Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:13

La veille, Nathan et Beverly étaient partit en cours puis le soir Beverly avait encore dormit chez Nathan car elle restait encore quelques temps chez lui comme il le lui avait gentiement proposé. La veille Nathan s'était un peu battu avec Steven en bas de chez lui puis vers 20heure il était allé au terrain de sable pour se battre avec lui mais Beverly l'avais retenu et donc Nathan ne s'était pas battu. Après ils étaient rentré chez Nathan et avant de dormir ils s'étaient fait des calins et des bisous. D'ailleurs la veille en se couchant il avait eu une idée, et donc ce matin il se leva assez tôt, vers les coups de 7h30 du matin mais Beverly, elle dormait encore. Enfait il se leva non pas pour directement faire ce qu'il avait a faire aujourd'hui mais plutôt car déjà il prit environ une heure a se préparé pour sortir habillé d'un simple baggy avec une ceinture, un tee-shirt blanc et un pull par dessus puis il avait mit des Air Max, qu'il avait eu il n'y avait pas très longtemps il se les avait acheté.Enfin bref, donc il prit une heure pour se lever, déjeuner, prendre sa douche et s'habiller et donc il partit de chez lui vers 8h30 pour aller se rendre dans un bar de la ville. Mais juste avant de partir de chez lui, Nathan était remonté dans sa chambre, il regarda rapidement Beverly qui dormait encore puis il prit un papier et un stylos et écrivit un petit mot pour Beverly qu'il alla ensuite poser sur son oreiller a lui, pour que lorsqu'elle se réveillera, elle voit le mot et le lise bien entendu. Sur le mot il avait écrit:

" Mon amour, retrouve moi vers 23h ce soir sur la plage.
Descend par les escaliers a droite sur le parking.
Je t'aime a très vite.
Nathan "


Il était donc partit dans un bar, mais non pas pour aller boire et rentrer complètement saoul d'ici une heure, mais plutôt pour prendre un café, et de nouveau déjeuner enfait, mais surtout il y était partit essentiellement pour réfléchir a la façon dont il pourrait préparer son idée pour que tout soit parfait, car il avait une idée, il voulait faire quelque chose mais il ne savait pas comment il allait s'y prendre pour la réaliser cette idée. Il resta un bon moment dans ce bar et vers environ 11 heure il avait enfin trouver l'idée, et il avait imaginer dans sa tête comment tout ce passerait et il était convaincu que tout serait parfait, enfin a part si la réponse finale était négative, dans ce cas ce serait désastreux, mais il préférait positiver. Il partit donc du bar et alla dans un centre commercial pour acheter un bijou, il mit plus d'une heure à trouver le bijoux qu'il voulait. Ensuite il alla dans un restaurant et mangea sur place puis dans l'après midi il retourna au centre commercial afin d'acheter des fleurs puis des bougies. Vers environ 15 heure il avait enfin tout acheté mais il préférait ne pas donner de signe de vie à Beverly pour qu'elle ai plus la surprise alors au lieu de ça il alla chez un de ses copain.Il était partit chez Tim pour pouvoir passé un peu de temps avec lui, et il lui explica ce qu'il allait faire mais Tim essayait de l'en empêcher, il disait a Nathan qu'il faisait une erreur, qu'il était trop jeune et qu'il allait gacher sa vie. Peut-être que Tim avait raison, mais pourquoi était- il trop jeune? Quelle était la raison qui poussait Tim à dire à Nathan qu'il allait gacher sa vie?...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:52

Lorsque Nathan se leva et qu'il se prépara avant de partir de chez lui, Beverly dormait toujours, comme un petit bébé et elle ne s'entait pas le manque de présence de Nathan, tout simplement car comme je l'avais dit, elle dormait comme un petit bébé, elle était bien plongée dans les bras de Morphée. Comme elle dormait et qu'elle n'avait pas parlé à Nathan, elle ne savait pas qu'il avait une idée derrière la tête, car elle ne lisait pas non plus dans les pensées de son petit-copain. Lorsqu'elle se leva, c'est-à-dire vers 11h, hey oui, elle avait beaucoup dormit car elle rattrapait son sommeil perdut de l'hopital - elle y avait mal dormit car simplement, elle détestait les hopitaux -. Elle posa sa main gauche en se mettant sur le ventre comme pour prendre Nathan dans ses bras, les yeux fermés, car elle pensait qu'il était la, mais la, elle sentit qu'il n'y avait rien. Elle ouvrit donc les yeux et trouva simplement une feuille, avec écrit quelque chose dessus, il n'y avait pas de présence de Nathan. Elle lut donc le mot et fit un petit sourire après l'avoir lu. Elle était vraiment curieuse donc elle se demandait ce qu'il avait prévu mais elle ne voulait quand même pas gaché la surprise donc elle ne tenta pas de l'appeler. Elle descendit prendre un petit-déjeuner, seule dans la maison car ni la mère de Nathan ni son frère n'étaient là. Elle prit ensuite une douche - difficilement à cause de son plâtre - puis alla regarder la télévision dans la chambre de Nathan mais vers les coups de 15h, elle en avait marre d'être seule sans nouvelles de son petit-copain donc elle tenta tout de même de l'appeler, mais aucune réponse... Elle retenta une heure plus tard mais toujours rien. Elle continua donc de regarder la télévision puis elle décida de s'occuper à autre chose, alors elle alluma l'ordinateur de Nathan et alla visiter des blogs... Ensuite, les heures passèrent et la mère de Nathan rentra, Beverly alla la voir et elle demanda où était son fils, alors Beverly lui expliqua. La mère de Nathan proposa a Beverly de manger mais cette dernière refusa, trop préoccupé a ce qui allait se passer ce soir. Vers 22h30, la mère de Nathan proposa de conduire Beverly à la plage pour ne pas qu'elle se fasse embeter mais aussi pour ne pas qu'elle marche alors qu'elle avait un plâtre. Elle accepta donc et arriva vers 22h50 à la plage, car elles avaient un peu attendus avant de partir, vut que le rendez vous était a 23h. Beverly remercia la mère de Nathan et cette dernière la laissa. Elle prit donc l'escalier à droite sur le parking avec ses béquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:02

Nathan avait donc passé le reste de la journée avec Tim, mais pas seulement il avait aussi vu Arnaud, Tyler et d'autre copains ensuite vers 22h30 il était partit a la plage pour tout préparer. Il avait arraché les pétales des fleurs, des roses rouges et avait disposer les pétales de roses en faisant une allée, du bas des escaliers vers un petit caré ou Nathan attendrait Beverly. Il mit aussi des bougie pour bien dessiner l'allée, et il avait aussi acheté un bouquet de rose rouges mais qu'il offrirait a Beverly cette fois-ci. Et lorsqu'il aperçu Beverly arrivé, il était très stréssé, c'était quelque chose d'important qu'il avait à lui dire car sinon il n'aurait pas fait tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:12

Quand Beverly appercut les bougies en une allée ainsi que les pétales, elle fit un beau sourire puis un peu plus loin, elle appercut Nathan alors elle avanca doucement mais surement, car c'était sur de marcher dans du sable avec des béquilles. Bref, elle avanca encore jusqu'a à être a pratiquement cinq mètres de Nathan. Elle se demandait pourquoi il l'avait fait venir ici un soir et avait décoré la plage comme ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:17

Nathan avanca un peu vers Beverly pour la rejoindre et il lui souria et dit:

"Ca va?"

Il n'allait pas lui dire directement ce qu'il avait à dire, car avant d'arriver au sujet principal il avait d'autres chose à lui dire et a lui faire comprendre, il avait répété la scène dans sa tête toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:20

Beverly souria à son petit-copain qui avança pour la rejoindre et quand il lui demanda si elle allait bien, elle lui répondit d'une belle voix :

"Ca va et toi ?"

Elle le regardait dans les yeux avec un beau sourire. Elle ne savait pas ce qui l'attendait mais a voir le décord, elle savait que ça n'allait pas être quelque chose de dramatique mais plutôt d'heureux. Puis elle était contente de le voir vut qu'elle ne l'avait pas vut de la journée.

"Tu m'as manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:25

Il lui fit un beau sourire quant elle lui dit qu'il lui avait manqué, ensuite il dit:

"Toi aussi"

Il s'approcha encore et l'embrassa furtivement et dit:

"Tien j't'aurais bien donné ces fleurs mais après tu resterait plus debout alors j'te les donnerais après"

Il lui montra le bouquet par terre pusi lui dit encore:

"Enfait si j't'ai fait venir ici c'est parce que j'ai pas mal de choses à te dire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:29

Elle se laissa embrasser furtivement et elle souria puis elle l'écouta parler. Elle regarda les fleurs qui étaient par terre avant de regarder Nathan en souriant. Elle ne dit rien car elle l'écoutait encore parler puis après qu'il lui dit qu'il n'avait pas mal de chose à lui dire, elle lui répondit :

"Bah... j't'écoute"

Elle avait encore le sourire aux lèvres. Elle espérait qu'il ne parlerait pas de choses déprimantes ou qui lui ferrait repenser a des choses mauvaises. Elle essayait de ne penser qu'au bien c'est pour cela qu'elle avait le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:38

Il prit une inspiration et dit:

"Déjà pour commencer j'voudrais te dire une fois de plus que j't'aime très fort, que t'es la femme de ma vie et que j'suis très heureux que tu sois enceinte... Mais surtout j'voudrais une fois de plus m'excuser de tout ce qui c'est passé ces derniers jours, j'm'excuse du mal que j't'ai fait, j'aurais jamais du embrasser d'autres filles parce que j'me suis pas rendu compte a quelle point j'avais une femme merveilleuse près de moi... T'es sincèrement la fille la plus merveilleuse et la plus belle que j'connaisses et j'men veux d'pas l'avoir comprit avant. Mais aujourd'hui j'veux être la pour toi et être près de toi pour t'aider et pour t'aimer tout simplement. Alors si j't'ai fait venir ici c'était surtout pour..."

Il commenca a se mettre presque a genoux, en sortant une petite boite de la poche arière de son jean et il lui ouvrit:

"J'voudrais savoir Beverly si tu voulais... devenir ma femme"

Il avait dit tout cela en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:42

Beverly commença a l'écouter puis les larmes commencèrent a venir aux yeux. Déjà, car il lui disait des trucs gentils qu'il ne disait pas toujours mais aussi car il lui faisait rappeler les mauvais moments qu'il lui avait fait passer et qui lui avait fait du mal. Une larme coula même sur sa joue droite mais c'était plutot de bonheur que de malheur surement. Lorsqu'il se mit a genoux, elle crut que c'était un rêve et qu'elle était encore en train de dormir dans le lit de Nathan, mais ce n'était pas du tout un rêve, c'était la réalité.

"Nathan..."

Elle eut un magnifique sourire mais en même temps, elle renifla dut a ses larmes qui coulaient.

"Oui j'le veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:46

Il était vraiment très heureux qu'elle ai accepté, mais en même temps il ne savait pas comment il devait réagir alors il fit un beau sourire en se redressant pour se relever et il posa sa main gauche sur sa joue droite en la regardant dans les yeux et il se pu s'empêcher de l'embrasser très tendrement puis il lui souria encore et lui dit:

"Merci..."

Il lui avait dit dans un murmure puis il regarda la bague qu'il lui avait acheté, c'était une bague en or blanc avec 6 petits diamants rose sur le dessus. Il prit la bague et il prit la main de Beverly pour lui mettre la bague a l'annulaire gauche puis il jeta la boite sur le sable et dit:

"Elle te plait j'espère..."

Il parlait de la bague et non pas de la demande en mariage qu'il venait de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:46

Beverly avait un beau sourire sur ses lèvres en voyant Nathan heureux, puis quand il l'embrassa très tendrement, elle répondit bien entendu au baiser car elle n'allait pas le repousser après cette demande qu'il vennait de lui faire. Elle le regarda dans les yeux lorsqu'il lui murmura "merci" puis elle regarda la bague qu'il lui mit a l'annuaire gauche. Elle l'adorait vraiment et elle vennait de se rendre compte que Nathan connaissait à présent parfaitement ses gouts. D'ailleurs, Nathan lui demanda si la bague lui plaisait donc elle lui répondit :

"Elle est magnifique bébé..."

Elle ne put s'empecher de le réembrasser de nouveau très tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:49

Heureusement que Nathan avait choisit une bague que Beverly aimait, car ça n'aurait pas été térrible que la bague ne lui plaise pas, mais tant mieux vu qu'il avait fait le bon choix. Il avait passé sa main et son bras droit entre Beverly et la béquille puis il avait posé sa main dans le dos de Beverly, comme pour qu'elle s'appuis un peu sur lui afin qu'elle n'ai pas trop de mal à rester debout avec ses béquilles sur le sable. Nathan était vraiment très heureux, s'il s'écoutait il aurait fait l'amour avec Beverly ici mais avec son platre ce n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:52

Beverly lacha sa béquille droite qui tomba dans le sable pour pouvoir toucher Nathan. Elle posa donc sa main droite sur la joue gauche de Nathan avant de la passer sous son oreille droite puis sur sa nuque. Elle l'embrassait très tendrement puis elle arrêta afin de lui murmurer, en laissant ses lèvres près de celles de Nathan :

"Je t'aime..."

Elle le réembrassa ensuite en passant sa main droite dans les cheveux de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:58

Nathan la laissait faire puis bien entendu il répondait au baiser tendrement lui aussi et lorsqu'elle arreta le baiser pour le regarder et qu'elle lui dit qu'elle l'aimait, il ne pu rien répondre car elle le réembrassa, mais il était très heureux de l'entendre. Il aurait bien voulu poser sa main dans le dos de Beverly mais sur sa peau, mais il faisait froid, Beverly avait mit une veste en cuir marron et Nathan n'allait pas la refroidir plus qu'elle ne l'était déjà. Il arreta a son tour le baiser en la regardant avec un regard vraiment amoureux et il lui dit:

"Tu veux t'asseoir sur le sable à côté des bougies? Ou tu veux faire autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:02

Quand il lui demanda ce qu'elle voulait faire, elle répondit d'une petite voix douce :

"J'veux bien m'asseoir..."

Elle lui fit un petit sourire. Elle voulait resté sur le sable, la où il vennait de la demander en mariage. Elle ne voulait pas partir maintenant malgrès qu'elle avait froid, elle voulait profité de ce magnifique moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:04

Il ne lui répondit rien par la parole, mais a la place il se pencha un peu pour pouvoir la porter entièrement, de la même façon que les jeunes mariés entraient dans leurs maison après s'être mariés. L'autre béquille de Beverly tomba sur le sable mais Nathan n'y fit pas attention, il avanca encore un peu avant de se mettre à genoux sur le sable et de poser Beverly assise devant lui juste à côté de quelques bougies, pour ce que ça les réchauffe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:15

Lorsque Nathan porta Beverly, son premier réflexe - à Beverly - était de mettre son bras gauche autour du coup de Nathan pour le tenir donc elle lacha l'autre béquille qui tomba également dans le sable, comme la première il y avait quelques minutes, pendant leur embrassade. Elle lui souria quand il la posa par terre et elle lui dit d'une petite voix :

"Merci"

Elle le remerciait de l'avoir mise assise par terre, car cela aurait était dur pour elle se d'asseoir toute seule dans le sable sans l'aide de quelqu'un, car elle avait un plâtre à sa jambe droite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:17

Nathan ne lui répondit pas "de rien" mais il posa sa main droite sur la joue gauche de Beverly en la regardant dans les yeux puis il souria en approchant d'avantage sa tête de celle de sa petite amie, ou plut^to désormais de sa fiancée puis il l'embrasa une fois de plus tendrement. Il fallait bien que Beverly se repose car ils avaient encore le chemin du retour a faire a pieds et pour Beverly , avec ses béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:18

Beverly laissa Nathan poser sa main droite sur sa joue gauche et elle le regarda également dans les yeux, avant de les fermer pour pouvoir approfondir le baiser que Nathan vennait de lui faire. Elle l'embrassa donc très tendrement une fois de plus mais cela ne la dérangeait pas car elle adorait vraiment ces baisers. Elle posa donc sa main droite sur la jambe droite de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:21

Nathan s'était réassis a côté de Beverly, car il n'allait pas resté a genoux très longtemps, il continua de l'embrasser tellement il était heureux, il n'arrivait pas à séparer ses lèvres de celles de Beverly. Ils allaient se marier et devenir parents, Nathan en était heureux et fier malgré le fait qu'ils étaient ensemble depuis juste quelques mois et qu'ils étaient jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:26

Tout en embrassant Nathan, Beverly le fit se pencher en arrière, pour qu'il soit allongé et que Beverly avait sa tête au dessus. Bien entendu, elle n'avait pas d'arrière pensée car elle avait son plâtre mais elle voulait juste passer un bon moment allongé dans le sable, car c'était agréable quelques fois de s'allonger dans le sable en s'embrassant, en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:32

Il la laissa encore faire et donc il s'allongea sur le dos dans le sable, en passant sa main gauche dans les cheveux de Beverly pour les retenir en arrière mais aussi pour les lui caresser tendrement tout en l'emrbassant, tendrement. Enfait il l'embrassait aussi un peu fougueusement, retirant ses lèvres rapidement de temps en temps mais la réembrassant aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:05

Beverly embrassait de la même façon Nathan que la façon dont il le faisait. D'un sens, elle regrettait d'avoir traversé la rue et de ne pas avoir fait attention à la voiture, car peut-être qu'elle n'aurait pas eut de plâtre et qu'elle aurait pu faire plus que des bisous avce Nathan. Mais en même temps, si elle n'avait pas traversée, peut-être bien que jamais elle ne se serait réconciliée avec Nathan et la il ne l'aurait pas demandé en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:09

Il était vrai que d'un sens, Nathan n'aurait pas du s'en prendre à Steven la veille car enfait c'était un peu "grâce" a lui que Nathan et Beverly s'étaient réconcilés, car Nathan était sur que Beverly ne serait pas avec lui a ce moment précis si elle ne savait pas qu'elle était enceinte. D'un sens il avait peur que Beverly ne reste avec lui que parce qu'elle était enceinte mais il n'allait pas lui poser la question car sa ne se faisait pas, en tout cas pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]   Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Beverly [ samedi 18 ]
» Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]
» De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]
» SMS Pour Beverly [ samedi soir ]
» Miss-Beverly@hotmail.fr [ Pv Nath ] [ Lundi 20 decembre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser