Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]   Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:06

Nathan avait été appelé sur son portable à 9h du matin par un propriétaire d'un appartement qui leur avait interessé. Il leur avait donné rendez-vous en fin de matinée car il voulait vendre l'appartement au plus vite, étant donné qu'il déménageait en Amérique. Ils s'étaient donc levés et s'étaient préparés avant de partir vers 11h de chez Nathan. Ils montèrent donc dans la voiture et firent tourner quelques instants le moteur avant de démarrer car il faisait froid et il y avait de la neige, donc la voiture était froide, ce qui était logique. Quand elle fut chaude, ils prirent la route jusqu'a la limite du quartier riche vers où Beverly habitait, car l'appartement se trouvait entre le quartier normal et le quartier riche. Ils cherchèrent donc l'adresse et quand ils l'eurent trouvés, ils se garrèrent devant. Ils fallaient qu'ils marcherent un peu pour se diriger vers le péron. Enfaite, il ne fallait pas rentrer dans un immeuble pour aller chez eux mais juste allait sur un péron où se trouvaient plusieurs appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]   Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:54

En effet, car enfait c'était des appartements "duplex" ce qui veux dire que ces appartements étaient sur deux étages et donc l'entré de chacun d'eux se trouvait au rez-de chaussé. Il y avait 3 appartements ici puis il fallait monté pour en trouver 3 autres. Nathan et Beverly arrivèrent et le propriétaire était déjà la, donc Nathan se présenta et présenta Beverly comme sa petite amie. Le propriétaire entra et les fit entrer puis dit:

"Donc voila j'vais vous faire visiter l'appartement. Comme vous le savez c'est un duplex dons les chambres sont en haut. La nous sommes dans le salon"

L'homme avanca et dit:

"Et le coin cuisine est ici, le frigidaire, le four et la cuisinière restent ici car ma femme et moi avons racheté ces meubles pour notre maison en Amérique"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]   Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:06

[ J'pensais que c'était le même que Naley moi lol pas grave ^^ ]

Beverly salua bien entendu le propriétaire lorsqu'ils arrivèrent face à lui puis en entrant dans l'appartement, Beverly le parcourut des yeux pendant que le propriétaire parlé. Elle arreta son regard sur lui et répondit :

"C'est gentil ça, comme on va a peine se mettre en ménage, on avait rien"

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]   Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:15

[ désolé ^^ mais faut deux chambre j'te signal qu'ils prévoient kan meme l'arrivé du bébé Very Happy ]

Le propriétaire écouta Beverly et dit:

"Vous m'avez l'air plutôt très interesser par cet appartement. A vrai dire ça m'arrange plutôt car ma femme est déjà dans notre maison en Amérique et j'ai envie de très vite le louer pour ne pas a avoir à me déplacé chaque semaine pour faire des visites."

Le propriétaire souria puis demanda:

"Pourquoi vous chercher un appartement exactement?"

Nathan savait très bien que le propriétaire voulait avoir des arguments afin d'avoir confiance et de pouvoir louer son appartement alors il dit la vérité:


"Parce que ma petite amie est enceinte et qu'on pourra pas vivre chacun chez nos parents très longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]   Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:20

Beverly écoutait le propriétaire parler en disant qu'il voulait très vite vendre la maison car sa femme était déjà dans leur maison en Amérique, et elle le comprennait. Déjà au moins, il n'aurait pas à toujours revenir à Oceania mais en même temps, il pourrait rester avec sa femme, car cela faisait du bien de rester avec la personne que l'on aime. Elle écouta ensuite la question du propriétaire puis elle tourna la tête vers Nathan qui était à côté d'elle lorsqu'il répondit. Il avait dit la vérité et de toute façon, ils n'avaient pas a cacher ça, car c'était quand même un bon argument. Le propriétaire répondit :

"Je vois déjà pourquoi vous cherchez un appartement à deux chambres alors"

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]   Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:28

Nathan souria puis le propriétaire ajouta:

"j'me disait que c'était étonnant, vous m'aviez dit que vous recherchier un apparement avec votre petite amie, j'me suis déà imaginer que vous programmiez des disputes fréquente et que c'était pour cela qu'il vous fallait une seconde chambre"

L'homme rigola et Nathan le suivit pour faire semblant que l'homme avait été drole, ne pas le vexé. Puis Nathan ajouta:


"C'est peut être pas une si mauvaise idée non plus"

Le propriétaire rigola de nouveau et dit:

"On va en haut?"

Nathan haucha la tête puis ils montèrent a l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]   Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:38

Beverly souria à ce que l'homme disait mais c'était un peu bête si cela aurait été vrai de chercher un appartement à deux chambres, car même s'il y avait des disputes, une des deux personnes pourraient très bien dormir dans le canapé du salon. Quand l'homme demanda s'ils voulaient aller en haut, Beverly ne répondit rien car Nathan répondit à sa place donc ils montèrent en haut. Ce n'était pas tres grand, ce qui était normal vut que ce n'était quand même qu'un appartement mais ce serait assez pour Nathan, Beverly et leur bébé. D'autant plus, l'appartement était moderne, les murs comme les meubles qui étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]   Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:44

Bien entendu les deux chambres du haut étaient vides, sans meubles mais plutôt quant même assez spacieuses, puis il y avait une salle de bain avec des toilettes. D'ailleurs en bas aussi il y avait des toilettes, ils en avaient donc deux puis le propriétaire dit:

"Bah voila c'est pas très grand mais je pense que c'est suffisant pour un début puis pour un futur enfant.."

Nathan hôcha la tête puis le propriétaire ajouta:

"J'vais être franc avec vous, si vous êtes interessés j'fais les papiers et tout le necessaire aujourd'hui et vous avez les clés demain, parce que plus vite je loue l'appartement et plus vite j'retrouve ma femme. Vous m'avez l'air de confiance et interesser donc ça me plait pas mal, qu'est-ce que vous en dites?"


Nathan n'allait pas répondre seul, il regarda Beverly, lui était très interessé l'appartement était très bien, et il aimait bien le quartier et puis c'était quant même assez spacieux pour trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]   Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:49

Beverly écouta le propriétaire qui avait raison, il avait dit que c'était bien pour eux deux avec un futur enfant, et Beverly pensait la même chose. Alors quand il demanda s'ils étaient intéréssés, Beverly tourna la tête vers Nathan qui la regardait également puis elle hocha la tête affirmativement en souriant à son futur homme. Elle lui disait oui mais elle préférait que ce soit lui qu'il le dise au propriétaire. Enfin, c'était lui qui parlait plus avec le propriétaire qu'elle donc elle trouvait logique que ce soit lui qui en parle. Bien sur, elle ferrait quand même les papiers avec Nathan car elle fallait qu'elle signe puis remplir des informations sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]   Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:57

Nathan souria à Beverly en voyant qu'elle fit oui de la tête puis il regarda l'homme et dit:

"Oui on est très interessés"

Nathan souria puis l'homme paru heureux et dit:

"Alors très bien je fais tous les papiers et je vous rappel dans l'après midi pour que vous reveniez signer. Par contre il va me falloir les 3 loyers d'avance comme prévus et puis il faut que vous auyez un garant, c'est au cas ou vous ne payez pas les loyers. J'ai déjà se papier la sur moi je vous le donne et vous revenez avec ce papier signer bien sur"


L'homme tendit le papier à Nathan qui le prit. Ca sa allait être une autre histoire de trouver un garant, sa mère ne voudrait sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]   Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:02

Pour les trois loyers d'avance, ce n'était surement pas un probleme car le loyer n'allait pas être vraiment cher au début, car c'était quand même juste un appartement et il n'était pas dans le quartier riche, juste à la limite. Beverly avait encore des sous sur son compte en banque et comme Nathan faisait du basket dans le club de la ville, il avait quand même de l'argent. Mais c'est sur que pour le garant, cela allait être autre chose car les parents de Beverly n'allaient sans doute pas accepté non plus, Nathan et Beverly devront en discuter en sortant... Nathan prit donc le papier que le propriétaire lui donna puis ils lui dirent aurevoir, où plutot à "à cette apres-midi" avant de sortir de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]   Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:06

Une fois le rendez-vous terminé, Nathan et Beverly retournèrent dans la voiture, et Nathan soupira puis dit:

"Ca va être chaud avec ma mère si j'lui demande..."

Pourtant Nathan n'aurait pas le choix il ne voyait que sa mère qui pourrait être garante, car il n'avait même plus de nouvelles de son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]   Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:11

Arrivés dans la voiture, Nathan lui parla déjà du garant, alors Beverly lui répondit :

"C'est clair que ça va être chaud... puis avec mes parents ils voudront pas, et de toute façon j'veux même pas leur demander... Mais j'connais leur compte en banque et j'sais faire leur signature si c'est la seule solution..."

Elle le regardait puis elle dit ironiquement :

"Sinon j'vais faire du charme à ton père et j'pense qu'il voudra"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]   Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:15

"Non j'veux pas faire de connerie, j'veux faire les choses bien quoi"

Il fit un faux sourire puis dit:

"Oaui déjà si quelqu'un savait où il était maintenant..."

Nathan ne parlait presque jamais de son père mais biensur il lui manquait beaucoup car Nathan avait toujours été proche de son père mais du jour au lendemin il avait apprit à le detester.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]   Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:22

Beverly fit un léger sourire puis comme pour le consoler elle lui dit :

"Ouais mais s'il donne pas de ses nouvelles, pense qu'il est heureux et qu'il a pas de probleme..."

Elle ne savait pas quoi dire pour lui faire penser qu'il allait bien et que c'était pour une bonne raison que son père ne donnait pas de ses nouvelles, mais enfaite, il n'y avait pas vraiment de bonnes raisons car c'était quand même son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]   Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:26

Nathan tourna la tête vers Beverly et dit:

"Non mais même s'il était dans la merde j'l'aiderais jamais, il à chercher sa merde, et il a renié tout le monde alors c'est pas mon problème sa vie! Ok? Alors me parle pas de lui s'te plait..."

Nathan ne voulait pas s'énervé contre Beverly mais il était très énervé contre son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]   Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:30

"Ok..."

Beverly fit un petit soupire et elle préférait vraiment arreter de parler de lui car elle savait très bien que Nathan pourrait s'énerver contre elle à cause de ça, elle le connaissait bien avec le temps. Elle décida donc de changer de sujet :

"On fait comment alors pour trouver un garant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]   Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:31

Nathan aussi se calma et regarda Beverly puis dit:

"J'vais forcer un peu avec ma mère on verra bien sinon on trouvera une autre solution on verra"

Il pourrait aussi faire signer le copain de sa mère, mais bon ça il savait que si Tony le ferait Nathan devrait forcément lui rendre la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]   Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:38

"Ouais..."

Elle fit un léger sourire.

"Mais faut trouver quelqu'un pour cet aprem'..."

Elle le regardait toujours puis attacha sa ceinture en même temps.

"Sinon j'peux peut-être allait voir chez des amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]   Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:14

"On parle d'abord avec ma mère et on vois après ok?"

Nathan aussi attacha sa ceinture, il avait déjà démarrer le moteur de la voiture pour la faire tourner un peu, le propriétaire lui était déjà partit. Nathan ne se réjouissait pas trop vite car s'ils n'avaient pas de garant, ils ne pourraient pas avoir cet appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]   Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:19

"Ok..."

Elle ne dit plus rien avant que Nathan ne démarre la voiture pour partir vers chez lui. D'autant plus, ce serait dur de parler seul à seul avec la mère de Nathan car il y avait du monde chez lui : les cousines de Nathan, son cousin, sa grand-mère, Matt et peut-être même Sandra si elle était restée... Ils prirent donc la route vers chez Nathan pour parler à sa mère.

[ Tu peux créer chez lui s'te plait ? Au pire continue dans le sujet créé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]   Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 5 Decembre [ Nathan ]
» Dimanche 5 Decembre au soir [ Nathan ]
» Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]
» Beverly veut voir Nathan [ Pv ] [ Samedi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Beverly & Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser