Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:43

Beverly & Nathan avaient visités cet appartement hier et ils avaient obtenus les clés, vut que le propriétaire avait été préssé de s'en débarasser, comme il voulait rejoindre sa femme dans sa nouvelle maison en Amérique puis comme ils avaient trouvés un garant, il n'y avait pas de problème. Le garant, ou plutôt la garante, était la mère de Nathan, mais tout cela était grâce à sa tante, qui leur avait proposé son aide mais que, finalement, sa mère avait signé à sa place. Aujourd'hui, ils avaient décidés de commencer le déménagement car ils étaient préssés de vivre ensemble. Beverly avait dormit chez elle pour la dernière fois, c'est Nathan qui avait décidé ça, pour qu'ils vivent une dernière nuit séparés. Elle s'était levée tôt pour faire des cartons, vut qu'elle voulait quand même prendre des affaires à elle chez eux. Elle avait laissé quelques affaires dans sa chambre mais avait pris le principal. Bien entendu, sur sa télé, elle avait laissé le cadre de ses parents et elle, car elle n'en avait plus besoin, elle avait toujours du remord contre ses parents, depuis que son père lui avait donné un coup dans le ventre et qu'elle avait perdut son premier bébé. Nathan, de son côté, devait également faire des cartons donc Beverly avait demandé à l'une de ses amies de la déposer à son appartement, mais elle était repartit aussi vite car elle avait des choses à faire. Les cartons étaient dans l'entrée, car son amie l'avait quand même aidé à les y mettrent, puis elle attendit Nathan sur le péron.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:58

En fait la veille il avait demandé à Beverly de dormir chez elle, car il savait qu'après ils dormiraient ensemble chaque nuit et que quelque part sa pourrait leur manquer de ne plus être chez leur parents alors il lui avait demandé et elle avait accepté. Puis ils avaient également décidé que aujourd'hui ils n'emmènerais que des choses simple, pas encore leurs armoire ou autre, ils n'emmenait que des choses qui étaient facilement déplacable. Ils iraient s'occuper de démonter des meubles de lendemin surement. Nathan avait lui aussi préparer quelques cartons, il avait mit des vêtements et puis quelques objets. Ils avaient également prévus qu'il prendraient des meubles de chez chacun d'eux et que le reste ils devraient les acheter. Mais ils n'avaient pas encore décider quels meubles ils prendraient, comme le lit lequel ils allaient prendre, celui de Nathan ou le sien. Car le lit était le seul meuble que Nathan voulait bien démonter et remonter aujourd'hui pour qu'au moins dés ce soir ils dorment chez eux tranquillement. Il arriva vers les coups de 10h20 à l'appartement. Beverly était la alors il lla evrs elle avec un de ses cartons et le posa puis dit:

"Coucou"

Il alla l'embrasser furtivement puis dit:

"T'es arrivé depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:23

Beverly attendait sur le péron en regardant les voitures passer. Un sourire s'afficha sur ses lèvres quand elle vit la voiture de Nathan arriver, enfin elle n'allait plus être seule, enfin il allait être la avec elle dans leur appartement. Elle ne le quitta pas des yeux lorsqu'il sortit de sa voiture, qu'il prit un carton et qu'il s'avanca vers elle, qu'il déposa le carton et qu'il l'embrassa. Bien entendu, elle se laissa embrasser puis quand il lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle était la, elle répondit :

"Nan ça fait un p'tit cinq-dix minutes"

Elle fit un petit sourire.

"Ca va ? T'as pas pris grand chose ?"

Heureusement qu'il n'avait pas encore été dans l'appartement car Beverly avait rammené pleins de cartons, mais c'était normal, la plupart de ses cartons étaient des habits car elle avait deux gardes robes pleines chez elle.

"Et au faite mon coeur, j'ai eut une petite idée pour le lit"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:59

Elle lui dit qu'elle était al depuis quelques minutes donc il dit:

"Ok"

Il souria puis ensuite elle lui demanda s'il n'avait pas prit grand chose alors il répondit:

"J'ai trois cartons dans la voiture, mais j'ai pas d'autre carton j'sais pas ou j'vais trouver des cartons"

Il avait trouver de vieux cartons dans son grenier mais n'en avait plus, puis elle parla du lit alors il dit:

"Va y dit moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:16

Beverly elle, avait trouvé des cartons dans sa cave. Ce n'était pas parce que ses parents allaient déménagés mais des fois, ils recevaient des collis et gardaient toujours les cartons à la cave car ils pouvaient dépannés. Mais quand il lui dit qu'il n'avait prit que trois cartons, elle se sentit un peu bête d'avoir pris plus de cartons que lui, mais bon il fallait bien rammener ses affaires un jour ou l'autre, et moins elle allait chez elle, mieux elle se portait. Quand il lui demanda de lui dire son idée pour le lit, elle lui dit :

"Bah j'trouve que ce serait mieux d'acheter un nouveau lit"

Elle fit un petit sourire.

"Un tout neuf, deux places. Depuis que j'suis p'tite j'rêve d'un lit baladaquin"

Elle fit une petite moue avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:25

Nathan avait prévu de vider ces cartons le plus rapidement possible afin de réutiliser ses cartons vides, mais bon en fait il n'allait pas faire cela car tout simplement ils n'avaient pas de meubles ou d'installation pour qu'il puisse mettre ses affaires dedans alors il irait voir dans des supermarché, enfin pour l'instant il avait prit le necessaire, bien qu'il ai encore des tas de choses chez lui qu'il aimait bien. Bref Beverly lui dit qu'ils n'avaient cas aller acheter un nouveau lit, mais elle lui dit qu'elle avait toujours rêver d'un lit à baldaquin, alors Nathan dit:

"Euh acheter un lit, à la rigeur j'veux bien mais bébé à baldaquin... c'est pas mon truc ça.. C'est un truc de meuf ça avec les rideaux"

Il était tout de même matcho alors bon pour lui tout devait resté à sa place, ce genre d'objet était fait plus pour les filles que les garçons alors il ne s'imaginait pas dormir dans un lit à baldaquin, surtout que ce devait couter cher, d'ailleurs il lui dit:

"En plus ça doit être cher ça... On à déjà pas mal de chose à acheter, genre un canapé, une cafetière, un micro-onde, une table, des chaises, des meubles, dla vaiselle et tout des ptits trucs utiles à la vie de tous les jours quoi"

En effet ils devraient acheter de la vaisselle, mais pas seulement il leur fallait aussi des accessoires de salle de bain comme les gants de toilettes, les serviette ou encore il leur fallait des draps, une couette, des oreillers. Bien qu'ils pouvaient en prendre de chez eux, il allaient devoir s'accorder sur les couleurs, motifs et choses comme cela donc il faudrait forcément qu'ils en rachète pour faire plaisir à tous les deux. Puis il pensa a la télévision alors il dit:

"Au fait bébé pour la télé j'avais pensé qu'au lieu d'en acheté on pourrait prendre la tienne pour le salon, vu qu'ellme est quant même grande la télé de ta chambre par rapport à la mienne, et justement on pourrait prendre la mienne pour notre chambre non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:50

Beverly fit une petite moue quand il lui parla que c'était cher un lit à baldaquin et qu'en plus, c'était pour les filles. Elle voyait bien qu'il gardait un peu son côté matcho alors elle lui répondit :

"Mais s'il te plait... j'trouve ça ferait beau dans notre chambre... Puis même si comme tu dis c'est un truc de filles, les gens sont pas sencer entrer dans notre chambre, puis même s'ils y rentrent, ils savent que tu sortes avec une fille, c'est pas comme ci t'étais homo quoi..."

Elle avait un petit regard de petite fille qui voulait quelque chose car oui, quand elle avait une idée, elle l'a voulait et ne voulait pas laisser tomber. Ensuite, quand il parla de la télévision en disant qu'ils pourraient prendre celle de Beverly pour le salon et la sienne pour la chambre comme elle était moins grande, Beverly approuva d'un signe de tête :

"Ouais ça m'dérange pas, au moins ça s'ra un truc en moins à acheter"

C'est vrai que la télévision de Beverly était grande vut que c'était un écran plat grand bien qu'il n'était pas non plus géant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:05

Même si personne ne verrait leur lit, lui le verrait alors il ne cherchait pas à se trouver des excuses par rapport aux gens, mais simplement parce que lui ne voulait pas d'un lit à baldaquin, justement pour un gars il trouvait que c'était pour les homo, et puis juste pour que Beverly n'ai pas envie de le souler avec cette idée, il dit:

"Ok on verra"

Mais lui non plus ne démordrait pas il ne voulait pas d'un lit à baldaquin, il n'était pas de ce genre la. Puis ensuite elle lui dit qu'elle était d'accord pour les télés alors il dit:

"Ok"

Il souria puis ouvrit la porte de l'appartement et vit tuos les cartons de Beverly et dit:

"Ah ouai j'avais oublié que t'habitait dans une grande maison toi"

Il avait dit cela sur le ton de l'humour, vu qu'elle avait emmené pleins de cartons.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:27

Beverly avait sourit quand il lui dit qu'ils verraient à propos du lit à baldaquin car elle le croyait vraiment sincère puis elle ne parla plus non plus des télévisions vut qu'ils s'étaient déjà mis d'accord. D'ailleurs, cela avait été vite d'être d'accord sur les télévisions, mais ce ne serait pas toujours le cas, sur d'autres sujets. Quand il ouvrit l'appartement et qu'il dit sur le ton de l'humour qu'il avait oublié qu'elle vivait dans une grande maison, elle souria et répondit :

"Désolée, et encore j'ai pris ce qu'il y a de plus important, sinon j'me serais pas arrêté a ça"

Elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas d'avoir prit autant de cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:10

Nathan rigola et dit:

"Ah ouai quant même... juste le necéssaire hein?"

Il arqua un sourcil et dit:

"J'aurais du t'aider à les faire tes cartons j't'aurais surement fait un tri dans tout ça"

Il souria encore puis ajouta:

"Et c'est quoi juste le nécessaire? Des poupées barbies? des peluches?"

Il plaisantait mais au moins il voulait savoir ce qu'elle avait prit dans tous ces cartons étallés dans la pièce principale.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:49

Beverly souriait en l'écoutant puis elle lui répondit :

"Mais nan y'a pas d'poupées barbies, ou de peluches, enfin si quelques unes... mais y'a surtout la grande que tu m'as offerte une fois"

Elle souria, elle avait été très contente que Nathan lui offre une peluche.

"Après la moitiée des cartons c'est des habits, après j'ai pris quelques cadres pour égaiyer un peu les pièces, mes affaires de cours, mes chaussures..."

[ J'sais même pas c'qu'elle a put prendre mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:53

"Ah ouai ok j'vois. Moi j'ai que toir cartons avec mes vêtements, et quelques objets, bon j'ai pas tout prit mais s'qui me reste à prendre j'pense pas que ça va être trop important. A si mon ordinateur j'vais le prendre, puis sinon j'pense que j'vais avoir a faire encore 3 cartons maximum. Tu penses que t'en a encore beaucoup à faire?"

Ils devaient tout de même un peu se dépécher s'ils voulaient aller acheter le lit et le monter, sinon ils devraient dormir chez eux de nouveau, enfin peut être que c'est ce qu'ils allaient faire car ils n'auraient peut être pas le temps de faire leurs premières courses.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:56

Beverly l'écouta et lui répondit :

"Bah j'sais pas, j'pense pas que j'ai encore beaucoup de carton... ça te dérange si j'prenne aussi mon ordinateur ?"

Elle ne savait pas où ils allaient mettre les deux s'ils les prennaient mais de toute façon, ils verraient bien. L'appartement était assez grand surtout qu'il était sur deux étages.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:58

"Non sa me dérange pas tu peux l'prendre, on verra après comment on s'organisera pour tout ranger"

Il souria puis dit:

"Bon tu m'aide pour un carton? Et après on va voir pour le lit, a moins qu'on y aille un autre jour mais bon la aujourd'hui j'aurais le temps d'le monter si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:10

"Ouais j't'aide si tu veux"

Elle souria.

"Bah on peux aller aujourd'hui pour le lit, j'ai envi de dormir avec toi moi, hier c'était trop long la nuit sans toi"

Elle fit une petite moue avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:12

"Ah bon c'était long?"

Il souria encore et dit:

"Bah finalement après tout tu m'fais attendre pour autre chose j'pourrais t'faire attendre avant de dormir avec toi"

Il souria encore et ajouta:

"On pourrait attendre le mariage pour redormir ensemble non? "

Il la taquinait encore
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:18

"Bah oui c'était long"

Elle souria puis l'écouta parler, elle vit bien qu'il la taquinait alors elle lui répondit :

"Hey ! Mais arrête !"

Elle fit une petite moue avec sa bouche qui se transforma bien vite en sourire.

"C'est pas pareileuuh"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:24

Nathan prit un faux air sérieux et dit:

"Non mais j'pense vraiment que sa serait une bonne idée... Après tout au moins on seraient vraiment heureux de se retrouver après le mariage quoi"

Il ne souriait pas pour montrer qu'il était soi disant sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:30

Beverly vit qu'il prit un air sérieu donc elle se demandait vraiment s'il était sérieu ou non, alors elle lui répondit :

"Ouais et puis tant qu'a faire, on s'voit pas jusqu'au mariage ? Après tout on dit toujours que ça porte malheur d'voir la mariée avant, p'tete qu'ils veulent dire qu'on doit pu s'voir !"

Elle lui fit un faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:19

Nathan souria faiblement et dit:

"Sans doute j'sais pas, mais c'est une bonne idée non? De plus se voir?"

Il souria puis ajouta:

"Non mais j'plaisantais"

Il lui fit un clein d'oeil puis dit encore une fois:

"Allez on va chercher les cartons"

Pour l'instant il laissait Beverly faire des choses normales, comme la l'aider à porter un carton, mais d'ici quelques mois elle ne pourrait plus faire ce genre de chose, en tout cas Nathan l'en empêcherais pour proteger leur bébé, car bon elle aurait besoin de repos. En tout cas une chose qu'il ne voulait déjà plus qu'elle fasse, c'étati de faire des chorégraphies de pom-pom girls, trop "violente" enfin pas avec des figures à faire. Elle pouvait toujours danser mais elle devrait faire des choses simples car à tout moment elle pourrait perdre son bébé, déjà avant les 2 mois de grossesse elle pourrait perdre le bébé sans aucune raison, mais à partir de 2 mois de grossesse, le bébé était sur d'être bien installé et elle pourrait le perdre en faisant une mauvaise chute ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:36

Beverly ne souriait pas puis quand il lui dit que c'était peut-être une bonne idée de ne plus se voir, elle fit un regard triste, c'est alors qu'il lui dit qu'il plaisantait puis il changea de conversation en parlant des cartons. Elle lui répondit alors :

"Ouais"

Ils se dirigèrent donc vers la voiture de Nathan pour aller chercher les cartons. Beverly ne pensait pas au fait qu'elle avait un bébé dans le ventre en portant un carton, car elle se sentait capable de le faire mais c'est sur que lorsqu'elle prendrait des kilos et que son ventre commercerait à être rond, elle ne porterait plus de cartons lourds ou des choses du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:24

Ils portèrent donc les deux autres cartons de Nathan dans l'appartement puis après Nathan lui dit:

"Mais la ça va être chaud pour le lit, faut acheter un matelat aussi ça va pas rentré dans la voiture tout en même temps."

Nathan avait désormait une voiture de sport donc l'espace était moins important que dans son ancienne voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:32

Après qu'ils eurent raméns les cartons, Beverly écouta Nathan lorsqu'il lui dit que c'était chaud pour le lit, vut qu'il fallait également acheter un matelas et qu'il ne rentrerait pas dans la voiture. Alors Beverly proposa :

"T'as pas un pote qui a une grande voiture pour le mettre ? Parce qu'on va pas dormir par terre quand même, puis j'veux pas retourner chez moi pour ce soir"

Elle fit une petite moue avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:34

"Non mais avec la voiture ça rentrera, mais faudra faire deux aller retour dans ce cas la, et faudra que j'prenne des cordes le matelas va dépasser du coffre faudra juste que j'attache le coffre pour tenir le matelas quoi"

Ils devraient également sans doute aujourd'ui aller faire quelques courses puis faudra aussi qu'ils aient une couvertures et des draps donc peut être que Beverly voudrais en acheter des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:19

"Ok c'est comme tu veux"

Elle fit un petit sourire.

"Si ça te dérange pas de faire deux aller-retour c'est toi qui vois, après tout c'est toi qui conduit"

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Elle allait le laisser décidé pour ça car ils n'allaient pas se prendre la tête betement.

"Mais on dort sans rien ?"

Elle souria.

"Faux acheter des draps non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]   Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 26 decembre [ Pv Nath ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 23 Decembre [ Pv Nath ]
» Samedi 18 decembre [ Pv Nath ]
» Mercredi 22 decembre [ Pv Nath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Beverly & Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser