Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles ( Ashley )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Retrouvailles ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Retrouvailles ( Ashley )   Retrouvailles ( Ashley ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:43

Roberto s'ennuyait beaucoup tout seul chez lui , en fait il pensait beaucoup a tous ces gens qui avait quitter l'ile subitement . Reus'ment il lui restait Gaby parce que sinon sa serait pitoyable ='S .
Mais bon on n'oubliait pas les autres qui étaient toujours dans son coeur .
Il aurait tellement aimer revoir des gens d'ici mais bon ..
Bref celui-ci s'habilla et partit en direction du golf , sa lui disait bien aujourdui de faire une petite partie . Sa le détendrait surement .
De plus il y avait du soleil donc sa faisait encore plus envie . Il s'asseya sur un banc vers le Golf il ne rentra pas tout de suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Retrouvailles ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Ashley )   Retrouvailles ( Ashley ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:00

part une belle apremidi, ashley voulait et en pouvait plus de rester chez elle seule a partir de maintenant vue que lucas etait re avec bridget, et que surement il allait sinstaller avec elle donc, ashley sen alla et marchait un peu pour prendre l'air comme d'habitude mais, la il faisait hyper beau, sa avec du soleil cetait parfait pour elle, puis, elle repensa a son bébé !!!!

elle alla sur le terain de golf et paya une partie mais ne sachant pas quelle retrouverai son meilleur ami, elle ne lavait vu et il lui manquaot tellement
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ( Ashley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles[pv jess]
» *promenade avec Ashley (pv Ashley)
» Voudrais voir Ashley [Ashley]
» Ashley ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ Le golf ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser