Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:42

Roberto et Gabriella avaient passer deux longues journées dans le parc de la ville.Ils avaient fait les fous dans la fontaine et etait encore mouillé mais bon de toute facon personne ne le regardait puis il etait pas venue la pour qu'on le regarde juste pour un peu se détendre.Un peu perturber aujourdui mais bon ^^.Il se dirigea vers le bar et proposa a Gabii qui etait derrière lui.

Tu veut boire quoi ? C'est moi qui offre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:46

Elle avait suivit Roberto jusqu'au bar. Elle s'assied donc sur un banc pour ensuite dire a Roberto qu'est-ce qu'elle voulait

Humm une Pina Colada stp.. Ah oui j,oubliais tu m,attend ici car je dois aller au toilettes c'est URGENT!

= Elle sourit puis se leva de son banc pour courrir jusqu'aux toilettes des femmes pour son envie de pipi =
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:48

Je t'en prie !

Roberto se mit a rire , qu'est ce qu'il etait moqueur xD.. Il commanda un coca pour lui et une pina colada pour Gabriella , il attendit qu'elle revienne.
Il regarda la piste de danse , elle etait remplie se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:51

= Dans les toilettes, Gabriella fit pipi (bah oui normalement! ) et se lava les mains. Elle s'arrangea un peu les cheveux, degoulinant d'eau encore!-. Elle sortit donc des toilettes pour femme pour se diriger au bar ou l'attenfait mister Munoz. =

Ok me revoila, ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien! xD Alors t'a commandé?

= Gabriella sourit a Roberto puis s'assied a nouveau sur le banc du bar =
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:53

Ouais , voila pour la demoiselle xD j'espère que tu vas pas te bourrer ..

Il rigola puis lui tendit sa boisson et commenca a boire la sienne sa faisait du bien c'etait mieu de boire sa que la fontaine xD parce qu'il avait avalé la tasse quand cette très chere Gabii l'avait pousser dans l'eau.

Ta les cheveux tout mouillés xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:58

Ouais et devine pourquoi, cher?

= Elle sourit puis prit son verre que Roberto avait commandé pour elle. =

Merci pour le verre ^^

= Elle en prit deux gorgée puis posa son verre sur le comptoire du bar. Elle ne savais pas trop quoi dire ni faire... =
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:00

C'est grace a moi qu'el chance xD , de rien c'est tout a fait normal ma chère ^^

Il lui afficha un sourire puis but un peu de son c0ca.
Il voyait bien qu'elle savait pas tr0p quoi dire surement grace a tout alors.

Bon je sais que je dois te saouler mais je suis vraiment con quand meme ^^ j'ai jamais de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:10

= Elle rigola un peu puis regardit Roberto =

Pourquoi tu dit que tu n'as jamais de chance?

= Dit elle, intriguée. Gabriella prit une autre gorgée de son verre puis sourit a Roberto =

T'es pas con voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:12

Je veut dire que ma vie est pourrie ^^.Tu connais Kristen Grial ? Ben tu voit une nouvelle fois elle ma prise pour un con ! Je croyais qu'elle m'aimais mais c'etait pas le cas.
Siii bientot tu seras pourquoi xD.

Il souria puis but aussi de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:14

Ah, ouais pas de chance. Désolée pour toi.

= Elle repris une nouvelle fois une gorgée de son verre. Elle avait fini la moitié et un peu plus. Elle avait très soif meme si elle était toute mouillée a cause de la fontaine xD =

Comment ça Bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:16

Bah Bientot tu verras que je suis le pire des cons xD , enfin bientot sa sera peut-etre jamais..
Tavu comme je suis géné ? donc sa sera surement jamais..

Il la regarda il ne savait pas en fait , il etait encore géné d'en parler xD.
Il fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:22

Ah eum okay si tu y tient xD

= Gabriella pris d'autre gorgées de son verre puis sourit a Roberto. =

Alors comment t'a trouer nos deux journées: au cinéma, au parc 2 jours et ensuite ici? ^^

= Elle rigola legeremnt en repensant a tout ce qu'ils avaient fait puis repris une autre corgée de son verre =
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:24

Oui ji tiens xD mais bon après si je me fais avoir sa sera bien fait pour ma poire enfin on se comprend -__- !
Les deux journées etaient fabuleuses on c'est vraiment trop éclater je m'etais jamais éclater autant comme sa surtout avec une fille xD c'est a refaire et toi ta penser quoi ?

Il souria lui faisant un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:27

Je pense la même chose que toi j'ai tellement rit! J'en ai mal au ventre, je pense que je me suis fais des muscles au abdos! xD C'était super je trouve!

= elle finit donc son verre puis regardit Roberto =

Oui c'est a refaire definitivement!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:31

xD oui puis dormir sur le banc sa ma super plu !

Roberto souria a Gabyy puis finit a son tour son verre.
Il posa son regard sur la piste de danse un slow passait ^^

Dis moi tu sais aussi bien danser qu'arroser les gens xD ? Non sérieusement tu veut danser?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:30

Si si j'aimerais bien. On va arroser le mone en m[eme temps parce qu'on est toujours aussi trempés!

= Elle rigola légèrement =

Oui je veux danser un slow avec toi, Roberto

= Elle lui fit son plus beau sourire ^^ =
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:01

Ouais xD =) c'etait bien marrant de toute facon tout est marrant avec toi Melle !

Roberto regarda Gaby puis lui rendit son sourire^^
Il la prit par la main et alla sur la piste de danse.

Je t'ai .. t'adore tu sais ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:22

= Gabriella sourit a Roberto =

Je t'adore aussi! ^^ C'est vrai qu'avec moi y'a toujours d'laction , hein? Engin avec toi aussi xD

= Elle lui prit la main pour le suivre sur la belle piste de danse. Elle placa les main autour du cou de Roberto pour danser le slow puis attendit qu'il se place lui aussi pour commencer a danser. La chanson qui passait lui fesait vaguement penser a quelque chose, elle avait oublier le titre. Mais c'était une très belle chanson! =
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:53

Ouais c'est vrai avec toi ya toujours de l'actiiOn xD si tout les gens etaient comme sa je méclaterais ! Des Gabriella il y en a pas trois xD !

Il se placa sur la piste de danse qui etait assez remplie mais il trouva quand meme une petite place pour deux personnes.Il tena Gabii par les hanches et continua de sourire en dansant.Le slow etait super.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:28

Ouais et désormais, cette chanson, ça seras notre chanson ^^

= Gaby sourit a Roberto puis commenca a danser le slow avec lui. Elle ne svait pas trop quoi dire. Il fallait qu'elle dise quelque chose, c'était plus fort qu'elle! Mais les mots ne voulait pas sortir, elle était evidament trop occupée à danser. Elle se contenta se sourire puis de continuer de danser avec Roberto.. Apres tout c'était une danse amicale.. Enfin ^^ ... =
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:35

Oui notre chanson .. ^^
Roberto se sentait bien sur la piste de danse , le slow etait assez long quand meme et heureusement car il n'avait pas envie que sa s'arette en fait ^^.Roberto ferma les yeux et écouta un moment le son de la musique qui etait assez fort puis il les rouvrit pour faire un jolie sourire a Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:28

= Elle dansait toujours avec Roberto. La chanson était calme et douce .. C'était un moment très bien choisie, surtout que les deux était très fatigués après les deux journées passées ensemble. Gabriella allait fermer les yeux comme Roberto la fait plus tot, mais c'est alors que la musique changea. Une musique très forte, ou qu'il faut boucher. Gabriella fit un saut car elle ne s'attendait pas a une chanson comme celle ci. Elle allait presque dormir en dansant avec Roberto, sa la relaxait beaucoup xD =
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:44

Roberto souria a Gabii en dansant puis il ferma les yeux a son tour pour écouter la musique un peu plus bougeante puis il alla vers Gabriella et lui donna un doux baiser , il essaya alors de le prendre a la rigolade mais bon pas toujours facile ^^..

T'avais dit que sa te tenterais xD

Puis il lui dit ensuite d'une voix très inquiete ...

Tu m'excuse ? Hein ..?

Il s'écarta un peu puis lui dit le truc tenpis si sa se finirait mal question d'habitude ^^ enfin bon il disait sa mé bon ..

Je suis désolé Gabi ' grave désolé mais j'ai de forts sentiments pour toi je t'avais dit que notre amitié sa la briserais..

Il baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:22

= Le coeur de Gabriella fit un bond de dix metres ! Un peu sur le choc, Gaby resta figée dans une position pendant quelques secondes. Elle pensa alors que c'étai amical, mais lorsque Ro avait dit sa dernière phrase .. Quand Roberto recula de Gaby, elle le regarda d'un air interrogatif .. Elle ne savais pas quoi faire ni quoi dire.. Enfin bon, elle avait peut-être des sentiments pour lui? .. =

Euh .. Euh ..

= C'est ça qu'il voulait dire !! Elle comprenais tout maintenant ^^ Elle regardit Roberto qui baissait toujours la tête. Il avait l'air tellement triste. Roberto comptait beaucoup pour Gabriella , et c'était surement plus qu'amical.. Enfin tout était flou. Sur un coup de tête, Gabriella sourit puis s'approcha de Ro puis alla continuer le baiser .. Roberto embrassait tellement bien ^^ =
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:24

Tu m'excuse alors ?..

Demanda t'il encore d'une voix très inquiete il s'en voulait il n'aurait surement pas du sa l'avait surement choquer mais c'etait pas étonnant.Roberto la regarda dans les yeux étant trop géné.Puis il baissa les yeux quand celle-ci alla le réembrasser il etait content mais d'un coté il ne comprenait pas trop.Il fit quand meme un petit sourire.

Euh ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pv ( gaby )
» Ch'tit film [Pv gaby]
» Miss Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Night Club ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser