Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:57

Code:
Mardi 24 : La veille après la dispute Beverly est partit en pleurant et en courant dans les couloirs, depuis il ne la pas revu. Il lui achete donc des fleurs et va la voir chez eux pour s'excuser de çe qu'il lui à dit, cependant il lui dit qu'il faut qu'elle oubli leur histoire d'amour et qu'elle continue de vivre sa vie de son côté. Ils s'embrassent quant même avant que Nathan parte, il ne l'emmêne pas en cours.

Beverly se reveilla vers les alentours de 6h30 car son réveil sonna, elle l'avait mit à sonner. Elle tourna la tête vers le réveil et l'arrêta, mais elle ne se leva pas pour autant. Elle décida qu'elle irait en cours un peu plus tard dans la matinée. Elle essaya donc de se rendormir mais pendant un quart d'heure, elle n'y arrivait pas alors elle se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain pour se préparer. Elle prit donc une douche, s'habilla avec un slim bleu et un haut blanc Dolce & Gabbana au dessus de son col roulé blanc fin. Elle avait également mit une ceinture Dolce & Gabbana blanche. Elle descendit ensuite mais elle ne pensa même pas à déjeuner, elle alla directement dans le canapé après avoir allumé la télévision et elle zappa les chaines. Elle regarda l'heure, il était 7h15.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:45

La veille, Nathan et Beverly s'étaient encore disputé. Qu'ils sortent ensemble ou non de toute façon ils ne faisaient que de se disputer encore. La, le sujet de la "grosse" dispute était qu'en fait ils avaient reparlé de leurs dispute téléphonique de samedi soir lorsqu'il était chez Sandra. Ils en avaient reparlé car en fait dimanche ils n'en avaient pas eu vraiment l'occasion. Beverly lui avait alors dit qu'elle avait peur que Nathan l'oubli, et Nathan avait alors dit gentiement qu'il ne pouvait pas l'oublier, et ensuite il lui avait dit qu'il ne l'oublierait pas parce qu'elle n'arretait pas de le souler au téléphone et donc il n'avait pas le temps de l'oublier. C'était vrai qu'il l'avait dit d'un ton un peu méchant ce qui avait fait pleurer Beverly et elle était partit du lycée, depuis il ne l'avait pas revu aux cours. Ce matin il s'en voulait encore et se demandait si Beverly allait venir en cours ou non. Mais il ne voulait l'appeler, il préférait la voir pour s'excuser face à elle. Il s'était levé à l'heure normal pour aller en cours, mais il se prépara plus rapidement, mettant un bas de survêtement gris qui était à Matt car ses affaires à lui étaient chez Beverly, du moins dans l'appartement puis il mit un pull noir avec une veste noire de Matt, c'était une veste en tissu normal mais avec une capuche à poil, il avait mit ses baskets blanches puis une écharpe blanche. Il prit la voiture et alla vers le centre ville pour acheter un bouquet de rose rouge et blanche qui signifiait l'amour, l'innocence, le respect, la passion,... Il se dirigea ensuite vers l'appartement vers les coups de 7h30 et sonna a la porte de l'appartement.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:57

[ Une ceinture blanche avec un jogging ? lol ]

Beverly était toujours dans le canapé de l'appartement, devant la télévision et elle ne faisait que de zapper, car elle ne savait pas du tout quoi mettre. Il y avait des dessins-animés mais elle n'aimait pas les dessins-animés qui passaient, donc elle zappait. Vers 7h30, on sonna alors à la porte. Elle se demanda qui cela pouvait bien être. Elle se leva donc doucement du fauteuil, posant la télécommande dans le canapé, laissant une chaine de dessin-animé puis elle se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit. Elle fut étonné en voyant Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:02

[ édité ^^ j'avais remarqué en plus mais j'ai zapé après ]

Nathan attendit quelques secondes devant la porte de l'appartement, puis Beverly vint lui ouvrir. Il la trouvait très jolie bien qu'il vit une fois encore qu'elle avait des cernes sous les yeux signe qu'elle ne devait pas beaucoup dormir, mais il n'en parla pas et dit d'une petite voix:

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:06

Beverly le regarda puis quand il la salua, elle lui répondit également d'une petite voix :

"Salut..."

Elle ouvrit plus grand la porte.

"Entre... fais comme chez toi..."

Elle haussa les sourcils et soupira car elle avait vraiment fait un jeu de mot en lui disant de faire comme chez lui, car il était vraiment chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:11

Nathan était un peu gêné il ne savait pas par où commencer puis elle avait l'air de lui en vouloir pas mal vu qu'elle parlait un peu plus froidement que d'habitude. Il entra alors et referma la porte puis dit d'une petite voix:

"Tien c'est pour toi"

Il lui tendit son bouquet de roses blanches et rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:17

Beverly regardait Nathan bien qu'elle allait détourné son regard mais elle ne le détourna pas car il lui tendit un beau bouquet de rose rouge et blanche. Elle le prit donc et le regarda d'un beau petit regard :

"Merci... mais fallait pas..."

Elle les sentit en les portant à son nez avant de lui répondre :

"Elles sentent trop bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:22

Lorsqu'elle lui dit qu'il ne fallait pas et qu'elles sentaient bon, il ne réopndit pas à ces paroles la, à la place il dit:

"Beverly j'suis désolé pour s'que j't'ai dit hier, j'le pensais pas et j'ai pas été très gentil je sais bien, alors vraiment j'suis désolé..."

Il avait encore parlé d'une petite voix car il n'allait pas parlé d'une voix joyeuse alors qu'il s'abaissait a s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:28

Quand elle l'entendit s'excuser, elle était encore plus étonnée. Elle avait l'impression d'être dans un rêve mais qu'elle allait bientôt se reveiller.

"J'veux pu en parler s'te plait..."

Elle soupira.

"J'ai déjà eut assez de mal comme ça, donc j'essaye pas de repenser à ces derniers jours..."

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:31

Nathan la regarda dans les yeux également et dit:

"Ok, t'as surement raison, c'est comme ça que t'avancera, en pensant à ton présent et ton avenir mais plus au passé!"

Nathan lui fit un sourire, car une fois de plus il le savait très bien qu'il allait être encore indifférent avec elle, quoi qu'elle lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:39

Beverly continuait de le regarder dans les yeux pour lui répondre :

"Nan... j'essaye de me remémorer nos bons moments... mais ça m'fait quand même du mal car j'sais que dans le futur, j'pourrais plus avoir ces moments..."

Elle soupira.

"J'vais mettre les fleurs dans un vase..."

Elle alla dans la cuisine pour prendre un vase qu'elle avait mit dans le bas d'un meuble. Elle le remplit d'eau, mit les fleurs dedans puis revint vers pour les mettre sur la table basse du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:45

Nathan ne sut pas quoi lui dire lorsqu'elle lui dit que non, en fait elle pensait à leur bons moments et qu'elle se disait qu'elle n'en aurait plus dans le futur. il fit juste une petite moue et elle lui dit qu'elle allait chercher un vase pour les fleurs alors il dit:

"Ouai..."

Il la regarda quitter la pièce puis revenir avec les fleurs et il dit:

"J'reste pas trop longtemps après y a les cours... J'vennais juste voir si ca allait."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:50

Beverly le regarda avec un doux regard lorsqu'il lui dit qu'il ne restait pas très longtemps car il y avait les cours et qu'il passait voir comment elle allait.

"Bah comme d'hab..."

Elle fit un petit soupire.

"Tu veux boire quelque chose ?"

Elle voulait essayer de lui parler sans se prendre la tête avec, car après tout, cela devait surement être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:53

Nathan la regardait gentiement aussi puis elle lui demanda s'il voulait boire quelque chose alors il dit:

"Non la j'y vais..."

Il avança de nouveau vers la porte de l'appartement et dit:

"Beverly? Il faut que t'arrive à penser à autre chose, sort, vois tes copines amuse toi mais il faut vraiment que tu m'oublie...'

Il avait avancé vers la prote mais Beverly aussi donc ils étaient assez près l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:57

Quand il lui dit qu'il y allait, elle fit un petit hochement de la tête comme pour lui dire "ok" puis elle avança légèrement vers la porte quand il avança aussi. Elle l'écouta parler en avancant un peu mais ils se retrouvèrent très vite près l'un de l'autre. Elle lui répondit alors :

"J'peux pas..."

Elle baissa la tête en fermant les yeux puis une larme ne put s'empecher de couler sur sa joue. Elle releva la tête et le regarda dans les yeux :

"T'es mon premier amour, j'ai jamais été amoureuse sauf de toi... et j'veux vraiment pas chercher à être amoureuse de quelqu'un d'autre..."

Elle lui avait parlé un peu d'une voix basse mais tendre à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:04

Il soupira faiblement lorsqu'elle pencha la tête pour verser une larme. Il ne soupirait pas parce qu'elle l'énervait à pleurer, d'ailleurs il n'avait pas soupirer à cause d'elle mais à cause de la situation, de la voir pleurer malgré tout ce qui se passait ces derniers temps, il n'aimait pas. Il la regardait toujours puis elle redressa la tête pour lui dire qu'elle ne pouvait pas l'oublier parce qu'il était son premier amour, et qu'elle ne voulait pas en aimer un autre alors il dit d'une voix calme, douce et très sincère:

"Toi aussi t'as été la seule que j'ai aimé de toute ma vie... Et j'suis très sincère... Seulement c'est à croire qu'on était pas fait pour durer tous les deux, j'vais jamais oublié tout l'amour que j'ressentais pour toi, mon coeur qui battait tellement fort quant j'te voyais, la sensation de manque quant on était loin l'un de l'autre, ton regard heureux qu'ant j't'ai demandé de devenir ma femme, ou encore les fois où t'as pleurer parce que tu voulais qu'on ai un enfant... Tout ça j'l'oublierais jamais et j'veux pas l'oublier mais j'veux passer à eautre chose, j'veux pouvoir resté fort et pas m'écrouler! Si j'comencais a pleurer crois moi j'm'arretrais plus parce que tu l'vois peut être pas mais j'vais aussi mal que toi interieurement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:08

En l'écoutant, d'autres larmes coulèrent sur les joues de Beverly, mais silencieusement. Cela lui faisait vraiment du bien de l'entendre dire ça, car depuis qu'ils n'étaient plus ensemble, il ne lui disait plus des choses de ce genre la, elle n'en avait lu que par un mot qui était dans son cahier d'anglais, de la part de son ex petit-ami...

"J'aimerais tellement être forte comme toi..."

Elle le regardait toujours dans ses beaus yeux bleus. Elle avait tellement envi de le prendre dans ses bras, de l'embrasser... Il était si près d'elle. Elle sentait d'ailleurs son parfum qu'elle adorait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:15

Nathan la regardait toujours, il avait pratiquement les larmes aux yeux parce que tout ce qu'il venait de lui dire il le pensait a 100% et encore il n'avait pas parlé de son si beau sourire les matins où elle se réveillait à ses côtés, ou encore cette odeur fruité qu'elle portait à merveille et qu'il aimait tant, sa petite mamie de passer sa main dans ses cheveux quant elle était un peu gênée, sa façon d'embrasser, sa façon de lui dire qu'elle l'aimait, le son de sa voix, sa façon d'écrire,... il n'oublierait jamais rien mais il n'avait pas fait toute cette liste sinon il parlerait encore tout seul a ce moment la xD. Elle lui dit ensuite qu'elle aimerait être aussi forte que lui alors il lui dit:

"J'suis pas fort, j'suis un menteur, j'fais semblant...."

Il continua de la regarder car cette fois ci il était très sincère avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:19

Elle l'écoutait encore, avant de lui répondre :

"Bah j'aimerais vraiment te ressembler pour également faire semblant d'être forte..."

Ses joues a présent étaient humides, car des larmes coulaient encore sur ses joues. Bien entendu, elle ne cessait pas de le regarder dans les yeux. Elle n'en avait plus beaucoup l'occasion, alors quand elle l'avait, elle le faisait. Elle aussi aurait pu faire une liste de tout ce qu'elle n'oublirait pas chez lui. Que ce soit l'amour qu'elle éprouve pour lui, ses beaux yeus bleus, le son de sa voix, sa tendresse quand il essayait de la consoler, le rythme des battements de son coeur, ses bisous, ses caresses, son beau sourire, son parfum, son odeur, son beau visage innocent lorsqu'il dormait, sa peau de bébé qui était si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:22

Nathan lui fit un petit sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle aimerait bien faire comme lui et réussir à faire semblant d'être forte, puis il posa sa main droite sur la joue gauche de Beverly pour lui essuyer les larmes qui avaient coulés, il essuya aussi sa joue droite puis dit:

"Allez j'y vais j'vais aller chercher mes affaires chez moi avant d'aller au lycée"

Il la regardait toujours dans les yeux puis il fit quelque chose qu'il avait très envie de faire, il pencha son visge doucement vers celui de Beverly et déposa ses lèvres doucement sur celles de son ex-petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:27

Beverly fut très touchée du geste que Nathan fit, lorsqu'il lui ressuya ses deux joues humides à cause de ses larmes qui coulaient. Elle le laissa faire en le regardant dans les yeux puis elle l'écouta parler lorsqu'il lui dit qu'il devait y aller car il devait encore passer chez lui avant d'aller au lycée. Elle allait lui répondre qu'elle n'y allait pas maintenant, mais elle n'eut pas le temps car il pencha la tête pour approcher ses lèvres des siennes pour l'embrasser. Elle le laissa faire en fermant les yeux mais elle ne put s'empecher d'approfondir le baiser bien qu'ils n'étaient plus ensemble. Elle avait tellement eut envi de l'embrasser... Elle croyait vraiment qu'elle était en train de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:30

Lorsque Beverly approfondit le baiser, Nathan ne la repoussa pas, il avait autant envie qu'elle de partager un dernier baiser, alors il l'embrassa très tendrement puis après quelques tours de langues xD, il sépara ses lèvres de celles de Beverly et dit en la regardant dans les yeux:

"Je t'aime Beverly et sa ne s'arretra jamais..."

Il la regarda une dernière fois avant de se retourner pour ouvrir la porte de l'apaprtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:35

Quand il arrêta de l'embrasser, elle ne chercha pas à continuer le baiser car ce baiser était déjà plus qu'agréable pour elle, cela lui faisait du bien de l'embrasser car la dernière fois qu'elle l'avait vraiment embrassé, c'était avant que les potes de Nathan n'arrive, le vendredi dernier, durant la fête. Elle le regarda également dans les yeux puis son coeur commença à battre plus vite quand elle entendit Nathan lui dire qu'il l'aimait. Elle lui répondit alors d'une voix très douce :

"Moi aussi je t'aime Nathan..."

Une larme recoula sur ses yeux, mélangée de bonheur mais également de tristesse. Elle était heureuse de l'avoir embrassé et de l'avoir entendu lui dire tout ça, mais elle était triste car à présent, elle vennait un peu de se réveiller de son "rêve"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:37

Nathan sortit de l'apaprtemetn et dit:

"A tout à l'heure au lycée"

Il la regarda une fois encore, avant de refermer lui même la porte de l'apaprtement et il tourna pour rejoindre sa voiture. Il monta dedans et démarra assez rapidement, car il ne voulait pas resté plus longtemps sinon il aurait été capable de sortir de la voiture pour rejoindre Beverly et l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:41

Beverly acquiessa d'un léger signe de tête quand il lui dit "à tout à l'heure au lycée". Elle avait oublié de lui dire qu'elle ne vennait pas immédiatement mais ce n'était pas important, puis maintenant, elle hésitait à entre partir maintenant ou pas, pour le voir plus. Elle se dépécha d'aller à la fenêtre afin d'appercevoir Nathan monter dans sa voitur et partir... Elle se remit dans le canapé, mais au lieu de regarder la télévision, elle regarda les roses rouges et blanches qui étaient posées sur la table basse, dans un vase. Elle avait été très contente de la visite de Nathan et elle y repensait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]   Mardi 24 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 18 janvier [ Pv Nath ]
» Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]
» Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]
» Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]
» Dimanche 16 janvier [ Pv Nath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Beverly & Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser