Oceania Beach


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vendredi 10 février [ Pv Nath ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
avatar

Nombre de messages : 8893
Age : 28
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Mer 6 Fév - 23:09

Comme elle l'énervait, il voulait continuer de la provoquer et dit:

"Ah bah ouai c'est sur! Elle m'occupait bien toutes mes soirées et tout t'en fait pas pour ça!"

Il avait parlé d'une voix a la fois, sérieuse, ironique et provocatrice.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
avatar

Nombre de messages : 8864
Age : 26
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Mer 6 Fév - 23:17

Une larme coula sur sa joue en l'entendant parler puis elle se demandait s'il avait vraiment couché avec ou non, alors elle lui répondit :

"Ouais c'est sur que d'être dans un lit c'était pas pour jouer au scrabble !"

Cela s'entendait à sa voix qu'elle pleurait.

_________________
Beverly Love Nathan

.:. Love Forever .:.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
avatar

Nombre de messages : 8893
Age : 28
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Mer 6 Fév - 23:20

Il fit un faux rire et dit:

"Ouai surtout que j'dois être super nul au Scrabble, en plus j'aime pas perdre alors heureusement qu'elle m'as pas proposer d'y jouer"

Il entendait qu'elle pleurait mais c'était trop tentant de la casser en disant des choses comme ça, elle n'avait cas le soutenir au lieu de l'engueuler.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
avatar

Nombre de messages : 8864
Age : 26
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Mer 6 Fév - 23:36

"Nathan..."

Elle souffla avant de lui demander :

"T'as couché avec ?"

Elle ne savait toujours pas la vérité. Elle ne savait pas s'il lui avait mentit pendant leur séparation en lui disant que non, il n'avait pas couché avec.

_________________
Beverly Love Nathan

.:. Love Forever .:.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
avatar

Nombre de messages : 8893
Age : 28
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Mer 6 Fév - 23:38

Il soupira et dit:

"Ecoute Beverly, j't'ai rapeler parce que j'm'en veux de s'que j'ai fait ce matin, mais toi au lieu d'me soutienir tu t'en prend à moi pour rien la! Alors j'ai pas envie de continuer de parler de tout s'qui c'est passé ou quoi j'aurais uste eu envie que tu m'rassure un peu parce que j'suis vraiment paniqué et que j'sais pas s'qui peux m'arriver..."

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
avatar

Nombre de messages : 8864
Age : 26
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Mer 6 Fév - 23:43

Beverly soupira également. C'est vrai qu'il avait raison, elle devrait le soutenir et le rassurer mais bon, il n'avait quand même pas répondu à sa question.

"J'suis désolée... mais bébé... j'veux vraiment pas que tu recommences tes conneries... En plus pour Arnaud ! Tu sais très bien qu'on à jamais eut quelque chose de bon depuis qu'on sort ensemble avec lui..."

_________________
Beverly Love Nathan

.:. Love Forever .:.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
avatar

Nombre de messages : 8893
Age : 28
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Mer 6 Fév - 23:46

Nathan lui n'avait pas reprit son habitude de l'appelé par des petits surnoms, il trouvait ça trop tôt, comme pour lui dire les mots "je t'aime"', pour l'instant sa punition serait de ne plus trop entendre ces mots de la bouche de Nathan puis elle lui dit qu'il savait qu'ils n'avaient rien eu de bien avec Arnaud depuis qu'ils étaient ensemble alors il dit:

"Mais je sais mais voila j'te l'ai dit que j'avais juste une dette envers lui et que j'ai voulu lui rendre, et j'sais que sur ce coup la j'aurais pas du et que c'était pas la bonne solution."

[ la police peut pas arrivé maintenant, il lui dit que sa sonne et qu'il la rappel? ]

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
avatar

Nombre de messages : 8864
Age : 26
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Mer 6 Fév - 23:52

[ Ouais ^^ ]

"Ouais c'est sur que t'aurais pas dut..."

Puis elle ne dit plus rien d'autre, elle ne savait pas quoi dire. Elle, elle l'appelait par des surnoms mais c'était sur qu'elle n'allait pas lui dire directement qu'elle l'aimait, bien qu'elle le pensait vraiment, mais bon elle le dirait sans doute avant Nathan ^^. Pour elle, les surnoms n'étaient pas très grave, c'était comme-ci qu'elle donnait un surnom à sa meilleure amie. Bref, elle trouva quand même à dire :

"J'suis désolée Nathan mais j'sais pas trop quoi dire pour te rassurer... Mais t'as pas garder d'argent toi ?"

_________________
Beverly Love Nathan

.:. Love Forever .:.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
avatar

Nombre de messages : 8893
Age : 28
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Mer 6 Fév - 23:59

Elle lui demanda s'il n'avait vraiment rien gardé pour lui alors il dit:

"Mais non rien du tout pour moi..."

Il n'eu pas le temps de dire autre chose que la sonnerie de chez lui retentie et il savait qu'il était seul chez lui donc il dit:

"Attends ça a sonné j'te rappel après a toute"

Il attendit sa réponse et raccrocha.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
avatar

Nombre de messages : 8864
Age : 26
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   Jeu 7 Fév - 0:01

Beverly ne répondit rien non plus car il lui dit qu'il allait la rappeler car ça avait sonné donc il allait ouvrir, alors elle répondit :

"Ok à toute suite..."

Elle se demandait bien qui cela pouvait être mais bon, elle le saurait par la suite, quand il la rappelera ^^. Elle espérait juste que ce soit quelqu'un de sa famille et non un de ses copains ou une fille ^^. Elle posa son portable sur la table basse du salon.

_________________
Beverly Love Nathan

.:. Love Forever .:.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vendredi 10 février [ Pv Nath ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 10 février [ Pv Nath ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Smackdown du 21/02/2014
» carpe record janv/février 2010
» Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]
» Phoenix Pro Février 2010
» 7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Communications ¤  :: ¤ Portables ¤ :: ¤ Appels ¤-
Sauter vers: