Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:27

June avait posé sa tête contre le torse d'Akira. Elle l'observait d'en bas, attendant une réponse de sa part. Réponse a laquelle elle ne s'attendait pas du tout. Son coeur s'accelera quelque peu à cette révélation. Elle n'aurait pas imaginé ça. June souria au souvenir de leur rencontre. Elle se souvenait encore de la manière dont elle l'avait observé, de la façon dont il l'avait abordée. La jeune fille ferma les yeux et répondit à Akira.

"Je ferais ça alors... "

A cet instant, June était plus sure que jamais de ce qu'elle ressentait pour Akira. C'était différent, différent de ce qu'elle avait toujours ressenti par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:36

Il l'embrassa sur la joue puis il vint à ses levres. Apres le baiser, il se remit à sourire, June lui avait dit qu'elle le ferais.

"Ca marche!!! Et toi, quel est ton plus beau souvenir?"

Il se re mémora des souvenirs d'enfances. Ils n'étaient pas tres beau. Avait il eut un autre beau souvenir dans sa vie? Si! Lorsqu'il était avec ceux qui l'acceptait comme il était. Il se promit de leur téléphoner bientot...
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:54

June réfléchit quelques instants... Des souvenirs heureux... Elle n'en avait pas vraiment. Voir pas du tout. Sa mère était un bon souvenir, mais tout restait très vague. Bien trop vague. Et puis, June ne se sentait pas toujours très bien en y repensant. La jeune fille leva un fois de plus les yeux vers Akira.

"Eh bien... Je vais faire en sorte d'avoir des tas de souvenirs heureux. Avec toi par exemple. <3 Disons que ce sera une compensation pour tout ceux que j'ai jamais eu..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:29

Il resta silencieux sous la réponse de June, regardant le ciel. Il aimait admirait les étoiles. Il regarda June de profil et lui dit :

"Si on faisait un voeux? Les étoiles sont magnifiques ce soir"

Il leva à nouveau la tête vers le ciel. Puis il ferma les yeux et pensa fortement.
*Kimi ni negai wo.. quand je te souhaite*...


"Tu en as fait un?"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:45

June souria. L'idée de faire un voeu lui plaisait bien. La jeune fille fixa les étoiles, admirant chaque sintillement qu'elle pouvait voir dans le ciel. C'était magnifique. June ne répondit pas à tout de suite à Akira. Elle se contenta de se concentrer sur son souhait en fermant les yeux... Espérant que les étoiles réaliseraient tout ses rêves. Après tout, c'était ce qu'elle voulait.

*Tout ce que je veux c'est que ça continue.*

Le souhait de June était assez vague. En faite c'était un souhait général. Elle ne voulait pas que tout soit parfait, elle ne souhaitait pas non plus arranger les choses. Juste les maintenir en état, que ça ne change pas.
June hocha la tête lorsqu'Akira lui demanda si elle avait fait forumlé son voeu.


"Et c'est Top Secret. Sinon ça marche pas =3"

June se ressera encore un peu contre Akira, souriant en voyant que le bouton de chemise qu'elle avait ouvert un peu plus tôt l'était resté. Elle approcha son visage de celui d'Akira et lui colla un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:55

June lui répondit que son voeux était top secret. Akira éclata de rire, et puis parla d'une voix ironique :

"mhh mhhh sans déconner, je le savais pas Razz"

Elle lui fit un bisous sur la joue qu'il lui fit aussi. Le temps était frai mais June avait tout prévu à cet ainsu. Il frotta la couverture ocntre elle pour être sur qu'elle ne prenne pas froid. Quoique, ils n'étaient pas en hiver non plus.

"Tu es bien là comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:01

June rigola quand Akira lui fit une remarque tout à fait ironique. Elle sentit ensuite qu'il frottait la couverture contre elle pour qu'elle n'ai pas froid. La jeune fille était blottie dans les bras d'Akira et se sentait juste comme il fallait. A l'extérieur de la couverture, il ne faisait pas très chaud, mais dessous c'était juuuste comme il fallait. Le corps d'Akira était contre celui de June et elle n'avait qu'une envie :: rester comme ça.

"C'est parfaiiit. =3 Et toi ? >.< J'te fais pas mal ni riien ?"

June repensa au pulsions animales d'Akira et souria. Là elle était juste collée à lui, emelée entre ses bras et ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:33

Il arreta de fotter la ocuverture et serra june dans ses bras, de façon à mieux la ressentir. Elle lui demanda s'il se sentait bien, si elle ne lui faisait pas mal ou 'rien', ce qui provoqua son éclatement de rire.

"Non c'est bon, je ressens que du iben dans le sens premier du therme =)"

Il regarda les étoiles. Ses magnifiques constellations brilaient de tous les cotés et éclairait la face du ciel noir. La lune reflettait certain nuages.

"Eh bien, c'est iben beau la nuit!! Dommage que ce n'est pas à ce moment là qu'on est actif."
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:28

June souria quand Akira éclata de rire en lui disant que tout allait bien. Elle aimait bien son rire. Non, elle l'aimait tout court. Et... Tout allait bien, pas de raisons de s'inquiéter. Pour elle, c'était parfait. Entre la lune et Akira, elle se sentait en sécurité et elle était tranquille. La jeune fille ferma les yeux lorsqu'Akira la serra dans ses bras. C'était tellement... Tellement tout. June leva rouvrit doucement les yeux lorsqu'Akira dit qu'il trouvait dommage qu'on ne soit pas actif la nuit. June eut un petit rire. Elle n'avait pas tout de suite compris la phrase du jeune homme, enfin si mais elle l'avait mal interprêtée -quand les pensées perverses nous tiennent hein XD-. Enfin bref. La jeune fille leva les yeux et fixa la lune quelques instants avant de répondre à Akira.

"C'est vrai c'est... Différent. Tu dirais quoi si j't'avouais qu'un temps, je vivais plus la nuti que le jour ? "

June songea à la période de sa vie où elle se sentait toujours en fuite et où elle passait son temps a avoir des insomnies, a sortir le soir... C'était si bien et en même temps si horrible qu'elle ne savait plus quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:22

June lui avoua qu'il y eut une période de sa vie, où elle ne ivvait presque que la nuit. Akira sembla curieux. apres tout, il ne savait encore presque rien d'elle.... peut être ne saurait il tout ce soir là mais, il avait envie de l'étudier, aussi bien mentalement que physiquement.

"Ah bon? Pourquoi ça?"

Pour lui, dormir a toujours été indispensable. Il n'avait jamais accepté de faire des défis comme une nuit blanche... dormir était vital. Le jour comme la nuit.

"tu dors pas beaucoup?"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:16

June sentit sa gorge se serrer. Akira lui demandait pourquoi elle vivait plus durant la nuit. La réponse tenait en une personne :: Son père. Elle avait envie de lui en parler mais en même temps pas...

"Eh bien..."

June se blottit une fois de plus dans les bras d'Akira, se disant que de toute façon il fallait bien qu'ils fassent plus connaissance et qu'il le saurait un jour, alors pourquoi pas maintenant?

"A cause de mon père. On s'entendait vraiment pas. Autant dire que je devais le fuir assez souvent et que ... je l'déteste."

June avait prononcé cette phrase avec hésitation. Oui elle le détestait. Mais... Il restait son père. Elle ne lui avoua pas qu'il lui tapait dessus, ni de quelle manière il lui parlait. Ca, ce s'rait pour plus tard. Elle n'avait jamais osé dénoncer son père à qui que ce soit, sauf à son meilleur ami -qui avait deviné tout seul en réalité ><-

"Mh, j'ai de la peine à m'endormir. Pourtant j'adore ça dormir mais... J'sais pas. J'arrive pas. Et puis tu sais, j'ai jamais étét une fille modèle >______________<"

June était dans les bras d'Akira. Elle n'aurait pas pensé lui avouer des choses comme ça ce soir là. C'était pas dans ses habitudes de parler de ça, et encore moins si vite. Mais d'un côté elle le sentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:30

Akira la sentit s'angoisser. Il est vrai qu'il aurait pu s'abstenir de toute question mais il été... tres curieux vis à vis d'elle. Elle expliqua son histoire avec son pere, qu'elle le haïssait."

"..."

Elle dit qu'elle avait du mal à s'endormir, qu'elle n'y arrivait pas, qu'elle n'avais jamais été une iflle modele. Akira éclata de rire. A vrai dire, il n'avait pas été model lui non plus.

"Haha!! C'est pas grave ça!! Je t'aime comme tu es."
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:59

[scuuuse du temps de rép >.< J'étais chez une amie x3]

June resta silencieuse quelques instants. Après tout elle venait de révéler quelque chose d'assez personnel au jeune homme. Lorsque June ajouta qu'elle n'avait jamais été une petite fille modèle Akira eclata de rire, lui disant que ce n'était pas grave et qu'il l'aimait comme elle était, simplement. June rigola à son tour et leva les yeux vers ceux d'Akira.

"Paraît même que je suis -et 'tentiion je cite >.<- *pas fréquentable* Prend garde Akiii-chouuw u_U "

Pour accompagner sa phrase la jeune fille embêta un peu Akira, c'était une sorte d'attaque de chatouilles. La jeune fille s'était retournée et avait fait basculer Akira en arrière, gentiment hein, ( quand meme xD). Elle se pencha au dessus de lui comme elle l'avait fait un peu plus tot dans la soirée et plongea son regard dans le sien.

"J'pourrais te mener vers la voie de la débauche mon pauvre u.U Regarde, j'suis limite en train d't'écraseer >_______________<"

*Et pour tout arranger j'ai encore envie d'l'embrasser ><''*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:11

Il fit semblant d'être étonné sur la premiere réplique de June. Pas fréquentable? Il la conaissait pas énormément mais en tout cas, pour lui, elle l'étais.

"D'un coté, tant mieux, comme ça je n'ai pas à te partager =)"

Elle commença à lui faire des chatouilles et il se mit à rire, en essayant d'esquiver. Elle le bascula vers l'arriere se pencha vers lui et le fixa dans les yeux en lui disant qu'elle pourrait l'emmener dans un 'mauvais pétrin'.... qu'elle était d'ailleurs en train de l'ecraser. Il éclata de rire.

"Allons voyons, ça me fait plus de bien que de mal =)"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:49

June souria quand Akiras lui qu'au moins, il l'aurait pour lui tout seul. Elle n'avait pas vu les choses comme ça mais, c'était pas si mal alors. La jeune fille serra Akira contre elle et lui dit qu'elle non plus, fréquentable ou non qu'il soit lui, elle ne voulait pas partager non plus. ( possessivitéé powaa xD )

"Haan mais moi j'te veux pour moi toute seule aussiii x3"

June s'amusait bien durant la séance de chatouilles. Akira était mort de rire et ça faisait plaisir à la jeune fille de le voir comme ça. June était toujours penchée au dessus de lui et il lui dit que ça lui faisait plus de bien que de mal. La jeune fille souria et vint déposer un baiser sur ses lèvres.

"Oukaay. Tant mieux alors <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]   Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue journée :: DES PASTA [PV Aki-chOuw]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moi apres le relookage!
» apres le parc[PV son roberto!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de June Sweeten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser