Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 10 février [ Pv Nath ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:45

Citation :
Vendredi 10: Nathan reparle a Arnaud puis ils vont braqué un magasin. Enfaite, Arnaud a besoin d'argent pour s'acheter de la drogue donc Nathan l'aide. Le soir, Beverly voit le journal télévisé et le sujet concernant le braquage. On voit les mecs cagoulé grace aux caméras du magasin et elle reconnait Nathan, dut a sa taille et ses chaussures XD. Elle lui téléphone et ils s'engueulent.

Beverly avait été en cours, mais comme Nathan ne dormait pas à l'appartement, elle ne savait pas que Nathan n'aurait pas été. Enfaite, ils devaient se rejoindre devant les casiers mais bon, il n'était pas venu, c'était pour ça qu'elle était arrivée en retard à leur premier cours, car elle avait attendu betement... Le midi, des amies à elle lui avait demandé de manger à la cafétériat, c'est donc ce qu'elle fit puis quand ce fut l'heure de reprendre les cours, elle regarda si Nathan était la, mais comme il n'était pas la, elle décida de ne pas aller en cours et de rentrer à l'appartement. Arrivée à l'appartement, elle alluma la télévision puis elle décida de manger une orange comme elle avait un peu reprit le gout de manger. Elle commença donc à l'éplucher dans le salon en regardant le journal télévisé puis elle entendit :

"En cette matinée de Vendredi, la banque d'Océania Beach à été braqué par deux hommes cagoulés. Nous avons pu les appercevoir grâce aux caméras..."

Beverly jetta un coup d'oeil à la télévision pour voir les deux mecs cagoulés. Elle avait l'impression de reconnaitre les silhouettes, puis les baskets de l'un d'eux xD. C'était simple, elle connaissait la silhouette et les baskets de son petit-copain. En voyant ça, elle arrêta d'éplucher son orange puis elle prit son portable pour appeler Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:54

En effet, de son côté Nathan avait dit à Beverly qu'il préférait rester encore à dormir chez lui, il ne voulait pas que tout reprenne trop vite et elle avait accepté son choix, mais il lui avait dit qu'il l'appelerait chaque soir pour qu'elle n'ai pas peur toute seule dans l'appartement. Et ce matin il s'était apprété à aller en cours mais Arnaud était venu le voir devant sa voiture, Nathan ne lui parlait toujours plus mais en fait il lui devait une "dette" un jour Arnaud avait aidé Nathan a voler une voiture pour un des types a qui Nathan devait de l'argent, il l'avait volé pour ce type afin d'être tranquil et Arnaud l'avait aidé. Il était venu lui demandé son aide, et Nathan accepta mais juste pour cette fois, il lui dit qu'après ça il ne voulait plus lui parler, qu'il ne lui devrait plus rien a part un bon coup de poing qu'il se retiendrait de lui donner. Ils étaient partit braquer la banque d'Océania vers les coups de 10 heures en s'encagoulant le visage et en mettant des vêtements noirs. S'ils avaient fait cela c'est parce que Arnaud était en manque de dorgue et qu'il devait absolument s'en acheté, certe ce n'était pas une bonne raison pour Nathan mais c'était comme ça il l'avait fait, mais la maintenant il était chez lui et dans son lit a chercher une excuse pour Beverly, il ne savait pas que ça passait a la télé alors il décrocha avec du stresse car il n'avait pas encore d'excuse et dit:

"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:56

Beverly était donc dans le canapé du salon, devant la télévision lorsque Nathan déccrocha en lui disant "oui". Elle lui répondit donc :

"Ouais c'est moi... Ca va ?"

Elle voulait commencer la conversation téléphonique normalement et ne pas l'agrésser directement. Puis d'autant plus, elle verrait s'il lui mentirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:00

Il ne soupira pas mais avait envie de le faire et de lui dire qu'il regrettait d'avoir fait quelque chose ce matin, qu'il avait peur qu'il lui arrive quelque chose avec la justice car ne n'était pas quelque chose qui passait inaperçu... mais il dit juste:

"J'vais bien et toi?"


[ jveux i va en prison kelk jours seulement ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:04

"Ouais ça va..."

Il y eut un petit blanc avant de dire :

"J'me suis ennuyée en cours tu sais... puis j'suis arrivée en retard parce que j't'ai attendu comme une conne... t'aurais au moins pu me prévenir que tu vennais pas au lieu d'me faire de faux espoir de te voir... Tu faisais quoi ?"

Elle lui parlait gentiment pour le moment comme pour qu'il lui avoue ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:09

Il écouta ses reproches et dit gentiement

"J'suis désolé Beverly... C'est juste que... j'me suis pas réveillé ce matin j'étais trop creuvé comme j'ai pas bien dormit l'autre jour bah j'pense que c'est ça"

Il parlait de la nuit qu'elle l'avait réveiller pour venir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:13

Beverly fit un petit soupire de voir qu'il mentait, car elle était persuadé que c'était lui qui était passé à la télévision dans le journal télévisé concernant le braquage à la banque.

"Ouais... t'avais besoin de sous à la banque au faite ?"

Elle disait ça pour voir ce qu'il allait dire et comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:16

Il se dit qu'elle devait sans doute le savoir même s'il ne savait pas comment elle le savait mais il dit:

"T'es au courant comment?"

Il n'allait pas nier sa ne servirait a rien que d'empirer la situation vu qu'elle était visiblement au courant de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:23

"Tu sais que ça existe les caméras, la télévision, le journal télévisé... ?"

Elle ne parlait plus vraiment gentiment à ce moment la. Enfin elle parlait d'une fausse voix gentille.

"Mais un conseil, la prochaine fois si tu veux recommencer, pense à changer de chaussures, parce que c'était pas flagrant la... Allez j'te laisse j'ai plus rien à te dire..."

Beverly raccrocha le téléphone. Elle avait été décu qu'il recommencait ses conneries alors qu'ils s'étaient à peine remis ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:27

Après tout elle ne savait pas s'il avait reprit la drogue ou quoi pendant leurs séparation, puisqu'il avait eu un comportement étrange avec elle, ca aurait très bien pu être parce qu'il avait reprit ses bétises mais il ne l'avait pas fait, quant elle raccrocha il soupira et la rappela.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:33

Comme il la rappela, Beverly arrêta de nouveau d'éplucher son orange qu'elle revennait de commencer puis elle répondit alors :

"Quoi ?"

Cette fois-ci, elle ne lui parlait plus d'une voix gentille, ce qui était normal car si elle n'aurait pas vu le journal télévisé, il lui aurait caché.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:40

"Beverly j'ai peur de s'qui peut m'arriver à cause de ça! J'regrette trop s'que j'ai fait..."

Il lui faisait partager sa peur car il angoissait depuis tout à l'heure car il avait peur que cette fois-ci ça ne passe pas et qu'il se fasse arreter.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:42

"Mais si t'as peur fallait pas le faire !"

Elle soupira.

"Nathan... j'étais contente qu'on se soit retrouvé... mais la tu gaches tout à refaire tes conneries... t'sa au moins pensé à moi quand t'as fait ça ? Ou a notre bébé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:47

Il cupabilisait d'avoir fait ça, et non il n'avait pas pensé ni à Beverly ni à leur enfant alors il dit:

"Non j'ai pensé a rien... Mais c'est même pas pour moi l'argent! C'est pas moi qui l'ai prit..."

[ j'veux bev el veu plus que nath parle a arnaud, elle trouve ke cey a coz de lui ke tt son bonheur a été gaché ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:56

"Et c'est pour qui alors l'argent ?!"

Elle avait bien reconnu la silhouette mais elle ne se souvennait plus vraiment de qui il s'agissait, c'est pour cela qu'il lui demandait.

"D'autant plus que t'en retire rien alors j'vois pas du tout pourquoi t'as fait ça !"

Elle commençait à avoir les larmes aux yeux, dégoutée de ce qu'il avait fait, sans penser ni à elle, ni à leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:38

Il soupira et dit:

"L'argent c'est pour... Arnaud... J'devait lui rendre un service, alors voila j'pouvais pas refuser! "

Il disait la vérité la, car c'était vrai qu'il avait rendu ce service à Arnaud uniquement car il avait une dette envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:35

Beverly eut un faux rire avant de lui répondre :

"Vraiment tu te fiches vraiment de moi la ! Tu m'as fait tout un drame parce que j'ai dansé avec lui et la tu t'fou dans la merde pour lui !"

Elle soupira.

"Vas y j'te laisse ça m'dégoute la..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:44

"Mais c'est bon! J'devais lui rendre ce service c'est tout, quant j'ai une dette envers quelqu'un j'la rend et c'est tout!"

Il commençait à s'énerver car déjà qu'il était sur les nerfs mais la elle l'énervait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:48

"Ouais bah vas voir tes potes ! Tu comprends pas que pendant trois semaines j'ai souffert puis la tu m'fais encore souffrir avec tes conneries ! J'pensais vraiment que la on serait repartit sur des bonnes bases mais bon apparament c'est pas c'que tu voulais..."

Elle avait envi de pleurer tellement qu'elle était dégoutée, c'est pour cela qu'elle avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:51

"En même temps si tu m'aurais pas trahis j'aurais pas eu envie de refaire des conneries et de refaire des choses que j'avais arreter de faire..."

Il faisait exprès pour qu'elle croi qu'il avait reprit la drogue ou les filles xD Bien qu'il n'avait pas reprit la drogue, puis pour les filles oui c'était vrai que pendant qu'ils n'étaient plus ensemble, il était sortit avec Sandra, et en avait embrassé d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:53

"Quoi ?"

Elle soupira et essaya de reprendre son calme.

"T'as fait quoi en conneries... ?"

Elle espérait qu'il allait lui dire la vérité puis même s'il lui disait la vérité, elle ne le croirait peut-être pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:55

"Bah s'que j'ai fait ce matin, puis bah j'ai pas prit mes médicaments pour le coeur quant on été plus ensemble"

Ca c'était vrai, qu'il avait arreté son traitement quant ils n'étaient plus ensemble, car il n'avait plus de médicaments et n'était pas repartit renouvellé son ordonnance en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:57

Beverly soupira en écoutant qu'il n'avait pas repprit ses médicaments pour le coeur pendant qu'ils n'étaient plus ensemble.

"Alors pendant le match t'en a pas pris ?"

Elle attendit sa réponse avant de dire :

"Mais bon on s'était dit qu'on ferrait attention tout les deux... apparament tu t'en fichait parce que toi t'as pas fait attention !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:01

"Non j'en avait pas prit, c'est pour ça qu'en jouant autant j'étais trop creuvé et tout"

Elle lui dit qu'ils s'étaient promit de faire tous les deux attention mais qu'il avait l'air de sen moquer et il dit:

"Mais non mais voila j'avais pas eu le temps d'aller à la pharmacie, j'ai oublié et voila c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:07

"Ouais t'as pas eut le temps alors que t'as pas vraiment eut grand chose à faire, on était plus ensemble..."

Elle soupira une fois de plus.

"Ah si c'est vrai, t'es sortit avec Sandra, t'étais occupée..."

Elle ne voulait pas vraiment parler de Sandra mais elle y repensait, donc elle l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Vendredi 10 février [ Pv Nath ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 10 février [ Pv Nath ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Communications ¤  :: ¤ Portables ¤ :: ¤ Appels ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser