Oceania Beach

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Deprime [ Lucas.M ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe

Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Deprime [ Lucas.M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime [ Lucas.M ]   Deprime [ Lucas.M ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:56

Lucas la regarda ans les yeux, posa un baiser sur son front et regarda au loin, et il avanca petits pas par petis pas...
Non mais tu as raison, j'ai tout gaché, j't'ai fait souffrir, tu ne me merites pas, Bradin reviendras un jour j'en suis sur, et por Ashley je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Henecy
♥VIP♥ I'm th3 b3st , Fuck th3 r3st^^♥
Bridget Henecy

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 PiGES
Côтέ čǿєŭя: SELiB =(
Řaйg Šøčiăℓ: REBELLE ATTiTUDE

MessageSujet: Re: Deprime [ Lucas.M ]   Deprime [ Lucas.M ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:59

'' Je reve , j'étais prete a me remettre avec toi & la tu me déballe que j'aime Bradin & qu'Ashley tu ne c'est pas .. sa veut dire que si elle revient je vais encore me trouver toute seule ouai .. ''

Elle le regarda puis l'attrapa par le bras si c'était pas Bridg' qu'il voulait pourquoi lui faisait-il ce cinéma ? Elle disait ces paroles pas méchamment mais elle se posait pas mal de questions a propos de ce sujet . Bradin rien a foutre il n'a qu'a pas la laisser tomber du jour au lendemain c'est tout !
http://creas-adonf.forumactif.info
Lucas Metcalfe
Lucas Metcalfe

Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Deprime [ Lucas.M ]   Deprime [ Lucas.M ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:02

Non je disais que je ne savais pas dans le sens, si elle reviendrait un jour, elle m'avait dit qu'elle avait peur, oui elle m'aimait, mais elel avait peur...
Il la regarda, glissa ses doigt dans le cheveux de la belle blonde, et la regarda a nouveau Il ne savait pas si il était totalement pardonné, mais il esperait... Ils étaient plus qu'eux deux a Oceania, alors pourquoi ne pas tenté... On verrait bien^^
Tu veux une chance???,
Bridget Henecy
Bridget Henecy

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Deprime [ Lucas.M ]   Deprime [ Lucas.M ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:06

'' Ouai .. ''

Tiens pourquoi Ashley reviendrait ? Il n'y avait pas de raison on part pas plus de 3 mois sans rien dire et on ne revient pas comme sa . Cela ne plaisait pas a Bridget , c'était vraiment pas sympa' de leur avoir fait sa . Si sa se trouve elle c'était casser avec Bradin xP , non je ne sais pas parce que tout le monde sur l'ile , avait disparu enfin presque . Il restait quelques gens que Bridget ne conaissait pas , ils avaient passer leur été ici puis après plus rien .. quel vie ! Ils ne répondaient plus au téléphone ils pouvaient etre au bout du monde on ne pouvait pas le savoir .. jamais vu sa !
Lucas Metcalfe
Lucas Metcalfe

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Deprime [ Lucas.M ]   Deprime [ Lucas.M ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:11

Lucas la prit delicatement dans ses bras et ferma les yeux, puis les rouvrit et regarda les nuages... Pourquoi les gens étaient assez cons pour aimer quelqu'un et partir, même les ami(e) étaient parti de cette île... Il ne comprenait pas mais ne voulait pas comprendre, apres tout, maintenant c'était comme si personne n'avait existé, il fallait oublié ls nombreuses aventures de lucas:
Dana, Christina, et encore pleins d'autres sans oublier Ashley et bien sur Bridget...
Bridget Henecy
Bridget Henecy

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Deprime [ Lucas.M ]   Deprime [ Lucas.M ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:16

'' J'ai envie d'avoir une nouvelle vie , je ne veut plus penser a eux c'est finit ... ''

Elle était bien dans les bras de Lucas , meme ces infidélités elle pouvait lui les pardonner puis meme si il lui referait le coup elle serait habituée >.< . Mais bon c'était pas un exemple a prendre , remarque de se casser comme sa sans rien dire sa en était pas un non plus , c'était que de l'égoisme . Elle leva la tete en direction du ciel qui était grave nuageux .. C'est comme s'ils étaient seuls sur cette terre .
Lucas Metcalfe
Lucas Metcalfe

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Deprime [ Lucas.M ]   Deprime [ Lucas.M ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:19

Lucas la regarda puis lui souria
Une nouvelle vie, un nouvel endroit, rien que toi et moi...
A peine le temps de finir sa phrase, qu'il se mit a pleuvoir a grosses gouttes, il souria, la regarda et l'embrassa langoureusement
Plus fidel' que jamais...
Bridget Henecy
Bridget Henecy

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Deprime [ Lucas.M ]   Deprime [ Lucas.M ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:16

'' ... ''

Bridget vit que la pluie commencait a tomber , mince alors sa allait lui boucler les cheveux et Bridget détestait avoir les cheveux bouclés ! Enfin bref tenpis tfacon au point ou elle en était .. La jolie blonde ne se sentait pas forcément bien dans sa peau enfin pas maintenant mais elle savait que quand elle re rentrerait elle se sentirait encore abandonnée ..
Sa passerait surement un jour Rolling Eyes , faut esperer ! Puis Lucas plus fidel que jamais hum hum heiin ..
Elle verrait bien ce que l'avenir lui réservera ^^
Lucas Metcalfe
Lucas Metcalfe

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Deprime [ Lucas.M ]   Deprime [ Lucas.M ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:44

Lucas n'avait rien a dire, il ne voulait plus bouger, il la serra (doucement quand même) dans ces bras et posa son cou sur sa tête, mais il voyait bien qu'elle n'était pas encore come avant a 200%...Il la regarda, lui prit les mains et souria
Quesque tu as ma belle???
Il attendit ssa reponse avec impatience sans lacher ses douces mains^^
Bridget Henecy
Bridget Henecy

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Deprime [ Lucas.M ]   Deprime [ Lucas.M ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:36

'' Rien .. je réfléchis .. ''

Bridget lui fit un sourire et lui donna un doux baiser . Elle ne pensait plus vraiment a rien maintenant juste qu'elle était bien et ne voulait pas changer de position . Elle serait rester la des heures dans les bras de Lucas a ne rien faire blottit ! Ils étaient deux sur une ile de reve .. et c'était pas plus mal comme sa ! Il y avait personne qui se mettait entre leur couple car sa valserait vite !
Lucas Metcalfe
Lucas Metcalfe

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Deprime [ Lucas.M ]   Deprime [ Lucas.M ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:41

Lucas souria, puis hocha de la tête pour dire OK! Il la serra dans ses bras apres avoir prolongé son douox baiser de ses levres froide..(quel romantisme!!)
Je t'aime mon coeur... Au faite
Tu veux vraiment savoir si ce bébé est le mien ou tu veux le faire elever sous le nom de Bradin???
Bridget Henecy
Bridget Henecy

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Deprime [ Lucas.M ]   Deprime [ Lucas.M ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:56

'' Non c'est bon c'est le tiens tfacon .. Je vais surement le regretter comme toujours .. Je t'aime aussi .. ''

Bridget le regarda yeux dans les yeux , sa faisait 3 ou 4 fois qu'il l'avait tromper alors qu'est ce qu'il l'empecherait de recommencer ? Rien , de toute facon elle verrait bien . Bridget avait une chance des qu'elle claquait des doigt elle avait Lucas a ces pieds et sa sa donnait la rage aux filles =P . Yavait de quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deprime [ Lucas.M ]   Deprime [ Lucas.M ] - Page 2 Icon_minitime

Deprime [ Lucas.M ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2