Oceania Beach

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
899 €

Une partie[Pv Laura]

AuteurMessage
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe

Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Une partie[Pv Laura] Empty
MessageSujet: Une partie[Pv Laura]   Une partie[Pv Laura] Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:25

Lucas arriva un aprem' au terrain de tennis, d'habitude il y avait toujours une personne ou deux pour jouer avec lui, mais la pas de nouvelles de ses "coequipié, alors il se posa pensant qu'ils allaient arriver mais au bout d'une demi heure toujours rien, alors il prit une balle et ce mit a jouer seule en faisant rebondir la balle contre les filets et ca s'en s'areter, si il loupé la balle c'était 10 pompes (il fesait donc souvent des pompes!! xd). Il adorait ce lancer ce genre de defis, dailleurs sous ce grand soleil tres etrange d'hiver, il enleva son t shirt et repris son entrainement.POur se reposer un peu, il monta en haut des petites tribunes du terraine en pierre et observa le terrain de foot en face de lui, deux equipes, mixtes, jouaient et plutot pas mal de monde dans les tribunes de l'autre cotés!!
Une partie[Pv Laura] Metcalfe5b15ddc3
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin

Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

MessageSujet: Re: Une partie[Pv Laura]   Une partie[Pv Laura] Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:53

Tout avait commencer par une journée toute a faite normal pour la belle Laura, alors que le moi de février venait de débuté l'hiver n'était pas encore tout a fait partie et oui il fallait attendre le moi de mars pour voir les fleur prendre ouverture et les petit oiseau faire le jolie nid pour accueillir leur petit bref la jeune fille avait prit chemin vers la salle de danse de sa mère au matin pour y aller se chauffer un peut et préparé quelque chorée. Quand l'après midi venait de retentir sur les son de l'église la jeune fille prit une douche dans les vestiaire avant d'enfiler un slim noir avec une blouse de la même couleur qui sur l'une des épaule le dessus retomber doucement et laisser voir son épaule, elle enfila par dessus une veste pour ne pas attraper froid et en guise de chaussure des talon aiguille noir fort haut, il en était assez rare d'ailleurs de la voir avec de telle chaussure met depuis qu'elle avait entamé une carrière dans le mannequina elle devenait plus féminine qu'avant. Elle sortie de la salle avant de reprendre chemin vers chez elle son sac de danse pendez du coter gauche de la jeune fille le bout de la main poser dessus pour le tenir, quand elle passas vers les terrain de sport et reconnue la silhouette du jeune et beau brun elle ouvrit la porte avant de poser son sac sur l'une des marche et de monter doucement voir ce qu'il fessait surtout. Quand elle arriva s on hauteur elle venait passé ces mains au tour du jeune homme pur le poser sur ces pectoraux

Hummm un bien jolie corps musclé met a qui peuvent bien appartenir ces douce mains

La jeune fille était partie depuis un long moment de océania et était rentré avant hier le changement avait prit place et Lucas ne l'avait sans doute pas reconnu
Lucas Metcalfe
Lucas Metcalfe

Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Une partie[Pv Laura]   Une partie[Pv Laura] Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:58

Lucas concentré par le match en face de lui, ne voyait pas les minutes passaient et parlaient tout seul dans son coin comme pour encoirager les jouerus et les joueuses, il applaudissait quand une equipe marqué, et rigolait comme un vieil autiste!!
Puis il sentit doucement des mains se posaient sur son torse, et reconnut une douce voix familiere, mais de la a dire qui s'était ou la, avec tout les gens de cette île qui avait disparu, reconnaitre une paire de main et une voix était plutot difficile
En tout cas je suis sure que c'est une fille!!
Il se retourna, et surpris de voir sa jolie blonde (plus tres bloonde ) ici, il la prit dans ses bras

Hey, t'es sublime ma belle, alors tu reviens??
Laura Horlin
Laura Horlin

Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Une partie[Pv Laura]   Une partie[Pv Laura] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:08

Laura avait toujours les mains poser sur l tors du beau brun quand on pouvait savoir qu'il réfléchissait a qui le touché comme cela, les gens n'était plus tellement pudique de nos jours a croire qu'il n'était carrément plus gêner normal on fou ce mains partout sur le corps des gens que l'on ne connaît pas, mais non Laura ne l'aurait pas fait si elle n'aurait pas reconnu Lucas bien entendu. Quand celui ci se retourna vers elle pour la prendre dans ces bras et lui demandé si elle était revenue elle lui adressa un petit sourire avant de lui répondre avec sa douce et magnifique voix

Comme tu peux le voir je suis la et oui je suis revenue entre les défilé de mode dans le monde entier et ma vie amoureuse j'ai eu envie de revenir la ou tout a commencer et prêt de vous bien entendu et je compte resté pendant un moment. Enfin j'espère que mon copain vas revenir bientôt également la dernière fois que j'ai eu des nouvel cela date de quatre jours. Mon dieu je te raconte ma vie comme tu vois je n'ai rien perdu.

Elle se décala un peut de lui pour l'admirer de haut en bas avant de passé ces mains dans ses cheveux et les laissé glisser sur son corps

Dit donc tu es encore plus beau que la dernière fois que je tes quitté, les filles doivent en raflé d'un corps aussi divin en tout cas moi j'en profiterais si j'aurais été célibataire tu es a croqué. Ta pas froids dans dans cette tenue ou alors tu te montre au demoiselle qui se trouvent sur le terrain derrière nous.

Elle se mit a avoir un petit rire avant qu'un Léger coup de vent venait faire voler ces long cheveux châtain un vent plutôt froid qu'elle passa ces mains sur ces bras avant de grelotter légèrement

Mon dieu qu'elle changement de climat entre les trente degrés a l'ombres au Maroc et le temps ici sa me change complètement
Lucas Metcalfe
Lucas Metcalfe

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Une partie[Pv Laura]   Une partie[Pv Laura] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:17

Lucas souria a Laura, elle était vraiment magnifique elle aussi, mannequin, un sublime metier, dont lucas raffole, il s'imagine matter toute la journée de sublimes nanas pratiquement nues, a le reve!!

Ton copain c'est le fameux monsieur qui s'apelle comme moi c'est ca, j'me trompe pas??!!!
Mannequin, ralal, j'espere que tu me donneras des pass pour des tournées que je drague des copines!!

Il rigola legerement et la regarda en frimant legerement!!

Oui je sais, je suis vraiment beau goss!!

Puis il haussa les épaules

Ralala les filles, m'en parle même pas, c'est la pure cata...J'te raconterait plus tard!! Et non tres chere ce n'est pas pour les demoiselles de derriere, mais je vous ferez voir tres chere, que MOI contrairement a une mannequin, je fais du sport, pompes, tennis, des trucs de mecs et cela donne tres chaud!!!!

Il rigola et la regarda

Tu es vraiment splendide et comme tu l'as tres bien dit toi même dommage que nous ne soyons pas celib'!!

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 15:18, édité 1 fois
Laura Horlin
Laura Horlin

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Une partie[Pv Laura]   Une partie[Pv Laura] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:47

Hey je suis mannequin mais je doit mon corps a la danse avant tout tu crois quoi que je suis pas sportive vilain pas beau vas

Elle se tourna avant de croisé ces bras et de faire croire qu'elle boudé avant d'éclater en rire a se plier sur elle même et de revenir prêt du jeune homme avant de se péter la gueule et de se rattraper a Lucas, l'une de ces main tenait son pantalon t l'autre était mal placer a vrai dire sur un endroit très sensible au homme quand elle se redressa elle enleva vite ces main et prit une couleur rougeâtre

Mince désolé saloperie de talon aiguille fiou je déteste cela, tu dit quelque chose je te tue lol

elle revenue sur les parole qu'il avait dit juste avant pour oublier vite cette accident

Oui Lucas Keils je l'aime a mourir lol met bon voila sans nouvel je ne suis pas grand chose en plus j'aurais bien voulus qu'il soit la parce que je vais t'avouer que depuis moi je n'attend que de le retrouvé pour passer une nuit de folie

Laura n'avait plus peur de caché certaine choses puis l'avait toujours était franche parlé avec des hommes elle avait connus a toute son enfance et leurs façon de parlé surtout avec les femmes ou envers les femmes et ne perdait pas cette façon sauf qu'elle parlé des hommes bien sur

Ha bein ta copine doit bien être servie je pense
Lucas Metcalfe
Lucas Metcalfe

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Une partie[Pv Laura]   Une partie[Pv Laura] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:55

Lucas explosa de rire a son tour, quand il la vut faire demi-tour pour faire "sa boude" et la regarda toujours explosé de rire ce cassée la figure ellegamment, bon forcemen, l'histoire de la petite main posé ici.. Le géna mais il la regarda en levant les mains au ciel come un innocente

Ok, je ne ferais pas de commentaires mais j'en ai bien envie!

Il souria et chuchota avec un clin d'oeil

Je ne peux pas vraiment dire que ca m'est derangé...

Il rigola et haussa les épaules

Une nuit de folie...rrr!!! Oui bonne idée mais tu sais j'm'apelle Lucas moi aussi!!!

Il fit un grand sourire et continua a repondre a ses affirmations

Oui enfin j'espere qu'elle est contente d'etre vec moi, ca pas était facile de se retrouver!!

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 15:16, édité 1 fois
Laura Horlin
Laura Horlin

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Une partie[Pv Laura]   Une partie[Pv Laura] Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:19

J'en reviens pas que tu oserais dire ce qui viens de se produire tu pense pas a mon image et a la tienne ta copine ne serais pas contente d'apprendre qu'une autre fille a poser ces mains sur tes partie, elle vas penser autre chose tu sais comment son les femmes elles partent toujours dans l'extraverti et mon homme alors il vas en penser quoi lui aussi que je le trompe tu vas pas faire cela vilain pas beau

Avant qu'il ne lui chuchote que cela ne la pas vraiment déranger Laura fit de grand yeux tout gros comme sa O.O l'air très surprise surtout

Petit cochon vas, tu mérite des claque.

Un petit moment de silence prit place avant que laura ne reprennent paroles

Non je déconne

Quand il venait de parlé de la nuit de folie parce qu'il s'appelle Lucas également Laura le regarder avec des yeux mitraillant avant de prendre un petit air supérieure.

Oh! non je ne pourrais pas seul mon Lucas me satisfait à se niveau un corps terriblement bien former, une tendresse merveilleuse, des paroles totalement envoutante...

Il fallait le dire elle m'était largement son homme en valeur puis c'était normal c'était le seul qu'elle aimait vraiment, elle avait passé quelque jours sans le voir collection homme et elle collection femme la vie ne le fessait pas toujours défilé ensemble tout de même. Laura avait toujours fait face dans le passé au obstacle que Lucas lui fessait enduré et cela lui avait permit de passer les obstacle durant les quelque jours sans lui.

Pour ta copine? bha écoute tu es quelqu'un de bien, tu es marrant, tu sais déconné tu as plein de qu'aliter qu'on ne peut qu'être content d'être avec toi.
Lucas Metcalfe
Lucas Metcalfe

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Une partie[Pv Laura]   Une partie[Pv Laura] Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:37

Non mais je disais faire des bons commentaires ici, entre nous!!!Ne t'inquiete pas, ca ne sortiras pas de mon boxer!!!

Il souria etla regarda parlait puis faire ses yeux ronds, Lucas pouffa de rire quand elle luui dit qu'il meritait des claques!!

Moi meritait des claques?? Mais non je suis un ange, tu le sais bien!!! ET puis c'est pas moi qu'est arrivé par derriere est tripoté le corps de l'autre!!!

Il souria et tira la langue, puis la regarda

Ouais, heureusement que tu deconnes!!!

Lucas n'en revenait pas, comment osé-t-elle dire ca??? Il savais bien qu'elle le taquiner, mais matcho comme il est Lucas n'était pas content!!!

Quoi???????????Non mais non!! Moi aussi j'ai un corps de reve tu l'as dit toi même je te rapelle, et puis moi aussi ej suis doux et moi ausis ej c'est dire des trucs gentils!!

Il rigola et la regarda. Puis l'ecouta parler. On voit bien qu'elle ne connaissait pas toute l'histoire de ses amours..

Oui mais ce n'est pas si simple que ca, disons que moi si une pure bombe atomic arrive en face de moi, je ne saurais pas resister, Bridget, enfin ma copine, ca fait 4 ans qu'on se connait et on a rompu de nombreuses fois a cause de ca, mais j'espere que j'ai changé...
Laura Horlin
Laura Horlin

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Une partie[Pv Laura]   Une partie[Pv Laura] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:04

De ton boxer laisse moi rire de toute façon je sais que tu ne dira rien tu es tellement adorable avec moi alors je sais que tu ne diras rien qui viendrais genet ma cariere et ma vie amoureuse et pour tapeine tu merite un petit bisous

Elle s'aprocha de Lucas pour lui faire un petit bisous sur la joue

Oui met bon je voulais voir la reaction que tu aurais eu met vue tu ma reconue c'était pas marants

Monsieur était vexé quand Laura lui disait que son Lucas avait tout énormément de choses qui plaisé a la jeune demoiselle et semblé jaloux plutot que vexé

Oh! monsieur est jaloux, ne t'inquiete pas tu as le corps aussi sublime que les autre mais voila quoi monsieur Keils a le corps d'un homme mature

Hey oui Laura n'était pas avec un jeune homme de son age met bien avec une personne adulte, largement plus agée qu'elle bref elle écouta Lucas parlé de son histoire avec les filles

Aie pas bien sa alors je risquerais de te faire sucomber a mon charme fiou mieux vos evité comme tu le dit je suis de tout coeur avec toi en tout cas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une partie[Pv Laura]   Une partie[Pv Laura] Icon_minitime

Une partie[Pv Laura]
Page 1 sur 1