Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découverte de l'appart'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte de l'appart' Empty
MessageSujet: Découverte de l'appart'   Découverte de l'appart' Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:34

Trainant ses deux énormes valises, Liliana arriva devant la porte de son nouvel appartement. L'agence immobilière qui lui avait trouvé lui avait dit qu'elle aurait un colocataire, sans toutefois préciser si ce serait UN ou UNE colocataire. Mais Liliana s'en fichait, tant qu'il ou elle n'était pas bordélique et trop bruyant. Elle sortit la clé de la poche de son jean et l'inséra dans la serrure. Elle poussa la porte, restant sur le palier. D'après ce qu'elle voyait, l'appartement était entièrement meuble. Elle entra et referma la porte puis se dirigea vers le salon ou elle posa ses valises. Elle enleva sa veste, la posa sur le dossier du canapé et alla faire le tour de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duval

Damien Duval


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19ans
Côтέ čǿєŭя: persooone
Řaйg Šøčiăℓ: Modeste

Découverte de l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appart'   Découverte de l'appart' Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:18

Damien qui avait passé la nuit au night club, n'avait encore pas dormi. Il avancait, tel un zombie, à la recherche de l'appartement, pour lequel il avait signé la veille.

Il arriva enfin, au pied d'un bel immeuble, assez modeste, mais trés sympa. Aprés quelques escaliers, il se trouva enfin devant l'appartement qui semblait être le sien. Il enfonca la clé dans la serrure, et la tourna.

*qu'est ce que c'est que cette serrure *

Elle semblait déja ouverte. Damien clancha, et effectivement, l'appartement était déjà ouvert. A l'intérieur, il apercu un manteau de femme posé sur le dossier du canapé.


Il y a quelqu'un ?? cria il...

Mais aucune réponse. Il s'enfonca dans un petit couloir, et entendit des bruits de pas. Il s'avanca, et il apercu, une charmante demoiselle.

Heu...Salut, je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appart'   Découverte de l'appart' Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:38

Liliana trouvait l'appartement suffisament grand pour plusieurs personnes. Il était plutôt pas mal, elle avait vécu dans bien pire que celà. C'est sur qu'elle aurait préféré partager l'appartement de son frère mais la fiancée de celui-ci n'aurait pas vraiment apprécié. Alors qu'elle se demandait qu'elle chambre elle allait choisir, elle sursauta en entendant quelqu'un crier. Elle se reprit en se disant que c'était sûrement son colocataire. Son colocataire, un garçon à en croire sa voix. Elle sortit de la chambre et s'avança dans le couloir. La, elle aperçu un jeune homme mignon, plutôt grand, les cheveux clairs. Il lui demanda s'il pouvait l'aider.

*Il ne doit pas savoir qu'il a une colocataire*

Elle lui sourit et lui fit un léger signe de la main.

- Euh, salut. Je m'appelle Liliana Derevko, et apparemment, je suis ta colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duval

Damien Duval


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19ans
Côтέ čǿєŭя: persooone
Řaйg Šøčiăℓ: Modeste

Découverte de l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appart'   Découverte de l'appart' Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:53

Cette jeune fille, lui annonca qu'elle était sa collocataire.

*ils auraient pu me prévenir quand même...*

Damien la salua à son tour.


Enchanté, moi c'est Damien Duval. Excuse ma surprise, mais je n'était pas au courant que je partagerais cet appart...


Enfin, quitte à le partager, c'était avec une jeune fille trés belle, ce qui ne lui posait alors, aucun problème.
Damien la regarda, et ne pu s'empecher de lui sourire. Elle avait des yeux et des cheveux magnifiques. Il était en admiration, et il allait cohabiter avec elle. Il en était prétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appart'   Découverte de l'appart' Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:03

Damien, son colocataire. Elle qui pensait cohabiter avec une fille. Parce que généralement, du moins, dans son pays, les garçons n'aimaient pas trop partager leur appartement avec une fille. Ils préféraient être entre mecs. Même chose avec les filles. Elle remarqua que Damien la regardait en souriant. Légèrement troublée, elle s'avança dans le couloir, jusqu'au salon tout en lui parlant.

- Je viens juste d'arriver et je jetais un coup d'oeil. As tu déjà choisi ta chambre?


Elle attendait que Damien la rejoigne pour continuer.


- Si oui, alors je prend l'autre. Si non, et ben, choisi celle que tu veux, je m'en fiche, elles sont bien toutes les deux.

Elle se pencha pour attraper son sac à dos qu'elle avait posé par terre et en sortit une bouteille d'eau. Elle bu un peu en attendant que son nouveau colocataire lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appart'   Découverte de l'appart' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'appart'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Liliana Derevko & Damien Duval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser