Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Samedi 8 fevrier [ bev ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:14

La veille, après avoir téléphoner à Beverly, la femme raccrocha puis elle demanda quelques informations à Nathan qu'il donna puis ensuite un homme vint dans la salle et il posa sur le bureau, les vêtements que Nathan allait devoir mettre, c'était un pantalon fin blanc, avecdes chaussures blanches aussi, un tee shirt a manches longue blanc aussi et un haut comme les infirmier d'un hopital, blanc également, visiblement la prison pour jeune s'était le banc et non le orange qui vétissait les détenus. L'homme emmena Nathan dans une salle de douche, il lui dit de se déshabiller entièrement, de retirer tous ses bijoux, bien qu'il n'en avait pas beaucoup, juste sa gourmette et sa bague de "fiancaille" au cou avec sa chaine, puis l'homme lui dit:

"Tu te passe se produit sur tout le corp, cheveux comprit parce qu'on veux pas que tu ramène des poux, ou que t'en attrape ici!"

Nathan ne parlait pas il était bien trop stressé, puis il ferma la porte et se passa le produit partout et prit sa douche puis se sécha avec la serviette donné par l'homme et il sortit de la pièce et l'homme lui dit qu'il allait l'emmené à sa célule et qu'il aurait un repas mais pour y aller ils devaient passé par un couloir et l'homme lui dit que dans ce couloir, il devrait mettre les mains dans le dos, donc Nathan s'exécuta et mit ses mains dans son dos gentiement puis l'homme l'emmena dans sa celule, la 223 étrange xD. Cependant l'homme ne fut pas méchant, il lui parla gentiement et lui demanda pourquoi il était la, et tout et Nathan lui expliqua son problème et l'homme dit:

"Tu apprendra dans la vie que parfois il vaux mieux être égoiste c'est mieux pour sa peau"

Il lui souria, Nathan aussi puis l'homme repartit et il lui apporta un repas que Nathan ne toucha pas trop et ensuite vers les coups de 21 heure, ce fut l'extinction des feu, Nathan se retrouva dans le noir dans un lit de camps a partir dans ses reflexions sur Beverly. Le lendemin ce fut le reveil à 5 heure avec au programme: cours de sport une partie de la matinée enfin jusqu'a 7 heure pour prendre le petit déjeuner, ensuite l'heure de la douche et puis ils étaient dans une salle qui ressemblait presque à un aquarium, remplie de vitre pour que s'il se passe une bagare ou quoi, les surveillants les voient, mais de toute façon ils avaient deux surveillants avec eux, mais pas méchants, ils venaient parler avec les jeunes. D'ailleurs après avoir prit la douche et une fois dans la salle, Nathan ne parlait pas à Arnaud malgré que celui ci avait tenté de lui parler, un surveillant vint parler à Nathan il lui demanda ce qu'il comptait faire après qu'il serait ressrotit d'ici alors Nathan lui dit qu'il comptait bien prendre le conseil de la veille: d'être parfois égoiste et de ne pas rendre de comptes aux autres, il lui dit qu'il s'occuperait mieux de sa petite amie, et qu'il ferait tout pour être un bon père, le surveillant lui parla ensuite de ses enfants car lui en avait et Nathan le trouvait bien sympas. Ce fut ensutie à 11 h30 l'heure du repas, ils allèrent à la cantine, Arnaud vint manger à côté de Nathan mais Nathan ne lui parla pas et il mangea en silence puis sur les coups de 12h15 ils retournèrent dans la salle "aquarium" et Nathan se joignit à quelques gars pour jouer aux cartes avec eux, jsqu'a ce que le surveillant avec qui il parlait vint lui dire qu'il avait de la visite. Nathan se leva donc dans sa tenue toute blanche puis il suivit le surveillant et il mit ses mains dans le dos pour traverser le couloir dans le silence et le surveillant l'entraina jusq'au une grande table ou était Beverly. Rien ne les séparaient, mais le surveillant avait prévenu Nathan qu'ils n'avaient pas le droit aux contacts physique donc voila pourquoi quant Beverly arriva près de la table il ne fit pas le tour ou se pencha pour l'embrasser juste il lui fit signe de s'asseoir et il s'asseya en face d'elle.


"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:11

Beverly, quant à elle, après avoir recu l'appel du centre de détention, était montée dans sa chambre et n'en était pas ressortit avant le lendemain. Elle avait été dans son lit mais elle n'avait pas sut dormir, elle n'y était pas arrivée, elle pensait trop à Nathan et à ce qu'il pourrait se passer car elle ne savait pas ce qu'ils faisaient exactement dans un centre de détention. Le lendemain, vers 7h, elle se leva et alla boire un verre de jus d'orange avant de se diriger dans le canapé et regarder la télévision. Elle ne savait pas quoi faire et n'avait envi de rien faire, juste de penser à Nathan. Elle ne pouvait même pas l'appeler, c'était interdit, mais elle comptait bien aller lui rendre visite tout à l'heure. En début d'après midi, elle devait aller au gynécologue pour déclarer sa grossesse donc elle y alla. Après avoir déclarer sa grossesse, elle fit une échographie et le mec lui dit qu'elle devait revenir en faire une lundi. Elle avait eut des photos de l'échographie qu'elle mit soigneusement dans son sac avant de rentrer chez elle. Arrivée à l'appartement, elle sortit les photos de son sac, prit une feuille et un stylo et s'installa à la table haute de la cuisine pour écrire une lettre à Nathan... Elle regarda ensuite l'heure, il était 15h, donc elle décida de partir, car elle avait finit sa lettre. Elle prit donc la route à pied jusqu'a se diriger au centre de détention, qui se trouvait dans le quartier pauvre. Arrivée la bas, elle y entra bien evidemment et demanda a voir Nathan. Ils la mirent dans une salle à attendre Nathan. La salle n'était pas très éclairée, mais il y avait une vitre pour que les gens les voient. Elle était debout à l'attendre puis son coeur battit un peu plus vite lorsqu'elle le vit arriver, habiller tout en blanc. Il lui fit signe de s'asseoir donc c'est ce qu'elle fit, déçue qu'il ne vienne pas l'embrasser, mais elle ne connaissait pas les règles. Quand il lui demanda si ça allait, elle n'y répondit pas et demanda seulement :

"Et toi ?"

Elle avait des cernes en dessous des yeux, car elle n'avait pas dormit de la nuit, juste une heure mais ce n'était pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:55

Nathan aussi aurait très bien voulu au moins la prendre dans ses bras, l'embrasser ou au moins pouvoir lui prendre la main, mais le surveillant lui avait bien indiquer que c'était interdit, et que de toute façon la salle était filmée et qu'en plus il y avait deux surveillants un du côté du couloir qui séparait la pièce de visite, et la pièce où étaient les jeunes, puis un autre surveillant à l'entrée des visiteurs. Beverly n'avait d'ailleurs pas eu le droit de prendre son sac à main, et ses poches avaient toutes étés fouillées pour la sécurité. Mais il voyait qu'elle avait une enveloppe dans les main, bien que la lettre avait était ouverte a l'entrée, quelqu'un avait vérifier que dans l'enveloppe il n'y ai ni drogue, ni petit objet tranchant, puis la lettre avait été lu rapidement par une femme à l'acceuil des visiteurs puis elle lui avait donc rendu sa lettre car Beverly ne disait rien d'interdit dedans. Il s'asseya donc face à elle comme je l'ai déjà dit et il lui avait demandé si elle allait bien et elle lui répondit par une nouvelle question "et toi?" il la regarda et haussa les épaules puis dit:

"Ouai ça va..."

A part être stressé de sa future peine, à part savoir qu'il ne pouvait pas rentrer chez lui, savoir qu'a tout moment il pourrait se battre avec un autre détenus, car il n'était pas le plus vieux, il y avait 2 jeunes de 14 ans, ensuite 3 de 16 ans, puis 1 de 18 ans, qui était Arnaud, enfin trois de 19 ans dont Nathan et 5 de 20 ans, assez baraqué et avec des têtes de bons délinquants, que Nathan n'essayerait pas de provoquer car ils pourraient être tous contre lui à ce moment la, et puis il finirait en isolement, c'est à dire enfermé dans sa petite cellule toute la journée sans en ressortir. Il continuait de regarder Beverly et dit:

"J'suis désolé j'avais pas pu te rappelé, c'était la police qui avait sonné chez moi... Arnaud aussi à été arrêté"

Il voulait aussi demandé à Beverly si elle avait prévenu sa mère, si elle lui avait téléphoner ou fait passer le message a son frère mais bon il n'allait pas tout lui dire d'un coup et ne plus rien avoir à lui dire, enfin la visite ne durait que trente minutes, donc en même ils devraient se dépécher de se dire les choses importantes qu'ils avaient à se dire, bien que Nathan lui n'avait pas grand chose d'important à dire, puisqu'il n'avait rien pu faire de pationnant ici apart avoir fait du basket ce matin, avoir prit une douche, déjeuner, jouer aux carte, manger et de nouveau jouer aux cartes puis parler un peu avec le surveillant. Enfin si il pourrait lui dire qu'il n'avait pas de médicaments pour son coeur, et qu'ici ils les poussaient à faire du sport sans s'arreter, car c'était quant même stricte et il ne fallait mieux pas répondre aux ordres donné, sinon c'était partit pour 100 pompes, trois tours de terrains et 10 lancer francs. Le centre était muni d'un grand gymnase, comportant des paniers de Basket.


[ en plus dans le repportage ils faisaient du basket ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:30

Beverly regardait Nathan, elle ne le lachait pas du regard, car elle se disait qu'elle ne pourrait pas le voir longtemps, donc autant en profiter pour le regarder la car après, elle ne pourrait le regarder que sur photo, vut qu'elle devrait partir xD. Il s'excusa qu'il n'avait pas pu la rappeler hier car c'était la police qui avait sonné chez lui et qu'ils avaient aussi arrêtés Arnaud.

"Bah ouais... j'me doutait qu'il y avait eut un problème pour pas que tu m'rappelle quand le centre de détention m'a appelé..."

C'est vrai qu'elle avait la lettre dans ses mains, comme elle n'avait pas put prendre son sac à main qu'elle avait dut laissé à l'accueil. D'ailleurs, elle était un peu contre car il y avait sa carte de crédit et toutes des choses importantes dedans, puis le sac ne coutait pas deux francs ^^. Puis ça l'avait un peu dérangé qu'ils lisent sa lettre car pour elle, une lettre c'était personnel, d'autant plus qu'elle parlait de ses sentiments. Elle n'allait pas lui passer la lettre maintenant, elle allait lui passer à la fin, donc pour l'instant, elle s'amusait un peu avec en le regardant. Elle avait surement moins de choses que lui à dire, c'est pour cela qu'elle ne parlait pas vraiment, elle attendait que c'était lui qui parlait. Ca la dérangeait qu'il y avait un surveillant qui les surveillaient dans la salle et qu'ils étaient donc sur écoute mais bon, ils n'y pouvaient rien, c'était comme ça dans le centre de détention, et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:36

Enfin le surveillant n'était quant même pas à côté de leur table, donc ils pouvaient quant même parler mais bon Beverly resta silencieuse après sa réponse et donc Nathan lui dit:

"T'as prévenu ma mère?"

Il demandais ça car après tout il était cencé vivre de nouveau chez sa mère et donc elle allait peut être s'inquiéter de ne plus revoir Nathan rentrer dormir, qu'il ne puisse plus répondre à son téléphone puisqu'il lui avait été convisqué en entrant ici. Il attendit biensur sa réponse avant de parler de nouveau bien qu'en fait il n'avait pas grand chose à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:40

Lorsqu'il lui demanda s'il avait prévenu sa mère, elle fit un petit hochement de tête négatif avant de lui répondre :

"J'suis désolée mais... non... Enfin j'savais pas si tu voulais que j'la previenne, j'voulais quand même ton accord... puis j'voulais pas qu'elle s'inquiète tu vois... Enfin si tu veux j'l'appelerais après en sortant pour la prévenir... pour qu'elle vienne te voir si tu veux..."

Ce qu'elle disait était vrai. Elle ne savait pas si elle aurait du prévenir ses proches c'est pour cela qu'elle n'avait rien fait, pour éviter une dispute inutile entre Nathan et elle au cas où il n'aurait pas voulu qu'elle les previennent.

"Mais... t'as eut l'droit qu'à un appel ça fait ?"

Elle demandait ça car il l'avait prévenu elle, donc comme il lui avait demandé si elle avait prévenu sa mère, c'était qu'il ne l'avait pas appelé, c'était un peu logique, même beaucoup xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:44

Elle lui dit que non, elle n'avait pas prévenu sa mère, mais elle lui dit que s'il voulait après elle la préviendrait, en l'appelant pour que sa mère puisse venir le voir demain mais elle lui demanda ensuite s'il n'avait eu qu'un appel alors il dit:

"Ouai j'ai eu qu'un appel, j'ai préféré t'appeler toi pour pas que tu dises que cette fois ci j'ai pas pensé à toi..."

Surtout que toute la veille au soir, dans son lit de camps dans ma minie cellule, il n'avait fait que de penser à elle, d'ailleurs il avait même rêvé d'elle mais ça il n'allait pas lui dire et ajouta:

"Si tu peux prévenir ma mère j'veux bien mais j'veux pas qu'elle vienne me voir... j'sais pas dit lui que j'ai pas le droit aux visites, ou que j'avais le droit qu'a une et que t'es déjà venu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:47

Beverly fit un trèès léger sourire quand il lui dit qu'il avait préféré l'appeler elle, comme ça elle n'avait pas à dire qu'il n'avait pas pensé à elle. Elle ne répondit pas et l'écouta ensuite dire qu'il ne voulait pas que sa mère vienne mais qu'elle pouvait la prevenir. Elle répondit donc :

"J'préfère lui dire que t'as pas le droit aux visites... au moins elle me dira pas que j'gache ta vie ou quoi ou m'repprocher que j'ai pris la visite et que j'lui ai pas laissé... enfin, tu m'comprends..."

Elle le regardait dans les yeux mais elle détourna son regard car elle n'avait qu'une seule envi à ce moment la, c'était d'être dans ses bras et de l'embrasser, mais elle ne le ferrait pas. Elle n'avait pas su qu'elle ne pouvait pas mais elle préférait que ce soit Nathan qui lui fasse quelque chose mais apparament, il n'allait rien faire. Mais comme je l'ai dit, il ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:54

Elle lui dit donc qu'elle préférait dire à sa mère qu'il n'avait pas le droit aux visites pour pas que Déborah lui repproche d'avoir prit la seule visite et de ne pas la lui avoir laissé, ce que Nathan comprennait alors il fit un signe de tête. Beverly ne le regarda pas longtemps et détourna son regard tendit que lui, il la regardait toujours et dit:

"Beverly.... j'suis vraiment désolé... On vien à peine de se remettre ensemble que déjà j'rapporte des problèmes, j'ai pas envie de t'rendre malheureuse... Je sais pas vraiment si on à bien fait de se remettre ensemble, j'ai été égoiste sur ce coup la... J'me dis qu'avec un autre mec tu serais plus heureuse qu'avec moi..."

Il lui disait ce qu'il pensait, il avait réfléchis à cela la soirée de la veille dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:57

Beverly baissa un peu son regard en l'écoutant parler. Elle n'en avait pas rien à foutre, bien entendu, elle l'écoutait attentivement mais elle n'arrivait pas à le regarder, c'était plus fort qu'elle. Cependant, lorsqu'il lui dit qu'elle serrait plus heureuse avec un autre mec que lui, elle le regarda et lui répondit :

"Arrête dis pas ça... tu sais très bien que t'es le seul qui compte pour moi et j'en veux pas d'autres... malgrès tout nos problèmes j'veux que toi et j'veux qu'on remonte tout ça..."

Elle le regardait tendrement et amoureusement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:00

Il fit un leger soupire en l'écoutant parler et dit:

"J'suis sur qu'on peux surmonter tout ça mais la j'sais pas s'qui va m'arrivé, on le saura que lundi... Si jamais j'dois aller en prison j'te jure que j'pourrais pas le supporter... ici encore c'est cool mais c'est déjà dur... Quant t'es arrivé j'aurais aimé au moins pouvoir te toucher ou quoi mais c'est interdit sinon les visites sont plus autorisées pour moi"

Il lui disait ce que le surveillant lui avait dit juste avant donc il ne mentait pas, ce n'était pas lui qui n'avait pas eu envie de la toucher ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:06

Beverly l'écouta mais cette fois-ci, elle le regardait dans les yeux car elle n'allait quand même pas toujours détourné son regard. Après tout, elle avait son petit-copain et le futur père de son enfant en face d'elle, puis elle épprouvait tout l'amour du monde pour lui, donc c'était impossible qu'elle ne le regarde pas. Elle comprit ensuite pourquoi il ne la touchait pas.

"J'espère vraiment que t'auras rien... j'supporterais pas non plus..."

Elle eut les larmes aux yeux. Elle avait tellement envi de le prendre dans ses bras, de le toucher, le caresser, l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:13

Il la regardait aussi et il lui dit:

"J'suis vraiment désolé..."

Il n'avait pas envie de parler de tout cela encore alors il dit:

"Et sinon toi, t'as fait quoi hier soir?"

Il voulait changer de conversasion essayer de tourner vers un sujet plus gai.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:18

Beverly ne répondit pas au fait qu'il était désolé. Elle n'allait pas lui dire que ce n'était pas grave car elle ne le pensait pas, au contraire, c'était grave. Il changea ensuite de sujet en lui demandant ce qu'elle avait fait hier soir, elle répondit donc :

"J'suis restée dans le lit... mais j'ai pas réussit à dormir..."

Cela se voyait car elle avait des cernes, bien qu'elle avait mit du fond-de-teint.

"Et toi alors... comment ça s'est passé ?"

Elle voulait tout de même savoir comment ça se passait ici et s'il était quand même bien et s'il s'entendait avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:24

"Pourtant il va faloir que tu dorme parce que j'vais pas pouvoir te téléphoner comme prévus le soir pour pas que tu t'sent toute seule à la maison"

Il disait "la maison" pour leur appartement, bien que Nathan n'était pas revenu vivre avec elle puis il l'écouta demander comment sa se passait ici alors il dit:

"J'pensais que ça aurait été pire, mais ça va, y a un surveillant assez cool, puis sinon bah on fait pas grand chose, hier quant j'suis arrivé on m'a fait prendre une douche, j'ai du m'passer un produit sur tout le corps pour pas attraper de poux et de microbe ni pour en refiller aux autres, et comme il était tard j'ai directement été dans ma cellule et on m'a apporter un repas, puis presque direct c'était l'extinction des feux donc j'ai du m'mettre dans mon p'tit lit surtout qu'il fait bien noir... Et ce matin c'était du sport, ça a c'est du basket"

Il souria et ajouta:

"Et après on reste dans une salle on dirait un aquarium, tout vitré et on joue aux cartes, ou certains s'battent... Mais ils vont en isolement plusieurs jours dans leur petite cellule sans sortir"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:33

Beverly écouta tout ce qu'il avait fait hier soir puis ce matin. Elle le laissa finir mais une question lui était déjà venu en tête quand il lui parla de sport, car la veille il lui avait dit qu'il ne prennait plus ses médicaments pour le coeur.

"Et... le sport c'est comment ? C'est fatiguant ou ca va ?"

Elle le regardait avec un petit regard interrogateur.

"Parce que t'as pas tes médicaments Nathan... puis tu m'as promis de faire attention..."

Elle le regardait tendrement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:37

Il lui dit la vérité et dit donc:

"C'est très épuissant, on doit beaucoup courir, faire des pompes, des abdos et tout après on joue mais l'entrainement est assez long et puis si jamais on fait mal un truc on doit faire une centaine de pome et encore courir et tout, mais bon moi ça va j'veux dire j'ai pas mal d'expérience donc j'ai pas eu de truc en plus ce matin, mais j'sais pas s'ils font pas ça pour nous embêter et peut être que demain ils vont m'dire que j'ai mal fait un truc, juste pour le plaisir j'en sais rien... puis pour mes médicaments j'y peut rien, parce que j'ai pas envie d'me retrouver en isolement parce que j'ai pas voulu faire s'qu'on ma dit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:49

Elle l'écoutait avant de lui répondre :

"Ouais j'comprends..."

Elle soupira.

"Mais explique leur au moins que t'as une maladie de coeur... peut-être qu'ils seront plus gentil... enfin j'en sais rien mais ça vaut le coup d'essayer..."

C'est vrai qu'elle ne savait pas puis c'était rare qu'en maison de redressement ils faisaient une fleur à un jeune, car ils n'allaient pas faire de favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:52

Elle lui dit ensuite d'essayer d'en parler que ça ne couterait rien alors il dit:

"J'sais pas... J'ai pas envie que ça me porte un point négatif pour mon jugement, genre s'ils marquent dans le rapport que j'ai contester l'autorité ou quoi, on sais jamais si le fait que j'les respect bien ça peut m'faire un bon rapport auprès du juge j'préfèrerais..."

Il n'avait pas envie d'être encore plus mal vu par le juge s'il ne respectait pas les règles ou s'il cherchait à être favorisé par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:55

Beverly fit un petit hochement de tête car elle comprennait. Elle ne savait à présent plus quoi dire, mais elle ne voulait pas le laisser. Elle le regarda dans les yeux mais détourna une fois de plus son regard, car elle voulait vraiment l'embrasser mais elle devait se retenir. Elle aurait tellement aimé qu'ils se lèvent tout les deux pour se sérrer fort l'un contre l'autre... Elle était vraiment rien sans lui, puis maintenant savoir qu'elle ne serrait pas rassurer le soir de dormir toute seule, ça lui faisait encore plus peur car il ne pourrait plus l'appeler, comme il était au centre de redressement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:00

Nathan leva son regard sur la grande horloge de la pièce, qui se trouvait derière Beverly, et il remarqua qu'elle était déjà la depuis 21 minutes,leur peitt "rendez vous" était presque fini alors il dit:

"Il reste plus beaucoup de temps, même pas dix minutes encore... C'est court quant même 30 minutes, mais au moinjs ça m'rebooste pour le reste de la journée et pour dmain... Enfin demain tu pourras venir ou y a pas de visite le dimanche?"

Il n'était pas trop au courant de cela voila pourquoi il lui demanda cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:05

Elle l'écouta parler puis elle regarda à son tour la grande horloge où Nathan avait porté son regard puis elle répondit ensuite en regardant Nathan :

"J'sais pas du tout si y'a des visites le dimanche..."

Elle tourna la tête vers le surveillant.

"Excusez moi... vous savez s'il y a des visites ici le dimanche... ?"

Après tout, vallait mieux demander maintenant pour savoir s'ils pourraient se voir le lendemain ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:08

Le surveillant s'approcha et dit:

"Ouai y en a mais c'est pas les même horaires, vous pourrez demander à la femme quant vous allez chercher vos affaires personnelles, elle vous donnera les horaires"

Ce surveillant était celui avec qui Nathan était venu dans la pièce, celui avec qui il avait parlé, et quant il s'éloigna de nouveau Nathan regarda Beverly et lui dit:

"Lui il est sympas, j'ai parlé avec lui avant que t'arrive... Il à deux petites filles"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:12

"Ok merci"

Elle fit un léger sourire au surveillant pour être aimable puis elle retourna la tête vers Nathan qui lui dit que ce surveillant était sympa, qu'il avait parlé avec et qu'il avait deux petites filles.

"Nous aussi bientôt on aura un enfant..."

Elle le regarda dans les yeux.

"D'ailleurs en parlant de ça... j'ai fait une échographie tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:14

Il souria quant elle lui dit que eux aussi bientôt auraient un enfa,t puis elle lui dit que justement en parlant de cela, elle avait fait une échographie aujourd'hui, alors ça lui fit un petit pincement au coeur car il n'avait pas pu etre la alors il dit:

"J'le savais pas... tu m'avais pas prévenu que t'en avait une aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Samedi 8 fevrier [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 8 fevrier [ bev ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 10 fevrier [ bev ]
» Lundi 6 Fevrier [ bev ]
» Mardi 7 Fevrier
» Mercredi 8 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Communications ¤  :: ¤ Transports ¤ :: Centre de détention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser