Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:24

June et Akira marchèrent main dans la main pendant un bon moment. June ne disait plus rien. Marcher près d'Akira, ça lui suffisait. C'était la première fois qu'elle restait dehors quand il commençait à faire nuit. Avant, elle avait préféré eviter de trainer n'importe où, ayant peur de se faire accoster. June serra la main d'Akira et observa les lieux autour d'elle, par où était-elle passée ? A droite, puis à gauche... Ah oui! C'était ça, elle reconnaissait les liieux.

"Ahh on y est, j'reconnais >.<"

La jeune fille monta les 4 escaliers qui menaient à la porte d'entrée de l'allée de l'immeuble et se dirigea ensuite vers l'ascenceur. Elle appuya sur le bouton et grimaça, elle détestait ces grosses boite. Bref. Une fois en haut, la jeune fille farfouilla dans son sac et en sortit LA clé. Elle l'enfila dans la serrure et ouvrit la porte.

"Bienvenuu chez moii."

L'appart de la jeune fille était plutôt accueillant. Elle n'avait pas eu le temps de le personnaliser à fond, mais elle avait déjà fait ce qu'il fallait pour s'y s'entir chez elle. June tourna sur elle même, faisant virevolter sa jupe autour d'elle, et se retourna vers Akira.

"Fais comme chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:40

Plus ils avançaient, pllus il reconaissait son quartier. June montra un appartement et Akira tourna la tête de tous les sens.

"Hé mais!! J'habite pas loin!!! Je reconnais moi aussi =)"

Ils monterent dans l'ascenceur qui monta puis une ofis arrêté, June ouvrit la porte de son apaprtement en lui souhaitant la bienvenue. Akira entra dans l'endroit en regardant un peu partout. Il adorait étudier les nouveau lieux où il allait.

"C'est sympas chez toi =) J'aime bien."

Chez lui, c'était une ambiance rouge, verte, blanche. Il avait mis des batons d'encens partout et la nuit, il allumait des obugie un peu partout dans l'appartement en faisant activer les batons. Rien de plus pour être zen et destresser apres une dure journée.

"Il faudra aussi que je t'invite un jour ^^ J'espere que t'aimeras mon chez moi aussi... il est... particulier."

Puis elle lui dit qu'il pouvait faire ocmme chez elle. l éclata de rire.

"Dans ce cas, dans cinq minutes, tu retrouves un bordel pas possible dans ton appart!!"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:47

June éclata de rire à son tour. Alors comme ça, lui aussi il était bordélique ?

"T'as pas encore tout vu XD"

La jeune fille se souvint d'un coup d'une chose :: Ses vêtements. Elle avait dû en laisser traîner quelques uns ça et là --' Sur le canapé, sur un meuble près de la salle de bain... Elle aurait pu penser à les ranger. Même si elle n'avait pas pu deviner. Quelle idée de laisser traîner ses sous-vêtements et son pyjama n'importe où. Bref, il ne tomberait sûrement pas dessus hein. June alluma une lampe allogène ( jsais pas comment on écrit ><) et elle se retourna vers Akira, le prenant à nouveau par la main et l'entraînant vers un canapé du salon. La jeune fille ouvrit une armoire à la cuisine ( c'est relié avec le salon s'tu vois l'genre XD) et farfouilla quelquesn instants à l'intérieur. Elle ressortit la tête en souriant et s'adressa à son Akira. ( oui SON XD).

"T'as pas peur de c'que j'vais t'faire à manger ? xD"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:22

Au moment où il voulu s'asseoir, il tomb nez avec nez avec... une paire de chausette caché sous un soutient gorge noir. Celui ci prit l'objet identifié avec deux doigts et le regarda comme s'il n'en avait jamais vu de sa vie.

"Whoooh tu t'habille dans ton salon?"

Puis Juna alluma une lampe allogène XD (ch'ais pas comment ça s'écrit non plus xD et je vois c'que c'est vu que j'en ai une xD), elle prit Akira par la main et l'entraina sur le canapé. Plus de vêtements, tout était clean. Pusi elle lui demanda s'il ne serait pas effrayé par sa cuisine. Il soupira.

"J'espere simplement être encore entier pendant encore 60 années au moins..."
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:08

June avait le nez dans l'armoire quand elle entendit Akira lui demander si elle s'habillait au salon. Et là, elle soupira. Il avait trouvé quelque chose, c'était forcé. La jeune fille eut un petit sourire gêné et elle s'approcha de lui, reprenant ce qu'elle avait laissé trainer.

"Quelques fois... oui ><'' "

June ne vit pas tout de suite ce qu'Akira tenait du bout des doigts. *Kyaa mon soutiiif >___________________<'' * Il aurait pas pu tomber sur autre chose hein --' Enfiin bref.

" Donne moi çaaa >______<"

June commença a farfouiller dans les placards et en sortit une boite de spaghettis. elle en prit trois dans sa main et les croqua comme ça. elle aimait bien les pates crues. Essayez pas de comprendre. Elle alluma la plaque chauffante et posa une casserole pleine d'eau dessus. Il fallait attendre… Mouais, pas trop son truc. Elle ouvrit le frigo et en sortit de quoi préparer une sauce. Ensuite, June mit le nez dans un placard a la recherche d'une autre casserole. Une fois ceci fait, elle partit s’asseoir vers Akira et vérifia s’il n’y avait rien qui trainait, l’aurait manqué plus que ça. ><

"J'aurais pas du laisser trainer ça. --'"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:50

Il prit un air surpris puis son regard se pointa à la fenetre de June. Il fronça les sourcils d'un air méfiant et lui demanda :

"Heu... c'est qui les voisins à co..."

Il s'approcha de la fenetre et reconnut son appartement. Sa chambre en plus!!! Il prit un air tres embarassé et gêné. L'idée ne lui était jamais venue de regarder par la fenetre étant donné que ses rideaux était osuvent fermé. S'il avait su.. Razz

"hum... j'ai rien dit..."

Elle lui ordonna nesuite de lui donner ce qu'il tenait dans sa main et il éclata de rire.

"Hahaha soit pas gênée, je laisse trainer mes sous vêtements partout dans ma chambre moi aussi!!! Mais bon, personne n'y vient donc c'est moins un complexe xD"

Il la prit dans ses bras et lui releva la tête pour lui odnner un tendre baiser. Il se sentait...joyeux... elle lui procurait à l'instand même la joie de vivre, de rire et d'apprécier le monde. Comme quoi, tout n'était pas négatif.

"Alors ces pasta? Ca avance?"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:23

June entendit Akira commencer une phrase qu'il ne finit pas, lui disant tout de suite après d'oublier ça. Mais il avait éveillé la curiosité de la jeune fille et elle voulait savoir ce qu'il avait dit XD

"Hey t'as pas finit ta phraseuuuh >.<Les voisins ? Pourquoi tu veux savoir quelque chose sur eux ? XD C'est vrai qu'les fenêtres sont assez proches mais j'ai jamais fait gaffe à qui habitait là baas ^^' ."

June avait reprit ses sous-vêtements des mains d'Akira et les avaient déposé en lieux surs. Il les verrait le moment venu hein XD Bref. Il lui dit qu'il n'y avait pas de quoi être gênée, mais quand même... La jeune fille embrassa Akira et elle se leva ensuite à contre-coeur -parc'qu'elle était bien près d'Akira- et partit voir où en était les paaasta.

"Eh biien... C'est bientoot prêt x3"

June sortit deux assiettes et emmena les couverts sur la table près d'Akira. Le temps de faire ça, tout était prêt. Elle servit les deux assiettes et les apporta au salon. Haan ça lui donnait encore plus faim.


"Ah au faite, tu veux quelque chose à boiiire ? Du sirop ? De l'eau ? >< C'est tout c'que j'aii >___<-"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:19

Akira ne put s'empecher d'éclater de rire sous la reflexion de June. Il fit un sourire narquois et amusé à la fois.

"Moi je sais qui c'est... et tu le ocnnais tres bien même é_è"

Elle l'embrassa et partit dans sa cuisine. Elle lui informa que c'était bientot pret et il prit un air d'affamé révolté.

"Aaaah bien!! J'ai faim moi xD"

Il se sentait ocmme déjà... marié. June lfaisait la cuisine et il attendait que cela soit prêt. Joli couple migons qu'ils faisaient déjà ^^ Elle ocmmença à préparer la table en emmenant les ocuverts. Il aurait aimé l'aider mais elle semblait ovuloir faire tout d'elle même. Elle arriva ensuite avec les assiettes et lui proposa à boire.

"Je veux une bierre, avec du sake et aussi du champagne... et et.."

plaisanta t-il. Il finit par lui dire que de l'eau lui suffisait et la remercia par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:32

June pencha la tête sur le côté et demanda sur un ton tout mignon ::"Ah bon ? Je connais ?" June approcha son visage de celui-ci du jeune homme et le regarda d'un air soupçonneux :: "Me dit pas que c'est... Toiii ?!" June avait terminé sa phrase sur un ton mi-excité, mi-étonné. Si c'était son voisin, elle aurait limite pu aller chez lui en sautant de sa fenetre XD. Bref.

La jeune fille se leva ensuite en riant, afin d'aller chercher un verre d'eau à son n'amoureux. June s'occupait bien de lui. Mais elle ne voulait pas ressembler a la petite épouse parfaite. Loin de là, et pourtant toute personne normale qui regardait cette scène de l'extérieur aurait pensé cela. En temps normal la jeune fille aurait plutot été du genre a dire :: "uun verre d'eau? C'est l'armoire du haut et le lavabo ", mais làà c'était pour Akira. Elle pouvait bien faire ça.

"Voilouuu m'sieur est serviii. bon app =D"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:38

June lui demanda sur un ton tres kawaii, étonnée qu'elle conaisse. Il ne sut pas ce qui l'empecha de l'embrasser à ce moment là mais il hocha la tête à la place. Puis elle devina qui était le suspect inconnu qui habitait pas loin de chez elle.

"Mhhh.. peut être, ch'ais pas... c'est possible..."

June alla lui chercher de l'eau et Akira émit un petit rire, silencieux.

"Merci beaucoup!!! Si tu veux que j'y aille à ta place, je peux le faire.."

Il pensa à la scene qu'il se passerait lorsqu'il l'inviterait. Elle ne ferais rien, tout sera de lui même. Il la fixa des yeux et ocmmença à la comprendre.

"Haha... tu vas voir quand tu viendras... tu n'es pas au bout de tes surprises ^^ xD"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:44

June ne savait donc pas si c'était Akira qui était son voisin où non. Elle hocha la tête de droite à gauche pour lui montrer qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Ou plutôt pas envie qu'on l'aide. Elle s'était assise en face du jeune homme et se pencha un peu en avant, le soupçonnant encore plus qu'avant du regard.

"J'aiime les surprises xP Mais... Suprise parc'que t'es peut-être mon voisin où... où pour autre chose ? u___U"

June se replaça correctement et souria jusqu'au oreilles.

"Tu t'en sortira pas comme ça, j'veux savoir si la fenêtre là bas c'est la tienne >_____<"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:07

Elle se baissa un peu plus, curieuse. Il plissa les yeux et biassa sa tete au même niveau qu'elle.

"La curiosité est un vilain défaut!!! Enfin j'dis ça mais je suis pas mieux ^^"

Il se redressa correctement lorsqu'elle fit de même. Elle eut un grand sourire et sa curiosité d'éleva d'un cran lorsqu'elle lui dit qu'lele voulait absolument savoir si la fenetre en face était la sienne.

"Haaaa t'as peur que je te regarde chaque matin? XD"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:55

June éclata de rire à son tour. Mais bon, en y pensant bien, elle se déshabillait souvent au salon et nefaisait jamais gaffe à la fenêtre... *Haaan ya ptet un vieux pervers qui m'matte o__O J'y avais jamais pensé* June fit une tête un peu étonnée face à cette pensée. Berk, elle éspérait que non ><. Mais bon, c'était pas une raison pour se dire que si c'était Akira qui l'avait vue c'était mieux. xD June souria et répondit à Akira.

"Même pas peur XD maiis alley répoond mwaaaaaaaaaaah . Please x3 Tu me rassureraiis. Parc'qu'être observée par un vieux pervers ça m'enchanterais pas du tout ><''' "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:00

Il ouvrit la bouche, consterné. Apres cette reflexion, il se sentit obligé de lui dire la vérité. L'idée qu'elle se faisait observer par quelqu'un le rendait mal à l'aise. Bien qu'il ne l'ait pas vue elle même, ça le rendait encore plus nerveux (xD).

"Eh bien oui c'est moi là bas dans c'te piece. Ma piece favorite d'ailleurs."

Sa Chambre. Un lit, une armoire et un bureau. Joli petit endroit calme, paisible, chaud et douillet. Il adorait sa chambre, c'était sa piece preferee avec la salle de bain. Il aimait se détendre et être relax.
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:43

Il le lui avait avoué. Alors comme ça il habitait juste à côté...

"Ta pièce favorite? Ta chambre x3 ? "

June jeta un oeil par la fenêtre. La pièce était dans l'ombre, on ne pouvait voir que la fenêtre. La jeune fille souria, Akira habitait à quelques pas en fait... Donc elle pouvait le voir quand elle voulait. Et même depuis sa chambre, vu qu'elle était du même coté que le salon. bref. June mangeait en meme temps qu'elle parlait avec Akira. Elle releva les yeux vers lui.

"Tu t'plaiins pas, tu tombes pas dans les pommes, j'dois en déduire que c'est... pas mauvais ? xD"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:47

Il fit un sourire jusqu'au levres, en hochant la tête.

"Gagné!! C'est dans cette piece que j'excecute mon plein temps de feignantise. J'adore sa xD"

Celle ci remarqua qu'il ne tombait pas dans les pommes pendant qu'il mangeait. Il éclata de rire. C'était vrai que sur le coup, il avazit oublié de complimenter June sur sa cuisine.

"Mhhh je suppose que oui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:55

"Moi aussi j'crois que j'aime ma chambre. J'crois que c'est la pièce où je m'sens le plus chez moi et qui est la plus personnalisée >.<"

June but une gorgée d'eau, bah oui a force de trop parler elle avait soif XD. June souria quand Akira lui répondit. Elle n'avait pas besoin qu'il la complimente, tant qu'il mangeait sans broncher ça lui convenait. Ca lui prouvait que c'était pas trop dégueulasse. June regarda son assiette, elle était vide. Et elle n'avait plus faim. La jeune fille plongea son regard dans celui d'Akira et lui fit un grand sourire.

"Tu dis si t'as encore faim. XD J'te ressers moi si ça m'premet d'te garder plus longtemps ici u___U Ou alors on a l'option calin sur le canapé XD"

June leva les yeux au plafond. En y réfléchissant bien, Akira était la première personne à entrer dans son appartement. Et c'était aussi une des premières personnes avec qui elle passait une soirée. Ca faisait longtemps qu'elle avait prit l'habitude d'être seule.

"J'ai pas trop l'habitude d'avoir quelqu'un à la maison... Ca m'fait plaisir... Je m'sens... moins seule. "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:00

Akira approuva ses premiere parole par des hochements de tête pour lui faire comprendre qu'il était netirement d'accord avec ce qu'elle disait. La chambre... tout le monde avait le droit de la changer comme il voulait sans que d'autree soit mécontent. Une piece rien qu'à soi. Puis elle lui proposa deux otpion. A la premiere, Akira eut un titillement. Mais il fut plus enthouasiaste à la seocnde.

"Mhhh... que choisir... j'aime bien l'option 2. L'option 1 n'est pas mal non plus mais j'prefere la seocnde =)"

Puis elle lui dit qu'elle se sentait moins seule, qu'elle avait pas l'habitude d'aovir quelqu'un avec elle. Il fit un grand sourire, joyeux.

"Moi je me sens moins seul aussi depuis que tu es là. Ca me fait plaisir =)"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:05

"N'empêche que c'est bizarre. Normalement y m'faut... Un temps d'adaptation. Pour pouvoir faire confiance à quelqu'un."

June avait encore du mal à se dire qu'elle n'avait rencontré Akira qu'un peu plus tôt dans la journée. Pour lle, c'était comme si ça faisait une éternité. M'enfin, ne nous éternisons pas la dessus, la jeune fille était elle aussi très interessée par sa seconde proposition. Elle se leva, s'approcha d'Akira et lui prit la main, le conduisant vers le canapé. La vaisselle attendrait hein.

"Quand on dit qu'on est fait pour s'entendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:09

June lui dit qu'il fallait un temsp d'adaptation pour faire confiance au gens. Lui... lui il s'en foutait.

"Moi bin euh... pff... je fais certaines rencontre que j'ai envie de regretter mais au ofnd ça m'aide à me construire donc bon... ma confiance je la odnne rapidement. J'ai rien à cacher et personne n'a à me trahir."

Il regarda June et fronça les sourcils.

"Par contre, si demain tu me laches, se sera différent =("

Elle se leva et prit la main d'Akira pour pouvoir l'emmener jusqu'au canapé où il selaissa tomber. Elle laissa échapper une vague phrase qu'il approuva aussi.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:19

June soupira. Si seulement elle pouvait faire confiance aux gens facilement. Mais elle était toujours méfiante. C'était du a un tromatisme durant son enfance selon la psy de son ancien lycée. --' June n'aimait pas aller voir la psy, elle ne lui disait jamais rien mais cette vieille peau toruvait toujours quelque chose à analyser quand meme. Bref. La jeune fille regarda Akira un instant d'un air étonné. Elle n'avait même pas osé penser au fait de le lacher. Ca lui paraissait déjà inimaginable.

"Bah non, maintenant que j't'ai, j'te lache plus x3"

June ne dit rien en ce qui concernait le fait qu'elle ne veuille pas qu'il la lache non plus. C'était clair et elle espérait qu'il l'avait compris. Les deux amoureux se retrouvèrent sur le canapé. June s'installa contre Akira et lui sourit. Elle voulait juste le caliner, rien de plus. A quoi bon tout faire le meme jour ? Ils avaient tout leur temps. Et puis, ça viendrait quand ça viendrait hein. La jeune fille resta appuyée contre Akira quelques instants. Puis elle décida de prendre les choses en main et elle s'installa à califourchon sur le jeune homme, posant une main sur son torse tandis que l'autre allait s'enrouler autour de sa nuque. June commença par embrasser le cou d'Akira, en passant par l'oreille pour finir sur les lèvres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:49

Akira fut rassuré par ce que venait de dire June. A vrai dire, il le savait mais il préféré en être certain.

"A dans ce cas, je suis tranquille =) Je tiens aussi à te garder."

Puis il se retrouverent sur le canapé. June s'instalal ocntre lui, puis en califourchon, posant une main sur son torse et l'autre, derriere sa nuque. Elle l'embrassa sur le cou et il baissa la tête au niveau du sien pour les ressentir encore mieux. Puis elle s'attaqua à son oreille et enfin à ses levres. Il mordilla doucement les siennes, histoire de ressentir encore plus June. Il ouvrit les yeux et regarda les siens. Il n'avait jamais été aussi proche d'une fille. Il les referma à nouveau et embrassa le coin de ses levres. Il avait froid, tres froid, du à l'excitation, la laisir d'être aimé, et surtout d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:42

June se sentit rassuré. Elle n'avait pas eu besoinde poser la question pour qu'Akira lui dise qu'il tenait à elle. De toute façon, ça se sentait. La façon qu'il avait de l'embrasser, ous implement de la regarder... Elle le savait. La jeune fille continuait d'embrasser Akira, celui-ci lui mordillait les lèvres et plongea son regard dans le sien. June frissona. Elle se serra contre Akira, afin d'être encore plus proche de lui et de sentir son corps contre le sien. La jeune fille ne put s'empêcher de détacher un bouton de la chemise ( me suis souvenur que c'était une chemise u__U) du jeune homme et de titiller son torse. June passait ses mains sur celui-ci, venant parfois y coller un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:05

June se serra contre lui. A présent, rien ne les séparerait, tout du moins, pour l'instand. Il sentit un bouton de sa chemise partir, June le lui avait enlevé (oui moi aussi j'viens j'm'en rappeller XD). Il se demanda ce qu'elle avait en tête. peut être étais ce juste comme ça... sans prétention. Il ne voulait pas oser aller plus loin d'autant plus qui'l ne l'avai jamais fait. Il caressa les hanche de sa partenaire puis remonta plus haut jusqu'à arriver à ses épaules. Il s'était arrêter entre temps au niveau de sa poitrine mais il avait décider de ne pas y toucher. Il glissa l'index le tout le long puis il caressa ses cuisses et pianota ses autres doigts au niveau de ses reins. Il l'embrassa au niveau du cou puis il souffla dans ses oreille qu'il embrassa. Il se mit à caresser ses cheveux blonds, longs et s'amusa à jouer avec tout en restant dans l'ambiance sensuelle (xD).
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:53

Les mains d'Akira se baladaient le long du corps de la jeune fille. June se laissait faire, savourant chaque caresse. Elle ne s'arrêta pas pour autant de câliner son partenaire. June n'ouvrit pas plus de bouton que celui qu'elle avait détaché auparavant. Elle hésita un instant, passer ses mains sous la chemise d'Akira - ou non ? Non... Pour l'instant, elle se contentait de l'embrasser et de jouer avec ses mains sur son torse. Ce dernier s'amusait avec une mèche des cheveux de la jeune fille. June souria et embrassa le cou d'Akira, jouant avec son piercing. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi apres le relookage!
» apres le parc[PV son roberto!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de June Sweeten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser