle-même c’était ce qui comptait.

Une fois dehors de la boutique, June tenta de se faufiler à travers la foule. Pas facile-facile. Et la cerise sur le gâteau, la jeune fille sentit une main se poser sur son derrière. Elle se retourna afin de se plaindre à –je devrais dire *afin de hurler sur * XD- la personne qui avait osé faire ça, mais c’était trop tard :: le coupable avait disparu. June soupira, décidément . . . Elle ne supportait pas la foule.

Sweety aperçu alors un banc et partit s’asseoir dessus – Avouez qu’elle l’avait bien mérité. XD Et là au moins elle serait tranquille. Elle saisit son sac à l’éfigie de Mokona [XD] et resta assise.


[Oula c'est long oO pas obligé d'faire uen longue réép hein XD c'est pour commenceey >.< Sinon nos perso z'ont perdu leur maman pareil >o< 'Fiin bref X'D]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Shoppiiing x3 [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiing x3 [PV with Akira]   Shoppiiing x3 [PV with Akira] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:22

Le reveil sonna brusquement, Akira se leva en tappant d'un coup vif dessus. Quelques vices partirent et l'heure ne s'afficha plus.
*Put...*
Il se leva en s'étirant péniblement et en poussant un grand baillement. Il s'habilla en vitesse d'une chemise rouge avec un jean noir apres être passé par la salle de bain.
Premiere pensée du jour -> Qu'allait il bien pouvoir faire aujourd'hui? Pas cours. Pas d'occupation. Que dalle. A vrai dire, il n'était pas facile de trainer dans une ville où l'on connaissait absolument personne, écarté du monde entier, ne sachant que faire. Mais cette vie, c'est lui qui l'avait décidé. Alors il sortirait. Le temps paraissait bon, le soleil resplendissait.
*Let's go*
Il sortit de chez lui, le sourire presqu'au lèvres. Les gens qui passait le regardèrent, presque surpris qu'il soit sortit avec autant de panique. Panique... pourquoi? Il en savait rien, surement l'envie de prendre l'air. Pressé plutot.
Il fit le tour de ville. Comme il n'y avait rien à voir, il décida de s'aventurer dans le centre. Là déjà, il y avait largement plus de foule. Et plus de choses à faire! Il regarda les differents magazins et décida d'entrer dans le grands centre ocmmercial. Grave erreur.
Il avait horreur de la foule et là, il était servi. Mais maintenant qu'il était rentré, plus question de faire demi tour. Le jeune homme s'inscrusta dans la foule. C'était plus ou moins facile, il y voyait presque rien. Il décida alors d'netrer dans une librairie. Il fit rapidement le tour des livres, mais rien ne l'interessait. D'ailleurs, il ne cherchait rien en particulier.
Puis il sortit pour affronter à nouveau la foule. Il décida de sortir par la seconde entrée, il y avait moins de monde. Exténué, il vit un banc avec une jeune fille dessus. Il n'y avait personne d'autre, Dieu merci!! Il s'approcha et laissa tomber tout son poid en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Shoppiiing x3 [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiing x3 [PV with Akira]   Shoppiiing x3 [PV with Akira] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:28

June soupira. Okay elle avait acheté un CD génial, mais tout ce monde autour d’elle lui donnait envie de partir loin du centre commercial. Pourquoi elle ne le faisait pas ? Bwof, bonne question. Elle était bien sur son banc. Personne ne l’emmerdait et elle n’emmerdait personne. XD

La jeune fille observait les gens se bousculer pour passer d’un magasin à un autre. C’est fou ce qu’ils pouvaient être pressés –‘. Quelqu’un attira l’attention de la jeune fille. C’était un garçon d’origine asiatique qui portait une chemise rouge avec un jean noir. June le suivit du regard, il venait dans sa direction et finit par s’asseoir à côté d’elle. June tripota un instant son sac Mokona et elle continua d’observer l’inconnu qui s’était assis à côté d’elle. Avouons qu’il était vraiment beau. Pas très grand, ce qui ne dérangeait pas la jeune fille :: étant une schtroumpf elle-même XD, les cheveux décolorés et un genre bien à lui. Moui, il était so sex. Enfin bref. En tout cas elle avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part.

June souria et continua a tripoter son sac à dos, elle n’en avait pas du tout honte. C’est vrai qu’elle avait souvent le droit à des remarques, c’était plutôt bizarre de voir une si grande fille se ballader avec un sac nounours de Mokona. Mais bon, elle en avait rien à fiche. Pourquoi changerait-elle sa façon d’être pour mieux plaire aux autres ? C’était totalement stupide. Et puis, elle aimait sortir du lot, c’était ce qui la rendait si spéciale. June était le genre de fille qui se faisait rapidement une réputation. Pas très bonne évidemment. Elle passait soit pour la fille souriante et gamine au possible, soit pour l’ado froide et mystérieuse. A vrai dire, personne n’essayait jamais de vraiment la connaitre. June, elle, se contentait voir le monde tel qu'il était, et surtout les gens d'ailleurs : froids, idiots, indifférents . . . Et toujours a vous juger. Elle détestait ça. Mais elle avait beau détester qu’on la juge, mieux valait rester indifférente aux remarques. Surtout qu’à force, June avait prit l’habitude d’être critiquée, ça ne l’atteignait plus. M’enfin là n’est pas le sujet.

La jeune fille était toujours assise sur son banc. Se demandant ce qu’elle pourrait bien faire – en dehors de reluquer son voisin ^^’-, parce qu’elle n’avait plus rien à faire au Centre et qu’elle préférait éviter de se faire capter par l’inconnu assis à côté d’elle. Eh oui, elle était pas toujours super discrète pour ce genre de chose --‘. Bref. La jeune fille songea au fait de se lever et de partir mais bon, elle était presque sûre d’avoir croisé le garçon sur le campus, et comme il avait l’air sympa elle devrait peut-être lui causer.


[je sais pas comment l'aborder donc bon X'D]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Shoppiiing x3 [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiing x3 [PV with Akira]   Shoppiiing x3 [PV with Akira] Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:03

[XD t'inquiete]

Lorsqu'il s'assit enfin, Akira sentit à ses pieds un vague sentiment de bien être, surement parce qu'il avait trop marché. Il eut envie d'un massage ou de l'eau chaude afin de se détendre, surtout au niveau des chevilles. Il aurait aimé aussi poser le poid de son dos sur un dossier mais étant donné qu'il était sur un banc, ce n'était pas facile.
Quoiqu'il en soit. Il mit sa main devant les yeux comme pour se cacher. Il ferma ceux ci et l'envie de dormir lui reprit. Et pourtant, il y a deuxh eures à peine, il était dans un profond sommeil. Il rouvrit les yeux et dégagea sa main. Il passa un regard rapide à sa voisine en lui adressant un sourire, presque gêné. Puis il remit ses yeux sur la foule. Le monde.
Tous ces gens qui passaient et qu'il ne conaissait pas. Parfois, il se demandait comment cela se faisait-ce qu'il y en avait tellement. Comme si le monde entier passait par ici. Apres tout, il était bie là, lui. Et chaque jour, les magazins recevaient des centeaines d'autres clients qui n'étaient encore jamais venus. Ca devait être amusant d'être vendeur. Observer les gens, les reconnaitre ou pas, établir un contact avec eux...
Il posa ses yeux sur le sol puis sur le sac de sa voisine qui était encore là. Un sac Mokona... elle avait l'air d'aimer tout ce qui était kawaii. Etant donné que c'était une fille, ça n'étonnait personne. Meme si ce genre de chose n'attirait pas forcement tout le monde. Il refit un sourire, amusé.


"Tu lis beaucoup de mangas?"

Il lui avait adressé la parole. Pas sur qu'elle réponde. Apres tout, ça lui avait échappé. Peut être l'envie de connaitre du monde ou de se faire des contacts proches. Peut être aussi juste par curiosité mais cela l'importait peu de sa réponse. Il en voulait juste une.
*merde j'aurais pu du dire ça..*
Qu'allait-il se passer si il s'en arrêterait là? Si elle ne rpéondrait juste qu'un 'oui' ou un 'non'? Apres tout, ce n'était qu'un inconnu.
Il se sentit à la fois extremement stupide et gêné..
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Shoppiiing x3 [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiing x3 [PV with Akira]   Shoppiiing x3 [PV with Akira] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:51

Le regard de June allait de son voisin à la foule de personnes qui se bousculaient dans les magasins.. June souria à la vue d’une petite fille qui tentait de pousser un chariot plein qui devait faire au moins deux fois sa taille. Elle n’avait aucune chance de le faire bouger, mais l’intention y était, elle trouvait ça chou. Son attention se reporta à nouveau sur le jeune homme assis à côté d’elle. Celui-ci lui adressa un sourire amusé avant de prendre la parole. Ce qui étonna la jeune fille. Dire que quelques minutes plus tôt elle hésitait à lui adresser la parole. Mais étant donné qu’elle ne savait pas quoi dire, elle avait préféré s’abstenir. Bah oui, sinon elle aurait encore dit une connerie. June souria à l’inconnu en entendant sa question.

"Tu lis beaucoup de mangas?"

"Ca se voit tant que ça ? " Répondit-elle sur un ton rieur. "J’avoue que oui. Enfin, pas mal ^-^. J’suis plutôt branchée musique asiatique. Pourquoi ? "

June s’était retournée vers le jeune homme. Elle avait plongé son regard dans le sien,
June observa l’inconnu qui était assis à côté d’elle et se retourna pour le regarder tranquillement. Il n’était pas trop grand et ses cheveux décolorés étaient en désordre. Un leger trait noir soulignait son regard et ses cheveux étaient bruns, tout comme ses yeux. Vu de face il était encore plus mignon. Bref, June prit son Ipod et le rangea dans une poche de son sac Mokona. Elle continua d’observer le jeune inconnu, sans pour autant le fixer de manière douteuse. Elle se demandait ce qu’un si beau mec faisait tout seul au centre commercial, bah oui tout les autres étaient accompagnés par leur copine ou alors par une bande d’ami(e)s. Bon, elle elle était seule c’est vrai, mais elle c’était un cas à part. June hésita un instant puis elle décida de se présenter, il avait l’air plutôt sympa.


J’m’apelle June ^-^ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Shoppiiing x3 [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiing x3 [PV with Akira]   Shoppiiing x3 [PV with Akira] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:36

Sa voisine lui répondu presque ironiquement. Elle lui dit aussi qu'elle éocutait pas mal la musique asiatique et lui demanda pourquoi il lui posait cette question. Akira repensa au Japon. Pays banal, le pays du soleil levant. Les gens travaillait beaucoup. Mais il était vrai que la musique était vraiment bonne. Les japonais avait aussi une de ses façon d'être, qui les rendaient d'un air dingue, fou. Leur façon de s'habiller, de se coiffer...
Bref, il revient à la normale et lui répondit.


"Mhh eh bien ton sac me l'a fait savoir.... ca va alors, tu écoute de la bonne musique... quel genre plus particulierement?"

La jeune fille se présenta sous le nom de June. Physiquement, elle était plutot mignnone, blonde avec un léger maquillage noir, ses traits doux lui donnait un caractere mignon, gentil et tendre. Une fille bien.

"Moi c'est Akira... enchanté =)"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Shoppiiing x3 [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiing x3 [PV with Akira]   Shoppiiing x3 [PV with Akira] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:00

June souria sincèrement au jeune homme lorsqu'il lui dit qu'elle écoutait de la bonne musique. Il avait donc à peu près les mêmes goûts qu'elle. Super. En ce qui concernait ses goût musicaux, June était plutôt compliquée. Elle était raide dingue de pas mal de groupes de Jrock et de Visual, mais elle écoutait aussi un peu de Pop. Tant que la musique lui plaisait et qu'elle la touchait, June pouvait écouter un peu de tout.

"J'aime Tout ce qui est Jrock, Jpop et le Visu. Mis a part ça l'Emo, screamo, le Rock et pas mal d'autres choses. Et toi ?"

A présent, June attendait simplement que son voisin se présente. Elle souria lorsque le garçon lui révéla son prénom. Akira. Ca lui allait bien.

"Enchantée Will ^-^"

June étira ses bras face à elle et fit mine de toucher le plafond. Ca pouvait paraître bizarre pour Akira, mais bon elle ne s’était même pas rendue compte de son geste. Elle se sentait toute petite parfois, et le ciel lui paraissait être vraiment loin. Oui, il était loin de toute façon mais bon… Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Shoppiiing x3 [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiing x3 [PV with Akira]   Shoppiiing x3 [PV with Akira] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:35

June répondit à sa question avec beaucoup de précisions. Des musiques plus rock qu'autre choses bien qu'elle avait cité la pop japonaise. AKira ne savait pas s'il devait sourire ou pas. Il ne la conaissait pas et ce serait peut être mal avisé de se comporter comme s'il l'avait connu depuis toujours. Mais elle lui avait demander, luin quelles musiques il écoutait, à son tour. Il fut plutot content qu'elle s'interesse à lui car à chaque fois qu'il abordait les gens, ceux là l'envoyait ballader (xD).

"Moi c'est dans le style rock, visual, rock américain dans le style.. grunge et pas mal de métal."

Lorsqu'il se présenta, elle l'appela 'will'. Etais ce fait expres? Surement. Apres tout, Will n'avait rien à voir avec Akira. Il émit un petit rire, presque muet.

"Mhhh... c'est un surnom américain que tu me donne?"

Il essayait de s'integrer, même si ce n'était pas d'une façon extraordinaire. A l'habitude, il était décontracté, cool, zen. Mais devant elle, il était comme intimidé, timide et pourtant, ce n'était pas du tout lui. Peut être est ce parce qu'il venait d'arriver. Il repensa à sa rencontre avec Gaby. Non, ce n'était pas pour ça. Peut être alors parce que la situation ne lui permettait pas de l'être et surtout, il y avait du monde.
Il sem it à éclater de rire, sans avoir de raisons. Un moyen technique pour s'évacuer, même si c'était tres idiot. Des gens tournerent le regard vers lui et il se calma aussitot.


"Pardon."
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Shoppiiing x3 [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiing x3 [PV with Akira]   Shoppiiing x3 [PV with Akira] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:25

[Kyaaaaaaaaa j'ai mis WILL O___O J'sais meme pas pourquoi --' ]

June écouta la réponse de son vis-à-vis. Le style de musique qu'il écoutait lui plaisait bien. Mais ce qui la tracassait le plus, c'était qu'elle avait dit :: "Enchantée Will". Elle avait pensé Akira, mais c'était Will qui était sorti. Génial. Elle était pas dans d'beauc draps.

*Kyaa mais qu'est-c'qui m'a pris o.O J'ai dit Will... WILL >< Arf. En plus ça ressemble pas à Akira --' J'suis fortich moi quand même. Pourquoi est-ce qu'il me perturbe comme ça ? C'est pas normal.*

M'enfin, peut-être qu'il n'avait rien remarqué hein . . . Mais manque de bol pour notre petite Sweety, Akira lui demanda si c'était un petit surnom américain. June se sentit rougir mais elle finit par répondre avec un petit rire gêné.

"Nyoo >< J'ai vraiment dit Will ? Désoléééée. J'sais pas c'qui m'arrive --' C'est pas un surnom. XD C'est juste que. . ."

*Juste que j'ai la poisse T_______T*

"Juste que . . . "

*tu m'perturbes ? Non j'dirais jamais ça --'*

"Je sais pas pourquoi j'ai dit ça X'D Excuse moi. T'as l'droit de m'trouver bizarre --'"

June vit Akira exploser de rire. Bah dites donc, pour une première rencontre avec quelqu'un c'était plutôt amusant. XD Le jeune homme riait, et June ne put s'empêcher de penser qu'il était mignon à ce moment là. Même s'il se moquait sûrement d'elle ^^'. Les regards des passants se posèrent sur les deux ados et June leur souria d'un air de dire :: "Bah quoi ça vous arrive jamais ?". Le fou rire du garçon prit fin et il s'excusa.

"Pas grave. XD Ca m'arrive aussi. ^^' Bon regarde j'ai une idée -stupide okay mais bon une diée quand même- j'recommence >.<. Tu n'as rien vuu rien entenduu avant X'D :: Enchantée Akira ^-^

June soupira. Elle était irrécupérable.

Idée stupide, j'avoues. Etant donné que le mal est fait, j'me suis plantée t'aleur --' Le pire c'est que je connais aucun Will o.O Fin bref, tu t'en fiches évidemment --' Je parle trop Sorry. ><"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Shoppiiing x3 [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiing x3 [PV with Akira]   Shoppiiing x3 [PV with Akira] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:39

[Mdr wé XD fow arretezr de regarde pirates des caraibes XD]

Akira fut surpris que June n'eut pas fait expres de l'appeller Will. Décidement, elle lui ressemblait pas mal. Il était de nature à être dans la lyune, maladroit et parlant souvent sans réfléchir, de ce fait, il disait n'importe quoi. Il fit un grand sourire, radieux.

"Allons ce n'est pas grave, moi aussi je suis étourdi.. même tres étourdi. Enfin tu verras bien si on continue à se contacter..."

Le jeune homme sourit à nouveau, sous cette phrase. Peut être en avait elle pas envie? Mais pourquoi se posait il autant de question? Apres tout, si elle n'avait pas envie de le revoir, c'était son droit.
La jeune fille se representa, pour se corriger. Cette fois, elle prononça son prénom et Akira refit un sourire, amusé.


"Moui je trouve ça mieux!! J'aime pas Will >o<"

Elle s'excusa pour ce qu'elle disait, croyant qu'il s'en foutais. Akira la regardais, avalant ses paroles.

"Non non ocntinue, je t'écoutes!!"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Shoppiiing x3 [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiing x3 [PV with Akira]   Shoppiiing x3 [PV with Akira] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:55

Lorsqu'Akira avoua à June qu'il était lui aussi un peu étourdi cela la fit rire. Décidément il lui plaisait bien ce mec là. Elle lui fit un clin d'oeil complice.

"On va bien s'entendre alors x3 J'ai hate de voir ça :p"

Cela fit plaisir a June qu'il fasse une allusion au fait de *garder contact*. Elle ne connaissait presque personne et lui, elle avait vraiment envie de mieux le connaître.

"A-kii-raaa Je t'apellerai plus jaaamaiis Will >o< Promi Juré u_U"

June s'était assise en tailleur sur le banc -en faisant attention à sa jupe évidemment- autant se mettre à l'aise hein. Elle plongea osn regard dans celui du jeune homme et souria une fois de plus.

Alooors . . . T'as quel âge ? Et tu viens d'où ? Tu serais pas sur le campus d'Oceania par hasard? ^.^ Ahem. Tu m'dis si j'te soule avec mes questions >.<
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Shoppiiing x3 [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiing x3 [PV with Akira]   Shoppiiing x3 [PV with Akira] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:50

Il fit un nouveau sourire sous le "J'ai hate de voir ça" apres lui avoir dit qu'ils allaient surement bien s'entendre. Parti comme c'était, il ne voyait pas pourquoi ça ne le serais pas.

"Oui moi aussi j'ai hâte de voir ça =)"

Elle lui promis de l'appeller toujours par son prénom et lui, il se promit de retenir le siens. Il avait du mal avec les prénoms et se trompait souvent.

"No problem. Toi c'est... June c'est ça?"

Elle commença à lui poser plusieurs question comme son âge, d'où il venait et s'il était a un certain 'campus d'Oceania'. Il décida de répondre à ses question les une apres les autres, sans avoir de trous de mémoire.

"Non, non, tu ne me soule pas du tout =).
J'ai eux mes dix huit ans il n'y a pas tres longtemps....."

Il coupa tout à coup. Son anniversaire, le jour qu'il detestait le plus. Le jour des amoureux, en plein coeur de l'hiver. les couples qui sortaient et qui s'offraient de multiples cadeaux, qui se disaient 'je t'aime' même si certains d'entre eux ne le pensaient pas forcement. A chaque quatorze février, c'était un enfer même si c'était son anniversaire. Son pere étais nostalgique ce jour là, du à la mort de sa femme. Il refusait de faire la fête pour.
Bref, il reprit son discour.


"Je viens du Japon, pays épuisant bien qu'il soit pas mal beau. Les gens travaillent énormement mais bon, c'est un peu pour cette raison que le Japon est un pays riche. Enfin quando n a la volonté de travailler, on y arrive toujours. Quoiqu'il en soit...
Pour le campus, si tu veux parler du lycée, j'y vais la semaine prochaine. D'un coté, il m'est pressé que ce jour arrive, de l'autre pas. Enfin, on verra bien comment ça se passera..."

Il regarda June en se demandant s'il ne l'ennuyait pas trop. Apres tout, il avait développer plus que ce qu'elle lui avait demandé de rpéondre.

"Heu... et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Shoppiiing x3 [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiing x3 [PV with Akira]   Shoppiiing x3 [PV with Akira] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:02

[ Akira si tu pouvais respecter le règlement et écrire en gras pour les paroles ce serait bien aimable ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Shoppiiing x3 [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiing x3 [PV with Akira]   Shoppiiing x3 [PV with Akira] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:29

June aquiesca lorsqu'Akira lui demanda si elle s'appellait bien June. La jeune fille écouta ensuite les réponses du jeune homme tout en entortillant une mèche de ses cheveux d'un geste répétitif. Elle apprit donc qu'il avait eu 18ans peu de temps auparavant et qu'il venait du Japon. Ca, June avait pu le deviner. Elle lui souria. Combien de fois avait-elle rêvé d'aller au Japon. Ce pays était merveilleux, du moins à ses yeux. La jeune fille était consciente du fait que vivre là-bas ne devait pas être de tout repos mais ça ne l'empêchait pas de vouloir y aller. Mais avec son père, c'était mission impossible. Jamais elle n'avait pu ne serait-ce qu'évoquer le fait de partir dans ce pays qui lui plaisait tant. En plus c'était vraiment cher. Ce n'était pas avec son ancien job de serveuse minable qu'elle aurait eu assez d'argent pour s'y rendre.

"J'ai toujours rêvé d'aller là-bas >.< J'suis sûre qu'un jour j'pourrais ^-^"

June laissa finir Akira. Il lui apprit en plus qu'il allait au même lycée qu'elle. Ca, pour une bonne nouvelle, c'était une bonne nouvelle. Le sourire de la jeune fille s'agrandit et elle lui répondit à son tour.


" Moi j'ai 17 bougies et j'viens d'Angleterre. Mais c'est une longue histoire . . ."

June parut pensive quelques instants. Effectivement, c'était une très longue histoire. June avait presque fait une fugue. Tout ça pour quitter un homme qu'elle détestait plus que tout, son père. A présent elle était libre, et son père n'avait que ce qu'il méritait. Cela pouvait paraître égoïste mais bon. . . après tout ce qu’elle avait enduré avec cet homme, June ne voulait même plus parler de lui comme de son père. Il ignorait absolument tout de sa fille, et encore ce n’était pas tout. Bref, la jeune fille n’était pas là pour penser à ça. Elle secoua la tête de droite à gauche, chassant tout ça de son esprit et releva à nouveau les yeux vers Akira en tendant sa main devant elle.

"Tapees là, on est dans l'même lycée =P"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Shoppiiing x3 [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiing x3 [PV with Akira]   Shoppiiing x3 [PV with Akira] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:37

[Oui chef! c'est parce que j'ai trop l'habitude de laisser mes paroles telles quelles >O< Vous êtes super stricts sur ce forum xD]

Le garçon prit un air de soulagmeent lorsqu'elle lui confirma d'un signe de tête qu'elle s'appellait bien June. Il avait certes du mal à retenir les prénoms mais lorsque ça était le cas, il n'aimait guere la situation.
Puis, June lui confia qu'elle aimerait iben aller au Japon. Akira éclata de rire en hochant la tête, lui confirmant qu'un jour; elle irait sans doute
.

"Mais oui!! Je pourrais t'y emmener si tu veux!!"

Puis elle lui avoua son âge, son origine et que tout cela était une grande histoire. Mais tout était une grande histoire. Apres tout, elle avait dix sept piges et elle avait surement vécu beaucoup de choses, comme lui.
TOut à coup, elle lui tendit sa main devant elle, comme si elle était heureuse qu'ils soient dans le même lycée. Apres tout, lui l'était et il tapa dans la main de June.


"En v'la une bonne nouvelle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Shoppiiing x3 [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiing x3 [PV with Akira]   Shoppiiing x3 [PV with Akira] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:03

June rit a son tour quand Akira lui dit qu’il pourrait l’emmener au Japon si elle voulait. Elle ne s’attendait pas vraiment à ce genre de réponse. Mais en réalité, ça ne la surprenait pas plus que cela. Ca lui faisait même plaisir, venant de lui. Allez savoir pourquoi :p.

" Sériieux ? Bah diite doonc, un peu que j’veux ! Ce serait avec plaisiiir. Tu serais mon guide. U__U Si t’es prêt a supporter une délireuse un peu chiante sur les bords moi ça m’va >.<"

June pensait déjà au faite que ça pourrait être un super souvenir. Enfin, une super aventure. Et puis, comment dire non à quelqu’un qui vous propose d’aller au Japon ? C’était tout simplement impossible, inconcevable. Akira tapa dans la main de June. "En v'la une bonne nouvelle ^^" Bon, les bizarreries de la jeune fille n’avait pas l’air de le déranger, il était sympa et en plus dans son lycée. Si ça c’était pas du bol ^__^. Avec tout ça, elle avait presque oublié qu’elle se trouvait dans un océan de magasins et d’acheteurs fou.

"Au faite, tu faisais quoi ici toi ? Parce que moi j'étais venue acheter un cd ^-^ Mais tout ce monde ça a tendance à me taper sur les nerfs. =/ Alors j'ai profité du baaaaaanc <3. x) "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Shoppiiing x3 [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiing x3 [PV with Akira]   Shoppiiing x3 [PV with Akira] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:22

Akira émit un petit rire. Il ne savait pas quand il retournerais au Japon. Si c'était le cas, ce serait pour reovir sa famille, ce dont il n'a pour l'instand pas l'envie. Et il ne pouvait pas aller autre part car seul son pere pouvait l'héberger.

"Bah on verra ça. Mais si c'est le ca,s pas de problemes!!"

June lui demanda ce qu'il faisait là et expliqua sa petite escapade à l'intermarché afin d'acheter un CD. Il commença à dire :

"Eh bien je suis venu parce que..."

Et là, trou noir. Pourquoi étais il venu ici? Lui même ne le savait pas. Tout du moins, pourquoi dans un centre ocmmercial... avec plein de monde qui circulaient, se bousculaient et criaient. Il était sorti parce qu'il voulait voir la ville mais... le centre commercial...

"Parce que je sais pas ^^ je n'ai aucun but précis, je m'aventure et j'essaie de reperer les magazins qui me plaisent au cas où je reviendrais. Mais cette foule me dit rien qui vaillent..."
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Shoppiiing x3 [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiing x3 [PV with Akira]   Shoppiiing x3 [PV with Akira] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:57

June souria. Au moins sur ce point ils étaient d'accord. La foule ne plaisait pas à la jeune fille. Pas du tout. La plupart des gens se comportaient comme des idiots ou alors ils se croyaient tout permis, c'était le genre de truc qui la mettait facilement de mauvaise humeur.

"Moui c'est pas génial. Ya trop de monde ici. Si tu veux on peut bouger ^^ Moi ça me dirait bien. =D Enfin c'est comme tu veux hein >.<"

June s'était levée et elle se tenait a présent debout face au banc, près d'Akira. La jeune fille se pencha au dessus du jeune homme en souriant.


"Par contre j'te préviens, je connais rien à ce monde moi. J'suis totaaalement perdue ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Shoppiiing x3 [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiing x3 [PV with Akira]   Shoppiiing x3 [PV with Akira] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:16

June proposa de partir pour aller autre part. Akira haussa les épaules, même plutot ravi de cette proposition. Il hocha la tête de haut en bas, acceptant.

"Oui, c'est une bonne idée. Cette foule m'épuise les yeux."

June lui avertit qu'elle ne conaissait rien à ce monde. Il haussa une onuvelle fois les épaules. Apres tout, lui aussi. Il vvenait d'arriver et était tout de même sortit pour visiter un peu.

"Baaah pas grave!!! On as qu'à regarder ensemble ce que cette ville propose, on sera pas perdu, vu qu'on est en ville. Tant qu'on se retrouve pas en Inde, tout vas bien =)."

Il avait pris soin de noter par où il habitait avant de partir. Se perdre en amérique était facile lui avais t-on dit. De toute façon, il retrouverais bien son chez lui d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Shoppiiing x3 [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiing x3 [PV with Akira]   Shoppiiing x3 [PV with Akira] Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:37

Akira accepta, ce qui fit très plaisir à la jeune fille qui avait très envie de passer du temps avec le jeune homme. Elle était toujours debout face au banc, prête à partir à l'aventure dans ce monde qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait pas encore visité la ville et c'était l'occasion parfaite. June rigola à l'allusion de "se retoruver en Inde" qu'avait fait Akira.

"Effectivement XD M'enfin c'est partiiii mon kikii. On va visiter alors ^-^ Selon toi on part de quel côté ? Droite ou gauche ? "

June souria au jeune homme en lui désignant plusieurs directions différentes. Elle même n'avait aucune idée d'où elle devait se rendre, cette foule lui faisait perdre le sens de l'orientation. Mais bon, elle savait très bien ou se trouvaient les coins principaux de la ville et éespérait, je dis bien espérait XD, ne pas se perdre.

"Au faite, tu habite dans quel quartiers ?"

[Désolée d'rep que now >.< Pas pu m'co avant >___< sinon on chnage de lieu pour le RP ou on continue ici en f'sant genre on visite ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Shoppiiing x3 [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiing x3 [PV with Akira]   Shoppiiing x3 [PV with Akira] Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:27

[XD Mais c'est pas la peine de te justifier ^^ Sinon bin... bonne question. On change?]

June avait l'air motivée pour leur expédition en ville. A vrai dire, il l'étais aussi. Rester ici avec tout ce monde depuis tout à l'heure le rendait affreusement mal à l'aise. Surtout quand les gens étaient nerveux, se bousculaient, criaient...
Il se leva du banc en s'étirant les jambes. Il fit craquer ses poingnets et c'est doigts avant de reprendre la parole.


"Let's go! Juste une chose... il faudrait pas qu'on se perde de vue avec tout ce monde..."

Elle lui avait aussi demandé par où il haibtait. Le jeune homme se gratta la tête, comme pour réfléchir.

"Heu... a vrai dire j'en sais rien, je connais pas du tout le nom"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Shoppiiing x3 [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiing x3 [PV with Akira]   Shoppiiing x3 [PV with Akira] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:45

"Let's go! Juste une chose... il faudrait pas qu'on se perde de vue avec tout ce monde..."

Effectivement, June n'avait pas pensé à ça. En plus elle n'était vraiment pas grande et les gens la bousculaient facilement. Mince alors. Akira lui répondit qu'il ne connaissait pas le nom de son quartier.

"XD Moi j'ai mis un moment avant de retenir le mien. Moi j'suis dans les quartiers moyens ^^"

La jeune fille réfléchit à la manière de ne pas se perdre de vue en quittant les lieux pendant qu'Akira s'étirait et faisait craquer ses doigts. Parce qu'il y avait de grandes chances qu'ils se perdent avec tout ce monde. Finalement, June prit gentiment la main d'Akira et lui fit un sourire.

"Comme ça on se perdra pas. ^-^"

June avait fait ça d'un geste machinal. Mais ça pouvait être gênant, après tout elle ne tenait pas tout les jours la main de quelqu'un --'. Surtout que ce n'était pas son genre de faire ça avec quelqu'un qu'elle conaissait à peine. Mais bon, elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à ce garçon et elle l'appréciait déjà. June le regarda quelques instants.

"Sorry>_< Si ça t'gêne on trouve autre chose ^^' "

[yep yep tu peux changer de lieu pour ta répooonse x3 tu m'préviens par MP d'ou s'passe la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Shoppiiing x3 [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiing x3 [PV with Akira]   Shoppiiing x3 [PV with Akira] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:31

June lui informa qu'elle habitait dans les quartiers moyen. Li, plus du tout. Le trou noir. Puis tout à coup, il sentit une main prendre la sienne doucement. Il la regarda et leva la tête vers June qui lui expliqua que comme ceci, ils se perdront pas.

"Heu.. je... oui!!"

Elle se sentit gêné et s'en excusa. Akira vit un sourire, amusé et gai à la fois. Il lui serra la main pour lui montrer qu'il ne refusait pas la sienne et commença à avancer.

"On va a gauche!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoppiiing x3 [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiiing x3 [PV with Akira]   Shoppiiing x3 [PV with Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoppiiing x3 [PV with Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Kusano
» Ch'tite ballade [PV with Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Le centre commercial ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser