Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2] Il était une fois... l'amitié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

2] Il était une fois... l'amitié Empty
MessageSujet: 2] Il était une fois... l'amitié   2] Il était une fois... l'amitié Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:08

2] Il était une fois... l'amitié 53771510

Qu'est ce qui Existe dans ce monde Plus mervielleux que l'amour?

Peut être pas Plus Merveilleux mais tout du moins Plus Efficace lorsque L'amour ne l'est Plus...

Un sentiment que j'ai nommé l'amitié... Toujours là quand on en a besoin, sauf que maintenant, mes z'amis sont loin de moi. C'est peut être la seule chose que je regrette d'avoir quitté...
Je vous présente mouAh et un Jeune Homme sous le prénom de Ryo S... Son nom... shhhut. Secret.


Les amis sont des anges qui nous remettent les pieds sur terre lorsque nos ailes ne peuvent plus voler...
(admirez la différence de taille -_-)
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

2] Il était une fois... l'amitié Empty
MessageSujet: Re: 2] Il était une fois... l'amitié   2] Il était une fois... l'amitié Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:42

De :: June

Commentaire :: Coucouuuuuuuuuuu !! *quel enthousisasme u__U Chui carrément Over masta heureuse de t'commser ^^'' Mais CHUUUUUUUT >.<* Euh... Donc pour que mon commS ai un rapport avec Le sujet :: J'aime bien l'article. Et j'admire la différence de taille XD *étant une schtroumpfette moi même je comprend >.< Mais bon, les plus petits sont les plus mignoooons (( Et toc pour les aspergeuh u_U ))* Bref. J'aime beaucoup la pheutooow. =D Bref. SMOUTCH in yOur faace X3
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

2] Il était une fois... l'amitié Empty
MessageSujet: Re: 2] Il était une fois... l'amitié   2] Il était une fois... l'amitié Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:09

De : Mouah

Com : Hahaha tu es "over Masta"? xD Encore une des expressions que tu ai inventée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

2] Il était une fois... l'amitié Empty
MessageSujet: Re: 2] Il était une fois... l'amitié   2] Il était une fois... l'amitié Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:33

De :: June

Commentaire :: Ouii X'D J'aime inventer des mOts. Même que toii je t'aime OVER MASTA fort xD *j'aiime dire Over Masta u___U* En faite j'aiime être différente des autres et sortir du lot x3 *Uèp uèp moi j'suis uniique -mes chevilles vont bien hein XD- * BISOUX
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

2] Il était une fois... l'amitié Empty
MessageSujet: Re: 2] Il était une fois... l'amitié   2] Il était une fois... l'amitié Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:32

De : Akira

Com : XD
Moi j'aime comment tu ais alors... je t'empecherais pas d'être ocmme ça sha thon =)tu m'es over masta géniale et unique comme tu l'as si bien dit... jeux thème eau si =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2] Il était une fois... l'amitié Empty
MessageSujet: Re: 2] Il était une fois... l'amitié   2] Il était une fois... l'amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2] Il était une fois... l'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nath va pour la premiere fois chez Bev [ Samedi ] [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Communications ¤  :: ¤ Internet ¤ :: ¤ Blogs ¤ :: Blog de Akira Kusano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser