Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

 

 Jared Andy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Andy

Jared Andy

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2008

Jared Andy Empty
MessageSujet: Jared Andy   Jared Andy Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:12

Votre personnage :


Nom: Andy

Prénom: Jared

Surnom:

Age: 18 ans

Groupe: Basketteurs

Rang social : Moyen / Pauvre [ On refuse les riches à par les postes vacants ] Pauvre

Histoire :
Le Texas c'est l'état le plus étendu du pays, et le troisième plus peuplé après la Californie et l'état de New York. Il est connu notamment pour sa production de pétrole et son passé rempli de cow-boys. Et c'est dans ce lieu paradoxal qu'il y a eu un nouveau né le 26 juin 1989, ce bébé qui commençait à vivre ce nomme Jared Andy.

Tout petit, Jared était un garçon très souriant, joueur et câlin. Il ne manquait jamais un instant de bonheur et de chaleur humaine qu’il pouvait partager avec sa mère qui, afin d’élever son enfant, avait quitté son travail. Enfin, oui et non, c’était une sorte de congé postnatal à rallonge si l’on peut dire cela comme ça. Le père du jeune enfant, lui, continuait de travailler, ramenant même de temps des maillots de basket, Et oui, tout petit déjà, l’on pouvait voir qu’il portait un grand intérêt pour le basket.

Les années passèrent, le jeune enfant entra dans son adolescence, se mit alors à changer, sans pour autant perdre sa première passion qu’était le basket... Les 15 ans, les années folles chez un jeune, Jared entama une série de petits délits mineurs avec d’autres enfants de son âge avec qui il avait formé une sorte de mini gang, dans les quartiers huppés de sa ville. Bien évidemment, être enfants de pauvres ne devait pas aider pour les crimes étant donnés que, pratiquement à chaque fois, Jared et sa bande de compagnons se faisaient choppé par la police. De nombreuses soirées passées au commissariat, plusieurs engueulades de la part de ses parents, Jared se rendit vite compte de ses erreurs mais il resta comme même un peu foufou.

Mais comme on dit toujours : " Un jour ou l'autre le passé refait surface" Parce que sa mère a caché à sa famille qu'elle était prostituée quand elle était plus jeune, car il y a quelques années sa mère se fait virer de son travail d'infirmière à cause de manque de concentration, ce qui avait coûté la vie de plusieurs patients. Alors le jour même elle va dans une boite pour chercher du travail (du style ANPE) mais personne ne lui propose un boulot. Alors elle décida de se prostituer en cachette... et oui car la prostitution est souvent un moyen de survie et, dans le même temps, une trajectoire où l'on se perd. Les drogues, le sida, la violence sous ses formes variées sont omniprésents. Alors pour se couvrir elle ment à sa famille en disant qu'elle est toujours infirmière mais qu'elle travaille de nuit... Bien sûr tout le monde la croit.
Donc tous les soirs, elle se rend dans les coins de rues sombres ou dans les parcs publics, elle se plaça toujours au même endroit pour avoir les mêmes clients. Mais elle sait très bien au fond d'elle... que les filles ont peu de chances de s'en sortir et de recommencer une vie normale, et que surtout la prostitution marque à vie ! Quand elle était à son "travail" ça lui arrivait souvent qu'elle croise des petites filles de 13 ans s'isolaient avec des homme de 50 ans... mais elle ne pouvait rien faire, à part de se taire et de travailler. Un soir elle eu client et ce dernier est tombé amoureux d'elle, il venait tous les soirs pour la voir mais celui-ci était très jaloux des autres clients alors il commença à la battre et à la violer... Il la voulait tout simplement que pour lui.
Terrorisée, sa mère rentre le soir avec du sang partout alors elle continue à mentir en disant qu'une voiture la renversée, donc elle décida d'arrêter de travailler et de concentrer rien qu'à sa famille. Mais un jour le client qui était obsédé par elle sonne à la porte (et oui c'était un policier donc il a fait sa petite recherche pour la retrouver.) Donc le père de Jared ouvra la porte, et le policier avoue tout ! C'est à ce moment là que le père de Jared pique sa crise et il jette à la porte sa femme... Il regarda son fils puis il se dit que ce n'est peut être pas lui le père, car sa femme est tellement menteuse qu'il doute maintenant de la naissance de son fils, donc il met aussi son propre fils à la porte.

Jared l'enfant souriant et gai mourut ainsi, à petit feu. Il devint triste, solitaire, renfermé, agressive aussi à ses heures, notamment envers ses petits camarades. Il devint un élève arrogant, indiscipliné, plus souvent dans le bureau du principal qu’en classe. Il devint un jeune homme rebelle, solitaire et hargneux. Il commença à fumer et à boire mais son état ne fit qu’empirer les deux années qui suivirent. Il devient de plus en plus incontrôlable, il à des crises de violence, aussi physique que verbale.

Jared et sa mère vivent maintenant dans la rue, sa mère se remet à se prostituer et Jared fait des petits boulots. Mais sa mère tombe dans la dépression donc elle se plonge dans la drogue... donc l'argent part vite dans l'extasie, cocaïne, héroïne et crack. Ils n'ont même plus d'argent pour se nourrire... La tension monte entre mère et fils, parce que Jared fait tout pour qu'ils s'en sorte et cette dernière gaspille l'argent dans la drogue dure. Bref après quelques années à s'occuper de sa mère dans la rue, parce qu'elle se faisait souvent violer, battre... Jared était toujours au prés d'elle pour s'occuper de sa mère. Car elle était tellement accro à la drogue qu'elle ne pouvait pas vivre toute seule c'est pour cela que Jared était toujours là pour sa mère, en plus il devait toujours la surveiller parce qu'elle avait des idées noirs et qu'elle avait des envies suicidaire... ce qui explique les cicatrices de ses avant-bras. Mais ils sont encore loin de voir la vie en rose, parce qu'une semaine après sa mère est devenue gravement malade du sida, elle vient de passer huit jours sans manger ni dormir dans un coin de rue infesté de rats et de clochards. Elle pèse 25 kg, et elle désire mourir au plus vite. Jared resta à côté d'elle jusqu'au dernier souffle de sa mère, celui-ci la recouvre d'une couverture comme un signe de respect et il la prend dans ses bras pour l'emmener dans un endroit paisible et calme... c'est pour cela que Jared enterre sa mère à une falaise prés de la plage. Jared était accroupit en face où sa mère reposée, ensuite il déposa une rose sur la tombe de cette femme qui à tant inspiré de choses, dont il n'oubliera jamais son sourire et le manque qu'elle va laisser dans le coeur de son fils...

Jared n'a plus sa mère comme fardeau, donc il décida de prendre sa vie en main et d'aller à Oceania Beach, c'est une grande Île sur les cotes de la Floride. Bref quelques semaines plus tard il vit son cousin Tyler et tout de suite aprés il commence à réaliser son rêve car Jared fait partit des basketteurs et son but c'est d'en faire son métier plus tard. Et c'est comme cela que ce dernier rencontra Nathan qui est maintenant un bon ami.

Caractère (3 lignes minimum) :
Des qualités chez Jared…. Hum. Disont qu’il est gentil, attentionné. Il aide beaucoup de personnes, il est intelligent, il aime rire et faire rire. Très généreux, il est à l'écoute des autres. Il aime faire plaisir et mettre l'ambiance. C'est quelqu'un de passionné. Il éprouve un sentiment de protection envers les plus faibles. Il est très doux, calme, mais peut se montrer très dynamique. Très discret quand on ne la connaît pas il sait que les gens se confient facilement à lui, il est très sympathique et agréable à vivre.

Il n’a pas froid aux yeux et ne recule devant rien. On pourrait même dire qu’il est accro à l’adrénaline, tenant les paris les plus fous, toujours à la recherche de sensations fortes. Il repousse toujours plus loin ses propres limites. C’est par ailleurs un mordu des sports extrêmes.

C'est un Dom juan qui n'a plus à faire ses preuves et crie haut et fort qu'il est super fort au pour collectionner les filles mais lorsqu'on le connaît mieux on se rend compte qu'il est peut être un grand c*n mais il a un grand coeur....

Mais c'est rare qu'on le voit comme ça, on pourrait dire que c'est sa face caché...

Défauts : Des défauts… A ce stade, peut on appeler cela des défauts ?
Ou bien simplement de la folie… La folie, cela, Jared connaît , il a plongé dedans il y a bien longtemps. Il est devenu froid, calculateur. On le suit, ou bien on crève sur place. En résumé, c’est cela. Il ne regarde jamais derrière lui. Ceux qui l’apprécie, ou qui veulent l’aider, doivent suivre son rythme de vie effréné et complètement déjanté. Sinon, tant pis pour eux.

Il adore casser les gens qu'il n'aime pas. Il est très bordélique et il est aussi très impulsif et peu sociable avec les personnes qu'il déteste. N'hésite pas à faire des reproches et n' a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de faire des remarques.
Il déteste pardessus tout les geignards, les peureux, ou bien ceux qui s'apitoyant sur leur sort. A croire que seuls les extrêmes lui permettent de se sentir « en vie ». Le reste l’ennui rapidement, ou le dégoûte.

Quand il est de mauvaise humeur.... ce qui arrive fréquemment, il est cynique, amère. Insensible aussi. Rien ne trouve grâce à ses yeux, à son cœur. Rien sauf peut être juste une chose… les personnes qui sont faible moralement et physiquement.
Il est franc dans le sens que si il a envie de dire m**** a quelqu’un il n’hésitera pas. C’est une forte tête, un caractère implacable, et n’est pas né celui qui lui marchera sur les pieds.

Pour lui les lois sont faites pour être enfreintes. Que ce soit celles des hommes comme celles de la nature.
Impitoyable, immorale… voilà comment l’on pourrait le décrire en quelques mots, mais on a beau croire que c'est une personne méchante mais c'est quelqu'un qui a beaucoup de gentillesse au fond de lui... mais cela il fait tout pour ne pas le montrer.

Il est aussi arrogant, trop sûr de lui, aime récolter les lauriers, confiant, pas hésitant, impatient de s'engager, c'est un petit malin mais aussi une vraie tête à claque !!
Il est désagréable mais de manière direct. En effet, il prend plutôt un malin plaisir à jouer avec des sous-entendus ou des moqueries afin de rendre fou les personnes en face de lui. Il est alors aisé de comprendre qu’il ne sourit pas souvent, préférant avoir une mine de déterrer sur qui s’abat tous les malheurs du monde. Jared ne montre pas beaucoup ses sentiments, et peu de personne, par conséquent, ne connaissent ses peurs. Pour finir, il n’est pas trop du genre à s’excuser, et même lorsqu’il a tort, il lui faut du temps pour venir demander pardon à quelqu'un... Enfin la personne pourra comme même attendre très très très longtemps, avant d'entendre le mot "pardon" sortir de la bouche de Jared.

Notre petit jeune homme a ce que l’on pourrait appeler un caractère bien trempé. Jamais il ne s’est laissé faire, jamais il ne se laisse faire et jamais il ne se laissera faire, que la personne soit un grand type baraqué ou un gosse de cinq ans qui l’accuserait de lui avoir crevé son ballon. Si on le cherche, on aurait tendance à le trouver plutôt rapidement. Sa répartie est une arme à ne pas négliger. Plusieurs s’en seront mordus les doigts après l’avoir provoquée.
Grand professionnel du sarcasme et du cynisme, Jared aurait tendance à passer incroyablement facilement pour une personne désagréable. On le considérera d’ailleurs bien souvent comme le chieur de service. En gros, si l’ironie et l’humour noir n’existaient pas encore aujourd’hui, Mister Andy les aurait inventés. Manier les mots est une sorte d’art pour lui. Malheureusement, il est bien rare de le voir s’en servir à des fins positives.


Origines: Américain

Qualités et Défauts:
Qualité : Gentil, drôle, protecteur...
Defauts : Arrogant, sadique, calculateur...


Description physique (2 lignes minimum) :
Voir avatar… Non, je rigole ^^
Jared a une belle gueule et il le sait.
Du haut de ses 1m83 , Jared n'hésite pas à lancer des sourires ravageurs à qui le veut bien. Grand brun ténébreux au regard noisette , mais surtout il adore exposer son corps de sportif ^^
Il fait toujours très attention à son paraître. Avec le peu de temps qui lui reste il le passe à entretenir son corps, il adore aller à la salle de sport pour faire de la muscu. Sa musculature est très bien sculptée sous sa peau bronzée. Ses yeux sont marron, lui offrant un air mystérieux et ténébreux. Mais la lueur dominante illuminant ceux-ci est la douceur. Cela offre un savant mélange qui le rend énigmatique... Et ont fait de lui une sublime arme de séduction ! Il ne prend jamais la peine de se coiffer, il a eu toujours les cheveux en bataille c'est pour garder ce look décontracté qui n’enlève rien à son charme, en plus de ça cela lui donne un peu un air de baroudeur ou de rebelle.
Il a des lèvres très fines et rares sont les sourires qui se dessinent dessus, mais celles ayant l’audace de lui voler un baiser apprécieront leurs textures douces. Pour ce qui est du reste de son corps, il n’y a pas grand-chose à en dire... Sa peau est douce comme de la soie, ce qui plaira sans doute à la personne qu’il laissera le toucher. Ses mains possèdent de longs doigts de pianiste. Ses membres supérieurs et inférieurs sont robustes et musclés grâce à la natation, sport qu’il apprécie de temps à autre, lorsqu’il en a le temps.
Son retrait envers les autres se marquant aisément sur sa figure. Néanmoins, des fois il parait tel un fou sortant d'un hôpital de psychiatrie... En effet, son visage ne laisse transparaître aucune émotion si ce n’est que de l’antipathie.


Style vestimentaire (2 lignes minimum) :
Côté vestimentaire, Jared aime prendre soin de son style. Dans l’ensemble il est vêtu d’un jeans déchiré noir ou bleu foncé taille basse, où on peut apercevoir son boxer qui dépasse et d’un t-shirt souvent à l’effigie d’une sorte d’image trash de groupe rock comme Nirvana, Kiss, Manson, AC/DC, Korn et pleins d'autre encore... et cela, accompagné d’un veston noir avec des converses la plupart du temps... Bref en tout cas, il ne se prend pas la tête avec l’image qu’il veut donner. Il reste décontracté jusqu’au bout. Il n’aime pas particulièrement les personnes superficielles pour qui la beauté est la chose la plus importante.
Physiquement on ne peut pas lui faire de reproche... Voilà, vous avez l’image, parfaitement fidèle au caractère, de Jared Andy.


Signes particuliers: un tatouage sur son bras droit, et ça represente une tête de mort.

Attirance sexuelle (Hétéro / Bi / Homo) : Hétéro

Nom de la personne sur l'avatar: Jensen Ackles

Code dans le reglement: 23B23

Vous :


Prénom : Alex

Age : 17 ans

Comment avez vous connu le forum ? Par Laura Horlin cheers

Combien de jours par semaine pouvez vous venir? 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin

Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Jared Andy Empty
MessageSujet: Re: Jared Andy   Jared Andy Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:47

merciiii beaucouppppp d'être venu et de ton inscription liuahahah je baveuhhh devant ton perso ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen

Nombre de messages : 2438
Age : 32
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Jared Andy Empty
MessageSujet: Re: Jared Andy   Jared Andy Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:53

jadooore ton avatar et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews

Nombre de messages : 8893
Age : 30
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jared Andy Empty
MessageSujet: Re: Jared Andy   Jared Andy Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:52

Oua c'est bien écrit et tout bravoOoOo!J'te valide Wink

_________________


Jared Andy Jamesl33 Jared Andy Jamesl34 Jared Andy Jamesl35



Revenir en haut Aller en bas
http://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews

Nombre de messages : 8864
Age : 28
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jared Andy Empty
MessageSujet: Re: Jared Andy   Jared Andy Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:56

Bienvenuuue =)

_________________
Beverly Love Nathan

.:. Love Forever .:.

Jared Andy Ofe211
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior

Nombre de messages : 978
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Jared Andy Empty
MessageSujet: Re: Jared Andy   Jared Andy Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:15

Oooh qu'elle belle presentation

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Andy

Jared Andy

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2008

Jared Andy Empty
MessageSujet: Re: Jared Andy   Jared Andy Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:04

Merci tout le monde pour cet accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evey Richardson

Evey Richardson

Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Calvin is the One
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Jared Andy Empty
MessageSujet: Re: Jared Andy   Jared Andy Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:30

Bienvenue Jaredinou mdr je pouvais pas m'en empêcher désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin

Nombre de messages : 653
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Jared Andy Empty
MessageSujet: Re: Jared Andy   Jared Andy Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:03

Bienvenuueee!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jared Andy Empty
MessageSujet: Re: Jared Andy   Jared Andy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Andy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Avant le jeu ¤  :: ¤ Présentation ¤ :: ¤ Présentations validées ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser