Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jeudi 6 Janvier [bev ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:35

Code:
Jeudi 6: Ils ont court de sport et Beverly demande au prof si elle peux rester sur le coté, mais elle ne lui dit pas qu'elle est enceinte. Le prof la force a faire sport donc Nathan s'énerve.

Aujourd'hui comme tous les jeudis d'ailleurs, Nathan et Beverly avaient un cours de sport, enfin pas que eux deux mais toute leur classe, sauf que les jeudis précédent, souvent leur prof de sport était absents et les fois où il était présent il passait plus son temps à rire avec des élèves qu'a demander de faire du sport. Bref aujourd'hui ils arrivèrent puis le prof leur dit:

"Bonjour! Déjà bonne année à vous tous j'espère que vous avez passé de bonne vacances parce que moi j'ai prit de bonne résolutions et aujourd'hui on va faire de l'acros sport"

Nathan fit une tête vraiment d'enterrement, faire de l'acrosport, il trouvait que c'était pour les filles ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:47

Beverly était à côté de Nathan assis sur les tribunes, vers le bout, en écoutant le professeur parler. Quand elle entendit que c'était de l'accosport, cela ne fit ni chaud ni froid à Beverly, car elle s'en fichait un peu, elle aimait bien le sport, ce n'était pas pour rien qu'elle était pom-pom girl. Cependant, elle pensait aller voir le professeur quand il avait finit de faire l'appel pour lui parler. Il commenca donc à faire l'appel, il appela d'abord Nathan, c'était le deuxième de la liste vut que son nom de famille, qui était Andrews, commencait par un A. Il y eut quelques personnes ensuite avant qu'il n'appelle Beverly, car son nom de famille était Camerson.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:04

Nathan lui n'aimait pas ce sport, car en plus l'échauffement était la plupart du temps débile: "courire, galipêtes, pompes, abdos,..." Enfin Nathan aimait bien faire des pompes ou des abdos mais pas faire des galipêtes et puis ce sport était ridicule, de faire un enchainement de figure à plusieurs en 2 minutes paraissait inutils à ses yeux bref le professeur termina l'appel et dit:

"Vous commencez par courire et puis après vous enchainez avec les échauffement, vous courrez de cette ligne la"

Il leur montra une ligne

"A celle ci en faisant des talon-fesses- des monté de genoux,- des pas chassés et des prints"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:13

[ C'est quoi des galipettes ? Une roulade ? lol ]

Beverly regardait chaque personne que le professeur appelait puis quand il eut finit l'appel, tout le monde commença à se lever. Elle se leva donc également avec Nathan puis commença à descendre des tribunes avec son jogging moulant noir avec deux lignes blanches de chaque côté ainsi qu'avec son débardeur blanc et noir Dolce & Gabanna. Hey oui, elle aimait beaucoup cette marque ou les autres marques de luxe. Elle écouta le professeur qui leur expliqua l'excercice puis les élèves commencèrent à courrir. Beverly dit à Nathan :

"Cours, j'te rejoinds"

Elle fit un petit sourire. Elle ne lui avait pas dit ce qu'elle allait demander au professeur car au moins, il serait peut-être content qu'elle s'occupe elle même de leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:18

Nathan ne lui répondit pas mais lui fit un signe de tête positif, même s'il ne savait pas ce qu'elle allait faire, puis il commença a courir avec quelques gars de la classe. Lui avait mit un survêtement gris et noir avec un pull fin noir également, parce que bon certe il n'était pas riche mais pas besoin d'être riche pour accorder les couleurs de ses vêtements xD..

[ surment ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:23

Beverly regarda Nathan commencer à courire avant de se diriger vers le professeur de sport, qui vennait de poser ses affaires sur les tribunes.

"Euh... excusez-moi..."

Le professeur de sport tourna la tête vers elle.

"Oui mademoiselle Camerson ?"


"J'voulais vous demandez si ce serait possible de ne pas faire sport pour cette séance..."

"Et pourquoi ça ?"

"Et bien... euh... j'ai un problème de filles..."


Elle ne voulait pas lui dire qu'elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:29

Le professeur l'écouta et dit:

"Et comment croyez vous que les grandes athlètes font? Elles font leur sport et pourtant elles aussi ont leurs problèmes féminins"

Il lui fit un sourire.

Nathan lui continuait de courire, il était content que au moins ici il puisse courir sans que Beverly lui dise de ne pas le faire à cause de son coeur, vu que le professeur n'était pas au courant xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:39

Bien que le professeur lui souria, Beverly ne répondit pas à son sourire mais lui fit un beau petit regard en lui demandant :

"S'il vous plait monsieur... juste pour cette fois..."

Elle espérait vraiment qu'il lui dise qu'il était d'accord car elle ne voulait pas commencer à lui expliquer qu'elle était enceinte et tout le blabla, après tout, ça ne le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:41

Le professeur dit gentiement à Beverly;

"Vous êtes bien pom-pom girl mademoiselle Camerson? Lors des matchs et que vous êtes indisposé vous ne dansez pas? J'vous ai rarement vu ne pas danser lors d'un amtch, d'ailleurs je ne me souvient pas de ne pas vous avoir vu danser"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:45

Elle l'écouta avant de lui répondre :

"Mais la il ne s'agit pas d'un match de basket ! C'est normal que pendant les matchs j'suis la pour supporter les joueurs, j'suis la capitaine après tout..."

Nathan avait déjà courrut un tour de salle.

"Mais j'vous le demande que pour cette fois s'il vous plait ! J'vais pas aller chercher un certificat chez mon médecin pour vous faire comprendre que j'peux pas faire sport, si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:48

"Ah non vous n'allez pas aller chez votre medecin chercher un certificat, c'est trop tard, vous êtes dans mon cours donc vous arretez et vous allez courir avec vos camarades tout de suite!"

La le professeur s'énerva un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:59

Beverly vit bien que le professeur s'énerva un peu, mais comme ça l'énervait elle aussi, vut qu'elle aimait bien qu'on lui cède et que la ce n'était pas le cas, elle lui répondit :

"Mais non j'vais pas courir ! J'vous ait dit que j'avais un problème ! Vous attendrez que j'sois blaissé pour que j'porte plainte contre vous et que vous perdiez votre travail ?"

La, ça n'avait rien avoir avec un problème de filles mais comme cela ne s'agissait pas vraiment d'un problème de filles, elle se mélangeait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:02

"Rassurez vous, vous n'allez pas avoir de mal-aise avec de simples RèGLES!"

Le professeur avait tellement crié que tout le gymnase avait entendut, et Nathan se demanda quel était le vrai problème car il savait bien que Beverly ne puovait pas avoir ses règles vu qu'elle était enceinte alors il alla vers eux en faisant mine de rien, semblant qu'il continuait de courire et qu'il arrivait la au hasard mais dit:


"Bev.."

Pour qu'elle ne parle plus au prof mais qu'elle vienne le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:06

Beverly lança un petit regard noir lorsque le professeur cria et que tout le monde l'entendit dans la salle puis quand Nathan l'appela, elle soupira et s'avança donc vers Nathan, en trotinnant, vut que Nathan ne s'était pas arrêté de courire.

"Quoi ?"

Elle était un peu énervé maintenant qu'elle n'avait pas eut ce qu'elle voulait. Elle était comme ça, c'était une fille capricieuse, elle ne pouvait pas y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:07

Nathan avait ralentit pour que Beverly le suive et dit:

"Qu'est-ce qu'il y a en fait?"

Il voulait savoir vu qu'elle ne lui avait pas dit ce qu'elle allait demander au professeur et pourquoi, donc il voulait qu'elle lui dise maintenant ce qu'elle avait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:12

Beverly trottinait vraiment doucement car elle ne voulait pas courrir et elle ne voulait pas non plus céder au prof. Lorsque Nathan lui demanda ce qu'il y avait, elle lui répondit :

"J'ai demandé au prof de pas faire sport... J'lui ai dit que j'avais mes problèmes de filles alors il me sort que quand y'a des matchs, j'me dispense pas de faire la pom-pom girls et tout..."

Elle soupira puis elle vit le regard étonné de Nathan car elle ne pouvait pas avoir ses règles vut qu'elle était enceinte.

"Mais j'veux pas faire sport parce que j'suis enceinte et j'ai peur qu'il arrive quelque chose au bébé moi... C'est déjà arrivée une fois, j'veux pas une deuxième..."

Elle eut les larmes aux yeux rien que de penser au fait qu'elle pouvait perdre le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:15

Nathan comprit alors ce qu'elle lui dit et il fit une petite moue et dit:

"Bah assied toi de toute façon il va pas te forcer à faire du sport si tu veux vraiment pas..."

Il aurait bien aimer faire du sport avec sa petite amie plutôt que tout seul mais il ne voulait pas non plus qu'elle perde leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:18

Beverly fit un petit sourire à son petit-copain car lui au moins, la comprennait et n'allait pas l'engueuler qu'elle ne veuille pas faire du sport.

"Ouais..."

Elle s'arrêta de courire et se dirigea vers les tribunes pendant que Nathan continua sa course.

"Mlle Camerson !"

Beverly ne pretta pas attention au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:20

Nathan lui souria puis continua donc de courir mais en ayant un oeil sur Beverly lorsque le professeur lui parla et lui dit:

"Je vous ai dit d'aller courir!"

Il avanca méchament vers Beverly
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:28

Beverly s'asseya et regarda le professeur en lui repondant d'une voix calme :

"Moi j'vous ait dit que j'voulais pas courrir"

Elle ne savait pas que Nathan avait un oeil sur lui, car elle était occupée à regarder le professeur. Elle ne baissait pas les yeux ou autre car elle n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:30

Le professeur attrapa Beverly par son bras pour qu'elle se lève et dit:

"Tout de suite Melle Camerson ou je vous fait exclur du lycée!"

Nathan entendit car il n'était plus très loin alors il courra evrs le professeur et lui dit:


"Lachez la! Elle veux pas courir c'est bon!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:37

Beverly lança un regard noir à son professeur de sport lorsqu'il l'attrapa par le bras et qu'il lui dit de courrir sinon il la faisait exclur du lycée. Elle ne voulait pas être exclue car elle tennait trop à son rôle de capitaine de pom-pom girls puis après, elle serait vraiment obligée de travailler à temps plein. Elle tourna la tête vers Nathan qui vennait d'arriver mais le professeur ne l'avait pas lacher.

"Mr Andrews continuez de courrir !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:43

"Non lachez la!"

Nathan vit que le professeur ne lachait pas Beverly et cela l'énerva alors il poussa le professeur dans le dos et dit:

"Vous comprennez pas qu'elle veux PAS courrir!? Elle fait quant même s'qu'elle veux vous avez pas à la menacer de la faire exclure du lycée"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:46

Quand Nathan poussa le professeur, il lacha donc instinctivement Beverly puis il répondit :

"Si vous continuez j'vais vous faire exclur vous aussi ! Bien que vous aillez de la chance, étant donné que vous êtes le capitaine de l'équipe de basket !"

Beverly regardait Nathan et elle espérait qu'il allait arrêté de s'énerver car il s'était déjà énervé une fois sur un prof, ce qui avait vallut une exclusion temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:48

Nathan rigola et dit au prof:

"Mais allez y! J'en ai rien a foutre d'être exclu d'ailleurs vous savez quoi! J'me casse de votre vieux cours la et j'emmène Beverly avec moi parce qu'elle vous a dit qu'elle n'allait pas courrir!"

Il fit un signe à Beverly pour qu'elle vienne vers lui
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 6 Janvier [bev ] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 Janvier [bev ]   Jeudi 6 Janvier [bev ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 6 Janvier [bev ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 28 Janvier [ bev ]
» Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]
» 29 janvier | bev|
» Vendredi 7 Janvier [ bev ]
» Vendredi 14 janvier [ bev ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Gymnase ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser