Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ch'tite ballade [PV with Akira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:33

Il fit un sourire narquois, rempli de malice. Fustrer les gens était amusant, surtout ceux qu'il aimait bien. Elle lui avait odnné une petite tape et il poussa "haaaaa aïeuh", ironique, comme si elle lui avait fait mal.

"Mais oui je sais méchant!! C'est pour ça qu'on m'aime Very Happy"

Son sourire prit un air plus gai et confiant. Celle ci lui dit qu'elle ne le croyait pas et apres avoir monté la tête vers le haut, elle lui dit que tout le monde avait peur. Il se mit devant elle et positionna ses mains sur les joues de la jeune fille. Il lui baissa la tête comme s'il allait l'embrasser et caressa ses joues.

"C'est vrai! Je mens un peu... a vrai dire, j'ai peur d'avoir peur...."
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:30

June souria à son tour. Le petit air malicieux qu'affichait Akira en se vantant d'être aimé parc'qu'il était "méchant" la fit sourire intérieurement . En fait elle aimait bien se faire taquiner, masi ça elle ne l'avouerait pas.

June fixait toujours le ciel, se disant qu'elle, elle avait peur de bien des choses. Alors que la jeune fille ne s'y attendait vraiment pas, Akira se plaça en face d'elle et posa ses mains sur ses joues. Le jeune homme lui fit baisser la tête et plongea son regard dans le sien, comme s'il était sur le point de lui donner un baiser. June sentit son coeur s'emballer et elle dut rougir un peu. Après tout ça ne la dérangerait pas s'il l'embrassait. Ce qu'elle ressentait était assez étrange, elle avait l'impression de connaître Akira depuis toujours. Elle souria quand il lui avoua enfin qu'il avait peur d'avoir peur.


"Hm j'ai toujours raison ..."

June posa sa main droite sur celle d'Akira, comme pour lui dire de ne pas l'enlever. Elle se sentait bien comme ça. Le contact des mains du jeune homme sur ses joues, le fait qu'il tout près... June ne savait plus trop ce qu'il se passait, mais ça lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:13

Akira entendit la douce voix de June (xD) lui dire qu'elle avait toujours raison et il éclata à nouveau d'un rire étouffé, silencieux. Apres tout, il était obligé de le reconnaitre qu'il avait eu tord.

"Oui c'est vrai.. du moins pour l'instand =)"

La main de June se positionna sur la sienne afin de lui faire compredre de ne pas l'enlever. Il resta un moment, droit, sans rien dire, puis il passa son autre mains sur sa hanche. Quant à celle qui était sur le visage de sa partenaire, il la fit glisser jusqu'à sa nuque afin que June soit tres proche de lui. Il mit son oreille au niveau de sa bouche afin d'entendre son souffle et reciproquement. Quelque chose l'empechait de faire ce qu'il avait envie de faire... surement à cause de sa réaction. Peut être allait elle prendre le relais... et peut être pas....
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:15

June eut un petit rire étouffé lorsqu'Akira lui dit que "pour l'instant" elle avait raison. Et elle, elle comptait bien continuer d'avoir raison -fierté qu'on apelle ça XD- Un silence s'était installé entre les deux jeunes, sûrement dû à la situation...

La jeune fille sentit l'une des mains d'Akira se poser sur sa hanche tandis qu'il s'approchait d'elle en faisant glisser sa main sur sa nuque. June pouvait parfaitement entendre le souffle d'Akira. Il respirait lentement, et elle aussi. Entre temps, la jeune fille avait passé ses bras autour des épaules d'Akira. Elle resta un instant comme ça, se demandant si ce qu'elle était sur le point de faire n'était pas... mal ? Après tout, elle ne le connaissait pas assez. Mais ils avaient beau être "inconnus", June ne ressentais pas ça comme ça. Elle murmura quelque chose à l'oreille d'Akira, la franchise était une habitude chez elle. Même dans les moments... inatendus. ( XD)


"J'ai envie de t'embrasser. C'est mal ?"

*Arf il va m'prendre pour une allumeuse ><''*

Elle tourna ensuite la tête vers Akira, hésitante. La jeune fille ne se comportait que très rarement comme ça. C'était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:50

June avait passé les mains autour de ses épaules. Il entendit sa voix parler encore une fois, lui demandant de l'embrasser. Il fit un sourire, à la fois narquois et heureux. Pourquoi? Eh bien... parce que... aucune idée.
Il se redressa et posa sont front contre celui de June. Puis il murmura quelques paroles... réponse à sa question.


"Vraiment? Moi aussi.."

Il commença à lui donner un baiser sur sa joue. Puis son nez. Et puis enfin, ses levres. Il fit durer le baiser pendant plusieurs minutes avant de se retirer.

"C'était pas trop... dégueulasse?"

Il avait dit cela en se léchant les levres pour ressentir à nouveau le baiser. Personellement, il avait bien aimé. Mais ce n'était peut être pas réciproque. Apres tout... c'était son premier.
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:22

June se mordit la lèvre et joua quelques instants avec son piercing. Elle se demandait ce qu'Akira allait lui répondre. Après tout, peut-être qu'il n'en avait pas du tout envie lui, ce qui aurait été étonnant vu la situation mais bon, dans le feu de l'action on pense jamais comme il faut hein. ( XD) Akira eut un petit sourire narquois qui fit sourire June à son tour. Il avait déposé son front contre le sien et répondit à sa question. June était rassurée ? Non, elle était contente.

Le jeune homme commença à déposer quelques baiser sur sa joue et sur son front pour ensuite l'embrasser franchement. June ferma les yeux et pencha un peu la tête sur le côté. la jeune fille profita du baiser autant que possible, sans trop se rendre compte du temps que celui-ci pouvait durer. Lorsqu'Akira se recula, il lui posa une question à laquelle elle ne s'attendait pas trop et le fait qu'il passe sa langue sur ses lèvres la fit sourire. Le geste était, comment dire, entre attirant et mignon.

Le baiser avait plu à June, elle avait trouvé ça tout sauf dégueulasse. Elle avait connu des garçons qui embrassaient terriblement mal, de ceux qui tentaient presque de l'étouffer à ceux qui étaient... bref n'entrons pas dans les détails. Des gar4ons qui embrassaient mal. Point barre. Mais là... Ca lui avait vraiment plu. Pour toute réponse à la question June lui fit un grand sourire et prit sa main en riant.

"C'était très bien."

Assez bien pour lui donner facilement envie de recommencer. Mais attendre un peu serait peut-être mieux. Voyons le parc était plein de petites paires d'yeux innoceeentes XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:44

Il fut rassuré lorsque June lui dit que ça s'était tres bvien passé. Il avait toujours été angoissé de ce moment et finelement, il prennait peur pour peu. Esperons que son autre premiere.. non ça plus tard.
D'ailleurs, il aurait jamais cru qu'un jour il donnerait un baiser à quelqu'un, surtout à cet âge là. Vu qu'il se faisait critiquer depuis son enfance, il s'était jamais imaginé qu'un jour ça se ferait. Depuis qui'l était arrivé ici, tout avait changé. Le caractere des gens, leur attention.. c'était... chouette.
Il revint a June.


"Ah oui? Alors je peux encore?"

Il se rapprocha d'elle... et la rembrassa. Il avait oublié le monde autour.. tout....
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:10

Toute l'attention de June était concentrée sur Akira. Elle se demandait comment tout cela avait pu arriver. Non pas qu'elle regrette quoi que ce soit. Mais d'habitude, ça ne se passait pas comme ça. Jamais. La plupart du temps elle avait carrément de la peine à faire totalement confiance aux gens. A force d'être critiquée, la jeune fille avait prit ses petites habitudes et sous ses grand airs souriants et sociale, elle avait toujours de la peine à sincerement croire en quelqu'un. June fut interrompue dans ses pensées. A peine Akira lui avait-il demandé s'il pouvait recommencer qu'il s'executait déjà. Et les petits yeux innocents alors ? Rien à fiche hein. Ils avaient qu'a ne pas regarder! XD June fit glisser une de ses mains le long du torse du jeune homme et embrassa Akira, profitant de chaque seconde. Elle ne faisait plus du tout attention à ce qui se passait autour d'eux. Tout ce qui comptait c'était Akira. A la fin de ce baiser, June souria et resserra Akira contre elle, profitant au passage de lui mordiller l'oreille. Elle reprit ensuite leur baiser, jouant un peu avec son piercing et avec ses mains. Finalement, la jeune fille se recula un peu et elle eut un petit sourire narquois.

"Si c'est pour ça recommences quand tu veux x)"

June finit par s'asseoir par terre, au pied du Sapin qui avait provoqué la course. Elle tira doucement sur la jambe d'Akira pour lui faire signe de faire pareil. Une fois assis, la jeune fille appuya sa tête contre le torse du jeune homme.

"Tu sais... Ca m'étais jamais arrivé avant."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:54

A la fin du second baiser, June s'approcha encore plus afin de lui prendre son oreille pour la mordiller. Il ferma les yeux, se laissant faire. Il sentit à nouveau un baiser plsu intense... plus... profond. Elle finit par se retirer pour pouvoir parler.

"Haha...!! si c'était quand je ovulais alors je veux tout le temps!!"

Elle s'assit par terre et l'invita à son tour, le tirant par la jambe. Il s'executa et celle ci se blottit dans ses bras. Il serra son etreinte doucement. D'ici, elle le sentait surement vivre vu qu'elle s'appuyait à l'endroit où son coeur battait. Celui ci avait pris une grande vitesse au moment du baiser.
Comment décrire ce sentiment à ce moment là. Ce n'était pas de l'amour, ni de la tendresse.. rien d'aussi doux. Mais plutot un mélange d'envie et de désir. C'était... fort.
Celle ci lui confia que cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Il baissa la tête pour la regarder, surpris.


"Jamais arrivé? Quoi donc?"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:14

June se sentait en sécurité dans les bras d'Akira et elle écoutait battre son coeur. Le jeune homme parut surpris lorsqu'elle lui dit que ça ne lui était jamais arrivé et baissa les yeux vers elle en la questionnant. Pour June s'était parfaitement clair. Elle n'avait pas l'habitude d'aller... si vite. Elle ne ressentait jamais autant de choses à la fois.

"Eh bien... Tout ça. Je sais pas trop comment dire. On vient à peine de se rencontrer, mais ça m'empêche pas de ressentir pleins de choses, d'avoir envie... que tu m'embrasse et ... Je sais pas. Ca va vite et pourtnant ça me convient. J'ai l'impression que j'te connais bien. Et ça me gêne pas. C'est la première fois qu'j'embrasse quelqu'un que j'viens de rencontrer xP"

June avait relevé la tête et êlle observait Akira d'en bas. En attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:47

Akira fit un signe de la tête afin de lui faire comprendre qu'il avait compri. C'était d'un coté tres logique mais pour lui qui n'avait jamais partagé quoique se soit de ce coté là, c'etait unique et découverte. Il emit à nouveau un rire silencieux, petit et lent.

"Eh bien... moi c'est la premiere fois que j'embrasse quelqu'un tout court. Je ne l'ai jamais fait jusqu'à présent et encore moins avec quelqu'un que je viens à peine de rencontrer mais..."

Il prit un petit temps de pause afin de reflechir à la façon odnt il allait construire sa phrase. Mais pourquoi avait il accepter de céder? Sur le coup, la réponse ne lui parvint pas immédiatement. Puis :

"Disons que... lorsque je t'ai vu pour la premiere fois c'est à dire... quelques heures... je n'ai pas eu des appriori négatifs envers toi. Pas comme d'autres... Et puis j'ai commencé à te parler et on a accroché. Enfin moi c'est la prmeiere ofis que ça m'arrive aussi donc bon.. disons qu'aujourd'hui, j'ai eu plein d'expérience unique à la fois =)"

Il la regarda, l'air embarassé et paniqué.

"Pardon!! Je t'ennui peut être ><"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:44

June apprit que le baiser qu'ils avaient échangé auparavant était son premier. Dire qu'elle, elle avait embrassé pour la première fois un garçon dont elle n'était absolument pas amoureuse. Là avec Akira, c'était merveilleux. Simplement parc'qu'elle avait eut ce qu'on pouvait appeler un *déclic amoureux.* June souria, un peu embarassée d'avoir volé de la sorte son premier baiser à Akira. Elle espérait que ça lui avait plu. A priori oui, mais bon. Elle, elle se souvenait avoir trouvé ça... gluant XD Il faut dire qu'elle était encore assez jeune et que l'expériance n'y était pas. M'enfin breeef. June écouta Akira lui expliquer ce qu'il ressentait et elle leur toruva encore des points commun. Akira semblait gêné et un peu paniqué, il s'empressa de lui dire qu'il ne voulait pas l'ennuyer, mais au contraire June était contente d'en apprendre un peu plus sur lui. Elle lui colla un gros bisou sur la joue et souria.

"Mais non pas du tout! Ca m'fait plaisir qu'on cause ^^"

La jeune fille fixa un instant Akira d'un regard intense, et un nouveau sourire naquit au coin de ses lèvres, elle avait encore un gage à donner à Akira. Mais encore fallait-il qu'elle trouve une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:16

June lui fit un bisous sur la joue ce qui donna à Akira encore lus envie de serrer son etreinte et de s'amuser avec elle. Celle ci lui dit qu'elle aimait bien causer , que ça lui faisait plaisir. Il éclata de rire et répondit.

"Ha bin ya interet, je cause beaucoup s'en m'en rendre compte ^^"

Elle planta son regard, intensément dans ses yeux noir et profond. Tout a coup, elle sourit ce qui lui donna envie de sourire.

"Tu es encore plus jolie comme ça =)"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:24

June rigola à son tour quand Akira éclata de rire. Elle s'approcha encore plus de lui et l'observa tranquillement. Akira lui dit qu'il parlait beaucoup sans s'en rendre compte. Eh bien, ça tombait bien, elle aussi!

"Alors on est deux XD"

Effectivement June parlait parfois un peu trop. On la trouvait souvent "piplette". Même s'il lui arrivait parfois de ne rien dire du tout quand l'humeur ou l'envie n'y était pas, June gardait rarement la bouche femrée. Que ce soit pour dire du bien ou du mal des autres.

Le sourire de June était encore bien présent et cette dernière encore plus proche du visage d'Akira que quelques secondes auparavant. Il lui dit qu'elle était encore plus jolie comme ça et ça lui fit plaisir.

"J'avoue que t'es pas mal non plus..."

Toujours souriante, la jeune fille embrassa à nouveau le jeune homme. A croire qu'elle ne s'en lassait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:32

Il éclata à nouveau de irre lorsqu'elle lui dit qu'elle parlait aussi beaucoup sans s'en rendre compte.

"On est pareil, on est pariel ^^"

Puis elle lui dit qu'elle le trouvait pas mal non plus. Il fit un sourire, amusé et gai sous cette phrase. Puis il ferma les yeux et prit un air orgueilleux. Il le faisait rarement, bien qu'il en avait pas l'occasion et qu'on lui disait peu ce genre de phrase. Il se caressa le menton puis dit avec humour :

"Ouais c'est vrai, ch'uis plutot bogoss!! Si c'est toi qui me le dit, alors c'est vrai!!"

Elle l'embrassa et il fit durer le baiser. A chaque fois que l'occasion se présentait, il était entre le désir, l'envie, la tendresse et l'amour. Un sentiment... sans nom.
Il resta les yeux ferma un moment, même arpres la baiser. Pour ne pas revenir à la réalité. Puis il les ouvrit lentement, comme si c'était sa premiere fois qu'il voyait le monde. Il regarda autour de lui. Certaines personnes les regardaient et il leur lançait un sourire, amusé.


"Ya beaucoup de monde !!"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:41

June éclata franchement de rire lorsqu'Akira prit un air orgueuilleux en affirmant qu'il était plutôt beau-gosse. Elle pencha un peu la tête sur le côté et lui tira la langue.

"Va pas prendre la grosse tête non plus heiin xP"

Après leur baiser, June se recula un peu et détailla Akira. Il avait gardé les yeux fermé et semblait prendre son temps avant de les ouvrir. La jeune fille souria, à croire qu'elle avait vraiment du bol d'être tombé sur un garçon comme ça. Lorsqu'il rouvrit lentement les yeux, Akira constata qu'il y avait pas mal de monde autour d'eux. June jeta un oeil autour d'elle et vit qu'effectivement, il y avait du monde. Bah dit donc, elle avait presque oublié tout ses gens. Mais il étaient bien là, certains les regardaient presque avec mépris alors que d'autres avaient un petit air attendri. June se blottit encore un peu dans les bras d'Akira et lui répondit.

"Moui j'avais presque oublié XD Tu veux qu'on bouge ? x)"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:11

Il fit un sourire, mélangé avec un rire. Il était amusé par sa phrase.

"Je vais essayer!!"


il regarda les gens autour et leur fit des signes de la tête ocmme pour dire : "Qu'est - ce que tu r'gardes?" Puis June lui proposa d'aller ailleurs. Il la regarda un moment, elle et puis le sapin en face de lui. Il réfléchit un moment avant de prnedre une décision.

"Eh bien, je veux bien rester ici encore un moment =) mais si tu veux bouger toi, c'est sans problemes."
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:58

June hésita quelques instants. Si ils partaient du parc, ce serait pour aller où ? Changer de lieu ne la dérangeait pas. Mais si ils partaient ce ne serait sûrement pas à cause des gens autour d'eux, June avait prit l'habitude de faire face au regard des autres, enfin bref. Elle fit un grand sourire à Akira et se blottit encore un peu dans ses bras.

"Huum baaaaaaaaaaahh... Je sais pas >< T'as une idée d'un endroit où on pourrait aller ? Parce que moi à part mon appart, le centre commercial, et le parc bah j'connais qued' XD"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:18

Jun se blottit encore un peu plus dans ses bras. Il ressentait encore plus sa chaleur et trouva cela tres agréable. Elle lui répondit qu'elle n'avait aucune idée d'où aller. A vrai dire, il n'étais pas plus avancé qu'elle.

"Ah bin ça tombe bien moi aussi!!"

Il se roula en obule, façon de pouvoir parler à l'oreille de June. Puis il continua de parler.

"Mooh on est pas bien tous les deux comme ça? Manque plus que des lunettes de soleil et c'est la classe!!"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:14

June sentit l'étreinte d'Akira se resserer autour d'elle. Elle sentait le corps du jeune homme contre le sien et ne se lassait pas de respirer l'odeur du jeune homme. June pouvait entendre Akira lui parler à l'oreille. Il avait raison, plus que le lunettes et c'était la grande classe. June souria et frotta le bout de son nez contre la joue du jeune homme avant de lui répondre.

"On a pas b'soin de lunettes pour avoir la classe u___U et t'as raison, on est trop bien ici. Doonc :: On reste <3"

June prit doucement la main du jeune homme et l'observa un instant. Il avait de belles mains. La jeune fille se mit instinctivement à tripoter ses doigts en souriant. June releva les yeux vers le jeune homme, elle avait envie de le connaître encore mieux et se posait pas mal de questions. Son plat préféré, sa date d'anniversaire, ce qu'il faisait avant d'aller se coucher. XD

"Dis, tu aimes quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:42

Il commença à l'embrasser sur le cou lorsque June lui dit qu'il était inutil d'avoir des lunettes pour avoir la classes. Il éclata à nouveau de rire. Décidement, il riait beaucoup. Il se redressa correctement assis en s'étirant le dos. Puis il répondit :

"Oui c'est vrai!! La preuve : moi!!"

Evidement, il avait dit cela avec humour. Il ne le pensait pas du tout. Ensuite, June lui demanda ce qu'il aimait et là... gros toru noir. Qu'aimait il vraiment? Sortir?... non. Il eut un déclic t répondit :

"J'adore dormir, manger, glander et regarder la télé. Et puis toi aussi =) Et toi, qu'aimes tu?"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:47

June rigola une fois de plus à la reflexion d'Akira. Elle s'etira à son tour, appuyant ses mains contre le torse du jeune homme et le regardant droit dans les yeux ::

"Et moi surtout u___U On a la classe. xP"

June écouta ensuite la réponse d'Akira. Dormir, manger, regarder la télé, glander... Pas mal comme occupations. XD Elle était plutôt d'accord. La jeune fille tritura une mèche de ses cheveux. Il n'y avait pas énormément de choses qu'elle adorait. Les choses les plus importantes aux yeux de la jeune fille pouvaient être considérées comme étant simple pour les autres.

"Moi... Je t'aime toii x3"

June déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme et continua.

"Sinon... Ce que j'aime par dessus tout c'est chanter. Il y a aussi le fait de pouvoir faire ce que je veux. Dormir, manger, ne riien faiire, et surtout rire. M'éclateeey, vivre =D <3"

June leva les yeux un court instant et un sourire de soulagement s'afficha sur ses lèvres. Dire qu'elle était enfin libre et qu'elle se sentait vraiment vivante, loin de la cage dans laquelle l'enfermait son père.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:52

Il haussa les sorucils, d'un air orgeuilleux. C'est vrai que la classe, elle l'avait. Il fit un grand sourire et ajouta :

"Yep!! On forme un beau couple qui a la classe!!"

Puis à la question sur ce qu'elle aimait, elle répondit par un "toi". Il commença à se baisser pour pouvoir l'embrasser mais elel fut plus rapide que lui. Puis elle ocntinua par chanter. Chanter, c'était pas mal ça non plus. Petit, il le faisait tout le temps avant de dormir. Mais maintenant, moins. Puis elle lui dit qu'elle aimait ivvre, rire, manger, dormir... Akira ne rpéondit rien pendant un instand. Puis :

"Mais c'est tres bien!! Il y a des trucs auquel je n'avais pas pensé... tu réfléchis plus que moi!!"

Il soupira. Avant, chez lui, il y avait peu de chose qu'il aimait. Et surtout, lorsqu'on lui demandait ce qu'il detestait, il répondait systématiquement : les autres.Mais maintenant il avait grandit, rencontrer des gens, bien et mauvais. Il pouvait passer à autre chose.
Il refixa son attention sur June. Puis une question lui vint en tête, comme ça, soudainement.


"Tu es déjà aller à Paris?"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:59

June souria. Elle pensait toujours beaucoup, et parfois même un peu trop. M'enfin bon, autant s'en vanteer hein. Même si quand elle pensait, tout ne se révellait pas toujours être positif.

"Eh ouii, j'réfléchiis toujours très bien moi u___U Tu sais quand on organise..."

June avait commencé sa phrase avec enthousiasme mais elle renonca à la finir. Elle n'allait pas lui dire :: Tu sais quand on organise une fugue faut bien penser à tout. --' Bref. La jeune fille changea donc de sujet en répondant à la question d'Akira.

"Pariiis ? Wahh c'est une ville magnifiiiqueuuh <3. Mais non j'ai jamais été. La ville des n'amoureux qu'on dit hein xP - Mais bon, avec mon père j'ai jamais voyagé. A part la cité Anglaise, je n'connais le monde que par les bouquins que j'ai lu..."

Tiens, elle avait oublié le fait de lire. Elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:06

Il émit un petit rire, silencieux et étouffé à la fois. Oui, elle réfléchissait bien elle au moins ^^ pas comme d'autre... pas comme lui.

"Arf. Je vois ça =) Moi j'ai la flemme de reflechir >< en fait, j'aime pas ça."

Surement pour cela qu'il travaillait pas beaucoup en cours. Petit, il avait eu beaucoup de problemes avec les professeurs, jusqu'à s'en disputer avec. Il avait été souvent viré de ocurs pour insolence et glandage intensif.
Puis June lui répondit qu'elle n'avait auparavant jamais été autrepart qu'en Angleterre. Paris, jolie ville. Il avait toujours voulu y aller.


"Oh! Moi aussi!! J'aimerais iben aller en France un jour. C'est joli comme pays.
En fait je sais pasp ourquoi je te dis ça... Ca m'sort tout seul excuse moi -_-'"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tite ballade [PV with Akira]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akira Kusano
» Shoppiiing x3 [PV with Akira]
» ballade (Gabriella)
» Ballade .. ( pv Ashley )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ Le parc ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser