Oceania Beach

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

pleure ( pv expliquation lucas )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

pleure ( pv expliquation lucas ) Empty
MessageSujet: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:09

elle avait entendu des rumeuyr comme quoi son homme lucas lavait tromper alors, quelle portait son enfant, cetait lui le pere et se demandait des questions maintenant si elle devait le quitter ou autre alors, elle entra chez ellen, enfin chez eux toujours, pis, elle claqua la porte et sen alla dans le salon en pleurant toujoiurs comme une folle, elle avait telefoner a sa soeur mais elle netais pas la alors, elle avait besoin de reconfort, cette fois la !!!!

pourquoi il ma fait sa vraiment pourquoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe

Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:19

Lucas apres un rendez vous avec son best, revint chez lui, ouvrit la porte, et posa sa veste sur le canapé et vit Ashley en pleurs, elle le savait?? Non c'était impossible, mais??? Quesqu'elle faisait la?? Ca fesait pres de deux mois qu'ils ne s'étaient pas vus, il s'approcha puis la regarda
Euh, t'as une explication?[/b]
Ashley Kelsen
Ashley Kelsen

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:35

elle se leva dun bond en regardant lucas dans les yeux, et oui elle etait vraiment au courant et la voici de retour parmis le lycée, elle etait peu etre partit pour reflechir mais, elle sen voulait de lavoir laisser maintenant elle venait de perdre lhomme quelle aimait le plus au monde et ne savait pas comment lui dire quelle etait au courant quil lavait tromper alors, elle le regarde dans les yeux pour lui dire :

ecoute sa sert a rien de me cacher, lucas je suis au courant que tu ma tromper avec bridget, je suis decu peu etre je netais pas la et plus la mais sa servait a rien de me tromper, sachant que je porte un enfant en moi , et jate,d des explications
Lucas Metcalfe
Lucas Metcalfe

Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:48

Lucas souffla puis la regarda, et posa son index sur son torse en hassant la voix
Je t'ai appellé des centaines de fois, je t'ai laissé des message et rien, ca fait deux mois que tu es partie, sans nouvelles de toi, même pas un au revois, et j'me suis retrouvé la seul avec Bridget, il n'y avait ni roberto, ni ta soeur, ni l'ex a Bridget, il n'y avait qu'elle et moi sans nouvelles de nos proches, je 'lai faite souffrir , je me suis escusée au pres d'elle et toi tu reviens comme ca, en me disant que c'est moi qui fait une erreur??
Il partit dans la salle de bain a grands pas
J'VAIS PRENDRE UNE DOUCHE BIEN FROIDE...
Ashley Kelsen
Ashley Kelsen

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:21

elle comenca a avoir une envie folle setait de se tuer enfin cetait lhomme quelle aimait plus que tout au monde et elle regrettait detre partit comme sa sans donner de nouvelles d'elle, mais la cetait plus fort quelle et elle le regarde puis, elle le rattrappe pour lui dire ses escuses quelle etait vraiment desolé du fond du coeur de ne pas lui avoir dit un aurevoir ni meme lui dire quelle allait revenir alors, elle alla devant lui et le regarde dans les yeux

ecoute, je ne savait meme pas que jallait partir, et je suis vraiment desolé mais mon telephone avait un probleme alors, il marchait pas, je regrette stp pardonne moi je sais que cest pas facile !!!
Lucas Metcalfe
Lucas Metcalfe

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:42

Oui mais oui, c'est ca et faudrait que je te pardonne maintenant, alors que je viens de me remetre avec Briget, je lui ai tout promis, pourquoi le malheurr est tout le temps a mes trousses, bordel...
il fit en sorte qu'Ashley le lache brutalement, et au lieu d'aller dans la salle de bain, il fit demi tour et cogna la porte de la cuisine avec son poing, se qui laissa une marque bien visible...
PUT*IN...
Ashley Kelsen
Ashley Kelsen

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:46

elle sen voulait vraiment de la situation, elle lui avait fait mal mais vraiment mal alors, elle comenca a pleurer, mais quand il la fit comprendre de le lacher elle le regarde pui baissa la tete d'un coup elle ne voulait pas quil senerve sur elle, faut dire quelle lavait un peu meriter mais, cette fois cetait bond elle allait sen prendre a bridget, elle laprecier plus que tout mais, la cest dirferent !!! elle s'alongea sur le canapé toujours en pensant a la dispute
Lucas Metcalfe
Lucas Metcalfe

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:49

Il revint de la cuisine, une biere a la main, et pointa Ashley du doigt
J'ai toujours fais mal a mes p'tites copines, quand j'ai decidé de changer avec Bridget, elle m'a abandonné comme une vieille merde et la, je suis sur le point de me marier et d'avoir un goss avec toi, et tu te barres comme ca, et c'est moi qui serait en tort d'etre aller voir ailleurs??...J'y crois pas.. Pourquoi j'ai toujours un probleme quand j'ai l'impression que tout va s'arranger hein?
Ashley Kelsen
Ashley Kelsen

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:56

je suis vraiment desolé detre partit comme sa sans rien dire meme pas un aurevoir et pis, maintenant jai changer de telephone, mais, vraiment je sais que je norai pas du te faire sa parce que maintenant, tu tes remise avec bridget et je porte un enfant, tu ten souvient de sa ??? on habite ensemble aussi ???? elle sen rapelerai toujours meme si sa devait terminer bien ou mal elle laimerai jusqua la mort mais cest sur quelle irai voir bridget et regler lafaire avec elle
Lucas Metcalfe
Lucas Metcalfe

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:58

Oui je sais que t'es enceinte de moi, mais Bridget , le bébé qu'elle disait de Bradin, est surement de moi, et oui je sais qu'on habite ensemble... Mais maintenant que tu es revenue, je pense que je vais encore et toujours devoir vous faire souffrir toutes les deux et m'eloigner, je ne peux malheureusement pas vivre avec les deux, et pour moi c'est l'une, l'autre ou aucune...
Il baissa la tête
...Ce sera aucune
Ashley Kelsen
Ashley Kelsen

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:05

elle lecouta atentivement puis secha ses larmes parce quelle venait de faire mal a lhomme de sa vie et pis elle le regrettais mais, meme si il savait quil habitait avec elle, il serai une fois avec elle et lautre fois avec bridget, mais, serieusement elle sen voulait tellement, que elle lui dit directement : ecoute tu sais que je nai pas voulu partir comme sa, je suis desolé vraiment detre partit et pis, lenfant est de toi efectivelment, mais, je ne veuix pas te perdre lucas, je tiens a toi
Lucas Metcalfe
Lucas Metcalfe

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:11

Je n'ai plus le droit de changer d'avis comme avant sur mes sentiments et pourtant mes sentiments n'étaient jamais pareils mais la, il faut que je parle aux deux, je prefere restait seul pour l'instant, et j'irai expliquer la situation a Brisget s'il le faut...
Donc pour l'instant je vais aller m'eclarcir les idées ailleurs...

Il la regardan, puis regarda la porte d'entrée, se dirigea vers elle, et la claqua, a moitié decu, et a moitié enervé...
Ashley Kelsen
Ashley Kelsen

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:17

elle enteendit la porte claquer puis, elle recomenca a pleurer en entendant ses paroles, cetait sur quil nallait plus revenir chez eux enfin a moitier mais, il allait vraiment lui manquer puis, elle reouvra la porte et coura pres de lui et lembrassa , un dernier baiser elle tenait a lavoir, vraiment, sa lui avait manquer, elle pendant quelle etait las bah, elle voulait et ne pensai que a lui
Lucas Metcalfe
Lucas Metcalfe

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:20

Lucas surpris se laissa faire puis posa ses mains sur la nuque de Ashley, avant de prolongeait fougueusement, il ne voulait plus la lacher, il la souleva, reentra dans la maison, debarrassa la table de la cuisine et la posa dessus, tout en continuant de l'embrasser, c'était obligé qu'il ait des sentiments pour elle, mais le fet qu'elle l'ai embrassé, l'avait encore plus choqué...
Ashley Kelsen
Ashley Kelsen

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:27

lucas je t'aime vraiment, je t'aime encore plus, !!! elle sourit et continua de lembrassa amoureusement, sa lui avait telemnt manquer de lembrasser, elle continua, oui cest vrai quoi????? peu etre quil ne savait pas mais, cest quelle avait tout pleins de sentiments pour lui et rien que lui, elle cetait lhomme de sa vie alors, que dire de plus je pense que non rien on a rien a dire !!!! elle etait bien avec lui, quelle le laissa faire
Lucas Metcalfe
Lucas Metcalfe

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:39

Lucas l'ecouta, elle n'aurait pas du dire ca.. En ce moment, il ne voulait plus parler d'amour.. Il se recula d'elle, reboutonna sa chemise qu'il avait comencé a enlever, puis il la regarda dans les yeux
Je suis desolé, ej n'ai pas le droit de faire ca, pas a toi, pas maintenant...
Il était decu forcement, mais il pensait a Bridget
Ashley Kelsen
Ashley Kelsen

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:45

elle avait fait une betise certainement mais, elle laimait cetait plus fort que elle, elle le retin par la bras, et le regarde dans les yeux, pour essayer de le retenir vraiment elle etait bien avec lui , mais le fait ai quil pensai a bridget, meme elle aimait que lui maintenant, elle norai du pas le dire a haute voix serieusement elle sen voulait, et elle baissa la tete, elle lui dit : ecoute je suis desolé lucas si jai dit sa, jaurai du me taire, mais cetait plus fort que moi et tu le sais que je men veu tellement, !!! elle le regarde puis, remit son haut et le ferma normalement, et se releva mai lui prit la main
Lucas Metcalfe
Lucas Metcalfe

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:49

Je suis desolé aussi Ashley, mais moi aussi, pensait a Bridget est plus fort que moi... Ca fait plus de trois ans et demi qu'on se connait maintenant, et je n'ai jamais reussi a l'oublier, pour etre sincere avec toi, même quand elle m'a laché comme une grosse merde et que j'ai eu quelques aventures et toi par la suite, je l'aimais encore, Bridget, c'est... c'est celle qui me faut je crois...
Ashley Kelsen
Ashley Kelsen

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:54

je comrpend mais enfait, je pense ne pas comrpendre, parce que dans ces qua la tu aurai du me le dire bien avant quon se mete ensemble et que je tombe enceinte de toi, et quon habite ensemble !!!! bah ouai cest vrai quoi ????? cest lui qui lui a fait lenfant, et de plus quil lui a proposer d'habiter avec alors, elle etait perdu a ce moment la de laffaire, mais ce qui etait bien cest quil lui dise la veriter m!! sa se voyait quil tenaot encore a bridget mais, a partir de maintenant, ashley allait parler a bridget mais, elle ne serai plus pareille quavant
Lucas Metcalfe
Lucas Metcalfe

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:59

Mais Ashley, je t'ai aimé, je ne t'es pas fait tomber enceinte et proposer mariage plus colocation par pur plaisir, mais j'te dis juste que j'avais encore des sentiments pour Bridget c'est tout...
Il avait tout dit, il ne savait plus ni quoi faire, ni quoi dire...Il la regarda, puis regarda ses pieds, puis les yeux d'Ashley...
Ashley Kelsen
Ashley Kelsen

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:12

a donc, tu mas dit sa juste pour que je me rapelle plus de ceu que jai eut enfait ???? cetait par simpatit alors, tu ma aimer, et pis, t'as toujours des sentiments pour elle, enfin je pense repartir sa vaut mieux comme sa tu ne me revera plus, et jeleverai lenfant seule, tu sais je suis revenue pour toi, je pensais qua toi la ou jetais, enfin sa me fait mal ceux que tu me dit meme si cest la veriter
Lucas Metcalfe
Lucas Metcalfe

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:19

Oui je sais que ca te fais mal, mais c'est la verite, j'en suis desolé... Mais reste ici, je veux reconnaitre l'enfant a sa naissance et le voir grandir, mais je veux vivre avec Bridget
.........................................................................................
Je crois...

Il la regarda, fallait sourire ou pas, non il resta neutre!
Ashley Kelsen
Ashley Kelsen

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:24

en tous cas, sache que si tu pense etre certain de vouloir vivre avec bridget, et que tu te plante a nouveau cest pas moi qui vais te sauter dans les bras parce que peu etre cetait ma faite et je naurai pas du partir mais, de toute maniere je suis sur que tu la voyait meme quand jetais la alors, pas de probleme!!! je nene sais trop rien lucas, si je reste parce que franchement je nai plus rien a faire ici, mon coeur est brisé, et je nai plus personne sur qui compter, pis pour lenfant, je vais reflechir
Lucas Metcalfe
Lucas Metcalfe

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:25

Comment ca, je la voyais?? Je te rapelle qu'elle me detestait, elle me haissait comme jamais, ... Et oui je sais que tu ne me sauteras pas dans les bras si j'me plante encore, mais c'te fois la encore, j'laurais bien meriter...
Reflechis bien Ashley, mais j'veux qu'tu reste s'il te plait, je serait tout le temps ou tu en auras besoin...
Ashley Kelsen
Ashley Kelsen

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:16

jen sais rien meme si tu nes pas la je vais faire quoi la a la maison seule a rien faire , jai meme plus ma soeur jumelle, elle me done plus de nouvelle, toi tu retourne avec bridget, tyler ma planter, ma soeur de coeur est plus la et ma meilleur ami nest plus la dis moi comment rester apres tout sa hein ???? tu sais tres bien que cest toi qui vient de decider que taimait encore bridget, mais tu resterai graver dans mon coeur, impossible den efacer la trace Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) Icon_minitime

pleure ( pv expliquation lucas )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant