Oceania Beach

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Ven 28 Déc - 0:10

[ La tante de Beverly ? lol ]

Beverly écouta la grand-mère de Nathan puis elle fit un petit soupire en regardant Nathan qui dit qu'ils remontaient. Elle tourna la tête vers la mère de Nathan qui dit à son fils de faire monter également ses cousines et son cousin. En se dirigeant vers les escaliers, Beverly ne parla pas car ce fut ses cousines qui parlèrent, mais uniquement à Nathan, qui avait une des cousines de chaque côté de lui. Beverly était derrière eux, suivit du cousin de Nathan qui ne parla pas, de toute façon il n'aurait pas réussit à en placer une avec le tas de questions que posaient ses soeurs.

.:. Love Forever .:.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Ven 28 Déc - 14:00

De toute façon même Nathan n'avait pas le temps de répondre parce qu'elles avaient posé trop de question. Arrivé en haut, Nathan et tout le monde allèrent dans la chambre de celui ci puis Nathan dit:

"Doucement les filles on à même pas le temps de parler la vous êtes trop bavarde! Enfin ça sa a pas changé"

Une d'elle rigola puis l'autre dit:

"Alors va y réponds"

Nathan resta debout mais s'appuya contre son bureau, ses cousines étaient sur le pied du lit, son cousin debout vers la fenêtre et Beverly... ou elle voulait ^^. Nathan répondit donc:

"Alors Matt va bientôt arrivé j'suppose, il doit etre avec des potes j'en sais trop rien! Ensuite j'trouve pas que vous ayez beaucoup changé et puis si j'vous ai pas donné de nouvelle c'est que j'y pensait pas vraiment puis voila désolé"

Voir le profil de l'utilisateur http://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Ven 28 Déc - 15:16

[ Aufaite elles en ont parlés aux autres de ce qu'elles avaient vut dans la chambre ? lol ]

Beverly était près de Nathan, appuyée également sur le bureau, mais bon, elle ne le collait pas non plus. Elle avait préféré être la car elle ne voulait pas aller sur le lit avec Nathan puis si elle aurait été vers la fenêtre, elle avait peur de la réaction de son futur mari. Elle ne parlait bien entendu pas puis l'autre cousine demanda :

"Et pourquoi t'y pensais pas trop ?"

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Ven 28 Déc - 15:25

Nathan regardait toujours ses cousines puis dit en haussant les épaules:

"J'sais pas j'ai été trop occupé sans doute"

Celle qui lui avait demandé pourquoi il n'y avait pas pensé, fit une petite moue avec sa bouche puis son cousin parla enfin:

"Hey Nate moi j'trouve que toi t'as changé par contre"

Il souria puis Nathan lui dit:

"Pourquoi tu dis ça?"

Son cousin dit alors:

"Bah j'sais pas avant t'avais l'air plus fou dans ta tête"

Nathan souria et dit:

"Comment ça?"

"Bah j'sais pas toi aussi t'étati bien bavard puis t'étais toujours avec une bande, même chez toi. La t'es tout seul avec ta copine, c'est bizarre"

Nathan souria et dit:

"Bah ouai j'ai sans doute changé mais toi aussi t'as changé! T'as grandit"

Nathan lui souria.

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Ven 28 Déc - 21:17

Beverly écouta ce que le cousin de Nathan lui dit puis elle fit un petit sourire en disant qu'il avait changé, car c'est vrai que depuis le début de l'année, il avait bien changé, mais Beverly ne s'en plaignait pas vut que c'était en bien, et c'était un peu grace à elle, car c'était depuis qu'il sortait avec qu'il avait grandit et un peu "muri", bien qu'il était déjà mur, mais il ne faisait plus de conneries, enfin du moins presque. Elle écoutait toujours leur conversation sans parler. Nathan dit à son cousin qu'il avait grandit, Beverly ne disait toujours rien car elle ne pouvait pas l'approuver vut que c'était la première fois qu'elle voyait son cousin.

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Sam 29 Déc - 0:52

C'étati en effet grâce à Beverly si il avait muri et s'il arretait ses conneire, comme fumer, il avait eu du mal mais finalement il s'en passait très bien, d'ailleurs sa drogue désormais c'était Beverly dont il n'arrivait pas à se passer très longtemps. Même s'ils se disputaient souvent, c'était comme cela il l'aimait et aimait tout chez elle. Il était même préssé de la voir avec un ventre arrondit, il en serait très fier. Puis justement regarda ses cousines et son cousin puis dit:

"Au fait j'vous ai présenté ma copine vite mais mais j'vous ai pas tout dit sur elle"

Il souria et puis dit:

"C'est ma future femme, on s'est fiancé"

Il avait un sourire aux lèvres puis il posa sa main gauche sur le ventre de Beverly et dit:

"Et la future mère de mon enfant"

Ses cousines paraissaient "choquée" mais son cousin lui dit:

"C'est cool pour vous deux"

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Sam 29 Déc - 0:58

Beverly tourna la tête vers Nathan lorsqu'il dit à ses deux cousines et a son cousin qu'il ne l'avait présenté que vite fait, et qu'il n'avait pas tout dit sur elle. Elle se demandait ce qu'il allait dire car il pouvait très bien dire autre chose que le fait qu'elle allait être sa femme et la mère de son futur enfant. Bref, elle souria quand il leur dit car cela lui faisait très plaisir qu'il l'annonce puis elle passa son bras derriere son dos quand il posa sa main sur son ventre. Elle lui fit un beau sourire avant de regarder le cousin de Nathan et d'enfin dire un mot :

"Merci"

Elle regarda ensuite les deux cousines de Nathan et vit leur expression choquée.

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Sam 29 Déc - 13:25

Bah oui biensur que Nathan n'allait rien dire de méchant sur Beverly, il aurait pu dire:"J'vous ai pas dit, elle vien d'une famille riche, ses parents la deteste, son père l'a frappé alors qu'elle vennait d'apprendre qu'elle était enceinte, un de mes meilleur amis essaye de la draguer, un de ses ex à voulu la violer...." C'était naturel qu'il n'allait pas dire ce genre de chose et qu'il voulait parler de son bonheur plutôt. Ses cousines regardèrent Beverly et Nathan puis dit:

"Finalement t'as grave changé Nathan. Tu t'es rangé, sa fait bizarre de savoir ça..."

Nathan les regarda et dit:

"Pourquoi? J'paraissais si débile avant?"

"Mais non pas débile mais avant tu t'amusais et tout enfin on sais bien que les meufs tu les a collectionné mais la t'as l'air de plus vraiment t'amuser..."

"Au contraire, j'me suis jamais mieux amusé qu'avec Beverly. Parfois sa fait du bien de se ranger un peu"

Nathan disait cela car il avait certe changé mais en mieux il trouvait.

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Sam 29 Déc - 13:29

Bien sur que Nathan n'avait pas dit des méchancetés sur elle, et heureusement car elle ne lui aurait jamais pardonné ça, car déjà elle essayait d'oublier tout ce qu'il avait pu lui arriver de mieux en se conssacrant sur son bonheur à Nathan et à elle : qu'ils allaient se marier, vivre ensemble, avoir un bébé... Bref ! Elle écoutait la conversation de Nathan avec ses cousines mais elle ne savait pas si elles, elles étaient comme Nathan avant, alors elle hésita avant de demander :

"Vous étiez comme Nathan avant vous ?"

De toute façon, il fallait bien qu'elle tente de parler car elle n'allait pas rester plusieurs jours a les voirs sans leur parler.

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Sam 29 Déc - 13:36

Les deux cousines de Nathan se tournèrent, ou plutôt tournèrent leu tête vers Beverly puis l'une d'elle lui répondit:

"Pas spécialement, mais j'trouve que c'est bête qu'il est changé pour toi quoi!"

Son autre cousine ajouta:

"C'est clair, j'trouve que t'es égoiste. Tu t'rend compte de s'que t'as fait? T'as changé Nathan juste pour ton bonheur à toi.."

Nathan soupira et dit:

"Non mais arretez! Déjà j'ai pas changé tant que ça, j'suis toujours le même. Sauf qu'aujourd'hui j'essaye de faire le moins de connerie possible, c'est pas toujours facile et j'fais des erreurs mais vous comprendrez bien un jour vous aussi de toute façon. Le jour ou vous tomberez vraiment amoureuses vous comprendrez que j'ai pas changé, mais que j'me suis juste amélioré pour mon propre bonheur et celui de ma copine."

nathan les regardait toujours puis l'une d'elle dit:

"Ouai sans doute! Mais un bébé quant même et un mariage..."

Elle paraissait étonnée puis l'autre cousine regarda Beverly et dit:

"Et vous êtes ensemble depuis longtemps?"

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Sam 29 Déc - 13:39

Beverly parut étonné de la réponse des cousines de Nathan et regretta même d'avoir posé cette question. Elle allait bien répondre mais Nathan parla donc elle ne lui coupa pas la parole. Elle ne reparla que lorsque l'une des cousines lui demanda s'ils étaient ensemble depuis longtemps. Elle lui répondit alors :

"Depuis trois mois... Mais c'est pas le temps qu'on est ensemble qui compte, c'est les sentiments !"

Elle se doutait que les cousines allaient encore dire un truc a propos que cela ne faisait que trois mois qu'ils habitaient ensemble, mais de toute façon, elles pensaient ce qu'elles voulaient, elle n'allait pas gacher le bonheur de Nathan et elle.

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Sam 29 Déc - 13:46

Une des cousines de Nathan rigola après que Beverly ai répondu, son autre cousine aussi rigola et son cousin soupira du comportement de ses soeurs, puis l'une d'elle dit:

"Heuresement que tu précise que c'est pas le temps qui compte"

Elles rigolèrent encore toutes les deux puis leur frère leur dit méchament:

"Putin fermez vos gueule! Toute façon sa vous regarde pas! D'jà trouvez vous des mecs et après vous pourrez rire"

Nathan regarda son cousin et dit:

"Non mais t'en fait pas la grand mère à réagit presque pareil"

Nathan rigola car il prennait ça à l'humour de toute façon il était heurex comme ça et sa ne gacherait en rien ce sentiment de bonheur qu'il ressentait.

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Sam 29 Déc - 13:54

Beverly les regardaient bien entendu sans rire, car ça ne l'amusait pas mais elle se doutait de la réaction des cousines de Nathan de toute façon, donc elle s'en fichait. Elle tourna la tête vers le cousin de Nathan, qui s'appellait Aaron, et elle l'écouta parler. Elle fit un petit sourire car ce qu'il vennait de dire était vrai, elles n'avaient qu'a se trouver des mecs avant de parler. Le cousin répondit à Nathan :

"Ouais mais ça m'étonne pas d'elle, tu la connais quand même"

Il souria.

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Sam 29 Déc - 13:58

"Et ouai j'la connais malheureusement"

Nathan fit une moue avec sa bouche et dit:

"Elle veux offrir un cadeau à Matt, parce que j'sais plus trop pourquoi d'ailleurs, j'suis préssé de voir encore s'qu'elle va trouver en idée tordue"

Son cousin et ses cousines aussi rigolèrent puis l'une d'elle dit:

"Vous vous souvenez quant elle m'as offert une paire de lunette avec les moustache la qu'on achète pour faire la fête"

Nathan rigola et dit:

"Grave ta tête c'était trop fort ça"

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Sam 29 Déc - 14:02

Beverly les écoutaient parler puis elle rigola de ce que l'une des cousines dit, en parlant du cadeau que sa grand-mère lui avait offert une fois. Il devait vraiment manquer une case à la grand-mère pour offrir des cadeaux comme ça, mais bon il faut bien de tout pour faire un monde ^^. Elle tourna la tête vers Nathan et lui demanda :

"Et toi, elle t'as déjà offert quoi ta grand-mère ?"

Elle voulait savoir si c'était aussi une idée comme la paire de lunettes et les moustaches ou si elle avait bien réfléchit une fois pour un cadeau.

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Lun 31 Déc - 14:06

Lorsque Beverly demanda à Nathan ce que sa grand mère lui avait déjà offert, il se mit à réfléchir, car des cadeaux sa grand mère ne lui en avait pas fait beaucoup puis il dit:

"Elle m'en a fait que deux dans ma vie. Le premier c'était une paire de chausette rose quant j'étais bébé"

Nathan soupira mais souria et dit:

"Elle aussi à toujours dit que j'avais gaché la vie de ma mère, et puis elle aurait préféré une petite fille plutôt qu'un petit garçon"

Nathan en souriait maintenant, et de toute façon il n'avait pas de souvenir de ce cadeau, c'était sa mère qui lui avait raconté et montré sur des photos, puis ensuite il dit:

"Et mon autre cadeau c'était l'année dernière pour mes 18 ans, elle m'a offert un adaptateur de prise électrique. Elle à dit que c'était sans doute parce que ma tondeuse à cheveux n'était pas adaptée pour se branché à ma prise électrique, et qu'avec son adaptateur, j'pourrais enfin me couper les cheveux"

Nathan rigola suivit par un peu tout le monde dans sa chambre, sa grand mère trouvait toujours de vieux cadeaux à offrir, mais elle ne les offrait pas juste comme ça, non elle avait ses vieilles vannes qui les accompagnait toujours.

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Mer 2 Jan - 1:20

Beverly écouta Nathan parler car ce qu'il disait l'interessait puisque c'est elle qui lui avait posé une question, puis même si elle ne lui aurait pas posé de question, elle l'écouterait quand même car elle l'écoutait toujours, que ce soit pour dire des conneries, dire des choses inutiles ou bien alors des choses sérieuses. Elle avait bien entendu ri a ce qu'il avait dit, comme tout le monde dans la chambre puis elle répondit :

"C'est vrai que y'a un moment t'avais des cheveux un peu long"

Elle souria. Elle s'en rappellait car c'était même elle qui lui avait coupé ses cheveux.

"Elle t'achetera peut-être des préservatifs la prochaine fois en disant que t'as fait une erreur de me mettre enceinte"

Elle souria. Elle préférait sourire et prendre ça en plaisantant que de ne pas apprécier ce que sa grand-mère disait. De toute façon, elle n'avait pas apprécier un seul mot de ce que sa grand-mère avait dit depuis qu'elle l'avait rencontré mais elle s'en fichait un peu, car c'était la vie de Nathan et elle et elle n'avait rien a gérer à leur place.

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Mer 2 Jan - 20:49

C'était vrai que une fois Beverly lui avait coupé les cheveux, mais avant de la connaitre aussi parfois il avait eu les cheveux qui avaient poussés. Pas au point d'avoir de long cheveux mais ça lui était arrivé d'avoir des cheveux aussi long que lorsque Beverly les lui avait coupé. Bref il souria en regardant un peu tout le monde puis ensuite Beverly lui dit que peut être sa grand mère lui offrirait un jour des préservatifs en lui disant qu'il avait fait une erreur en mettant Beverly enceinte, puis Nathan dit:

"Alors la j'lui fait bouffer!"

Il souria, puis il s'imagina sa grand mère avec un préservatif dans la bouche alors il ajouta:

"En plus c'est pleins de lubrifiant, la pauvre sa glissera trop sur ses gencives vu qu'elle à plus de dents la vieille"

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Jeu 3 Jan - 21:00

Beverly souria à la réponse de son futur mari puis le cousin de Nathan répondit en rigolant :

"Ouah, tu t'imagines même la scène !"

Beverly rigola de la réflection d'Aaron, le cousin de Nathan puis la porte de la chambre s'ouvrit pour y laisser entrer Matt, le frère de Nathan, suivit de Sandra. Beverly tourna directement la tête vers Nathan en voyant son ex car elle se demandait ce qu'elle faisait la.

* Y'a déjà sa grand-mère et ses cousines, il manquait plus qu'elle... *

Matt fit la bise à ses cousines et serra la main de son cousin avant d'aller faire la bise à Beverly.

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Jeu 3 Jan - 21:08

Nathan rigola à la remarque de son cousin puis il regarda la porte de sa chambre qui s'ouvrit avec Matt et... Sandra. Nathan aussi était étonné de la voir mais ne dit rien et il ne serra pas la main de son frère vu qu'il l'avait vu ce matin mais Sandra vint lui faire la bise alors pour être poli il lui fit la bise et elle lui dit:

"Ca va?"

Nathan hocha la tête en signa affirmatif, pour lui dire que oui il allait bien, puis Sandra ne fit pas la bise aux autres de toute façon.

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Jeu 3 Jan - 21:14

Beverly regarda Sandra de la tête aux pieds lorsqu'elle alla faire la bise à Nathan mais elle ne dit rien. Elle l'avait regardé comme ça car elle n'aimait pas que Sandra parle à Nathan où qu'elle lui fasse juste la bise, elle était jalouse et très possessive donc c'était comme ça. Aaron avait très bien vut comment Beverly avait regardé Sandra mais il n'avait rien dit. Il y eut un petit blanc dans la chambre après que Sandra eut demandé à Nathan si ça allait bien puis Matt parla :

"J'l'ai ammené ici parce que ses parents étaient pas la pour Noël donc pour pas qu'elle soit seule..."

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Jeu 3 Jan - 22:05

Nathan s'en fichait de Sandra, avant de sortir avec Beverly, il était sortit avec elle mais ne l'avait pas aimé s'il avait tant voulu sortir avec Sandra quelques mois plus tôt c'était sans doute parce qu'elle sortait avec un de ses amis à lui, et que c'était le gout du "risque" de sortir avec elle dans le dos de son pote, enfin bref la il écouta Matt lui dire que Sandra aurait été toute seule et donc c'était pour cela qu'il l'avait emmené ici, Nathan dit juste:

"Ah ok!"

Il ne dit plus rien mais Sandra lui dit:

"Alors quoi de beau mon beau?"

Nathan soupira et dit:

"Bah rien"

Sandra souria et regarda Beverly et dit:

"Et toi ma grosse?"

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Jeu 3 Jan - 22:08

Beverly ne disait rien puis quand elle entendit Sandra appeler Nathan "mon beau", elle la regarda puis soupira en tournant la tête vers la fenetre. Elle regarda brievement Aaron, le cousin de Nathan qui se trouvait vers la fenêtre mais elle retourna la tête vers Sandra lorsqu'elle lui demanda qu'est-ce qu'elle avait de beau, mais en l'appelant "ma grosse". Elle lui répondit alors serieusement :

"Appelle moi encore comme ça et j'te jure que j'te fais bouffer tes paroles !"

Elle ne lui avait jamais donné de surnom, même que ce soit "la grosse". Elle voulait peut-être faire sa maline, où plutot son intéréssante, devant les cousines de Nathan ? Ou peut-être devant son cousin.

Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Jeu 3 Jan - 22:11

Les cousines de Nathan se mirent à rire puis l'une d'elle dit pour Sandra:

"Tu t'appel comment?"

Sandra se tourna et souria puis dit:

"Sandra et vous?"

Ses cousins lui dirent leurs rpénoms pusi elles dirent à Sandra de venir s'asseoir avec elles. Elles avaient plus l'air de se préoccupé de Sandra que de la future femme de Nathan. D'ailleurs cela vexait Nathan de voir cela puis il dit:

"vous avez cas descendre, nous on va se préparer"

Il regarda sa montre il était déjà 18 heure.

Beverly Camerson Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   Jeu 3 Jan - 22:26

Beverly ne s'étonna pas que les cousines de Nathan parlèrent avec Sandra car elles se ressemblaient un peu, elles avaient l'air d'avoir un point commun : elles détester toutes les trois Beverly. Beverly ne disait rien et restait silencieuse pendant que Matt parlait un peu avec Aaron, son cousin. Elle tourna la tête vers Nathan quand il parla à ses cousines, mais elle ne parlait toujours pas. Cassandra répondit :

"Mais pourquoi ? Nous on veux rester ici"

Ce fut au tour de Sandra de parler :

"Puis t'as qu'a te changer devant nous"

Elle fit un petit sourire coquin. Beverly la regarda méchamment.

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]   

Vendredi 24 décembre [ Reveillon de Noel ]
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant