Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:22

"Bah ouai mais tu m'as pas fait confiance non plus j'trouve, parce que s'que tu m'as dit j'le garde en tête et si t'aurais voulu aller plus loin j't'aurais rapeler s'que tu m'avais dit tout à l'heure. Enfin de toute façon c'est plus la peine d'attendre la moins caresse de ma part, on attendra aussi le mariage pour ça j'crois"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:24

"Mais même si tu m'l'aurais rappelé, tu sais très bien comment j'suis, j'aime bien avoir c'que j'veux... mais la le problème c'est que j'aurai eut envie de deux choses en même temps, ne pas le faire pour respecter ce que j'ai dit mais également le faire, c'est pour ça que j'prends pas le risque..."

Elle fit un petit soupire.

"J'suis désolée bébé... j'ai pas fait ça pour pu avoir de caresses de ta part, parce que j'en veux, j'en ai besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:29

"J'suis désolé mais la franchement tu m'as trop vexé, quant j'verrais que tu m'fais vraiment confiance j'y repenserais mais la t'attends plus trop à s'que j'sois aussi tendre et tout sa sert à rien vu que tu m'repousse. Maintenant on peux redescendre et penser à autre chose s'te plait?"

Nathan voulait vraiment passer cette soirée bien alors il espérait qu'elle allait arreter de faire la tête et revenir au salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:31

"Ouais..."

Elle fit un petit soupire et se leva du lit, car elle allait descendre avec lui cette fois.

"Mais s'te plait dit à ta mère que j'allais pas bien ou quoi, parce que j'veux pas parraître mal poli..."

Elle fit une petite moue avec sa bouche.

"Ca s'fait pas..."

Elle n'aimait pas être mal polie, mais la, elle n'y avait pas pensé, elle pensait juste à l'histoire entre Nathan et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:34

"T'as cru que j'allais aller raconter à ma mère et à tout l'monde que ma copine veux plus que j'la touche? J'ai bien trop d'orgueil pour raconter ça"

Il la regarda maintenant qu'elle était debout et alla ouvrir la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:37

"Mais non j'sais bien que tu vas pas raconté ça, mais bon... j'te demande juste de dire ça parce que j'ai pas envi que ta famille pense autre chose... elle m'aime déjà pas donc voila quoi..."

Elle avanca un peu vers la porte mais elle s'arrêta au niveau de Nathan. Elle le regarda dans les yeux. Elle voulait vraiment l'embrasser donc elle tenta en penchant sa tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:39

Nathan la regarda et la vit s'approcher un peu plus et il dit :

"Ok"

Puis il tourna la tête pour regarder le couloir vu qu'il avait ouvert la porte et il sortit de sa chambre en attendant qu'elle aussi en sorte, lui ne voulait pas l'embraser, il voulait juste se calmer un peu avant de venir vers elle de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:46

Elle soupira quand Nathan lui mit un vent lorsqu'elle voulait l'embrasser. D'autant plus qu'elle n'aimait pas les vents, mais la elle ne dit pratiquement rien sauf :

"Sympa pour le vent..."

Puis elle avanca vers la porte de la chambre pour sortir également. Elle descendit ensuite les escaliers avec son futur mari, avec qui elle s'était un peu disputé, pour retourner en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:00

Lorsque Beverly lui dit "merci pour le stop", Nathan lui dit juste:

"De rien"

Il fit un faux sourire mais ne dit rien d'autre avant d'arrivé en bas. Nathan lui posa sa main gauche dans le dos, pour faire genre que tout allait bien, car Nathan n'aimait pas montrer quant ça n'allait pas devant les gens, il n'aimait pas montrer trop d'affection pour sa petite amie non plus, en fait en public il essayait de jouer plut^to l'indifférence. Bref une fois dans le salon , la grand mère de Nathan dit:

"Ah bah voila la petite grosse qui a eu besoin d'aller appeler maman et papa au téléphone ou quoi?"

Nathan regarda sa grand mère car cette remarque était "débile" puis il dit:


"Non elle se sentait pas trop bien..."

Bizarrement la mère de Nathan regarda Beverly et dit:

"Ca va mieux?"

Elle paraissait s'inquiéter, mais c'était normal elle savait que sa "belle-fille" attendait un enfant donc son petit enfant a elle, et elle avait l'air donc de s'inquiéter pour cela. Nathan tira la chaise pour que Beverly s'asseois.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:16

Quand ils rentrèrent dans le salon, Beverly fut étonné que Nathan mette sa main dans son dos, c'est pour cela qu'elle tourna la tête vers lui, mais elle vit qu'il était indifférent, donc elle ne dit rien et tourna la tête vers la grand-mère de son futur mari qui fit une remarque débile dont elle ne répondit pas. Quand la mère de Nathan lui demanda si ça allait mieux, elle fit étonné mais répondit avec un petit sourire :

"Oui ca va mieux merci"

Dans un sens, elle regrettait de mentir dut au fait que sa mère s'était inquiétée et qu'elle la croyait sincère, mais il fallait bien une excuse. Elle remercia Nathan lorsqu'il lui tira la chaise et elle s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:28

Nathan ne lui répondit rien lorsqu'elle le remercia pour la chaise puis sa mère répondit à Beverly:

"Ok tant mieux alors"


Elle esquiva un petit sourire, le temps qu'ils avaient été en haut sa mère avait mit la table et les plats alors elle dit à Beverly:


"Mange"

C'étati étrange qu'elle parle gentiement mais elle avait du s'être bien inquiété alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:35

Elle refit un petit sourire à la mère de Nathan quand elle lui dit de manger puis elle lui répondit :

"Merci"

Avant de commencer à se servir dans son assiette. Elle prit des légumes et des pommes-de-terres mais elle ne prit pas de viande. Il y avait également des plats de Noël, comme des escargots, ou encore des huitres mais Beverly n'aimait pas ça, c'edt pour cela qu'elle avait prit un plat habituel. Heureusement que la mère de Nathan avait préparé plusieurs plats, sinon elle n'aurait pas mangé ce qui était comme les plats de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:07

Nathan lui, se servit des cuisses de grnouilles mais il n'aimait pas les escargots ni les huitres donc voila il prit ce qu'il aimait, car il n'allait pas du tout se forcer à manger quelque chose qu'il n'aimait pas du tout xD. Après en avoir manger il prit lui aussi des pommes de terre avec du rôti de biche puis ils mangèrent donc tous, ensuite la mère de Nathan débarassa la table avec Ashley et puis ses cousines, et elle emmena le dessert. Ils en mangèrent puis de nouveau sa mère débarassa la table pour ensuite commencer à juste discuter avant qu'ils aient s'offrir leurs cadeaux d'ici une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:48

Beverly avait bien mangé que ce soit en plat ou en dessert, et elle avait quand même bien nourrit son enfant ^^. Enfin plutôt leur enfant, à Nathan et à elle. Beverly avait proposé son aide pour débarasser mais Ashley avait dit que ce ne serait pas la peine, vut qu'il y avait ses deux filles. Bien sur, Sandra avait encore tenté d'approcher Nathan en lui parlant, Beverly faisait comme ci de rien était car à force, c'était lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:01

Nathan n'y pouvait rien si Sandra le collait, car elle s'étati assise à côté de lui, mais la il n'avait pas l'impression de faire quelque chose de mal en parlant avec Sandra de son ex à elle, donc le copain de Nathan. Sandra lui expliqua qulques problème qu'il avait eu, puis donc c'est vrai qu'il ne faisait pas trop attention à Beverly, mis à part qu'avant de parler avec Sandra il avait posé sa main droite sur le genou gauche de Beverly, sous la table. Ainsi il lui faisait un petit geste sans que personne ne le vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:11

Quand il avait posé sa main gauche sur son genou droit, elle avait posé sa main droite sur la main de son futur mari mais elle n'avait rien dit. Cependant, la, elle retira sa main pour boire une gorgée de son verre d'eau, car elle avait eut un peu la gorge seche. La plupart des gens parlaient, mais Beverly restait la, sans rien dire, écoutant les conversations, mais plus celle de Nathan avec Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:15

Ils discutèrent donc encore lui et Sandra puis un moment sa grand mère dit tout bas à une des cousines de Nathan:

"Ils s'entendent bien pourtant..."

Elles regardaient Sandra et Nathan donc sa grand mère parlait d'eux deux, en les voyant discuter sérieusement et avec le sourire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:57

Beverly écoutait toujours les conversations des gens donc par malchance, elle entendit ce que la grand-mère de Nathan dit à l'une de ses cousines. Elle vit qu'elle regardait Nathan et Sandra donc elle comprennait ce qu'elle voulait dire en parlant d'eux. Elle fit un léger sourire puis elle posa sa main droite sur la jambe gauche de Nathan, en espérant qu'il allait un peu faire attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:01

Nathan discutait toujours avec Sandra mais il sentit la main de Beverly se poser sur une de ses jambes à lui, alors il retira sa main du genou de Beverly pour la poser sur la main de celle-ci. Il tourna la tête lui fit un petit sourire puis il regarda Sandra de nouveau mais une des cousines de Nathan s'écria:

"Hey il est presque minuit, j'veux les cadeaux"

Elle paraissait excitée
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:13

Beverly fit un léger soupire quand Nathan ne lui fit qu'un petit sourire. Elle aurait bien voulu qu'il s'interesse un peu plus à elle qu'à Sandra. Quand la cousine de Nathan paraissait excitée à l'idée qu'il était bientôt minuit, cela fit rappeler à Beverly quelque chose :

"J'reviens, j'vais chercher mon sac en haut y'a des cadeaux dedans..."

Elle avait parlé pour Nathan qui l'avait à peine écouté, alors elle retira un peu violemment sa main de sa jambe puis elle se leva pour partir du salon et monter en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:17

C'est vrai que Nathan l'avait à peine écouté mais lorsqu'elle retira violement sa main et qu'elle se leva, il la regarda un peu innocement, puis après quelques minutes il se remit en tête que lui aussi les cadeaux étaient dans sa chambre alors il se leva et alla dans les escaliers. En montant, Beverly elle aussi déscendit alors il dit:

"Moi aussi j'vais chercher les cadeaux en haut"

Il monta et elle redescendit. Il lui avait acheté 3 cadeaux à Beverly, car ce n'était pas trois gros cadeaux mais 3 petits cadeaux puis il avait les cadeaux de son frère, sa mère, sa grand mère et le reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:28

Beverly redescendait avec deux cadeaux dans ses mains. Elle n'avait pas de cadeau pour la famille de Nathan tout simplement car ils avaient mit la moitié chacun pour les cadeaux, enfaite c'était de leur part à tout les deux. Quand elle croisa Nathan dans les escaliers, elle lui fit un petit regard mais pas très gentil et elle ne lui répondit rien quand il lui dit que lui aussi allait chercher les cadeaux. Cependant, elle l'attendit en bas des escaliers car elle ne voulait pas retourner dans le salon alors qu'il y avait Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:34

Nathan redescendit avec un sac de cadeaux puis il arriva au bas des escaliers et dit à Beverly:

"J'ai mit un petit mot sur les papiers cadeaux pour dire que c'est de ta part aussi quoi"

Il n'avait pas voulu que Matt et sa mère pensent que Beverly ne leur avait pas fait de cadeau, vu qu'elle avait payé avec lui, sa ne se faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:37

Elle le regarda redescendre puis quand il lui dit qu'il avait mit un petit mot pour dire que c'était aussi de sa part, elle répondit simplement :

"Ok"

Mais sans gentilesse. Puis elle lui demanda ensuite :

"Aufaite, t'as oublié Sandra"

Elle fit un faux sourire avant de rentrer dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:42

Nathan soupira et se dit qu'il allait bien embêter Beverly et ne pas lui donner ses cadeaux tout de sutie, il alla dans la chambre de sa mère poser les trois cadeaux de Beverly sur le lit et revint dans le salon. Il alla donc vers sa mère, mais il n'eu rien le temps de donner que ses cousines lui sautèrent dessu et lui dirent:

"Tien c'est pour toi"

Nathan posa son sac au sol et prit le cadeau que ses cousines venaient de lui donner, il l'ouvrit et vit une belle veste de survêtement Nike grise et noir, Nathan aiimait beaucoup alors il souria et prit ses deux cousines dans ses bras et les remercia, puis dit:


"Par contre désolé mais moi j'savais pas quoi vous prendre"

Il fit une petite moue et leur donna leur boite de chocolat à chacune mais elles ne firent pas la tête et le remercia aussi, c'était le geste qui comptait, sur les cadeaux, Nathan savait que sa famille n'était pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 31 Decembre : Reveillon de l'an [ Pv Nath ]
» Vendredi 17 Decembre [ Bev ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Pauvre ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser