Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lundi 20 decembre [ Nath ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 20 decembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Lundi 20 decembre [ Nath ]   Lundi 20 decembre [ Nath ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:23

Beverly et Nathan s'étaient parlés tranquillement sur MSN mais ils avaient ensuite dérapés sur la conversation en se prennant la tête. C'est pour cela que Beverly lui envoya un SMS après quelques minutes d'attentes sur MSN sans réponse...

"Hey... t'es pu sur ton ordi ? T'es vraiment partit voir des potes ? T'éclater ? Et aussi p'tête voir des meufs ? J't'envoi un SMS parce que j'ai pas envi que tu l'fasses... j'm'en foutrait et j'm'interesserais aux mecs comme James ou encore Arnaud j't'aurais rien envoyé... mais la c'est pas l'cas... j'veux pas que tu pense que j'kiff James ou quoi, j'ai juste dit ça parce que j'étais énervé et parce que tu m'as soulé... Alors s'te plait excuse moi... J'ai pas envi qu'on continu d'se prendre la tête alors qu'on avait tout pour être heureux la ! C'est les vacances, c'est les fêtes de fin d'année, j'suis enceinte, on va se marrier et sûrement bientôt vivre ensemble, quoi révé de mieux ? Alors pourquoi se prendre la tête ? Si t'es vraiment partit t'éclater, tant mieux pour toi et amuse toi bien, mais sache que si tu l'fais tu fais une grave erreure parce que ça s'ra même plus la peine de venir me voir... J'ai vut comment les situations tournés quand tu t'amusais un peu trop, alors j'ai pas envi de passer pour une conne pendant que tu t'amuse bien derrière mon dos, alors sache que si t'as à peine le malheur de t'amuser avec tes potes ou des meufs, c'est même plus la peine de v'nir me voir... Je t'aime Nathan... ça pourra jamais changer, j'ai jamais été aussi LOVE de quelqu'un que de toi...(L)"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 20 decembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 decembre [ Nath ]   Lundi 20 decembre [ Nath ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:30

nathan n'était biensur pas du tout partit s'amuser, il venait juste d'éteindre son ordinateur et il lui avait dit tout cela pour l'énerver et la rendre jalouse alors il fut content de lire son message et répondit:

"T'as pas été sympa non plus dans ce que t'as dit... Surtout vers la fin tsé! Mais laisse tomber! Moi aussi j't'aime et t'inquiète pas j'vais aller nul part j'en ai pas l'intention. j'préfèrerais me retrouver tout seul plutôt qu'avec une autre fille que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 20 decembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 decembre [ Nath ]   Lundi 20 decembre [ Nath ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:44

Beverly était partit dans son lit lorsqu'elle avait écrit le message puis elle était en train de contempler le plafond, les larmes aux yeux en pensant à la dispute qu'elle avait eut avec son futur mari. Quand son portable vibra, elle regarda de qui provennait le message et rien que de savoir que le message vennait de Nathan la soulagea. Elle le lut avant de répondre :

"J'm'excuse bébé de ce que j'ai pu te dire que t'as mal pris ou autre... J'le pensais vraiment pas... Et c'est gentil de dire que tu préfères être seul... ca m'touche... J't'aime tant..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 20 decembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 decembre [ Nath ]   Lundi 20 decembre [ Nath ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:46

Nathan aussi partit dans son lit lorsque beverly lui envoya sa réponse, il la lu et répondit a son tour:

"Le mieux c'est qu'on oublie tout ça! Puis c'est pas comme ça que tu te débarassera de moi Wink Allez chérie j'te souhaite une bonne nuit, jsuis dans mon lit la et j'vais faire dodo, même si c'est loin de toi... ( JTAIIIIME DE TOUT MON COEUR et j'te fait plein de bisous pour que tu passse une très bonne nuit mon amour Wink "
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 20 decembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 decembre [ Nath ]   Lundi 20 decembre [ Nath ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:51

Beverly relisait les messages que Nathan lui avait envoyé en attendant sa nouvelle réponse, puis quand elle l'eut recut, elle la lut avant d'y répondre :

"Merci, bonne nuit à toi aussi mon ange... J'aime pas dormir loin de toi... J'aime bien sentir ton odeur, ta chaleur, être dans tes bras... mais j'peux pas... Vivement qu'on redorme ensemble... Mais bon j'ai le nounours que tu m'avais offert à la foire, c'est déjà bien, ça t'appartient ^^ Moi aussi j'te fais pleins de gros bisous partout mon ange. Je t'aime de tout mon coeur aussi mon amour... et plus que tout (L)"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 20 decembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 decembre [ Nath ]   Lundi 20 decembre [ Nath ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:44

"Oh c'est trop mignon tout s'que t'as dit;) Sa m'touche beaucoup. Tsé moi aussi j't'aime plus que tout au monde mais il existe même pas de mot assez fort pour décrire tout l'amour que j'ressent pour toi! A peine 5 minutes loin de toi, j'me sens mal et j'ressens un immense vide en moi, on dirait un dépressif parce que quant t'es plus avec moi,j'souris plus, j'ai plus envie de rire, pas envie de manger... La seule envie que j'ai quant j'suis pas avec toi c'est d'aller me coucher pour vite me reveiller le lendemin et te retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 20 decembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 decembre [ Nath ]   Lundi 20 decembre [ Nath ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:31

"C'est normal que c'est mignon c'que j'ai dit ça vient d'une fille mignone =D T'as pas des fleurs la ? lol. Non mais j'comprends comment t'es parce que j'suis pareille que toi... J'ai juste envi d'être plus tard, avec toi, tranquille dans notre maison avec notre enfant, au moins on aura plus à se séparer, peut-être juste pour travailler mais le soir une chose et sur c'est qu'on dormira ensemble, on sera plus séparer comme en ce moment... Bébé j'tiens trop à toi, j'tiens à toi comme à la prunelle de mes yeux... T'es mon souffle, ma drogue, ma raison de vivre... Je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 20 decembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 decembre [ Nath ]   Lundi 20 decembre [ Nath ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:53

"Mais non j'veux pas que tu t'drogue Wink En tout casj'crois qu'on devrait s'engueuler plus souvent i c'est pour se dire des trucs comme ça Wink J'ai juste une envie la c'est de venir te voir pour te prendre dans mes bras mais bon faudra attendre demain pour ça Wink Allez cette fois mon amour j'te laisse parce que j'vais dormir j't'embrasse très très fort partout et j'taime de tout mon coeur ma chérie... j't'aime j't'aime j't'aime j't'aime j't'aime j't'aime j't'aime j't'aime j't'aime j't'aime j't'aime j't'aime j't'aime j't'aime j't'aime j't'aime,..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 20 decembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 decembre [ Nath ]   Lundi 20 decembre [ Nath ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:42

"Ouais c'est sur que si c'est pour s'engueuler et se dire ça c'est bien, mais des fois y'a des disputes elles sont plus pires Sad donc des fois vaux mieux pas s'engueuler lol bref tu m'comprends ^^ J'te souhaite une tres bonne nuit mon amour, rêve bien de moi. Moi aussi j't'embrasse très fort partout, où tu veux =) Vivement demain que j'sois dans tes bras... Je t'aime plus que tout mon coeur [L' Je t'aimeeeeee plus que toi =P"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 20 decembre [ Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 decembre [ Nath ]   Lundi 20 decembre [ Nath ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 20 decembre [ Nath ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss-Beverly@hotmail.fr [ Pv Nath ] [ Lundi 20 decembre ]
» Samedi 18 decembre [ Pv Nath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Communications ¤  :: ¤ Portables ¤ :: ¤ SMS et MMS ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser