Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vendredi 17 février [ Pv Nath ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:07

Beverly sentit la main de Nathan passer sous sa jupe mais ça ne la dérangeait pas qu'il la touche car c'était quand même son petit-copain et bientôt son futur-mari puis quand il confirma qu'elle avait quelque chose sous sa jupe et que tant mieux sinon il l'aurait engueulait, elle souria et lui répondit :

"Bah j'allais quand même pas sortir sans rien en dessous, c'est que pour toi que j'ferrai ça"

Elle fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:15

Il souria et ajouta avec un faux air tristounet:

"Pourtant tu l'a jamais fait ça... venir toute nue dans le lit"

Il souriait faiblement en la regardant toujours car après tout de toute façon c'était la vérité, tout comme lui il ne dromait pas souvent nu, c'était rare, même quant ils faisaient l'amour après il préférait remettre son caleçon.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:17

Beverly souria en voyant son air tristounet et elle lui répondit :

"Bah en même temps tu m'la jamais demandé aussi"

Elle le regardait dans les yeux en lui parlant d'une belle voix tendre, un petit sourire en coin. Elle ajouta ensuite :

"Puis toi non plus d'ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:22

Il souria un peu plus et dit:

"J'ai pas a t'le demander mais de toute façon j'vais pas te le demander non plus et j'vais pas le faire non plus, j'veux dormir la nuit et pas avoir une fille trop excitée à mes côtés"

Il souriait toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:23

Beverly eut un petit rire quand il lui dit qu'il voulait dormir la nuit et ne pas avoir une fille excitée à ses côtés. Elle lui répondit donc :

"Tiens c'est une bonne idée ça, un jour j'vais t'empecher de dormir en étant excitée comme ça on ferra l'amour toute la nuit"

Elle fit un petit sourire en coin. Bien entendu, elle rigolait bien que ce serait tentant de faire l'amour toute une nuit sans dormir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:28

Il souria et dit:

"T'as de la chance d'avoir un copain sportif, qui risquerait de tenir toute une nuit si en échange après il dort toute la journée"

Il lui faisait un beau sourire en la regardant toujours après tout il n'allait pas regarder a droite ou a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:31

Beverly fit un beau petit sourire à ce qu'il vennait de répondre avant de répondre à son tour :

"Ouais j'ai beaucoup de chance..."

Elle approcha ses lèvres des siennes mais ne l'embrassa pas, elle continua de parler :

"En plus qu'il est très musclé..."

Elle passa ses mains sur le torse de Nathan jusqu'a descendre à ses fesses derrières.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:34

Heureusement qu'elle ne descendit pas les mains sur ses fesses devant, car il n'en avait pas devant, il avait plutôt autre chose, mais il souria et dit:

"Mais moi aussi j'ai de la chance d'avoir une copine qui à fait de la danse et qui à de magnifiques jambes grace à ça, mais aussi de très belles fesses comme je les aime"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:39

Beverly lui fit un beau sourire avant de l'embrasser furtivement mais tendrement sur ses lèvres avant de continuer de dire :

"Mais j'ai aussi de la chance des beaux yeux qu'il a... d'ailleurs faudrait un jour que j'remercie ta mère d'avoir mit un beau garçon comme toi sur terre..."

Elle le regardait toujours dans les yeux.

"J'ai aussi de la chance d'avoir tes lèvres..."

Elle le réembrassa une fois de plus furtivement mais encore une fois tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:44

Il écoutait ses compliements qu'il adorait et souria après qu'elle ai dit qu'il faudrait qu'elle remerci sa mere d'avoir mit au monde un si beau garçon puis quant elle l'embrassa de nouveau furtivement pour la seconde fois il dit:

"Tu sais quoi? J4'vais aller m'habiller moi aussi et j'vais tout de suite aller embrasser tes parents pour les remercier de m'avoir donné une fille aussi belle et merveilleuse que toi!"

Il souria encore et dit:

"Non mais t'es belle et j'suis beau on était fait l'un pour l'autre de toute façon"

Il souriait toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:51

Beverly l'écoutait sérieusement mais en souriant lorsqu'il lui dit qu'il allait tout de suite s'habiller. Au début elle se demandait pourquoi mais lorsqu'il lui dit que c'était pour aller embrasser ses parents de lui avoir donné une aussi belle fille qu'elle, elle souria encore plus.

"Ouais c'est sur qu'on est fait l'un pour l'autre"

Elle souria.

"Mais en disant que tu veux remercier mes parents de t'avoir donné une fille comme moi, ils m'ont pas vraiment donné tu sais, sinon j'pense que tu t'entendrais bien avec eux"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:55

"Ouai c'était plutôt une façon de parler"

Il souria et ajouta:

"C'est plutôt moi qui t'es prise à eux en fait... Mais bon s'ils t'avaient pas fait j't'aurais pas eu non plus. Puis tien j'me demande comment ils ont fait une fille aussi bien que toi alors que eux sont très différents... t'es sur que t'es pas adoptée?"

Il disait cela pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:58

Beverly souriait à ce qu'il disait. Bien entendu, elle ne le prennait pas mal car c'était vrai qu'elle était différente d'eux mais c'était grace à lui.

"J'sais pas si j'ai été adopté, p'tête qui m'l'ont pas dit enfaite"

Elle souria encore mais reprit son serieu en le regardant dans les yeux et sans sourire :

"Mais enfaite si j'suis comme ça c'est grâce à toi... Au début de l'année tu sais très bien comment j'étais... J'étais plutôt une garce et c'est toi qui m'a fait changer... tu m'as appris que chaque personne vaut quelque chose... et qu'il faut pas d'argent pour vivre heureux..."

Avant, Beverly était plutôt la petite bourge qui obtennait tout ce qu'elle voulait et qui avait plein d'argent. Maintenant, c'était la Beverly qui vivait en couple avec Nathan, qui allait se marier et qui allait avoir un enfant, qui rentrait enfin dans le monde adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:01

Il écouta ce qu'elle lui dit très sérieusement et il était bien content qu'elle ai changé mais ses paroles lui faisaient très plaisir alors il lui dit sérieusement et en lui caressant une mèche de cheveux:

"J'suis fier de toi... Je sais qu'avant j't'aurais jamais interessé et d'ailleurs heureusement que j'suis beau sinon j'serais pas avec toi parce que c'est surement la première chose qui t'as attiré chez moi... En tout cas j'aime la fille que t'es devenue et j'suis vraiment fier que t'es ouvert les yeux sur le monde qui t'entourait et que t'ai comprit que y avait pas que l'argent qui pouvait rendre heureux dans la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:05

Beverly fit un petit sourire lorsqu'il lui dit "heureusement qu'il était beau" mais c'était vrai, heureusement qu'il l'était car oui, c'était la première chose qui l'avait attiré. Elle répondit donc :

"Ouais j'vais pas te cacher que c'est la première chose qui m'a attiré... parce que j'regardais que ça avant... mais j'suis bien contente d'être tombée sur toi parce que même si j'sais que t'étais peut-être pas vraiment le gars idéal quand j't'ai connu, j'sais que toi aussi t'as changé et j'suis aussi fière de toi... J'suis heureuse de ce qu'on est devenu Nathan... Il y a quatre mois jamais j'aurai pensé qu'on en serait la aujourd'hui..."

Elle lui avouait ça en le regardant sincèrement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:14

Il le savait que la première chose qui lui avait plus chez lui était sa beauté vu qu'avant c'était une fille super bourge pour lui ce n'était pas un secret bien qu'ils n'en avait jamais parlé. Alors il ne le prit pas mal de toute façon lui aussi c'était par la beauté qu'il s'était interessé a elle et non pas pour l'argent. Elle lui dit que elle aussi était fier de lui de ce qu'ils étaient devenu et que 4 mois en arrière, et elle s'était trompé parce que ce venaitn d'en faire 5, elle n'aurait pas imaginé ca alors il dit:

"Surtout qu'on avait mal commencé... à peine une semaine qu'on était ensemble on s'était déjà séparé... et pourtant j'étais déjà tombé amoureux de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:48

Beverly fit un petit sourire.

"Ouais nos prises de têtes commencaient déjà..."

Elle le regarda tendrement mais en même temps serieusement dans les yeux avant de lui répondre ensuite :

"Moi aussi j'étais déjà amoureuse de toi... T'es le premier garçon que j'ai aimé et tu seras aussi le dernier..."

Elle ne comptait pas en aimer un autre, elle était trop bien avec Nathan pour en vouloir un autre. D'autant plus, elle allait se marier donc ce n'était pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:56

Il souria quant elle lui dit qu'il était le premier mais aussi le dernier garçon dont elle tomberait amoureuse et il dit lui aussi sérieusement:

"J'espère bien... En tout cas pour moi c'est pareil t'es la premiere et la dernière quoi qu'il se passe entre nous.. Ca serait trop dur d'aimer une autre fille alors que pour moi c'est toi la fille idéale.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:58

Beverly fit un beau sourire en le regardant dans les yeux lorsqu'il lui dit que c'était pareil pour elle. Ca lui faisait très plaisir d'entendre ça mais elle lui avoua :

"Quand on s'est séparé... j'ai eut peur que tu tomberais amoureux d'un autre fille..."

Elle fit une petite moue avec sa bouche.

"J'te voyais avec Lorraine et tout ça, ça m'rendais jalouse parce qu'elles courraient après toi sachant que t'étais célibataire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:01

"J'vais pas te cacher que si j'voyais d'autre fille c'était pour être méchant avec toi, pour que tu t'rende compte que tu m'avais perdu... Mais jamais j'pourrais tomber amoureux d'une autre fille, j'pourrais faire semblant de l'être mais jpourrais jamais l'être vraiment, mais j'ai pas non plus l'intention de devoir faire semblant d'aimer une autre, j'compte faire toute ma vie avec toi, a tes côté, j'veux continuer de grandir et de murir avec toi, et vieillir a t'es côtés, bien que j'suis pas préssé pour ça encore"

Il souria en la regardant encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:23

Beverly avait un petit sourire aux lèvres en l'écoutant en le regardant toujours dans les yeux. Decidemment, il ne faisait que de lui dire de belles paroles, et elle adorait ça. Son sourire s'aggrandit lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas préssé de vieillir à ses côtés, ce qui était normal, elle non plus n'avait pas envi de vieillir, d'ailleurs, elle aimerait bien restée toute sa vie jeune car après les rides et les cheveux gris viendraient xD.

"Bah j'm'en étais rendu compte que j't'avais perdu... A chaque fois que j'voyais une fille avec toi, j'pouvais pas m'empecher d'être jalouse... j'avais trop envi de prendre la fille et de lui mettre une paire de baffe"

Elle fit un beau petit sourire un peu génée car elle lui avoué sa jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:29

Il souria car elle aussi ce qu'elle lui disait lui faisait plaisir et dit:

"Moi j'ai detesté le jour ou t'es venu en minie jupe, j'voulais qu'une chose c'est que t'aille te changer parce que sa m'soulait que pleins de mecs te regarde, et sa m'soulait de voir qu'a y est tu t'y était faite qu'on était plus ensemble, t'avais l'air d'aller mieux.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:33

Elle le regarda dans les yeux pour lui avouer :

"J'allais pas du tout mieux Nathan... j'avais trop mal que toi t'avais l'air de t'en foutre que j'ai essayé de faire pareil... puis ma mini jupe c'était pas pour les mecs... c'était pour que tu me remarques parce que t'avais bien trop l'air occupé ces derniers jours avec les filles"

Elle fit une petite moue avec sa bouche.

"Mais j'ai bien aimé que tu sois jalou..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:37

Il continuait bien sur de l'écouter parler et puis elle lui dit que sa jupe, elle ne l'avait pas mise pour les autre mecs mais pour qu'il la remarque vu qu'il était trop absorbé par d'autres filles, et elle lui dit qu'elle avait bien aimé qu'il soit jaloux, alors il dit:

"J'veux plus parler de tout ça... Aujourd'hui on est de nouveau ensemble et c'est s'qui compte pour moi en tout cas"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:47

Elle l'écouta lui dire qu'il ne voulait plus parler de tout ça et qu'aujourd'hui ils étaient ensemble et c'était ce qui comptait pour lui, alors elle lui répondit :

"Pour moi aussi c'est ce qui compte..."

Elle fit un beau petit sourire.

"De toute façon si on repense toujours au mauvais passé on pourra pas avancer donc faut l'oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 février [ Pv Nath ]   Vendredi 17 février [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 17 février [ Pv Nath ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Beverly & Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser