Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Samedi 18 | bev |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:52

Citation :
Samedi 18 :Le matin ils ont chez un medecin avec leur résultat de prise de sang et le medecin leur rempli donc le papier de la visite médicale prénuptiale, et ils vont ensuite rendre tous les papiers à la mairie et ont leur date de mariage [ la date est rapide parce que la femme de la mairie leur explique que la plupart des gens veulent se marier entre Avril et Septembre donc qu'en dehors de ces dates, il y a pas mal de place]. Le soir ils se disputent mais pas une petite dispute, Beverly dit des choses que Nathan n'aime pas entendre [ il lui a demandé si elle avait revu James, elle dit que non mais il lui dit qu'elle aurait peut etre aimé vu que la dernière fois au lycée elle ne la pa repoussé comme elle na pa repoussé Matt dans le lycée, elle lui dit kel couche avec James, kel voi matt et aussi arnaud] et il la gifle, mais pas seulement il l'attrape par les cheveux et est très méchant avec elle. Elle monte se coucher en pleurant et Nathan la rejoin, il est désolé de ce qu'il à fait et lui demande de venir dans ses bras, et elle lui dit "pk? pour me refrapper?" Nathan ne dit rien et attend qu'elle vienne dans ses bras.

Ce matin, Nathan et Beverly avaient mit leur réveil, pourquoi dont mettre le reveil un samedi matin alors qu'il n'y a pas de cours? Tout simplement parce qu'ils voulaient vite faire leurs démarches du mariage et donc voila pourquoi ils se levèrent vers les coups de 9h ce matin, après avoir fait quelques petis calins, ils allèrent se laver et déjeuner avant de partir au centre médical dans lequel ils avaient fait leur prise de sang quelques jours plus tôt. S'ils étaient partit la bas, c'était pour chercher leurs résultat justement de leur prise de sang. Ils prirent donc leurs résultats mais n'étant pas médecin, ils ne comprirent rien de ce qui était écrit sur le rapport, Beverly avait prit dans son sac les deux papiers que le docteur devrait remplir, un pour chacun d'eux, où le medecin devait marqué que oui ils étaient compatible l'un a l'autre. Encore une chose inutile mais pourtant obligatoire pour le mariage donc ils allèrent chez le docteur. Ils durent faire la queue dans la salle d'attente durant environ 20 minutes avant d'entrer dans le cabinet, ils expliquèrent donc pourquoi ils étaient la et le docteur lu les résultats et dit les papiers en disant que oui ils pouvaient se marier. Après cela ils allèrent directement à la mairie car Beverly avait prit tous les papiers qu'ils avaient besoin pour le mariage, toutes les photocopies également qu'ils avaient faite. Ils allèrent donc au bureau des mariages et ils n'eurent même pas besoin d'attendre pour être prits car il n'y avait personne. Ils entrèrent donc dans le bureau du service des mariages, ils donnèrent tous les papiers que la femme lu attentivement avant de leur dire qu'ils pouvaient donc sans problème se marier et elle leur demanda vers quel mois ils préféraient se marier, mais ce fut Beverly qui répondit: "Le plus rapidement possible" la femme souria et leur demanda si le samedi 11 mars leur convennait alors il furent très content de savoir que d'ici un mois ils pourraient se marier, en effet la femme leur expliqua que la plupart des gens voulaient se marier entre Avril et Septembre donc qu'en dehors de ces mois, les places étaient rapides. Ils repartir donc de la mairie avec un papier confirmant la date de leur mariage puis d'autres papiers expliquant le rôle des époux et leurs devoirs. Encore une fois des papiers inutiles que Nathan ne lirait même pas car ça ne l'interessait pas. Ils rentrèrent donc chez eux en étant très heureux de savoir que leur mariage serait bientôt déjà. Ils passèrent une excellente journée rien que tous les deux, à ne rien faire d'extraordinaire, juste regarder la télé, se mettre sur leur lit à discuter ou aller juste ensemble chercher le pain a pieds. Il était à présent 19 heure et Beverly était dans la cuisine entrain de préparer le repas pendant que Nathan regardait la télé, dans le journal télévisé de 19h à 19h30, qui était sur une chaine cablée, le prénom de James retentit, alors quelque chose vint à la tête de Nathan il alla dans la cuisine puis alla juste embrassé Beverly sur l'épaule en posant ses mains sur sa taille et dit:

"Tu prépare quoi de bon?"

Il n'allait pas entrer directement dans le sujet qu'il voulait aborder donc voila pourquoi il lui demanda cela et ensuite seulement il tenterait de lui demander ce qu'il avait à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:08

Beverly en effet, était dans la cuisine car elle préparait le repas. Pour une fois elle avait faim, mais elle était tellement heureuse aujourd'hui qu'elle avait envi de manger, d'autant plus qu'elle avait également leur enfant qui était dans son ventre à nourrir, alors il fallait bien qu'elle mange. Elle faisait donc tourner deux steacks dans une poêle et bien entendu, les deux pour Nathan, car elle savait ne mangeait pas de viande vut qu'elle était végétarienne. A côté, en même temps, elle faisait cuire les frites dans la friteuse. C'était des frites congelés car elle n'avait pas voulu épelucher des pommes de terres, elle en avait eut un peu la flemme. Elle fit un petit sourire en sentant le bisou de Nathan sur son épaule et qu'il vint lui tenir la taille. Elle répondit à sa question car il lui demandait ce qu'elle préparait de bon :

"Des steacks et des frites, ça te vas ?"

Elle lui avait parlé d'une voix douce et tendre. Elle était heureuse donc elle n'allait pas lui parler méchamment, c'était logique.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:19

[ Elle mange beaucoup de viande pour une végétarienne ]

Nathan l'écouta dire qu'elle faisait du steack et des frites et elle lui demanda si ça lui allait alors il souria et dit:

"C'est parfait"

Il déposa un doux baiser dans le creu de son cou et lui caressa le ventre de ses deux mains qu'il avait fait passer donc autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:25

[ Oops =S joublie toujours lol j'ai édité ^^ ]

Beverly fit un petit sourire puis elle arrêta de tourner les steacks lorsqu'il lui déposa un baiser dans le creu de son cou et qu'il lui caressa le ventre de ses deux mains. D'ailleurs, cela devait le changer lorsqu'il lui caressait le ventre car il s'était un peu arrondi, ce qui était normal comme elle était enceinte. Mais encore, elle n'avait pas non plus trop grossi mais elle ne mangeait pas beaucoup, c'était sans doute pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:31

Son ventre avait désormait une forme arrondie, pas énormement mais quant même sa se sentait et sa se voyait après tout elle était presque enceinte de 3 mois donc c'était normal, il arreta de lui caresser le ventre et dit d'une gentille voix quant même :

"J'peux savoir quelque chose?"

Il voulait enfin lui poser sa question mais attendait sa réponse avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:32

Beverly avait posé sa tête à côté de celle de Nathan pendant qu'il lui caressait le ventre puis lorsqu'il arreta pour lui demander s'il pouvait savoir quelque chose, elle ralentit légèrement la cuisson avant de se tourner vers lui.

"Qu'est-ce que tu veux savoir... ?"

Elle le regardait dans les yeux. Elle lui avait également parlé d'une voix gentille car elle n'avait pas de raison de lui parler méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:37

Il se gratta la tête, car il était un peu gêner de se dire que peut être il allait mettre une mauvaise ambiance mais dit:

"Enfait... j'veux juste savoir si t'as reparlé à James depuis l'autre jour... si t'as reprit son adresse ou quoi..."

Il disait ça parce qu'il avait eu le nom de James dans la tête en regardant le journal télévisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:45

Le beau regard de Beverly partit, laissant place à de l'étonnement. Il lui parlait de ça alors qu'il devait se douter qu'elle ne le reprendrait pas... Cela faisait quatre jours qu'elle l'avait supprimé de ses contacts et comme elle était la plupart du temps avec Nathan, elle n'aurait pas eut vraiment le temps de la remettre puis en plus, elle ne se rappelait même plus de son adresse. Mais une question bête équivalait à une réponse bête c'est pour cela qu'elle répondit :

"Ouais enfaite c'est lui que j'ai eut au téléphone hier !"

Elle fit un petit soupire.

"Bien sur que non..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:56

Quant elle dit "biensur que non", il lui répondit:

"Très drole ta première réponse! Après tout j'en sais rien tu voulais peut être pas aller en boite j'ai pas eu ta soit disant copine au téléphone moi!"

Il disait ça car elle lui avait donné un doute maintenant en disant qu'elle l'avait eu hier au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:01

"Mais n'importe quoi arrête !"

Elle soupira.

"On a passé une bonne journée alors commence pas à tout gacher par ta jalousie envers James ! Tu m'crois pas va voir sur mon MSN et tu verras bien que j'l'ai pas remis à mes contacts ! J'suis pas aussi conne pour faire ça..."

Elle disait ça car c'était vrai, elle n'était pas conne pour faire ça car elle savait très bien que si elle le remettait dans ses contacts MSN, elle perdait son futur mari...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:04

Il lui répndit d'un air froid comme souvent quant ils s'engueulaient:

"Alors si tu lui parle plus pourquoi tu m'as dit que c'était lui que t'avais eu au téléphone hier? Ca t'amuse tant que ça d'me rendre jaloux et de m'énerver?! J't'ai posé une question simplement et voila s'que tu m'repond, genre j't'aurais dit hier j'avais eu Sandra au téléphone, même si j'aurais voulu plaisanter, j'pense pas que toi ça t'aurais amusé d'entendre ça!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:11

Beverly n'aimait pas son air froid mais elle lui répondit également en augmentant le son de sa voix :

"Mais j't'ai dit ça parce que ta question était bien conne ! Bien sur que non j'lui parle plus, tu l'sais très bien parce que j'ai pas envi d'te perdre ! On a passé une bonne journée alors j'vois pas pourquoi tu m'parles de lui alors que tu m'parlais de bouffe la !"

Elle essayait de lui répondre de la même façon que lui car quand ils auraient leur enfant, elle ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds par Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:16

"J't'ai juste posé une question putin! En plus j'te l'avais pas demandé méchament! J'en ai marre de tes réponses en s'qui concerne les mecs putin!"

Il se recula d'elle et il alla au frigo et il prit une bouteille d'eau avant de dire:

"Va y mange sans moi!"

Il avança vers la porte de la cuisine dans l'intention de sortir de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:22

Citation :
il lui a demandé si elle avait revu James, elle dit que non mais il lui dit qu'elle aurait peut etre aimé vu que la dernière fois au lycée elle ne la pa repoussé comme elle na pa repoussé Matt dans le lycée, elle lui dit kel couche avec James, kel voi matt et aussi arnaud

"Mais c'est bon j'ai pas de nouvelles de James alors arrête et excuse moi de ce que j'ai dit !"

Elle soupira.

"Non si tu manges pas j'mange pas parce que tu sais très bien que j'mange pour toi ! Puis c'est pas moi qui va manger des steacks !"

Elle disait ça car elle était végétarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:25

Il soupira et dit:

"Bah t'as cas les jetter tes steaks et m'fait pas chier avec! De toute façon je sais bien pourquoi tu m'as dit ça! Tout simplement parce que t'aurais sans doute trop kiffé qu'il t'appel tu l'aurais pas raccroché au nez j'en suis sur, tu l'repousserais pas comme t'as jamais repoussé mon frère!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:36

"Mais arrête de dire ça ! J'vois pas quand j'aurais repoussé ton frère alors qu'il ma rien fait ! Vas pas t'refaire du mal avec ta jalousie alors que tu sais très bien que c'que tu dis c'est pas vrai !"

Elle s'énervait qu'il soit comme ça donc elle continua de parler en disant :

"Mais bon si tu veux ouais j'vais pas repousser, j'attends juste que James m'appelle et qu'il m'invite chez lui pour que j'couche avec ! C'est ça que tu veux entendre ?! Pendant que t'y ai j'veux faire une partouz avec tout les mecs qui me kiffent ! Ca t'va ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:39

Tout ce qu'elle disait l'énervait, elle le traitait de menteur alors que Matt avait embrassé Beverly au lycée alros il dit:

"Dis que j'mens aussi! Tu l'a pourtant pas repoussé au lycée! Tu vois c'est toi qu'a un problème dans ton cerveau!"

Quant elle lui dit qu'elle n'attendait que de couché avec james et de faire pourquoi pas une partouse avec tous les gars qu'il la kiffait, il s'énerva grandement et s'approcha d'elle et l'attrapa violement par les cheveux en lui tirant la tête en arrière et il la regarda droit dans les yeux d'un regard méchant:

"T'es rien qu'une trainée si tu pense s'que tu m'dis!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:42

"Mais j'l'ai pas réembrasser ton frère au lycée !"

Elle eut un peu peur lorsqu'elle le vit s'approcher vers elle car elle savait qu'il était énervé puis elle eut raison d'avoir peur car il l'attrapa méchamment par les cheveux en la regardant dans les yeux. Elle lui dit alors :

"Lache moi..."

Elle le poussa avec sa main droite mais il la tennait tellement fort qu'elle ne pourrait pas le pousser, la seule façon qu'il la lache était de sa volonté à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:46

Il la tennait toujours par les cheveux et la fit reculé pour la plaqué violement contre le mur, non pas dans une soudaine envie sexuelle, mais dans une poussée de colère, et il la laché par les cheveux mais la tenu au cou en disant:

"Arrete de t'foutre de ma gueule! J'ai pas dit que tu l'a réembrassé mais tu la pas repoussé j'suis sur que t'a aimé ça!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:49

Beverly attrapa vite les larmes aux yeux lorsqu'il la plaqua violemment contre le mur car il lui faisait vraiment mal et elle n'aimait vraiment pas qu'il soit comme ça avec elle. Elle lui répondit alors :

"Ouais c'est sans doute pour ça que j'sors avec toi et pas avec lui !"

Elle disait ça pour lui dire qu'elle n'avait pas aimé. Elle ne l'avait pas repoussé parce qu'elle avait été surprise c'était tout.

"Mais bon lui il me ferrait peut-être pas mal comme tu m'le fais..."

Une larme commença à couler sur sa joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:58

Il l'écouta mais quant elle lui dit qu'il ne lui ferait peut être pas autant de mal que lui il la giflé et lui dit:

"Non il te ferait pas d'mal, c'est rien qu'une mauviette ce mec, il a pas d'couille il sait pas s'faire respecter! Peut être que t'aurais du sortir avec un gay qui sait!"

Il souriait malgré que rien n'était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:03

La tête de Beverly tourna dut à la force de la giffle que Nathan vennait de lui donner puis elle retourna la tête pour le regarder et lui dit, les yeux rouges, des larmes coulant sur ses joues :

"Lache moi s'il te plait..."

Il n'avait pas l'air de vouloir alors elle s'énerva et le giffla, mais moins fort que lui, en lui répétant :

"Lache moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:12

Il rigola et la lacha puis dit:

"Ouai va y casse toi va en rejoindre un de tes mecs la!"

Il la poussa quant elle commença a marcher vers la porte, il la poussa dans le dos pour qu'elle sorte plus vite et une fosiq u'elle fut sortit il donna un coup dans la poil qui tomba au sol avec les steacks bien trop cuits mais le feu était toujours allumé et il se brula et passa vite sa main sous l'eau avant de revenir éteindre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:14

Comme il la lacha, elle s'avança vers la porte de la cuisine pour en sortir puis il la poussa mais elle ne dit rien. De toute façon, elle ne pouvait rien dire, il était bien plus fort qu'elle donc si elle s'énervait contre lui, elle le regretterait surement. Elle entendit ensuite un bruit dans la cuisine en y sortant mais elle ne se retourna pas pour voir ce qu'il se passait, elle préféra monter les escaliers en vitesse. Elle alla dans la chambre où elle claqua la porte puis elle se dirigea dans le lit pour s'éffondrer en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:17

Il resta dans la cuisine mais s'asseya par terre la ou il tennait Beverly plus tôt, il avait les jambes repliées et avait la tête posé sur ses genoux, il pensait, réfléchissait à ce qu'il vennait de faire de mal... Il en avait lui même les larmes aux yeux et le coeur qui battait très fort lui coupant parfois la respiration. Il redressa sa tête pour l'appuyée contre le mur et il posa une main sur son coeur et tenta de se calmer en respirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Samedi 18 | bev | Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 18 | bev |
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 25 F. [ bev ]
» Samedi 9 Octobre [ pv Bev ]
» Samedi 8 fevrier [ bev ]
» Nate & Bev 3 [ Samedi 6 Nov. ]
» Samedi 4 Decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Beverly & Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser