Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lundi 20 février [ Pv Nath ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:00

Beverly le laissa la réembrasser dans le cou et lui toucher sa poitrine mais elle vit qu'il ne prennait pas son portable, et comme elle était très curieuse, elle tendit son bras pour le prendre vut que la table basse n'était pas très loin du canapé. Pendant qu'il continuait de l'embrasser dans le cou, elle avait sa main gauche posé sur sa nuque mais dans sa main droite, il y avait le portable qu'elle regardait dans le dos de Nathan : des deux façons ^^. Comme le portable était dans le dos de Nathan mais également parce qu'il ne le savait pas. Elle lut donc le SMS qui était de Sandra...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:04

Nathan ne fit pas attention à ce qu'elle faisait parce que sa tête était enfouie dans le cou de sa petite amie, mais aussi son frot touchait le canapé, alors il ne regardait pas ce que Beverly faisait. Le SMS de Sandra était simple: "Chéri pourquoi tu m'repond pas? T'as pas reçu mon message tout à l'heure? Tout me manque! Tu me manque..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:09

Beverly soupira en lisant le message. Elle ne faisait même plus attention aux bisous que Nathan lui faisait dans le cou. Elle essaya de reculer sa tête mais ne pouvait pas donc elle poussa gentiment Nathan.

"Bébé..."

Elle le regardait avec un doux regard car elle ne voulait pas qu'ils se prennent la tête à cause de Sandra.

"T'as recu un message..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:12

Comme elle le poussa gentiment il recula sa tête pour la regarder et elle lui dit qu'il avait reçu un message et il dit:

"Mais c'est rien"

Il s'en fichait de son SMS pour l'instant puis il vit qu'elle l'avait dans les mains alors il dit:

"Pourquoi c'est important?"

Il lui prit des mains pour lire le message de Sandra, il referma le clapet de son téléphone et le jetta sur la table basse et dit:

"J'm'en fiche de ses messages"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:17

Beverly haussa les épaules lorsqu'il lui demanda si c'était important. Elle n'avait pas à lui répondre sur ça, c'était à lui d'en juger si c'était important ou non. Elle suivit la trajectoire du portable lorsqu'il le jetta sur la table puis elle lui demanda ensuite en le regardant lui :

"Nathan..."

Elle fit un léger soupire.

"J'veux que tu me repondes sincèrement..."

Elle le regardait dans les yeux.

"T'as fait quoi avec elle ?"

Ca coupait tout ce qu'ils étaient en train de faire mais Beverly voulait vraiment savoir la vérité et ensuite ne plus penser du tout à ça. S'il lui dirait qu'il n'avait rien fait, elle le croirait mais s'il répondrait autre chose, elle aurait sans doute encore des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:26

Quant elle lui demanda de répondre sincèrement et qu'elle lui demanda ce qu'il avait fait avec elle, il soupira et se poussa d'au dessus d'elle puis il se leva et dit:

"J'te l'ai déjà dit non?"

Il n'avait pas envie de se disputer avec et préférait fuir cette conversation pour ne pas lui dire la vérité, pour ne pas la perdre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:30

Beverly hocha la tête d'un signe négatif.

"Tu m'as dit des choses quand on était plus ensemble..."

Elle le regardait dans les yeux.

"S'il te plait Nathan j'ai besoin de l'entendre..."

Elle aimerait bien entendre qu'il n'avait rien fait avec Sandra, mais bon, elle ne l'entendrait surement pas, ou peut-être en mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:34

"Ecoute j'ai pas envie de parler, de ça, pour moi c'est clo ce sujet j't'ai déjà répondu à ça après si tu m'crois pas alors j'peux rien faire pour toi sérieux!"

Il alla remettre son tee shirt et dit:

"Si tu m'fais même pas confiance qu'est-ce qu'on fait ensemble sérieux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:37

"Dis pas ça Nathan..."

Elle soupira en le regardant, toujours assise sur le fauteuil comme elle s'était redréssée, elle n'était plus allongée.

"J'ai simplement besoin de savoir la vérité, si t'as fait quelque chose avec elle ou pas... Pourquoi TOUT lui manque ? C'est quoi ce TOUT ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:41

Il soupira et dit:

"Mais j'en sais rien moi! J'suis pas dans sa tête j'lit pas ses pensée! J'l'aim embrassé c'est tout!"

Il remit ses baskets en revennant vers le canapé et dit:

"Va y j'préfère m'casser plutôt qu'encore on s'prenne la tête pour rien! Tu m'fais pas confiance alors va trouver un mec en qui t'aura confience!"

Il prit sa veste et il sortit de l'appartement après avoir ouvert la porte et la claqua en partant.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:43

Beverly ne répondit pas parce que Nathan ne la laissait pas répondre mais quand il se dirigea vers la porte, elle se leva du canapé et l'appela :

"Nathan !"

Elle alla vers la porte d'entrée qu'il vennait de claquer et l'ouvrit. Mais il se dirigeait déjà à grands pas vers sa voiture.

"Nathan s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:57

Quant elle l'appela il dit juste:

"Rentre!"

Il monta dans sa voiture et démarra puis partit pour éviter une dispute mais il étati énervé, contre lui surtout de devoir lui mentir et ne pas avoir le cran de lui dire la vérité pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:55

Beverly soupira car après qu'il lui dit de rentrer, il entra dans sa voiture donc elle ne pouvait pas lui répondre. Elle referma la porte de l'appartement après qu'il fut partit en voiture puis elle s'appuya contre la porte, ne sachant pas quoi faire. Elle se dirigea vers la télévision et l'éteignit car ça ne l'intéréssait pas de regarder une émission interdit au moins de seize ans toute seule ^^ puis elle prit son manteau sur le porte manteau, remit ses mini-bottes et sortit de l'appartement, pour but d'aller chercher Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:03

Nathan n'avait pas pensé qu'elle puisse venir le chercher ou quoi, il alla faire un tour avant de rentrer chez sa mère pour se coucher la bas. Il passa une nuit normal de son côté ne se doutant pas de ce que Beverly vivait à ce moment, car il avait éteind son téléphone pour qu'elle le laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:12

Hey oui, Beverly avait tenté d'appeler Nathan sur son portable cinq minutes après qu'elle soit sortit de l'appartement, mais il ne déccrocha pas. Quand elle réssaya quelques instants plus tard, en se dirigeant vers le quartier pauvre, elle vit qu'il était éteint. Pour elle, c'était sur et certain que maintenant elle irait voir chez la mère de Nathan. Elle n'avait pas envi de se disputer plus que ça avec Nathan mais elle ne voulait pas qu'il fuit leur conversation, elle voulait que ce soit réglé une fois pour toute. Cependant, en arrivant au quartier pauvre, elle marchait un peu plus vite que tout à l'heure, car elle n'aimait pas ce quartier à cette heure-ci. D'ailleurs, elle ne l'aimait pas même en journée xD. C'est alors qu'elle sentit une présence derrière elle, c'est pour cela qu'elle accelera encore plus le pas mais manque de chance pour elle, le mec la rattrapa et comme elle voulait l'esquiver, il la prit et l'emmena dans une ruelle sombre. Cette ruelle ressemblait à celle ou James avait vu Beverly une fois et que Nathan l'avait défendu. Elle hurlait après Nathan, mais il lui mit sa main devant sa bouche en lui disant de se laisser faire.

"Laisse moi s'il te plait..."

Elle était déjà en pleurs, mais le mec ne voulait rien savoir, il voulait avoir ce qu'il voulait.

"Hey dis moi, c'est toi qui t'exibe devant ta cam nan ?"

"NATHAAAANN !"


Il sortit un cuter de sa poche en lui disant :

"Ta gueule ! Dis encore un mot et tu sais ce qu'il t'arriveras..."


Il passa son cuter près de sa joue puis il l'effleura. Elle le sentit car sa joue commencait déjà à lui piquer. Il commença par lui arracher ses collants, elle était en pleurs...

[ Tu continues un peu ? Comme ça tu fais des lignes aussi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:19

En effet l'homme avait passé des tas d'heure a regarder le site de Beverly, il l'avait déjà remarqué dans le quartier et avait vu qu'elle était avec Nathan Andrews, un gars qu'il connaissait a peine de vue, il l'avait déjà vu chez un ami en commun mais ils n'avaient jamais vraiment parlé ensemble et ne se connaissait pas plus que ça. Bref il l'avait donc déjà remarqué et pourquio ne pas profiter du fait que pour une fois elle était seule, en plein soir... Voila pourquoi il l'avait attrapé, et puis une jolie fille seule dans ce quartier le soir, ce n'était pas prudent, a moins d'être un garçon manqué comme Sandra soit être avec des gars chaque fois. onc quant elle cria en effet il lui passa soon cutter sur la joue pour qu'elle le voit bien, son but n'avait pas spécialement été de la coupé mais c'était fait il s'en fichait, d'ailleurs pour lui coupé ses collant il utilisa son cuter et puis il la regarda en souriant et dit:

"Tu m'excitais devant ta webcam..."

Il approcha sa tête et sentit les cheveux de Beverly en faisant bien du bruit et dit:

"Depuis le temps que j'veux ça"

Il lui baissa son string avec sa main droite tout en étant très collé à Beverly pour qu'elle ne parte pas. Il lui retira son string violement et puis il lui caressa sa cuisse mais côté intérieur pour ensuite aller a son entrejambe et il la toucha en disant:

"T'aime ça hein..."

Il pencha sa tête pour l'embrasser violement mais Beverly tourna sa tête alors il lui mit une gifle et l'attrapa le visage violement pour pouvoir l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:23

Puis j'ai oublié de préciser que lorsqu'il passa son cuter sur sa joue, elle le suivit des yeux, ayant peur. Elle se laissait faire car elle ne pouvait rien faire, il avait un cuter et elle ne voulait pas y laisser sa peau. Elle aurait tellement voulu que Nathan soit la pour la protéger, comme à chaque fois qu'elle se faisait embeter mais la ce n'était pas le cas, puis Nathan ne passerait jamais dans une petite ruelle comme celle la. Elle pleurait encore en l'entendant dire qu'elle l'excitait devant la web-cam puis en effet, lorsqu'il voulut l'embrasser, elle tourna la tête c'est pour cela qu'elle se recut une giffle. Comme il la reprit pour la réembrasser, elle le laissait faire mais bien entendu pour elle, le coeur n'y était pas, des larmes continuaient toujours de couler sur ses joues, son coeur battait à mille à l'heure, on aurait bien dit qu'il allait sortir de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:34

Visiblement la peur et les pleurs de Beverly avaient l'air d'exciter encore plus le jeune homme car déjà il l'embrassait très fougueusement puis en plus il enfoncait bien sa langue dans la bouche de Beverly, de toute façon son but avait l'air de tout faire pour que ce soit désagréable et douloureux. Et il lacha les lèvres de Beverly mais lui tennait toujours le visage puis dit:

"T'es trop excitante"

Il avait parlé d'une voix douce, calme mais dans un murmur pervers, il avait fait un susurrement. Cette voix était désagréable à entendre surtout sans doute pour Beverly, car il parlait de cette voix remplie d'envie mais aussi de sadisme, d'irronie, d'humilliation. Et oui tous ces sentiements se faisaient ressentir au son de sa voix. Il continuait de lui toucher l'entrejambe mais il ne le faisait pas délicatement ou quoi, il était trop violent dans ses gestes alors il y avait de forte chance qu'il lui fasse mal. Il la réembrassa violement mais lui lacha le visage pour ouvrir son jean avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:19

Beverly pensait à Nathan, elle espérait qu'il vienne bien qu'elle savait que cela serait impossible, mais bon, comme on dit : l'espoir fait vivre... Elle l'embrassait donc sans envi vut qu'elle en était forcé car si elle ne devrait pas être forcé, elle ne le ferrait pas déjà par respect pour Nathan mais également parce qu'il ne lui plaisait pas. Lorsqu'il lui d'une voix douce, calme et dans un murmure pervers qu'elle était très excitante, elle le regarda avec un regard noir mais également avec ses yeux qui pleuraient, elle le regardait un peu avec pitié mais elle ne le faisait pas exprès, elle voulait juste qu'il la laisse partir avant qu'il ne se passe autre chose. A l'égratignure qu'il vennait de lui faire avec son cuter, ça piquait à cause de ses larmes qui coulaient sur ses joues. Elle regarda le jean du mec qu'il ouvrit, se demandant bien ce qu'il allait faire. Elle ne voulait être forcé à rien mais elle savait qu'il la forcerait à faire quelque chose... Elle avait mal à son entre-jambe car il lui caressait mais pas tendrement, il était plutôt brusque et c'était très désagréable pour elle. Même s'il lui caresserait tendrement, ce serait désagréable car elle ne voulait pas se faire toucher par un autre garçon que Nathan, mais la ça se produisait et elle ne pouvait rien faire... Si elle aurait eut un jean, elle aurait surement tenté d'appeler Nathan car son portable serait dans sa poche mais ce n'était pas le cas, il était dans le petit sac à main qui était par terre, à leur pied puis de toute façon, le portable de Nathan était éteint...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:34

l'homme commenca a entrer deux doigts a l'interieur d'elle mais tout aussi violement que ses "caresses" puis il baissa un peu son jean et puis un sourire pervers lui vint et il arreta de toucher Beverly mais il mit la main avec laquelle il l'avait touché, sur ses lèvres, son but était aussi de l'humilier alors il dit:

"lèche.."

Il voulait qu'elle lui lèche ses doigts, qu'ele "goute" a elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:40

Beverly ferma les yeux fortement dut à la douleur qu'elle éprouvait, il ne s'y prennait vraiment que violemment et ça lui faisait très mal, d'autant plus qu'elle n'était pas excitée donc c'était encore plus pire... Lorsqu'il lui porta ses doigts à ses lèvres et qu'il lui dit de lecher, elle tourna la tête, ne voulant pas goûter à elle même et être humiliée de ce qu'il lui demandait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:52

Il rigola et dit:

"T'as pas comprit que c'est moi qui décide la? C'est pas ton mec ou quoi, la c'est moi!"

Il la gifla encore et elle se cogna contre le mur de béton tellement son coup avait été violent que sa tête avait tourné violement. Mais puisqu'elle avait refusé, il la porte violement et il lui dit:

"Puisque tu veux pas, ça va être bien pire"

Avec sa main libre il baisser a peine son jean et son caleçon juste histoire de sortir son sexe et il entra violement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:58

Beverly fit un petit sanglot lorsqu'il la frappa et qu'elle se cogna contre le mur de béton puis elle l'écouta lui dire que ce serait bien pire comme elle n'avait pas accepté. Elle ne voulait pas que ce soit pire mais malheureusement, ça le fut lorsqu'il entra en elle violemment. Elle se mordit fortement la lèvre inférieur pour ne pas hurler, car il la frapperait encore mais elle avait terriblement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:02

Il l'entendit faire un bruit de douleur, mais il continuait, a vrai dire il avait un sexe assez grand qui faisait mal à Beverly, se serait son petit ami il n'entrerait sans doute pas entièrement pour ne pas lui faire mal, mais la au contraire, il faisait des geste violents et entrait totalement en elle. il dit a son oreille:

"C'est la première fois que j'me tappe une meuf enceinte"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:05

Beverly essayait d'étouffer ses sanglots et ses cris car elle avait vraiment mal puis elle l'entendit lui dire que c'était la première fois qu'il se tappait une femme enceinte. Pourquoi disait-il ça ? Avait-il violer d'autres filles ? Où avait-il coucher simplement avec des filles en sortant avec elle ou simplement dans des soirées avec leur accord ? Elle n'en savait rien mais elle n'allait pas lui demander, elle n'avait même pas envi de parler, elle voulait juste rentrer chez elle. Elle avait tenu son ventre quand il lui parlait qu'elle était enceinte, c'était instinctif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 février [ Pv Nath ]   Lundi 20 février [ Pv Nath ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 20 février [ Pv Nath ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Beverly & Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser